Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par OMBRE9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 2761 à 2800, Page : < < | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 > >
Par zettt : le 26/04/11 à 00:00:29
Dire merci | bonne nuit les z'amis !!!! |
Par Loarghann : le 26/04/11 à 00:18:33
Dire merci | J'ai pas bu plus que raisonnable, mais j'ai passé un super week end. Je viens de passer une super journée avec au final 21 adultes et 11 enfants à la maison, tout le monde au jardin dans la partie ou j'ai encore de la pelouse et ma Pounette qui a fete de très belle manière son 5eme anniversaire ! Comme d'hab chez moi, j'ai mis les invités au taf dès leur arrivée (je suis vraiment pas organisée, les premiers invités sont arrivés quand je commencais seulement à préparer l'apéro ), mais le mojito d'apéro, le buffet fromages charcuteries, et le buffet de desserts ont été dignement appréciés, ainsi que le vin que zhom avait choisi. Les petits ont profité d'une chasse aux œufs, de la balançoire cabane et des chambres des filles, et tous jouaient ensemble, c'était très très chouette ! et dans les grands, ben deux de mes meilleures amies attendent leur deuxième petits bouts, une troisième copine mais qui n'était pas à l'annif d'ambre attend son deuxième aussi, ca veut dire que notre tribu va s'agrandir de trois petitounes d'ici la fin de cette année, que du bonheur ! une journée sans la moindre friction avec zhom, ce qui est rare quand on invite parce que d'hab je lui rale dessus beaucoup ben aujourd'hui pas l'ombre d'un soupcon de facherie... Je pense que je connais le bonheur : il est passé dans ma maison aujourdh'ui... Par contre, en mauvaise maman que je suis, j'ai couché les filles une veille de rentrée à 21h30 alors qu'elles n'avaient pas siesté, c'est une honte, d'autant que ce sera la première demi-journée de ma zaza à l'école demain ! Bonne nuit les gens ! Coralie |
Par OMBRE : le 26/04/11 à 01:08:33
pas tant que maody n'aura pas lu son mp mp lu!!! Aliiiiiiiiineeeee, pour le cas où t'aurais loupé !!!! |
Par OMBRE : le 26/04/11 à 01:15:48
Mis à part tout ça, j'aimerais bien avoir des nouvelle de notre Cycy |
Par ami des chevaux : le 26/04/11 à 08:18:32
Dire merci | Bonheur du jour, nous recevons Hiba en notre Catharie du nord sous un ciel a faire pâlir d'envie la bretonnie des bords de Manche. |
Par mirza : le 26/04/11 à 10:23:13
Dire merci | ça me conforte dans mon idée de ne JAMAIS mais alors JA-MAIS être mon propre patron Ben moi c'est l'inverse, je n'ai jamais pu être salariée, même si le rapport temps passé/sous gagnés est bof bof. On est tous différents c'est comme ça Aline, Maud a eu son mp Cyb elle a dû regagner son île! J'ai oublié les zondes pour la première 1/2 journée d'école de mini Coralie, c'est un grand jour Message édité le 26/04/11 à 10:15 |
Par ami des chevaux : le 26/04/11 à 10:30:16
Dire merci | giga toutes douces pour Zaza |
Par zettt : le 26/04/11 à 11:29:26
Dire merci | bonjour, bonjour !!!!! pour zaza !!!! grand moment !! oujours du beau temps pour nous, avec en plus le calme d'près vacances bonne journée a tous les |
Par cyberds : le 26/04/11 à 11:35:15
Dire merci | suis là suis là !!! j'ai passé le week end à essayer de réparer les dégâts de la pellicule de chaux déposée sur le toit et la verrière (mur jointoyé à la chaux puis brossé trop tard donc trop sec : poussière partout ) j'ai réussi sur la verrière en prenant des risques d'acrobate il a fallu carrément la brosser avec un anticalcaire ... en revanche, sur les ardoises , ça ne part pas il va donc falloir pulvériser un produit spécial et rincer ... ça ne sera pas moi bref, ça va finir par s'arranger mais les soucis des travaux, j'en souriais chez les autres mais là ... je commence à perdre patience je tends le dos pour l'allergie respiratoire d'Izaora : il faudrait vraiment qu'il pleuve et on a rien eu ce w-end et mon Roro peine à trouver un stage dans la spécialité qui l'intéresse , il a pris ça à la légère au début, et là il se rend compte que ça va peut-être coincer sale gosse !!! mais vos sont en train de réparer tout ça, j'en suis sûre edit car en plus, je tape avec des moufles Message édité le 26/04/11 à 11:27 |
Par olly : le 26/04/11 à 14:32:39
Dire merci | hello les gens! tout plein de à ceux qui n'en veulent nous ça va, lundi me suis éclipsé pour passer mon aprem à dos de lyflip et ne penser à rien, c'était l'anniversaire de Nico, et comme par magie mon 4 pattes à été exceptionnel! sont forts ces bestioles et sinon vu la tempête de ciel bleu je passe mon temps dehors (enfin que je suis pas obligée d'être au boulot et de bosser avec des geeks no life qui ne supportent pas une fenêtre ouverte!!!! ) |
Par Loarghann : le 26/04/11 à 23:13:38
Dire merci | un gros bisou ici à toutes et tous ! ma zaza est allée à l'école comme elle avance dans la vie, droit devant et sans même se retourner... Par contre j'avais oublié que le mardi est le jour de gym et que les grands sont dans un groupe séparés des petits, ce qui n'est pas le cas en classe puisque les 15 de maternelle sont tous dans la même classe. J'avais donc oublié de prévenir zaza que sa soeur ne serait pas avec elle au tout début de la matinée, du coup elle est venue me demander ou était sa soeur après avoir mis ses pantoufles et avoir été porter son cartable dans le casier des petits avec l'instit... Enfin, malgré cette question, et le fait qu'elle faisait quand même son impressionnée, aucun soucis. Et elle a demandé pour aller sur le pot ! la propreté diurne n'est plus qu'une question de semaines maintenant ! Courage cyb pour tes travaux ! Olly, profite bien de ton beau gris ! coralie |
Par ami des chevaux : le 26/04/11 à 23:44:08
Dire merci | pour notre Cyb |
Par zettt : le 26/04/11 à 23:54:29
Dire merci | cyb' !!! faut mollir un peu avec les acrobaties ! c'est pas le moment de te casser un jambe ! a tous !!!!! |
Par OMBRE : le 27/04/11 à 00:01:39
Par zettt : le 27/04/11 à 00:07:17
Dire merci | mais mooooooooort de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!! t'as passé Apache a la machine???? merci Ombre ! il est trop rigolo je pense pas que c'est une arnaque, un bouc paint, ca doit bien exister |
Par OMBRE : le 27/04/11 à 00:24:37
Tu crois ? Oui sûrement En tout cas celui là est un drôle de phénomène ! |
Par OMBRE : le 27/04/11 à 00:32:42
Toutes mes pensées avant d'aller au dodo pour notre Camille, sa pds et sa journée d'hospitalisation |
Par OMBRE : le 27/04/11 à 00:39:58
Par OMBRE : le 27/04/11 à 00:44:37
Par Loarghann : le 27/04/11 à 10:23:49
Dire merci | Elle est peut etre pas encore harmonieuse, mais elle est toute mignonne la peluchonne ! Et ton bouc aussi il est bien mignon, il sent pas trop ? On en avait un au manège, mais qu'est-ce qu'il puait... Il sent beaucoup moins depuis qu'il a perdu ses attributs et le tachu qui fait une petite sieste avant de bosser Petite pensée à Camille pour sa pds et son hospi ! Coralie |
Par ami des chevaux : le 27/04/11 à 10:27:16
Dire merci | Camille "largué" a 8h30 au CHU. Devrait rentrer ce soir véhiculé par sa grande soeur (anesthesié locale) Quelques pour lui notamment. Ombre: |
Par ami des chevaux : le 27/04/11 à 10:36:39
Dire merci | P'tite blagounette du jour, toute mimi: Deux bébés viennent de naître à l'hôpital. L'un dit à l'autre : - T'es une fille ou un garçon ? - Je suis une petite fille... Et toi ? - Moi, je ne sais pas ! - Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es. Il baisse son drap, mais la petite fille dit : - Baisse plus bas bordel de merde, je ne vois pas !!! Il baisse encore plus bas et la petite fille dit : - Oh ben t'es un petit garçon, t'as des chaussons bleus ! |
Par cyberds : le 27/04/11 à 11:24:55
Dire merci | cargaison de pour Camille Ombre assorti toujours ses zanimaux |
Par olly : le 27/04/11 à 14:32:30
Dire merci | tout plein de pour Camille! et tout plein de à vous |
Par mirza : le 27/04/11 à 14:38:53
Dire merci | Si si elle est toute mimi Apache, même en version tour de Pise. contente pour toi de voir que tu as repris un "caprin", s'il ne remplace pas l'autre il comblera un peu le vide Bonne rando DD, profite en bien et à la semaine prochaine! |
Par stephy92 : le 27/04/11 à 15:04:47
Dire merci | mega pour Camille |
Par zettt : le 27/04/11 à 16:29:01
Dire merci | pour Camille !!! et a tous !!! Apache, |
Par ami des chevaux : le 27/04/11 à 18:46:04
Dire merci | Merci les archères qui ont pour Camille est rentré du CHUtout bien dans sa tête d'être libéré de son portacath..... les filles! pour Tyoc j'attend la rencontre chez Ombre |
Par OMBRE : le 27/04/11 à 18:56:48
pour Tyoc j'attend la rencontre chez Ombre Très heureuse pour Camille qui doit se sentir vraiment libéré ce coup ci |
Par tyoc : le 27/04/11 à 19:21:03
Dire merci | Bonjour tous le monde (cet fois je fais un tir groupé ). Journée difficile en ce moment, donc pas trop présent le soir (dodo tôt ). Mais je continue de suivre le post. |
Par OMBRE : le 27/04/11 à 19:23:41
Et du coup tu sais ce qui t'attends pour la rencontre avec DD Bonne rando DD |
Par Val Kenzack : le 27/04/11 à 19:59:34
Dire merci | Ah super, il doit se sentir tout léger Camille |
Par maody : le 27/04/11 à 20:45:28
Dire merci | super pour ti caribou!!une novelle page se tourne! la tite apache et le ti bouc! (c'est quoi son ptit nom?) |
Par zettt : le 27/04/11 à 22:09:03
Dire merci | zébulon !!! bien contente pour Camille !! c'est très symbolique, mais c'est chouette !!! |
Par ami des chevaux : le 27/04/11 à 22:50:26
Dire merci | bien contente pour Camille !! c'est très symbolique, mais c'est chouette !!! En effet! vous pouvez être fières de vous, comme vous l'êtes de lui. Il ne se perdra pas dans de longs discours, faudra juste tendre l'oreille. Il sera simplement capable de nous donner une belle leçon d'espérance |
Par ami des chevaux : le 27/04/11 à 22:58:51
Dire merci | A ma montre il est 23h un bisou tout particulier a Ombre a M-quelques semaines |
Par laska : le 27/04/11 à 23:35:08
Dire merci | Coucuo tout le monde! Bcp de boulot en ce moment donc pas bcp de temps mais je pense bien à vous! Apache a drôlement grandi! Elle va être superbe! Bon, qd même, comme je n'aime pas critiquer sans vraiment étudier a minima le sujet, j'ai regardé l'édition de Pékin Express de ce soir. Franchement, cette émission me gêne. Ce principe de "vivre sur le pays" juste pour gagner une somme que bien des africains ne verront même pas en plusieurs vies, ça me dépasse. Et les réctions d'enervement voire de grossièreté de certains concurrents devant les refus des autochtones de ne pas les nourir ou les véhiculer me dépassent aussi...Et on voit bien que c'est sans doute trafiqué. Dommage, je ne pensais pas que Nath tenterait une aventure de ce genre. Je la voyais plus dans un road trip humanitaire... Bref, pour ma part, je reste sur ma première impression et je ne regarderai plus. Mais qd même bravo pour la victoire d'épreuve. Quelle est la gare la plus proche de chez toi Ombre? Il se trouve que la semaine précédent la rencontre, je participe à un colloque sur Paris. Donc je cherche le moyen de transport le plus adapté pour venir |
Par OMBRE : le 27/04/11 à 23:59:03
Si tu viens de Paris, le plus court, moins cher et plus pratique, c'est Montluçon départ gare d'Austerlitz, sinon tu as Riom, départ gare de Lyon Comme dit Zettt, le petit bouc c'est Zébulon et non Coralie, il ne sent rien, il est castré, sinon c'est carrément invivable Quand au tachu, il dort même en promenade alors |
Par laska : le 27/04/11 à 23:59:41
Dire merci | Merci bcp; je vais me renseigner! |
Par OMBRE : le 28/04/11 à 00:06:34
T'inquiète DD, avec Camille nous lirons entre les lignes Un grand bravo à Nath et Julie |
Page : < < | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous