Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loarghann9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 2601 à 2640, Page : < < | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 > >
Par zettt : le 17/04/11 à 22:51:16
Dire merci | et elle m'a bel et bien ruinée malgré toutes nos astuces???? elle est forte, ta fille !! elle ira loin !!! ducoup, le Vivi y s'en remet pas !!! |
Par ami des chevaux : le 17/04/11 à 23:06:46
Dire merci | ben dis donc DD !!! t'as abusé de l'apèro ou quoi !!! Zett: simplement un entre'chat,un pas-de-deux pour une sortie élégante |
Par zettt : le 17/04/11 à 23:19:40
Dire merci | hein? |
Par OMBRE : le 17/04/11 à 23:43:05
Cycy tss tss, t'as encore des cours à prendre Tu feras tout pour te faire remarquer alors Loarghan, tu peux pas rester simple !!! Bonne nuit ici ! |
Par zettt : le 17/04/11 à 23:47:20
Dire merci | c'est une nouvelle figure de Dalgo pour le carrosel, c'est moins "classique" comme ca ! faut changer la vision vieillotte de l'équitation qu'il a dit !!! et hop !!!! yoooo !! |
Par zettt : le 18/04/11 à 01:24:55
Dire merci | et bonne nuit |
Par Loarghann : le 18/04/11 à 10:51:32
Dire merci | Ah ca pour changer ca change Y'a pas de doute, le sable sur la figure et le pantalon et le cheval san scavalier, c'est claaassseee Cyb, ta pitite chérie elle a tout compris Maintenant que tu l'as payée, tu n'as plus qu'à la mettre au boulot, non ? Dédé, tu comptes quitter notre chemin ? Parce que je ne pense pas que les archères envisagent notre relation comme une relation passagère... En tout cas, pas moi... Corlaie |
Par ami des chevaux : le 18/04/11 à 13:34:19
Dire merci | Coralie: bravo pour on décritage de mes mots mais oui suis du "pays de Champolion" t'inquiète pas va! suis là en silence |
Par OMBRE : le 18/04/11 à 13:37:06
Pour sûr, il n'est pas question que tu nous quittes DD, parce que ce post là non plus n'a pas lieue d'être sans toi ! |
Par ami des chevaux : le 18/04/11 à 13:43:05
Dire merci | Ombre: pas le genre de la maison de laisser place a l'abadon mais ça tu le sait déjà. |
Par OMBRE : le 18/04/11 à 13:47:06
Aaaahhhhh, j'aime mieux ça hein !!!! Allez, de gros aux archers(ères) et une pensée pour notre Camille |
Par ami des chevaux : le 18/04/11 à 13:47:30
Dire merci | Et puis le "vieux caribou ronchon" est tout heureux parce que mardi en 8 il reçoit "ses" gens de Ploemeur |
Par ami des chevaux : le 18/04/11 à 14:01:30
Dire merci | et une pensée pour notre Camille Ombre: demain il a 25 ans! vraie fête tout le we qui s'annonce! vendredi soir les parents caribous sont invités a déserter la maison , samedi phase de récupération, et dimanche journée bien sympa en famille bien soudée pour l'occasion |
Par OMBRE : le 18/04/11 à 14:28:57
Yessss !!! |
Par stephy92 : le 18/04/11 à 14:29:38
Dire merci | 25 ans, super un chouette we en perspective ça!!! |
Par Loarghann : le 18/04/11 à 14:33:16
Dire merci | Et il a bien raison de feter correctement son quart de siècle Camille ! Est-ce que au moins pour la peine il vous offre a maman caribou et toi une nuitée en amoureux ? (ce que mes soeurs et moi avions fait une fois à l'occase, mais on était trois à partager les frais... C'est plus facile !) En tout cas, bon WE en perspective dédé ! Mon Ambre aura 5 ans lundi... Comme le temps passe... Première journée de boulot pour moi et je n'ai rien à faire.... gniourf.... J'aurais préféré etre débordée, parce que là, je n'ai qu'une envie, rentrer... Les lutines sont toutes les deux en stage de baby-poney au manège, rien que la matinée... Autant pour Ambre je n'avais aucun problème, autant pour ma zaza, qui met encore des langes et écoute comme le vent qui vole, j'avais des craintes... et bien non, tout s'est très très bien passé. Quand ma belle-mère est venue les chercher, elles revenaient de balade, et la petite a dessanglé son poney comme les grandes.... Je suis fière de ma trolette moi ! Reste à voir comment ma demi pension a survécu à la matinée (c'est elle qui est monitrice principale, mais il y a une ado par enfant en support...) Coralie |
Par zettt : le 18/04/11 à 14:56:54
Dire merci | DD le seul autre chemin que tu es autorisé a prendre est celui des 4 grammes !!! a tous d'une zettt très très très enervée d'avoir mis 1h30 a attrapper sa jument, et qui est maintenant dégoutée de son lundi !!! |
Par ami des chevaux : le 18/04/11 à 15:00:43
Dire merci | Zett: tu t'es encore marché sur les lacets |
Par ami des chevaux : le 18/04/11 à 15:02:25
Dire merci | un chouette we en perspective ça!!! Ohhhhhhhhh ouiiiiiiiiiii Stephy, we de surchauffe pour la carte bleue et les soins hépathiques |
Par zettt : le 18/04/11 à 16:08:50
Dire merci | non, j'ai pas marché sur mes lacets, mais j 'aurais bien fait des steaks !!! heuresements, Urkan et Umour ont été sages... enfin... Umour complètement, Urkan presque !! |
Par Maevan : le 18/04/11 à 16:26:51
Dire merci | Bon anniversaire d'avance à Camille ! |
Par Keanjha : le 18/04/11 à 16:27:47
Dire merci | Bon, je suis bien embêtée mais je ne pourrai pas venir à la Pentecôte J'attendais d'être sûre mais ce sera vraiment impossible pour moi d'être avec vous ce week-end là, un "imprévu" de dernière minute. |
Par ami des chevaux : le 18/04/11 à 16:43:24
Dire merci | Maevan: merciiiiiiiiiiiii lui dirait Sabrina: alors...a+ tard en Bretonnie peut-être. |
Par Maevan : le 18/04/11 à 17:06:32
Dire merci | Et sinon comme gare Riom ça irait ? (Parce qu'à cause de la Pentecote, Montluçon c'est pas très pratique...) |
Par ami des chevaux : le 18/04/11 à 17:09:46
Dire merci | Et sinon comme gare Riom ça irait ? Mais ouiiiiiiiiiiiiiii nous serons là |
Par Maevan : le 18/04/11 à 17:24:05
Dire merci | Casse-pieds moi ? Nooooon |
Par tyoc : le 18/04/11 à 17:28:41
Dire merci | Comme dit précédemment, pour le train DD et moi on chauffe le matin, mais pas l'après midi. |
Par mirza : le 18/04/11 à 18:12:34
Dire merci | Tres heureuse pour camille et pour ses caribous de parents. Je vs fais un petit coucou vite fait du train avant que la connection soit coupée, pas de 3g dans le morvan et c est pas plus mal |
Par tyoc : le 18/04/11 à 19:23:57
Dire merci | Au fait ... ... bonjour à toutes et tous. |
Par cyberds : le 18/04/11 à 20:20:43
Dire merci | oh c'est un petit bélier comme ma Lulu, Camille !!! Bon anniversaire à lui !!! oui, j'approuve Zett pour l'esprit inventif et moderne de Dalgo Coralie : je lui ai fait ramasser les crottins pour la peine, non mais !!! les petits loups, hier soir entorse à mon régime : j'ai gouté une tarte vigneronne (chinonaise) miammmmmmm slurp !!! à part ça, même pas encore mince, j'ai déjà le bas du visage de François Hollande ... maigrir c'est chouette , mais ça ne nous rajeunit pas ... |
Par ami des chevaux : le 18/04/11 à 22:38:58
Dire merci | j'ai déjà le bas du visage de François Hollande ... ohhhhhhhhhhhhhhhhhh mais pas le sourire de Ségolène oufffffffff mais ça ne nous rajeunit pas ... Allons allons jeune fille |
Par Loarghann : le 18/04/11 à 22:39:04
Dire merci | C'est quoi une tarte vigneronne ? ca a l'air vachement miam ! Cyb, ta photo est magnifique ! Tout pète ! Magnifique monture, splendide cavalière et selle waw ! N'empeche, je douille encore aujourd'hui, et j'espère que je dormirais mieux cette nuit parce que la nuit passée c'était pas ca ! Bonsoir Tyoc ! (à lire en sous entendant l'accent comme les bonjours de club de sevrage en groupe ) Allez, bonne nuit les loulous et à demain ! Coralie |
Par ami des chevaux : le 18/04/11 à 22:41:45
Dire merci | Je ne serai pas ici demain matin, alors un brin en avance: Bon anniversaire Camille qu'il soit différent de celui de 2010 plein plein de bonnes choses pour toi et pour très longtemp |
Par OMBRE : le 18/04/11 à 22:56:09
Et bélier comme mon zhom né un 1er avril, un drôle de poisson que j'ai ferré là ! Keanjha, c'est dommage Mais les aléas de la vie ne nous laisse pas toujours décider malheureusement ! Pas de souci Maevan, c'est juste que c'est plus cher pour toi surtout Par contre, tu as vu les propositions de Loarghan et Olly à ce sujet, ça pourrait être une solution ! |
Par Val Kenzack : le 18/04/11 à 23:00:50
Dire merci | Ben je prends de l'avance aussi, pour souhaiter un excellent anniversaire à Camille, qu'il en profite à fond ! |
Par OMBRE : le 19/04/11 à 00:19:29
BON ANNIVERSAIRE CAMILLE |
Par Val Kenzack : le 19/04/11 à 00:30:25
Dire merci | Yesssssssss c'est aujourd'hui, deuze ! bon anniversaire Camille ! |
Par zettt : le 19/04/11 à 03:49:01
Dire merci | un très bon anniversaire a notre Camille !!! a demain, hein !! |
Par zettt : le 19/04/11 à 04:01:37
Dire merci | j'ai déjà le bas du visage de François Hollande ... maigrir c'est chouette , mais ça ne nous rajeunit pas ... euh..... Spoiler
ca fait combien de temps que t'as pas vu Francois Hollande
|
Par Loarghann : le 19/04/11 à 09:19:10
Dire merci | joyeux anniversaire de quart de siecle camille ! Profite a fond ! Coralie |
Page : < < | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous