Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val Kenzack9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 2681 à 2720, Page : < < | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 > >
Par aline13 : le 21/04/11 à 09:52:14
Déconnecté | ah cool... bon et sinon, y dorment tous ou quoi ? |
Par ami des chevaux : le 21/04/11 à 10:44:13
Dire merci | Tite pensée pour Val et Ptite marmotte notamment J'ai décidé de ne plus aller à l'école", annonce Toto à sa mère. - En quel honneur ? - Aux informations à la tété, ils ont dit qu'on avait abattu quelqu'un parce qu'il en savait trop |
Par OMBRE : le 21/04/11 à 10:57:28
Bonjour à tous et toutes DD Nous, on se lance dans l'international, demain on a des clients québecois, dimanche des suisses et mardi des belges. Personne ne pourra nous reprocher de ne pas oeuvrer pour le développement du tourisme en Auvergne |
Par Loarghann : le 21/04/11 à 11:53:34
Dire merci | bah tu sers a tous ces gens des frites au gruyere arrosées de sirop d'erable et ce sera bon ... Ah c'est la que vous etiez toutes... Bon ben j'ai loupe le coche... Mais bon j'aime vraiment pas la telerealite... Coralie... |
Par laska : le 21/04/11 à 12:41:32
Dire merci | Un très joyeux anniversaire à Camille (en retard mais le coeur y est) Je n'ai aps regardé non plus, j'étais au resto avec Laurie et Siriusnat et en plus, je n'aime pas du tt ce genre d'émission post colonialiste... |
Par ami des chevaux : le 21/04/11 à 13:04:32
Dire merci | ++ avec Coralie et Laska émission magnifiquement "bidonnée" de surcroit si je m'en réfère a N-1 mais ça ne serait pas de la téléréalité sans cela. |
Par maody : le 21/04/11 à 15:39:27
Dire merci | ben moi j'ai regardé! j'etais tres contente de voir nath et julie! toute la maisonnée etait prévenue,ce soir c'est pekin express!! |
Par cyberds : le 21/04/11 à 19:20:41
Dire merci | allez, zou !!! m'en vais au restau avec le king car nous fêtons ... nos 27 ans de mariage mais y'a de la triche parce qu'on habite ensemble depuis 30 ans en fait ! soyez sages !!! |
Par ami des chevaux : le 21/04/11 à 19:47:07
Dire merci | Cyb: belle et bonne soirée a vous Maud: moaaaaaaa plus modestement si tu pouvais m'organiser un périple entre: St pierre/la pointe de Conguel/ Erdeven/ belle-île/houat/hoedic/ groix je serai le + heureux des vieux caribous Si besoin nous pousserons jusqu'a Port-Louis/ Larmor-plage/ Ploemeur |
Par OMBRE : le 21/04/11 à 23:05:22
DD, si Nath connaissais ton point de vu quand à la téléréalité, ceci explique peut être celà Ben moi, comme Maud, j'ai regardé et j'étais contente de faire plus ample connaissance avec Nath et Julie. Je ne suis pas téléphile et la téléréalité du genre Loft, Bachelor, etc..., merci Mais Pékin, j'ai toujours regardé, depuis la première et j'apprécie vraiment. Oooooh bien sûr, c'est bidouillé, on le sais tous, mais n'empêche, j'aime bien Et chapeau les filles Dis moi DD tu as des nouvelles de Lony, PM, Henson ? |
Par OMBRE : le 21/04/11 à 23:14:20
C'était bien cette soirée en amoureux Cycy ? |
Par cyberds : le 21/04/11 à 23:17:52
Dire merci | super !!! je lis avant d'éteindre et dodo !! bonne nuit |
Par ami des chevaux : le 21/04/11 à 23:20:21
Dire merci | Dis moi DD tu as des nouvelles de Lony, PM, Henson ? De Henson oui: pas certain du tout, en plein déménagement. Lony et PM les contacterai a mon retour du Lot DD, si Nath connaissais ton point de vu quand à la téléréalité, ceci explique peut être celà un peu facile non |
Par Loarghann : le 21/04/11 à 23:21:37
Dire merci | Hein, cyb, tu as vécu trois ans dans le péché ! C'est mal, très très mal (dit une coralie pas mariée mais en couple depuis pratiquement 11 ans ) Bonne nuit les zamis ! Coralie |
Par OMBRE : le 21/04/11 à 23:23:25
Non, non DD, ne le prend pas comme ça, c'était une petite boutade sans méchanceté aucune, un petit clin d'oeil pour tenter de détendre l'atmosphère à ce sujet. Je ne suis pas ton ennemie, loin de là |
Par zettt : le 21/04/11 à 23:53:57
Dire merci | memem le forum c'est bidouillé j'suis sure !!! bonne nuit les gens !!! zettt qui se prépare un gros week end de boulot |
Par ami des chevaux : le 22/04/11 à 00:04:50
Dire merci | Ombre: l'étrille toujours dans le sens du poil hein Zett: courage ma belle Ici ce sera agapes, re-agapes en l'honneur de Camille |
Par ami des chevaux : le 22/04/11 à 08:35:30
Dire merci | Le vieux caribou file a la cave de técou, remplir le coffre de "rosé de piscine" et de "suggestion2006" Camille va bien! exité comme une puce a l'idée de recevoir une douzaine d'ami(e)s ce soir, et d'être en congés pou 1 semaine, même si au milieu il y a l'enlèvement du portacath en ambulatoire. |
Par tyoc : le 22/04/11 à 09:03:07
Dire merci | Coucou le monde. Evidemment le jour de mon RTT, il fait un vent à décorner les boeufs, il risque de pleuvoir et il faut que j'aille au supermercado faire le plein du frigo. |
Par mirza : le 22/04/11 à 09:54:56
Dire merci | Mais oui c'est bidouillé (rien qu'à voir comment certains portent les sacs à dos on se doute qu'ils ne vont pas tenir 3h sans avoir le dos en vrac) mais on s'en fout. Ce que fait Nath elle le fait avec coeur et ça m'a fait plaisir de la voir Grosses grosses pour Zettt et ses touristes, pour Ombre et ses touristes et pour tout le monde! PS: pour la Pentecôte c'est pas encore gagné vu que ma petite famille n'est pas banchée fofo surtout sans les "aumois", que j'ai un stage juste avant donc si je viens je loupe l'anniv de ma petite... je fais de mon mieux comme toujours et vous tiens au courant. |
Par nath34 : le 22/04/11 à 10:06:40
Dire merci | Non Mirza, on l'a fait avec le dos aussi...et le bidouillage vous savez...il a bon dos et le dos large ! Un bisou à celles que j'aime et que je n'oublie pas... |
Par OMBRE : le 22/04/11 à 10:47:09
Ombre: l'étrille toujours dans le sens du poil hein Pas toujours DD, pas toujours, seulement quand j'aime bien et ici seulement C'est un bon exercie pour les gens impulsifs comme moi, parce que j'ai le temps de réfléchir avant de dire des paroles qui dépassent ma pensée parfois et que je regrette ensuite Mais parfois ça fini par m'agacer de ménager la chèvre et le chou aussi hein !!! Mirza, tu fais comme tu peux, bien sûr que tu ne peux pas rater l'anniv de ta petite Pour ce qui est du reste : PS: pour la Pentecôte c'est pas encore gagné vu que ma petite famille n'est pas banchée fofo surtout sans les "aumois", ça m'ennuie aussi cette discorde et que Nath ne vienne pas, mais il ne faut pas perdre de vue que cette rencontre ne lui est pas dédiée non plus hein ! C'est pour Camille et DD que nous nous retrouvons |
Par cyberds : le 22/04/11 à 10:47:50
Dire merci | bah ça doit être une des téléréalités les moins bidouillées je pense bien sûr, il y a le parti pris de présenter les gens sous un jour bien prédéterminé et répété ( les frères survoltés, mère et fille fusionnelles etc ...) mais je suis sûre que les aventures qu'ils ont vécues sont authentiques et fortes en émotion !!! en tout cas, ça m'a bien plu de suivre leurs aventures |
Par OMBRE : le 22/04/11 à 10:52:45
Un bon week end de ripailles à la famille Caribous De bonnes journées de travail pour Zettt et Maody Une bonne journée de non travail à Tyoc Et des pour tous ! +++ Cycy |
Par tyoc : le 22/04/11 à 11:06:55
Dire merci | Merci Ombre. |
Par ami des chevaux : le 22/04/11 à 11:22:04
Dire merci | il ne faut pas perdre de vue que cette rencontre ne lui est pas dédiée non plus hein ! C'est pour Camille et DD que nous nous retrouvons Ombre: notre sage a tous nous ferons notre possible pour nous montrer digne des archères et archer présents |
Par Loarghann : le 22/04/11 à 14:08:53
Dire merci | Plein de bisous par ici... Ma petitoune Ysaline me fait une cystite, c'est con elle commence a bien demander pour aller sur le pot ! (du coup elle demande 10 fois par jour ) Comme je me suis intoxiquée et que mes intestins me parlent plus ou moins douloureusement depuis ce matin 2:00, ben je suis allée voir le doc avec ma fille. J'y ai découvert que les cousines de mon médecin traitant, donc les filles de son tonton avec lequel il partage le cabinet et qui est donc un médecin qui connait lui aussi très bien ma petite famille, étaient les auteures du livre dessiné les amandes vertes, illustration par la grande soeur des lettres écrites par sa petite soeur pendant un séjour de 10 mois en palestine pour y vivre et y travailler... J'aimerais réussir mes filles aussi bien que ce docteur ! (Anaële et Delphine Hermans "les amandes vertes", je vous le recommande chaudement !). On sens qu'elles partagent plein de choses les deux soeurettes, le même amour de l'humanité que leur paternel qui est extra, une grande vie spirituelle, une énorme curiosité intellectuelle, de l'intelligence, des dons (le dessin et l'écriture sont des dons) et plein d'émotions et de sentiments... La vie est belle les gens, il faut en profiter ! Coralie |
Par aline13 : le 22/04/11 à 14:28:41
Déconnecté | mirza...elles seront quand même un peu avec nous les aumoises...ou du moins nous serons un peu avec elles... sinon, j'ai bien aimé les voir à la TV, Pékin express, c'est une des rares émissions de "téléréalité" que je suis plus ou moins, mais là, je vais suivre assidûment... et au fait, les crêpes, c'est bon...hein zettt ? |
Par zettt : le 22/04/11 à 16:02:55
Dire merci | bon week end a tous, et merci pour vos !! et meme pas de lundi de congé !!! trop dure la vie !!!! |
Par olly : le 22/04/11 à 16:25:32
Dire merci | coucou les gens ici comment ça va bien??? moi je croule sous le boulot cette semaine j'ai commencé à regarder Pékin, vive le free replay! j'aime beaucoup cette émission non pas pour la téléréalité mais pour les pays traversés et la difficulté de l'épreuve, bref nath j'ai eu aussi les larmes aux yeux de te découvrir sur le petit écran avec ta grande, comment dire Wouahhh comme je suis contente de te voir en mouvement!!! et puis je te/vous trouve touchantes toutes les 2 C'est pour Camille et DD que nous nous retrouvons oui bien sûr mais je pensais que c'était aussi afin que TOUS les archers puissent enfin se rencontrer et AUSSI pour toutes les personnes qui ont eu besoin de nos zondes, bien sûr je pense à Nico qui aurait pris un an de plus lundi prochain ce n'est pas le cas? et heu je redescends un peu sur terre là mais nath ne vient plus du tout???? Aline ayèèè t'es rentrée chez toi? alors c'est mortel la Bretagne hein!!! et j'ai vu les photos de ta grenouille dieu qu'elle est belle Coralie: ça a l'air plutôt bien parti pour tes filles non ?! |
Par OMBRE : le 22/04/11 à 16:40:38
ce n'est pas le cas? Oooooh bien sûr que si Olly |
Par olly : le 22/04/11 à 16:46:06
Dire merci | Ahhhhhhhhhhhh dites les copains, vous avez entendu parlé d'un forum secret à l'intérieur du forum vous? |
Par ami des chevaux : le 22/04/11 à 17:23:09
Dire merci | Oooooh bien sûr que si Olly Mais ouiiiiiiiiiiiii et pour Nico aussi. vous avez entendu parlé d'un forum secret à l'intérieur du forum vous Allons bon manquait plus que ça si je croise le proprio du site m'en vais lui poser la question |
Par Loarghann : le 22/04/11 à 22:17:08
Dire merci | Mais oui olly, il y a déjà le forum adulte, qui n'est caché pour personne, donc pourquoi pas d'autres ? Et puis comme le disait zett, le forum, c'est comme la téléréalité, tout truqué Olly, pour les pounettes j'adorerais... Si je réussis à en faire des adultes heureuses et bien dans leur pompes, je serais déjà la plus heureuse des mamans... Bonne et douce nuit les filles... Coralei |
Par zettt : le 23/04/11 à 00:43:49
Dire merci | dites les copains, vous avez entendu parlé d'un forum secret à l'intérieur du forum vous? Avec ma maitrise de l'informatique, j'suis pas près de le trouver cui la !! et bonne nuit !!! |
Par Frehelle : le 23/04/11 à 04:23:26
Dire merci | Dslée n'étais pas là pour l'anniv de Camille. Alors en retard : Joyeux annif' Camille ! Bon, pour M6, c'est comme pour la gastronomie : Y A PAS ICI !!! On peut pas regarder le replay, pour tf1 non plus d’ailleurs , c'est tout bloqué pasqu'on habite pas du bon côté de la planète ! Pour une fois que je pouvais dire : je la connais ! (même si c'est que virtuel hein) Bonne future rencontre à tous et toutes |
Par tyoc : le 23/04/11 à 08:40:34
Dire merci | Bonjour à toutes et DD (ils courrent pas les rues les mecs par ici ). Ciel bien gris ce matin. Au moins j'aurais pas trop chaud à cheval. Sinon bien triste nouvelle hier. J'ai cassé ma tondeuse. |
Par Val Kenzack : le 23/04/11 à 09:15:00
Dire merci | Comment t'as fait tyoc ? Cool Frehelle de retour ! |
Par tyoc : le 23/04/11 à 09:44:44
Dire merci | Une des fixation du "guidon" a laché et à force le tube métallique c'est coupé en 2 . Du coup je peux plus la pousser ou tourner. Fallait pas acheter chez Mr Bicolage. Et j'avais pas fini de tondre. Chienne de vie. Si je pouvais avoir que ce genre de souci, ça serait génial. |
Par Val Kenzack : le 23/04/11 à 10:09:29
Dire merci | oui |
Page : < < | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous