Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyoc9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 2481 à 2520, Page : < < | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 > >
Par Val Kenzack : le 13/04/11 à 23:55:06
Dire merci | Coralie, pour être si douée en informatique, tu as forcément des origines bretonnes non ? |
Par OMBRE : le 13/04/11 à 23:56:50
Aaaaaaah c'est donc ça chez moi aussi !!!! |
Par Val Kenzack : le 13/04/11 à 23:58:12
Dire merci | sürement, c'est un syndrôme assez répandu... |
Par ami des chevaux : le 13/04/11 à 23:58:19
Dire merci | Je te confie Henson et Lony DD Vais tout faire pour bien sur! comme toutes mes Bretonnes des archères de la 1ère heure (hommage a Sabrina et Maud en passant ..été 2008) |
Par OMBRE : le 14/04/11 à 00:01:42
Par Loarghann : le 14/04/11 à 00:01:49
Dire merci | Désolée, mais ce sera pour demain , il reste encore 84 minutes de chargement.... Bonne et douce nuitée, les gens ! Coralie |
Par ami des chevaux : le 14/04/11 à 00:04:16
Dire merci | Ombre: ben oui Henson DOIT être des nôtres! Aupa! tout le monde s'y met pour la persuader de se libérer |
Par OMBRE : le 14/04/11 à 00:11:54
Le marchand de sable est passé, bonne nuit à tous ! |
Par zettt : le 14/04/11 à 00:18:20
Dire merci | bonne nuit !!! Coralie, pour être si douée en informatique, tu as forcément des origines bretonnes non t'arrete oui !!! Maud et moi on connait ton frère !! si tu veux pas que toute ta famille sache que tu poses a cheval en soutif sur le net ..... atous et toutes !!!! |
Par Loarghann : le 14/04/11 à 02:02:47
Dire merci | Non, je n'ai malheureusement pas d'origines bretonnes connues, mais j'aimerais bien ! Le comble, c'est que je suis quand même consultante en informatique... Comme quoi... Bon, tentative numéro six car le chargement est enfin terminé... J'suis restée éveillée rien que pour vous en lisant des histoires qui font peur ! (Neil gaiman, "des choses fragiles" très très chouette recueil de nouvelles) [obj]http://www.youtube.com/v/kTokExWcK1g?fs=1&hl=en_US[/obj] Bon, la sixième fut la bonne ! Donc une petite légende : Je suis donc le pompon orange qui sautille gaiement sur le dos du petit gris. Mon partenaire est M., pour moi le meilleur cavalier du manège, en dehors de la proprio, et en plus un jeune gars tout ce qu'il y a d'attachant, sympa, doué, et sans grosse tete du tout, qui monte pour l'occase Ravel, un des chevaux de la proprio. Ravel est un des chevaux les mieux proportionné que je connaisse. Le caroussel se fera a quatre paires, M et moi sommes la paire de tete, suivis par deux fjords, puis deux arabes, puis deux doubles poneys, que vous ne verrez pas ici. Je monte avec gaule éperons et gogue. Je ne monte jamais en gogue, seules les répétitions du caroussel sont faites avec un gogue. Je ne cautionne pas le gogue, mais sans lui je n'y arrive pour l'instant pas... Un jour peut etre... Pour info aussi, les chevaux ont été correctement échauffés aux trois allures et aux deux mains et nous avons travaillé individuellement pendant une quarantaine de minutes avant de répéter la reprise. Cette reprise est la première, j'ai aussi une vidéo de la deuxième qui était moins mauvaise, mais bon... Autant mettre la moins bonne d'abord. Coralie Message édité le 14/04/11 à 01:54 |
Par ami des chevaux : le 14/04/11 à 08:09:12
Dire merci | Zett: Coralie: m'en vais regarder avec attention dès que Anna m'en laissera le temps... Et un ti coup pour Frehelle notamment: C'est deux gars qui arrivent ensemble aux portes du Paradis. Pour engager la conversation, le premier dit au second: - Alors, comment êtes-vous arrivé ici ? - Je suis mort de froid, répond le second, et il ajoute : et vous? - Eh bien moi, j'étais sûr que ma femme me trompait, alors un jour, je suis rentré plus tôt du travail pour la prendre sur le fait. J'ai cherché dans toute la maison, mais je n'ai trouvé aucun amant. J'étais tellement mal vis à vis de ma femme d'avoir douté d'elle, que j'ai fait une crise cardiaque! Alors le second répond : - C'est malin ! Vous auriez regardé dans le congélateur, on serait encore vivants tous les deux ! |
Par aline13 : le 14/04/11 à 08:19:30
Déconnecté | Coralie : waaaaaaaaaaaaaaaah si ça c'était la moins bonne....Hâte de voir l'autre moua ! Sinon, je vous informe donc que, ayant un détour à faire par l'hérault, je ne pourrais être des vôtres que dans l'après midi du samedi , c'est pour ça que, si maevan se décide pour une arrivée à Clermont, je pourrais aller la chercher au passage Hâte de tous vous voir si vous saviez..... |
Par cyberds : le 14/04/11 à 08:40:54
Dire merci | tu es bien trop sévère avec toi Coralie !!! c'est pas mal du tout ! bonjour les archers ! avec ma première rose éclose |
Par mirza : le 14/04/11 à 09:17:12
Dire merci | Il se débrouille TRES bien le pompon orange (Iris dès qu'on retourne dans le Jura je te fais signe, on a fait le Grand Huit dans tous les sens mais c'est un bonheur à chaque fois) Bonne journée tout le monde! |
Par zettt : le 14/04/11 à 10:06:23
Dire merci | ben dis donc Coralie !! c'est vraiment chouette !!! a tout le monde !!! et bonne journée ! |
Par OMBRE : le 14/04/11 à 11:42:47
T'inquiète Aline, je pense qu'il y en a beaucoup qui ne seront là que le samedi apm Mais je vous rappelle à tous que vous arrivez quand voulez (sachant que je ne bosse pas le vendredi) et repartirez......quand on voudra bien vous laisser partir C'est chouette ce que tu fais Coralie, un jour peut être quand je serais grande j'arriverais à faire pareil |
Par Loarghann : le 14/04/11 à 12:15:48
Dire merci | waw, z'etes vachement gentils ! Mais tout ca c'est grace à ma selle qui fait descendre les jambes... Petite selle magique que j'ai eu la chance d'acquérir... Moi je trouve Hidalgo bien trop nez en l'air et pas assez engagé, et mon centre de gravité rarement en accord avec celui de mon gentil gros loulou... Dans les voltes, quand il attaque Ravel, j'aurais du réagir plus tot... En même temps, M. s'est excusé d'avoir laissé Ravel s'évaser et du coup envahir l'espace de grosdalgo qui s'est senti agressé et a riposté... Soit normalement, si j'étais la cavalière qu'il mérite, je ne lui aurais jamais laissé l'occasion de faire l'andouille comme ca... J'ai encore tellement à apprendre... Mais c'est ca qui est magique avec l'équitation, on peut prendre du plaisir quel que soit notre niveau mais on n'aura jamais assez d'une vie, même en montant tous les jours, pour apprendre encore et toujours.... Vous aurez le courage de voir la deuxième reprise aussi ? Coralie |
Par irisetquiara39 : le 14/04/11 à 12:41:53
Dire merci | c'est l'histoire d'une fille qui va emprunter la tondeuse de son gd père, elle rentre chez elle : poisse y'a pas d'essence ! pas grave, le lendemain matin, elle se depeche de prendre un bidon dans la remise avant d'aller au taf, comme ça en sortant, elle passera à l'essence... oui mais... le bidon était percé sans rendant compte une fois que ses pieds pataugeaient dedans, elle ouvre en vitesse son coffre de voiture et trouve ... l'arrosoir tout neuf qu'elle vient d'acheter chez mr bricotruc puis sur le chemin elle rencontre un ami qui la dépanne d'un bidon... en rentrant enfin chez elle elle arrive à lancer la tondeuse et hourra c'est parti pour 1h de tonte ! moralité : quand on veut on peut... ou presque lol |
Par OMBRE : le 14/04/11 à 13:06:38
Lol Iris Y'a des jours comme ça ..... C'est quoi ta selle Coralie ? Une vaquera ? |
Par Loarghann : le 14/04/11 à 13:11:28
Dire merci | Iris, tu as du bol, tu aurais pu rentrer chez toi pour découvrir que la tondeuse avait disparu |
Par ami des chevaux : le 14/04/11 à 13:16:05
Dire merci | je pense qu'il y en a beaucoup qui ne seront là que le samedi apm Avec Camille nous arriverons probablement en fin de matin, voulons prendre tout notre temps pour rencontrer trankilou Patricia et son homme Mais c'est ca qui est magique avec l'équitation, on peut prendre du plaisir quel que soit notre niveau mais on n'aura jamais assez d'une vie, même en montant tous les jours, pour apprendre encore et toujours.... Coralie je te plussoie, c'est ce que je me dit tous les jours, enfinnnnnnnn euhhhhhhh c'est devenu plutôt tous les 8 jours pour moi, dur dur de lever la jambe et repartirez......quand on voudra bien vous laisser partir HEHEHEEEEEEEEE faut point trop me le répéter il y a 2 endroits ou je suis bien: chez moi et chez les autres |
Par OMBRE : le 14/04/11 à 13:20:49
Coralie, tu as vu ma question d'avant ? |
Par OMBRE : le 14/04/11 à 13:23:07
Quand je pense que dans le message initial je disais que le temps n'étais pas bien clément ici en avril ?!...........sacré menteuse oui ! Pourvu qu'on ait la même chose en un tout petit peu plus chaud en juin |
Par OMBRE : le 14/04/11 à 13:23:33
DD |
Par Val Kenzack : le 14/04/11 à 13:36:17
Dire merci | Coralie, ton petit gris |
Par Val Kenzack : le 14/04/11 à 13:37:13
Dire merci | Et zett même pas peur |
Par Loarghann : le 14/04/11 à 14:58:23
Dire merci | Merci Val, c'est vrai qu'il est magnifique mon dalgo ! en même temps je ne suis pas objective du tout ... Quelle chance j'ai eu de croiser sa route ! En meme temps, il n'est vraiment bien et de confiance que depuis cette année, je peux enfin monter sans cette grosse boule dans le ventre que j'avais lorsque je le montais il y a deux ou trois ans... Ombre, non , une vaquera j'avais essayé il y a presque cinq ans et j'avais l'impression de monter un chameau (et pourtant c'était sur mon dalgo déjà...). c'est une bete selle espagnole de chez marjoman, le modèle espanola, avec une zaléa en mouton. Je racontais l'histoire de ma selle ici : Lien Sérieusement, je n'ai encore rien trouvé à redire à cette selle. J'ai même sauté involontairement avec et pas de souci... Bon, je ne la mettrais pas à Dalgo pour une leçon d'obstacle, hein, mais pour sauter un tronc ou une flaque en ballade, pas de soucis... Il m'a fallu un peu de temps pour trouver le trot enlevé, mais une fois fait quel confort par rapport à une anglaise ! et elle donne une belle position pour continuer à dresser à l'anglaise, ce qui n'est pas le cas des selles western. Donc pour moi, c'est la selle idéale pour combiner longues ballades et dressage ! Coralie |
Par zettt : le 14/04/11 à 22:45:24
Dire merci | les kikis !!! |
Par Loarghann : le 14/04/11 à 22:46:10
Dire merci | Bonne nuit zett ! Et bonne nuit les archers ! Coralie |
Par zettt : le 14/04/11 à 23:31:23
Par aline13 : le 15/04/11 à 00:04:33
Déconnecté |
Par OMBRE : le 15/04/11 à 00:24:24
Merci Coralie pour la réponse Une bonne nuit à tous |
Par ami des chevaux : le 15/04/11 à 07:54:29
Dire merci | Bonne journée |
Par cyberds : le 15/04/11 à 09:13:13
Dire merci | youhou les lapins !!!!! |
Par Loarghann : le 15/04/11 à 09:29:15
Dire merci | Bonne journée les gens d'ici ! Coralie |
Par olly : le 15/04/11 à 09:56:47
Dire merci | coucou les gens J'ai rêvé de vous cette nuit avec toute cette organisation qui se met en route... en gros on arrivais tous chez toi Ombre sauf que tu avais disparue du coup plus personne ne se reconnaissait (on est perdu sans toi) sauf Aline et moi! nous nous sommes reconnues tout de suite et on s'est sautées dans les bras l'une de l'autre Sinon dans la réalité vraie!!! Moi je pars du Mans donc juste en dessous de paris de paris c'est 50 min en TGV et je suis toute seule dans une grosse voiture! donc s'il y en a qui sont intéressés... Spoiler
mmm un bon ptit gaillac
|
Par cyberds : le 15/04/11 à 11:48:57
Dire merci | moi , je ne sais toujours pas d'où je pars ce sera le bon vouloir du king Dédé dors avec mon Gaillac à ce qu'il semble ce matin, la vie est toujours aussi dure pour Primero |
Par ami des chevaux : le 15/04/11 à 12:06:31
Dire merci | on s'est sautées dans les bras l'une de l'autre J'en ai rêvé aussi, me suis levé tout épuisé, la corvée de foin ce matin en fut une vraie galère Avec Camille avons 450ou460kms a faire, allons partir le vendredi soir pour pas être en retard |
Par ami des chevaux : le 15/04/11 à 12:07:46
Dire merci | Dédé dors avec mon Gaillac à ce qu'il semble Mais oui Cyb! je ne voudrai pas qu'un kokin me le pîque |
Par tyoc : le 15/04/11 à 13:39:43
Dire merci | allons partir le vendredi soir pour pas être en retard Pour ma part départ le samedi matin, trop de chose à faire le vendredi soir. |
Page : < < | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous