Macbook: Pourquoi???
Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 418 réponses à ce sujet, dernière réponse par uranie21 personne suit ce sujet
Par soquette123 : le 05/03/11 à 20:51:18
Dire merci | J'aimerai changer d'ordi, marre des plantages etc en tout genre. Bref, tout le monde (beaucoup!) me conseille un Macbook, POURQUOI??? Qu'est-ce qu'ils ont de particulier ces ordis hors de prix? Niveau comparaison de prix, au MEME prix, je trouve des PC 2 à 3 fois + puissant que les disque durs et mémoires de Mac. Pourtant, on me conseille quand meme un MAC, pourquoi? |
Par Dory : le 20/03/11 à 13:39:05
Dire merci | Sans déconner, je te paye les frais de port ! |
Par Rivermist : le 20/03/11 à 14:55:02
Dire merci | pour quitter Pomme (cmd) + Q en gardant le doigt sur pomme, y a donc pas plus simple charisma t'es encore possèdée par l'esprit PC c'est pas bon ! Nous risquons de devoir procèder à un exorcisme de force ! |
Par charisma : le 20/03/11 à 23:02:22
Déconnecté Dire merci | lool non serieux le pomme+Q c'était fait le truc était vraiment ferme et il était pas fichu de m'installer ce maudit truc... et river' PC si tu en as un bon c'est vraiment top après c'est sur que le mac c'est plus léger plus pratique mais alors bonjours les dégâts pour m'habituer c'est tout sauf intuitif... et c'est pas ma faute depuis ma naissance je vis avec un pc mon père ne jure que par eux et il a craqué en m'offrant mon pro (il a recraqué en offrant un air à ma mère ) mais c'est pas son délire alors il va pas m'aider alors une fois par semaine environ il manque de passer par la fenêtre et un jour peut-être on deviendra copain Et les filles vous m'envoyez quoi en échange? |
Par uranie2 : le 20/03/11 à 23:06:02
Dire merci | Ma reconnaissance éternelle |
Par charisma : le 20/03/11 à 23:11:50
Déconnecté Dire merci | euh uranie va peut être falloir un peu plus que ça pour que je perde mon précieux temps à aller poireauter à la poste |
Par Dory : le 20/03/11 à 23:32:50
Dire merci | Moi, j'ai des chaps, un dessus de selle en gel, un mors coup de poing, un surfais, voir même des protecs de transport neuve qui ne demande qu'a déblayer mon garage !!! et tu me permettrais de m'introduire professionnellement ! Donc ma reconnaissance éternelle aussi !!! xD Message édité le 20/03/11 à 23:11 Message édité le 20/03/11 à 23:23 |
Par BW : le 20/03/11 à 23:47:20
Dire merci | demande seulement 3000 € elles seront persuadées que ça les vaut, c'est le prix pour une pomme bouffée il paraît |
Par charisma : le 20/03/11 à 23:57:59
Déconnecté Dire merci | BW bon désolée les filles mais je le garde... bah oui j'ai ma fierté je vais pas me laisser submerger par une demi-pomme quand même ... mais qu'on vienne pas me dire que mac c'est intuitif après |
Par Rivermist : le 21/03/11 à 00:03:27
Dire merci | si c est intuitif... c'est juste toi qui ne l'es pas ! |
Par uranie2 : le 21/03/11 à 07:12:41
Dire merci | Mouahahahahahahahah River C'est juste que t'es tellement habituée à te prendre la tête avec ton pc que ta vision du Mac est polluée !!! |
Par charisma : le 21/03/11 à 14:21:21
Déconnecté Dire merci | Mais il me prenait bien moins la tête mon pc (suffit d'en prendre un bon) que mon Mac et pour le moment j aimerai déjà juste passer les photos de mon iPhone a mon ordi ce qui est tout un périple ... Et je crois que sa va finir sur mon pc et transfert par clé USB en attendant... Bon je vous l accorde monsieur pc avait un défaut majeur son temps de démarrage mais une fois lance il équivaut l autre |
Par Rivermist : le 21/03/11 à 14:32:23
Dire merci | mais comment tu n'arrives pas à mettre les photos de ton iphone sur ton Mac... j'ai pas d'iphone, mais tous mes amis le font et semblent trouver ça normal... comme le reste. Nan t'es trop habituée aux complications. |
Par uranie2 : le 21/03/11 à 15:36:14
Dire merci | Ah oui punaise charisma on peut dire que tu galères carrément là !!!!!!! Trop facile pourtant, dès que je branche mon iPhone, y'a iPhoto qui s'ouvre et hop, y'a plus qu'à transférer !!!!!! Tout est expliqué ici : Lien et ici : Lien (page 147) |
Par Rivermist : le 21/03/11 à 15:40:52
Dire merci | lol ha bah voilà comme pour un apn... c'est pourtant si simple y a rien à faire..; tu branches, iphoto s'ouvre après avoir détexter ton appareil, te demande si tu veux importer et t'as juste à cliquer sur oui... |
Par uranie2 : le 21/03/11 à 15:42:41
Dire merci | Bah ouai, tout pareil quoi !! (ça va toi ma River ? C'était bien les vacances ???) |
Par Rivermist : le 21/03/11 à 15:50:55
Dire merci | lol c'était super bien que trop mouvementé ... looool |
Par charisma : le 21/03/11 à 18:00:06
Déconnecté Dire merci | Bin c est ce que j ai essaye de faire mais mission impossible ... Il n a pas ouvert iphoto et si j ouvre iphoto "manuellement" impossible d importer mes photos ... Et non je n avais pas de complication je branchais mon iPhone et le reste s ouvrait tout seul normal quoi ... Non mais je plaisantais pas quand je disais que je galerais |
Par uranie2 : le 21/03/11 à 18:22:25
Dire merci | T'as un compte iChat ou pas ? Parce que y'a moyen de prendre la main sur ton ordi, voir où ça pêche... |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous