Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par conny5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 1081 à 1120, Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Par tevate : le 15/01/11 à 10:38:54
Déconnecté | Hier tard dans la nuit mon chéri m'a appelé et on s'est dit vivons heureux vivons cachés! |
Par aline : le 15/01/11 à 11:18:43
Dire merci | Ah bin voilà ça s arrange ;p miss tu es reviendu?????? |
Par miss51 : le 15/01/11 à 12:07:11
Dire merci | Coucou les filles J'ai 600 msg a rattraper alors je sais pas quand je pourrai vous suivre ! je vous met une photo de mon ange et le recit de mon accouchement |
Par miss51 : le 15/01/11 à 12:10:21
Dire merci | Petit récit d’un accouchement pas ordinaire… Jeudi 6 janvier : Date de terme, rendez vous a 9h avec la sage femme pour voir si bébé va bien, et si mon col aurait éventuellement évolué. La sage femme me pose le monitoring, le cœur de notre ange bat très bien, aucun soucis en vue. Enfin un petit… : Mon col est ouvert a un tout petit doigt mais reste très haut… Bon….Le gynécologue qui m’a suivi pendant ma grossesse viens me voir et me propose d’attendre 48 h pour voir si une évolution est possible. Il était au courant qu’un accouchement naturel me tenait à cœur. C’est pour cela qu’il me propose cette solution. Je repars donc à la maison et on attend. Vendredi 7 janvier : La journée se passe et le soir, quelques contractions régulières mais pas douloureuses le soir vers 20h jusque 22h. Je vais donc prendre ma douche et finir de préparer mes dernières affaires pour partir à la maternité dans la nuit (sait-on jamais! ) 22h30 je perd le bouchon muqueux et un tout petit peu de liquide. Je suis si heureuse de penser à mon trésor qui ne va pas tarder à arriver! Je vais me coucher en espérant ne pas dormir et aller accoucher. 2h du matin je perd de plus en plus de liquide. Je préviens chéri et après un coup de fil à la sage femme qui me conseille de venir, on prend la voiture, et zoup direction la maternité. |
Par miss51 : le 15/01/11 à 12:11:13
Dire merci | Samedi 8 janvier : 3h du matin : Je suis placée sous monitoring. La sage femme m’examine : RIEN n’a bougé! Moi je suis un peu démoralisée, je pensais que mes contractions de la veille auraient fait bouger les choses, mais non. La sage femme me dis que de toute façon, je reste à l’hôpital pour me surveiller. Je fais des monitoring régulièrement dans la journée et je commence à avoir des contractions dans l’après midi, de plus en plus douloureuses. Mais bébé n’appuie toujours pas sur le col et rien n’évolue. J’ai l’impression de servir à rien, je me demande quand tout ça va se finir, je commence à ressentir de la fatigue, de la nervosité, de l’angoisse et de l’impatience de voir mon ange. Le soir arrive, je monte dans ma chambre et mon chéri repart à la maison se reposer aussi. Dimanche 9 janvier : 5h30 du matin, beaucoup de contractions, je sonne donc une sage femme qui me descend faire faire un monitoring. J’arrive en bas, plus de contractions… Je ne comprend plus rien et la sage femme non plus d’ailleurs. Presque l’impression de passer pour une menteuse! 6h30, je remonte dans ma chambre et à 8h la sage femme me fait redescendre pour (re) faire un monitoring. Toujours rien de plus a part des contractions douloureuses. Mon chéri arrive près de moi. Le gynécologue qui m’a suivi pendant ma grossesse est justement de garde ce dimanche. Il viens donc me voir et me demande si je veux quand même tenter le déclenchement vu que mon col est légèrement modifié. J’hésite, j’en parle avec mon homme qui me fait prendre la bonne décision : la césarienne. Il est 9h30, la décision est prise, la personnel médical qui sera avec moi dans la bloc opératoire est prévenu. Les sage femmes me préparent pour le bloc et moi je suis en larmes, de joie de voir enfin le bout de tout ça, de peur vu que je suis déjà passée par cette étape, tout ça se mélange et je suis complètement paniquée… La sage femme me met la perfusion d’eau salée et dès cet instant, des contraction hyper douloureuses arrivent. Est-ce que psychologiquement ça aurait eu un effet le faite que je décide de la césarienne? Toujours est-il qu’elles sont là et bien douloureuses cette fois ci! Et ça pendant 1h… Le bloc est prêt, je part. Chéri est en tenue pour accueillir le bébé dès la sortie de mon ventre. Pendant ce temps, moi je suis complètement perdue sans mon homme qui est resté derrière les portes du bloc, la peur de l’opération enfin tous ces sentiments mélangés qui font que je craque. L’anesthésiste me pose la rachianesthésie et me rallonge sur la table, je sens de suite les fourmis dans les jambes et je me sens un peu nauséeuse. Ca finir par passer assez rapidement. Ils m’ouvrent et m’expliquent ce qu’ils font comme manipulation pour sortir bébé. Ils mettent les champs opératoires et font rentrer mon homme près de moi. Et la, ils me baissent le champ opératoire et me montre mon fils qu’ils venaient de sortir de mon ventre. Grand moment d’émotion! La sage femme dit alors à mon homme de venir avec elle pour faire les soins de bébé pendant qu’ils allaient me recoudre. La sage femme reviens quelques minutes après dans le bloc et annonce tel que : - alors, des pronostics sur le poids? Et mon gynéco répond : 4,300 kg ! Il ne s’est pas beaucoup trompé, mon bébé est né avec des mensurations de rêves ! 4kg390 pour 53cm ½ ! A 11h09 le dimanche 9 janvier, mon Ange naissait. Ensuite, à 11h50 je sortais du bloc pour aller en salle de réveil, mais j’étais tellement pressée de revoir mes hommes que je luttais pour dormir le moins possible. L’infirmier attendait de voir si mes jambes bougeaient bien, ce qui était le cas, j’ai donc pu sortir rapidement. En effet, a 12h30 j’étais retournée près de mes amours ! A 13h, 1ère tétée pour mon bouchon, il a très bien compris où étaient les bonnes choses ce petit coquin ! Voilà en quelques (comment ça beaucoup ?! ) lignes que je vous ai narré mon histoire, mon accouchement qui n’était pas certes celui que je rêvais, celui que j’avais tant idéalisé… Mais qu’importe aujourd’hui. Notre fils est né et nous apporte aujourd’hui, un bonheur inégalable qu’est celui d’un enfant à ses parents. J’espère ne pas vous avoir effrayé ! |
Par leelette1999 : le 15/01/11 à 12:20:26
Dire merci | pétard qu'il est beau !!! On dirait un bébé de plusieurs semaines !!!! De gros bisous Quel beau récit ! Tu m'a mis la larme a l'oeil !! Message édité le 15/01/11 à 12:22 |
Par biche1 : le 15/01/11 à 12:25:30
Dire merci | le plus beau forcement un alexis! bisous a vous 3 Message édité le 15/01/11 à 12:27 |
Par boby : le 15/01/11 à 12:22:01
Dire merci | un beau bébé miss félicitation |
Par méga : le 15/01/11 à 12:29:27
Dire merci | Beau bébé dans tous les sens du terme Miss Plein de bonheur maintenant qu'il est enfin arrivé!!! Message édité le 15/01/11 à 12:31 |
Par carolinev : le 15/01/11 à 13:07:56
Dire merci | Effectiment beau bébé miss |
Par Shana56 : le 15/01/11 à 13:13:08
Dire merci | Miss: Ravie de te revoir!! Ton fils est trop trop beau !!! Félicitation à vous 2!! Tu n'as p-e pas eu l'accouchement dont tu revais, mais vous avez pris la bonne décision! Ton bébé est la, en parfaite santé et c'est ça qui compte. Perso je préfère une césa, quand il y a un risque; principe de précaution. Et ton fils est si beau Et toi, apres quelques jours de repos, tu galopera telle une biche sauvage dans les pré rejoignant la foret (comment ça j'en fais trop ? ) |
Par sellerieguidotti : le 15/01/11 à 13:29:54
Dire merci | rho miss !!!! tu m'as fais pleurer !!! bravo )) Trop beau ton bouchon il est |
Par miss51 : le 15/01/11 à 13:29:58
Dire merci | Merci beaucoup les filles pour vos messages gentils Shana : J'aimerai bien aller galoper mais à cheval ! Dans le principe pour la césarienne tu as raison. Il est la et c'est ce qu'il compte |
Par aline : le 15/01/11 à 13:45:11
Dire merci | roooo misss qu est ec que je suis contente de te revoir parmis nous et d avoir ton recit.... ton bb est trop chou on dirait un "bb" et plus un nouveau ne..il est magnifique!!! |
Par méga : le 15/01/11 à 14:46:36
Dire merci | j'adore la bouille qu'il fait, genre, tu veux une photo??? Non, mais il a pris son temps car comme Aline, on dirait qu'il a déjà 2 semaines...il était temps de le déjouquer celui-là!!! Bon, on peu maintenant mettre une tête sur le coquin de Miss qui lui a valu quand même pas mal de péripéties |
Par facettie : le 15/01/11 à 14:48:36
Déconnecté | Ravie de te revoir Miss et ton loulou est magnifique |
Par SOF168 : le 15/01/11 à 14:54:28
Dire merci | miss il est très beau ravie de te retrouver ! |
Par swally : le 15/01/11 à 15:13:15
Dire merci | Super émouvant, ton récit, et ton fils est magnifique! |
Par Coeur_de_Neptune : le 15/01/11 à 15:26:38
Déconnecté | Miss!!! Belle aventure! Shana: j'ai vu aussi le repotage hier soir sur la dépression post natale. Avec l'intervetion du Dr Michel Odent qui expliquait que l'on surmédicalisait la grosse et l'accouchement ce qui était néfaste à la maman. Pour être plus précis: on fait tellement d'examens aux femmes qu'elles ne se trouvent plus en climat de confiance. Or, c'est la sensation de sécurité qui fait que la femme va accoucher par tout un jeu d'hormones. Le corps enregistrant l'insécurité ne produit plus les hormones déclencheuses d'accouchement. Les femmes ont donc moins de contraction et dilatent moins. Alors on intervient davantage: injections d'hormones, foceps ou césarienne. Or, pendant le travail, la femme sécrète l'ocytocyne qui est aussi l'hormone du bien être. Privée du travail et de l'ocytocyne, 15 à 20% des femmes font une dépression post natale avec un éventuel rejet de leur enfant. Elles culpabilisent. Si on ajoute une société exigente qui renvoie l'image de la mère aimante parfaite, elles se trouvent nulles et perdent tous leurs moyens. Les bébés souffrant bien sûr aussi de cet état. En Angleterre apparaissent ainsi des maisons de naissance avec dolis! La France commence seulement à prendre conscience de cet état de fait. J'ai trouvé le reportage vraiment bien fait. Et quand je repense à ma jument et son poulinage auquel j'ai assisté, clair qu'il fallait qu'elle se sente en confiance! Donc, déstressons.... tout va bien aller! Dr Odent a écrit: un accouchement sans violence... |
Par méga : le 15/01/11 à 15:47:16
Dire merci | Perso, j'ai à chaque grossesse eu: - les 3 échos obligatoires et pas une de plus, - 1 visite par mois chez mon généraliste avec l'analyse de sang qui va avec - 2 rdv de fin de grossesse avec la sage femme avec un toucher à chaque fois, mais pas d'écho, sauf 1 pour Jules le matin de l'accouchement car mauvais monito!!!(il devait stresser de voir sa môman!!! ) Bref, j'ai eu le minimum et je trouve çà très bien quand tout va bien. Pourtant, je suis de nature assez anxieuse, mais je me suis mise à l'esprit que s'ils ne me demandent pas plus, c'est que tout va bien!!! Message édité le 15/01/11 à 15:49 |
Par conny : le 15/01/11 à 15:48:54
Dire merci | tevate: contente que ça s'arrange!!! miss: contente que tu sois revenue!!! qu'il est beau ce petit alexis!!! on dirait qu'il a dejà au moins 1mois mais lui aussi il est à croquer!!! et dis merci à Monsieur qui nous a tenu en haleine |
Par aline : le 15/01/11 à 16:18:01
Dire merci | rooo oui miss ton z homme a ete super pour ns tenir au courant!!! a ns de brieffer les notres!!lol en t cas moi suis en super forme je viens de passer 2h dehors a brosser laver les queues des chevaux bref en faire des animaux reconnaissable et non plus de tas de boue sur pattes!!!! ca m a fait un bien fou.... et la je file a la douche....car c est moi le tas de boue..... ce soir on recupere la nouvelel voiture(enfin occas!!!) puis on mange chez des amis dc la nana est aussi enceinte d un mois de moins que moi apparement...on ne s est pas revu depuis nos grossesses respectives..ca av discuter couches poussettes biberons autour d un coca!!!mdr |
Par conny : le 15/01/11 à 16:41:52
Dire merci | cool ta soirée!!! aline!!! |
Par Mariee : le 15/01/11 à 17:19:51
Dire merci | miss, il est adorable ton petit mec! aline, toujours aussi active! Je te comprends je suis pareil! CDN, tu es la prochaine sur la liste non? Je vais aller chercher le récap. Ce que tu dois avoir hâte d'y voir la bouille!! |
Par Mariee : le 15/01/11 à 17:21:20
Dire merci | BEBES ARRIVES SOF168==>Thomas est né le 14 avril 2006 Miss51==> Enzo est né le 22 juin 2007 loarghann ==> Ysaline est née le 23 septembre 2008 tevate ==> Rose est née le 23 septembre 2008 méga ==> Bérénice est née le 29 novembre 2008 emeraudeelite ==> Alexandre est né le 10 janvier 2009 Dark ==> Anthony est né le 6 février 2009 Lee ==> Anatole et Léonore nés le 28 août 2009 Olly ---> Lisa née le 05 octobre 2009 emy50 ==> Louna née le 13 octobre 2009 Nino ==> Arnaud est né le 16 janvier 2010 shana56==> Aimy est née le 4 mai 2010 boby ==> Anthéa arrivée le 5 aout 2010 Ilou==>Maya arrivee le 31 aout 2010 Biche1==>Alexis arrive le 12 septembre 2010 Mariee==>timothé arrive le 18 septembre 2010 Kaela==> Thibault arrivé le 19 septembre 2010 line==> Melissandre arrivée le 2 octobre 2010 Gipsy44==> Emy arrivée le 15 octobre 2010 méga==> jules arrive le 19 octobre 2010 Thunderhead ==> arthur né le 05 novembre 2010 ptite_marmotte==> Félix arrivé le 14 décembre 2010 Lazuli ==> valentin le 20 décembre 2010 miss51==>Alexis le 9 janvier 2011 BEBES A VENIR: tagada===> 3 fevrier 2011 EmeraudeElite==> 07 fevrier 2011 Coeur de Neptune==> 07 février 2011 mapepette===>28 fevrier 2011 conny===>12 mai 2011 didie43===>18 mai 2011 sellerieguidotti(laetitia)===> 06 juin 2011 Facettie ===> 17 Juin 2011 canyon===>19 juin 2011 Aline ===> 20 juin 2011 framboise===>27 juin 2011 mayelle38===> 31 juillet 2011 lovedupréfleuri===> ?2011 TPtistes en attente du haricot: leelette1999 Galelle cyanne SOF68 angealoo lilou77 chatty angeam moutik alison ophe71 tevate nouvelici élo. ENVIEUSES mais ce n'est pas encore le bon moment: Kat... Tylia lédéfées lotte25 Marinette shana56 (pour 2011) méga (2 pour l'instant....mais qui sait....) mariee: pour 2011 boby: pour 2011 lineginger : pour 2011 carolinev ( déjà 3 mais qui c'est ) Gipsy44 Swally Paquerette20 SUPPORTERS: Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure... Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que Thypie aline 13 |
Par Mariee : le 15/01/11 à 17:22:30
Dire merci | Encore 3 grosses semaines finalement CDN, va-t-il te faire patienter jusque là!? À suivre! Bonne journée à vous les filles !! |
Par tevate : le 15/01/11 à 17:35:05
Déconnecté | J'ai envie de partager ma joie avec vous: je suis fiancée!Mon chéri m'a demandé en mariage et vu la tension dans ma famille, on commence par les fiançailles et on a voulu marquer le coup donc nous avons deux beaux anneaux à nos doigts!!En espérant que BB ne tarde plus.... |
Par tevate : le 15/01/11 à 17:43:26
Déconnecté | Miss 51 ton bébé est magnifique |
Par méga : le 15/01/11 à 18:06:03
Dire merci | d'ailleurs il y a aussi Emeraude elite bientot normalement...mais on a pas eu de news depuis un certain temps |
Par alison : le 15/01/11 à 18:31:33
Dire merci | Félicitations miss pour ce beau bébé!!! Et félicitations Tevate pour tes fiançailles!!! |
Par miss51 : le 15/01/11 à 18:41:28
Dire merci | Vos petits messages me touchent, vous etes adorables les cocottes Et oui, mon chéri est exceptionnel , je le sais C'est pas pour rien que c'est mon homme! |
Par biche1 : le 15/01/11 à 19:08:16
Dire merci | un cherie de compet, un bébé de compet! le top !! |
Par ptite_marmotte : le 15/01/11 à 20:30:50
Dire merci | qu il est beau ce petit Alexis on a qu envie de lui faire des bisous! bravo Miss et félicitations pour ce magnifique bébé! je trouve son regard tres atendrissant sur la photo, un vrai ptit ange |
Par conny : le 16/01/11 à 01:33:52
Dire merci | c'est super ça tevate!!!felicitations!!! merci mariee pour le recap' |
Par aline : le 16/01/11 à 08:46:21
Dire merci | waouh tevate ca avance a grd pas cette histoire....contente pour toi profitez en... emeraude /cdn...bientto a vs les poulettes!!! bon moi je vais m habileer je dois aller faire 2h de menage ds le salon de ma patronne car demain je reprends le boulota la place de ma collegue....dc micro we(samedi aprem/dimanche aprem |
Par SOF168 : le 16/01/11 à 09:54:20
Dire merci | TEVATE Hey félicitations !!!! CND oui il me semble que tu l'as mis sur FB aussi. C'est très intéressant. |
Par tevate : le 16/01/11 à 11:03:24
Déconnecté | Merci les filles!! |
Par Coeur_de_Neptune : le 16/01/11 à 12:56:30
Déconnecté | Miss: j'adore tes interventions, toujours de bonne humeur et pleines d'amour. Ah j'espère aussi connaitre prochainement ce bonheur! Et vraiment M. Miss extra!!! Je ne sais pas si mon chéri fera de même! Tevate: whaouh! félicitations! on a droit aux photos? SOF: oui, je l'ai mis sur fb car je trouvais très intéressant ce "nouvel" éclairage et loin de ce qui nous est généralement présenté. Je rejoins mega dans sa réflexion. Et je me dis le mieux est l'ennemi du bien. Mariee: oui ça approche à grand pas. JE ne sais pas si je peux dire que je suis pressée! lol... je profite de ces moments de tranquilité... et j'essaie de me préparer doucement et psychologiquement à l'accouchement. En fait, l'appréhension risque de monter... Mais zen! lol Sinon mes parents sont venus hier. On a diné ensemble. Et j'ai appris que ma mère a eu les mêmes douleurs que moi quand je dis que je prends de vraies décharges électriques dans le bas du dos quand bébé bouge, au point de ne plus pouvoir mettre un pas devant l'autre. Elle a eu pareil! A la différence qu'elle n'osait pas en parler car dire "mon bébé me fait mal" c'est assez bizarre donc je trouve cette similarité étrange mais en même temps ça me rassure! Je sens que leur présence va m'aider! |
Par conny : le 16/01/11 à 15:09:40
Dire merci | CDN: moi aussi j'ai parlé à ma maman que quand je reste trop longtemps debout, ça me fait "mal" enfin ça fait lourd elle m'a dit "attention, j'avais ça aussi et toi (donc moi) je suis née à 7mois et ton frere à 8mois" |
Par conny : le 16/01/11 à 15:43:42
Dire merci | j'ai pas retouché les photos... c'etait hier vers 16h... lebord de la patinoire soit 1.30m voire 1.50m par endroit lac otis la route pour rentrer chez moi lac otis encore st felix d'otis |
Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous