Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitichat833 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 9521 à 9560, Page : < < | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 > >
Par conny : le 07/12/11 à 00:27:25
Dire merci | pitichat: pour les mamans de grands enfants voici une video de PERE NOEL à faire et que vos enfants regardent avec vous... Lien faites un essai avant mais en gros vous pouvez faire parler le pere noel...c'est tres bien fait et dans le cas de pitichat, je le ferai et j'essaierai de tourner qq chose de maniere à ce q le pere noel lui dise qu'elle a été tres mechante et qu'elle n'aura pas de cadeaux (même si c pas vrai ) mais là, le pere noel lui dit!!!! il voit tout lol boby: trop mimi ta puce Message édité le 07/12/11 à 00:27 |
Par pitichat83 : le 07/12/11 à 00:42:07
Dire merci | Oui je sais que c'est peut etre pas une bonne idée mais avec elle je commence à me dire qu'il va falloir y aller fort pour qu'elle se calme. Pour le pére noel l'an passé j'avais fais celui de sfr, là cette année elle est à fond pére noel mais n'a pas l'air de craindre vraiment qu'il ne vienne pas pour elle lol. Je lui ai demandé si elle trouvait ça bien de mordre sa maman elle m'a dit que oui et a rigolé. J'ai insisté elle rigolait de plus belle je lui dis et tu ne dis meme pas pardon du coup elle a dit pardon mais en rigolant (je l'aurais tué mais c'était un gros moment aprés l'acte je trouvais stupide j'aurais du réagir avant mais tellement l'habitude qu'au final je m'étonne meme plus de ce qu'elel fait). Bref son pére en rentrant lui en a remit une couche elle s'est excusée mais bon 5 mn top chrono aprés c'était oublié pfff. Elle a toujours été trés dur pendant ma grossesse elle ne m'a pas fait de cado mais là depuis la naissance de Paul ça en devient vraiment difficile, au point que j'en pleurais encore en rentrant avec elle, je me dis que c'est pas possible ! J'ai dis à mon homme que j'avais peur de finir par la frapper et ne plus pouvoir me controler car là elle me pousse tellement à bout que ça va finir que j'arriverais plus à me contenir. Pour le fait de lui faire la tete pourquoi pas, mais pas simple car elle va tout faire pour me provoquer et pour que je réagisse. Car j'ai essayé de prendre le parti de l'ignorer quand elle est avec son frére car elle fait exprés pour m'enerver et au final j'y arrive pas car elle fait des choses encore pire pour me pousser à réagir |
Par pitichat83 : le 07/12/11 à 00:46:04
Dire merci | L'an passé à cette époque elle avait été adorable, fatiguée pendant la période école mais extra pendant les vacances de noel, là j'appréhende vraiment les 15 jours de vacances, ça va que mon homme prend la 1ère semaine car je pourrais pas la supporter seule je crois. C'est dans les moments comme ça que je suis dégoutée que ma mére ne vive pas ici, car je lui aurais emmené un peu ça aurait fait du bien à tout le monde je crois ! Ma mére me disait que ma soeur avait été terrible aussi avec elle, elle avait d'ailleurs fini à l'hopital car ma soeur lui faisait les pires vacheries pendant qu'elle allaitait du coup elel avait fait je sais plus quoi au sein, moi j'avais du etre sevré du coup et ma mére a l'hopital. Et ma soeur a passé les 2 mois d'été chez s a marraine (je comprend mieux pourquoi maintenant lol) |
Par aline : le 07/12/11 à 08:35:49
Dire merci | Ptchat->comme je te comprends!franchement ta fille est aussi belle...qu elle est infecte!!!! Suis dsl de dire ça mais franchement je la trouve terrible..aucune limite aucuns respect vraiment le genre de truc que je ne supporte pas... Après c est certain ça ne s est pas fait en 1jr et tu mettras du TPS a recadrer... Après hier il y avait une émission sur les anti fesses..bah franchement les parents ultra laxiste aux ordres de leur petit démon qui a peine fini ou mm pas de manger sorte de table font un salto sur canapé se batte par terre cri plus fort que les parents qui étaient interviewe car l attention n est pas sur eux...bah pas pour moi... Louise a 6mois est très sage mais si elle chitine genre pour "rien"je lui dis déjà stop...je refuse de me laisser envahir par des mini tyrans! Bref je pense que la bouder est un bon plan..je suis très fusionelle avc mon frère et 1jr il est allé trop loin(moi env. 22 et lui 15)je ne lui ai plus adresse la parole pdt 8mois...et acceptait de lui reparler sil s excusait et reconnaissait être aller trop loin... Et non je peux vs dire su aujdhui presque 10ans après il m en parle encore! |
Par DarkK : le 07/12/11 à 09:10:23
Déconnecté | en plus pitichat je pense que le fait quelle a tjr etait avec toi ca aide pas . comme tu as dis tu as jamais pu la laisser a une nounou mais qq part cest pas bien . et comme elle est la ta fille jai deja vu plein de gamin comme ca , et cetait les gamins tjr scotché a leur mere . et comme aline je supporterais pas son comportement . |
Par pitichat83 : le 07/12/11 à 09:49:06
Dire merci | Bah elle a jamais été chez une nounou mais elle a été souvent gardé par belle maman, tata, ma mére et des amis ! En plus je l'emmenais au boulot avec moi elle jouait sagement pendant presque 2h sans soucis. Non vraiment son comportement a commencé à empirer quand je suis tombée enceinte et là c'est amplifié par mille depuis que Paul est là. Pourtant toujours emmené partout, jamais cédé mais elle a un caractère fort. Aprés mon homme me disait que son ainé été 2 fois pire qu'elle lol j'ose pas imaginer ça doit quand meme être dans les genes car de tout ce qu'on me raconte mon homme était comme ça aussi, peut etre meme pire. Sa mére l'emmenait à l'école il entrait par la porte et ressortait par la fenetre Ce matin elle s'est levée toute gentille, bisous à son papa et moi, elle parlait doucement à son petit frére. Là ça commence à se gater, mais bon son pére va venir la chercher un peu pour aller chercher des sapins et cet aprém c'est poney. Moi je pense que le soucis c'est que son pére ne la prend pas assez ou du moins quand il est là ne fait pas assez de choses avec elle du coup là elle a du mal à me partager avec son frére car elle nous a fait clairement comprendre que si c'était son pére qui s'occupait de Paul ça la dérangeait pas bref ! Toute petite elle réclamait tout le temps son pére, elle voulait tout le temps aller avec lui mais lui n'avait pas le temps de s'en occuper meme une matinée du coup aprés elle a arreté de le réclamer et ne voulait plus aller avec lui. Je pense que le pb a commencé là, j'ai eu beau le dire à mon homme il ne m'a pas écouté. Du coup moi elle m'écoutait limite mieux que son pére, mais le bb a changé la donne. Enfin ça me rend malade aujourd'hui mais je sais qu'en gardant le meme cap ça va passer mais bon pas simple pour l'instant. Message édité le 07/12/11 à 09:48 |
Par ophe71 : le 07/12/11 à 13:37:44
Dire merci | pitichat je sais pas quoi te dire mise a par courage. j'ai un très fort caractère et la c'est clair que si ça avait ma fille elle s'en prenait une direct !! sinon j'ai eu mon rendez vous avant hier chez le gynéco et je suis bien deg : 48kg avant grossesse 60 kg fin de grossesse 2 mois après accouchement 53kg je pensais avoir perdu plus que ça sinon bonne nouvelle quand meme j'ai un périné de compétition, le gynéco a halluciné comment je pouvais serrer !!! du coup il m'a prescrit quand meme des séances mais bon il pense que ça servira a rien que je fasse les 10 séances. et une tite vidéo de mon coeur qui sourrit Lien |
Par marinette : le 07/12/11 à 13:40:34
Dire merci | Bon, c'est la crise ici, Kiara pleure / hurle depuis 1 h, je sais pas ce qu'elle a ! |
Par aline13 : le 07/12/11 à 13:43:10
Déconnecté | J'ai dis à mon homme que j'avais peur de finir par la frapper et ne plus pouvoir me controler car là elle me pousse tellement à bout que ça va finir que j'arriverais plus à me contenir Je pense sincèrement qu'elle cherche tes limites...Un enfant a besoin de cadre (attention, je ne dis pas que tu n'en mets pas hein ), ça le rassure...et certains ont plus besoin que d'autres d'être cadrés, tout bêtement car ils ont plus besoin que d'autres d'être rassurés.... Non vraiment son comportement a commencé à empirer quand je suis tombée enceinte et là c'est amplifié par mille depuis que Paul est là ben clairement, ta fille est jalouse et a peur de perdre ton amour.... Ce qui ressort de tes deux phrases à mon sens, c'est que ta fille a peur de te perdre, qu'elle ne sait pas comment l'exprimer et qu'elle est infernale pour que tu fasses attention à elle.... (parole d'une aînée de fratrie nombreuse ) Mais ce n'est que MON avis et il n'engage que MOI |
Par aline13 : le 07/12/11 à 13:44:32
Déconnecté | marinette : une envie de câlins peut être ? |
Par marinette : le 07/12/11 à 13:48:13
Dire merci | elle a pas faim, elle est proppre, elle pleurait sur moi, ds son parc, sur le dos ou sur le vntre. je l'ai laissé hurler 10min sur le ventre ds son parc. je viens de la récuperer à l'instant, elle ne pleure plus et s'est endormie en 2 min chrono ds mes bras. |
Par Elo29 : le 07/12/11 à 13:53:55
Dire merci | Oh pititchat pas facile avec ta puce Ici super nuit Têtée + bib à 23h30, puis 2h30 puis 7h! J'ai pu dormir jusque 10h |
Par aline13 : le 07/12/11 à 14:02:32
Déconnecté | marinette : elle cherchait son sommeil alors |
Par marinette : le 07/12/11 à 14:14:21
Dire merci | oui apparement Aline ! Mais la elle dort SUR moi et j'aimerai la poser ms j'ose pas ! |
Par SOF168 : le 07/12/11 à 14:55:35
Dire merci | Boby trop mimi ta puce avec ses lunettes !! Elo Bastien qui dort il est trop beau ! Marinette merci pr les infos pr l'eau du robinet moi je ferai pas car dans mon coin c'est fort calcaire. Mais je prends de l'eau de source donc ça va. Conny, Aline oui je pense que mon gynéco va me prescrire une prise de sang... mais je ne le vois qu'en janvier. Je demanderai à mon médecin. |
Par SOF168 : le 07/12/11 à 15:09:52
Dire merci | Bon bah moi je suis dég. Ca me fou un coup au moral... Je viens de vendre ma selle Wintec... jamais servi, toute neuve !! Je l'avais achetée en 2008 car je devais acheter un cheval à l'époque. Je venais de signer pour un CDI de 32h donc le temps et l'argent. Et puis je n'ai pas trouvé le cheval adapté à mon niveau, le temps a passé et maintenant y a le temps qui manque, 2 enfants, les factures et la crise. Renoncer c'est pas facile. Je vais bien sûr reprendre des cours en club mais ce n'est pas pareil Je suis dég mais en même temps je n'aurai pas le temps de m'en occuper et ça me ferait mal de payer 250 euros de pension... un luxe ! Faut que je me fasse une raison. Bref c'était la parenthèse du jour Message édité le 07/12/11 à 15:09 |
Par pitichat83 : le 07/12/11 à 17:50:27
Dire merci | Aline13 oui je sais j'ai tout à fait conscience de ça et c exactement mon ressentie. Meme que j'avais pris le parti de ne plus lui donner de fessées car l'impression que c'était ce qu'elle voulait. Sauf qu'elle pousse tellement le bouchon que les baffes partent toute seule et que je m'en veux aprés |
Par flavietossenou : le 07/12/11 à 18:02:08
Déconnecté | pitichat effectivement la bouder peu etre la solution! le dernier de mon cheri qui a 4ans et qui est infecte ba on a essayé de punir d engueler les fessées rien ba la j ai un debut de solution ca fait 2week end que quand il est infecte il mange tout seul son bol de soupe dans la cuisine meme si il est 18h et direct au lit sans hausser le ton ni rien mais mine de rien ca a l air de faire son effet enfin pas des masses mais c est un debut!! aline ce que tu decris de l emission c est exactement les gosses de cheri qui quand j ai le malheur de dire quelques chose il me repond "c est desn enfants faut que ca vive!!!" du cou maintenant des que je peux me barrer quand ils sont la je le fais |
Par hooky74 : le 07/12/11 à 18:02:42
Dire merci | pititchat je peux que te comprendre, d'ailleurs sans lancer le débat, je dirai que la fessée qui vexe ou le coup de pied au cul, ça traumatise pas forcément. Par contre je pense, et c'est moche à dire, qu'il ne faut pas systématiquement s'excuser de son geste ni même s'en vouloir (sauf si bien sûre tu lui as démonté la tête et fracassé les dents ). Si tu en es arrivé là et si elle a mérité sa fessée, même si tu regrettes de devoir en arriver là, elle doit pas sentir que tu t'en veux, ça inverse les rôle, c'est à elle se sen vouloir. Toujours est il que c'est bien facile d'être à notre place et pas vraiment d'être à la tienne. En tout cas si elle pouvait avoir son papa et sa maman chacun leur tour tout seuls rien que pour elle de temps en temps ça l'aiderait peut être un peu aussi à accepter sa nouvelle situation. De la même façon de lui demander de t'aider pour s'occuper de son frère, qu'elle te passe une couche, qu'elle te passe la serviette pour le bain etc... En tout cas bon courage |
Par pitichat83 : le 07/12/11 à 18:09:50
Dire merci | Pour ça des que je lui demande un truc pour son frere elle le fait direct au moins un truc positif. Merci en tout cas hooky ça me remonte le moral ce que tu dis et dieu sait que j'en ai besoin !!! |
Par hooky74 : le 07/12/11 à 18:15:41
Dire merci | j'imagine, on se dit toujours qu'on est une mauvaise mère et qu'on sait pas s'y prendre, sauf que parfois c'est nos charmantes petites têtes de bois qui sont plus dures que nous |
Par pitichat83 : le 07/12/11 à 18:21:57
Dire merci | Oui c'est ce que je me dis parfois que j'ai tout raté avec elle, mais faut dire aussi qu'elle a profité d'un moment ou j'étais plus faible moralement et là j'ai encore parfois les hormones qui me titille je suis pas encore redevenue moi du coup elle a tendance à presque réussir à avoir le dessus, mais aujourd'hui j'ai tenu bon et ça s'est mieux passé. Meme si ça s'est pas super bien passé au poney, elle a encore fait sa mauvaise tete, elle a pas voulu brosser le poney aprés le cours et elle a jeté sa boite de brosse par terre qu'elle a cassé |
Par aline : le 07/12/11 à 18:39:18
Dire merci | Ptchat->la mono la pas réprimande?(ça passe desfoi lieu que maman qui dit de brosser!LOL) Flavie->mon dieu!!tu as raison de fuir LOL Bon Louise continue ds le chemin "j aime pas le vert!" Le brocoli (1er essai)c est niet Du cp j ai mélange 1cube brocoli+2potiron(en général le leurre passe avc les autres légumes!)mais la elle refusait d ouvrir la bouche! Dc je le suis dit vais tester ds le bibi(jamais fait)j au fait un 120+env 70g légumes Elle a laisse 80g Dc bon du cp ça limite les légumes a carottes potiron courgette et poireaux mais mélange aux 2autres |
Par lineginger : le 07/12/11 à 18:42:42
Dire merci | je suis morte de stress ... j'arrive a rien faire, mon ménage n'est pas fait, j'ai toujours pas manger ... j'ai l'impression que ma vie est en suspant jsuqu'a lundi |
Par pitichat83 : le 07/12/11 à 19:11:40
Dire merci | Ben la momo elle la connait depuis qu'elle est petite et non ça marchait pas lol |
Par marinette : le 07/12/11 à 19:20:35
Dire merci | Line : déstresse ! Ca changera rien au résultat ! Aline : il faut perséverer, un enfant doit gouter plusieurs fois un aliment avant de l'apprécier Bon ici c'est pas le top, Kiara a vomit (et bien correctement ). Il me semblait qu'elle avait un peu mal au ventre, bah visiblement oui ! Elle a vomit, en a mis partout , un bain après, elle est plus calme et dort dans son transat en position allongée... On vera si ca dure ! |
Par aline : le 07/12/11 à 20:05:50
Dire merci | line-> t as ton permis?zen.....ca va le faire ;p oui je continue a lui proposer ....et sinon je le "cache" au milieu d autre histoire d apporter d autres vitamines etc... sinon question siege auto->louise est actuellement ds un red castle ou un maxi cosy gr0(dc jusqua 9kg) ds les 2 elle est "grande" cad que ses pieds depassent et commence a gener car touche la banquette de la voiture....par contre elle n a pas encore e9kg(pesee mois dernier 7kg dc la max 8) du cp on ma dit que c est "dangereux de deja l y mettre dedans.... |
Par pitichat83 : le 07/12/11 à 20:40:46
Dire merci | Le fait de la bouder je vais essayer mais pas simple vu que je suis la majeure partie du temps juste avec elle, enfin je vais voir. Pour le poney elle a fini la séance en pleurant, je crois que la mono a voulu trop la pousser, comme elles étaient que 3 forcément elle voyait tout ce que Lou n'arrivait pas à faire. Et dans le 1er club elle avait envie de plus mais le groupe trop débutant pour elle. Alors pas simple car elle est trop petite pour monter avec des grandes, mais elle se débrouille trop bien pour monter avec des débutants ou elle s'ennuie. Bref elle a eu du mal de passer d'un club ou on la tenait et l'aidait à un club ou elle a du tout faire toute seule. Le pb est qu'elle se débrouille pas mal à poney (on l'emmene en balade à cheval avec nous) mais qu'elle n'a pas encore assez de force ni de coordination pour penser à tout faire (trotter enlever donner des jambes et diriger) bref du coup elle a eu du mal à s'en sortir et au final elle a fini par pleurer lol. Mais bon ça l'a pas empeché de faire sa mauvaise tete à la fin et de ne pas vouloir brosser son poney ni meme dire aurevoir, mais j'ai réussi à la faire revenir car j'étais partie chercher mon sac dans la voiture elle m'a suivi et ne voulait plus y retourner, du coup je lui ai dis d'y retourner avec moi elle m'a écouté. (on peut pas tout avoir du premier coup lol). Moralité je ne sais pas quoi décider pour le poney, je crois que je vais attendre aprés les vacances comme je l'avais dis au départ et prendre une décision à ce moment là, peut etre reprendre les cours quand il fera meilleur, car là ce club il n'y a pas de manége du coup le cours c'était sous la flotte Et dans l'autre le cour est en manége mais à 16h et ça caille pour Paul et souvent c'est l'heure du bib, donc je ne sais pas quoi décider Message édité le 07/12/11 à 20:40 |
Par lineginger : le 07/12/11 à 20:49:43
Dire merci | aline, que les pieds touches c'est pas un souci temps que la tete ne depasse pas, il veux mieux qu'il reste en cosy (méli va encore dans le cosy quand je ne suis pas dans notre voiture) oui c'est a cause du permis, je vous raconte pas l'etat dans le quelle je suis |
Par pitichat83 : le 07/12/11 à 20:59:50
Dire merci | Aller quelques photos de mes monstres : |
Par pitichat83 : le 07/12/11 à 21:00:54
Dire merci | Le mien non plus il pleure jamais En route maman : |
Par marinette : le 07/12/11 à 21:00:55
Dire merci | Pitichat : ne traine pas pour sanctionner si non ca ne sert à rien du tout ! Pour le poney, vu que c'est la galère à chaque fois, moi je supprimerai ! |
Par aline13 : le 07/12/11 à 21:02:22
Déconnecté | pour ton permis line, tu vas l'avoir |
Par pitichat83 : le 07/12/11 à 21:04:25
Dire merci | Gros plan : En fait il avait faim lol |
Par lineginger : le 07/12/11 à 21:04:27
Dire merci | merci aline |
Par boby : le 07/12/11 à 21:21:21
Dire merci | allé une autre pour le fun je me demande quand même combien de temps elle vont survivre |
Par aline13 : le 07/12/11 à 21:23:16
Par pitichat83 : le 07/12/11 à 21:23:33
Par pitichat83 : le 07/12/11 à 21:23:53
Dire merci | Mdrr Aline on a eu la meme idée |
Par pitichat83 : le 07/12/11 à 21:24:18
Dire merci | Elle est belle ta puce boby |
Page : < < | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous