Macbook: Pourquoi???
Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 418 réponses à ce sujet, dernière réponse par karine1 personne suit ce sujet
Par soquette123 : le 05/03/11 à 20:51:18
Dire merci | J'aimerai changer d'ordi, marre des plantages etc en tout genre. Bref, tout le monde (beaucoup!) me conseille un Macbook, POURQUOI??? Qu'est-ce qu'ils ont de particulier ces ordis hors de prix? Niveau comparaison de prix, au MEME prix, je trouve des PC 2 à 3 fois + puissant que les disque durs et mémoires de Mac. Pourtant, on me conseille quand meme un MAC, pourquoi? |
Par Nenya : le 18/02/11 à 20:38:35
Dire merci | Moi j'ai un macbook métallique, et c'est le pied Franchement c'est tellement intuitif sur Mac, tellement fluide. Je crois que jamais je ne repasserai sur PC. MAC POWEEEEEEEEEER avec River |
Par miss maria : le 18/02/11 à 20:43:51
Dire merci | Puis j'adore le design du macbook, blanc, féminin... il va bien partout, dans mon salon, sur le lit, dans ma cuisine Le mien est noir, comme ça la pomme ressort plus |
Par Rivermist : le 18/02/11 à 20:50:47
Dire merci | Rigolez pas, je connais des gens suffisamment secoués pour installer Windows sur un beau Mac flambant neuf acheté uniquement pour son design... faut vraiment être un gros geek pour commettre un tel sacrilège... ça revient un peu à acheter une ferrari, retirez le moteur pour mettre un moteur de mobylette à la place, cherchez l' erreur... mais bon le mec, développeur de son état, semblait satisfait de son oeuvre... - et +++++ 1000000 misssmaria ! LOL en plus quand tu vois la pub MAC / PC le mec pour MAC est vachement plus mignon OK je sors |
Par Nenya : le 18/02/11 à 20:54:10
Dire merci | Mais les arguments Rivermist quoi |
Par Rivermist : le 18/02/11 à 21:00:43
Dire merci | LOOOl missmaria... ouai aussi... comme le metallique on le sait de toute façon mac cest la classe, et nos arguments à la con aussi c'est la classe ! Puis sérieux il est hot l'acteur de la pub, nan Nenya ? loool |
Par Quiche : le 18/02/11 à 21:02:06
Dire merci | Loool l'acteur de la pub, j'avais déjà fait remarquer que j'aimerais bien que mon MacBook ait sa tronche |
Par Chucette : le 18/02/11 à 21:03:45
Déconnecté | Ben moua j'ai un HP metallique du plus pur coloris crotte de mammouth, je suis sûre qu'on trouve pas ça en mac |
Par Rivermist : le 18/02/11 à 21:08:02
Dire merci | nan mac tout est classe... si c est de la crotte, c'est de la crotte classe ! |
Par Rivermist : le 18/02/11 à 21:09:10
Par miss maria : le 18/02/11 à 21:12:07
Dire merci | on le sait de toute façon mac cest la classe, et nos arguments à la con aussi c'est la classe ! +++++++++++++ |
Par Quiche : le 18/02/11 à 21:19:47
Dire merci | Là elle est en français tiens: Lien |
Par Rivermist : le 18/02/11 à 21:22:36
Dire merci | hum merci quiche, pour le coup je percute même plus |
Par Quiche : le 18/02/11 à 21:24:09
Dire merci | T'as de la chaaaaance moi aussi je veux devenir Franglish !!!!! |
Par Rivermist : le 18/02/11 à 21:27:09
Dire merci | viens wooffer chez moi une année ça sera le cas ! |
Par miss maria : le 18/02/11 à 21:28:49
Dire merci | hum merci quiche, pour le coup je percute même plus et oui quand tu as un mac tu peux aussi te la raconter sur le fait d'être bilingue, tu as le droit |
Par Quiche : le 18/02/11 à 21:28:55
Dire merci | Wooffer c'est quand tu bosses en échange d'un logement =P ?? Je vais faire quoi promener ton petit toutou et te coiffer tes loooongs cheveux de soie ? |
Par Rivermist : le 18/02/11 à 21:31:25
Dire merci | et oui quand tu as un mac tu peux aussi te la raconter sur le fait d'être bilingue, tu as le droit Complètement ! D'ailleurs rien qu'à voir comment il assure même en japonais hein quoi ? Comment ça j'suis un boulet ! |
Par Rivermist : le 18/02/11 à 21:31:51
Dire merci | loool Quiche c'est un début lol Y a 2 chiens en plus |
Par miss maria : le 18/02/11 à 21:35:19
Par Rivermist : le 18/02/11 à 21:42:20
Dire merci | je propose que la créatrice modifie le titre en PC ? Pourquoi ???? loool plus proche de la réalité... j'me demande bien quelles raisons obscures peuvent pousser à vouloir un PC lol A part pour les gens d'une intelligence mathématique venue d'ailleurs (genre Sheyt ou mon ex... non je veux pas inclure Casimir sinon on va plus pouvoir la tenir ) je vois pas... ou alors c'est qu'il leur manque justement une case loool Message édité le 18/02/11 à 21:43 |
Par Paulyneee : le 18/02/11 à 21:44:55
Dire merci | non je veux pas inclure Casimir sinon on va plus pouvoir la tenir |
Par Quiche : le 18/02/11 à 21:48:17
Dire merci | n'imp |
Par miss maria : le 18/02/11 à 21:49:25
Dire merci | Pour résumer (pour Soquette) un mac parce que c'est super un mac parce que ça dure longtemps un mac parce que c'est simple un mac parce que ça rend beau et intelligent un mac parce que tu peux le porter avec n'importe quoi un mac parce qu'avec un mac t'as la classe (éditer parce que même avec un mac parfois on fait des fautes de frappe ... ) Message édité le 18/02/11 à 21:50 |
Par Paulyneee : le 18/02/11 à 21:50:30
Dire merci | un mac parce que ça rend beau et intelligent tu devrai te faire rembourser.... |
Par miss maria : le 18/02/11 à 21:54:40
Dire merci | Dis donc Paupau !!!!!!! Tu te permets de critiquer quelqu'un qui as un mac |
Par soquette123 : le 18/02/11 à 21:55:16
Dire merci | LOL, z'etes betes! C'est vrai que d'extérieur, on dirait une secte... Je suis allée en magasins d'informatique (plusieurs) demander des renseignements et tout le monde me dit que OK, c'est du bon matos, mais quand on prend un PC a prix égal, on a une sacré machine quand meme! En gros, je ressors avec une conclusion générale "Un Mac, vous payez surtout la Pomme qu'il y a dessus". J'ai regardé un PC, 500 euros neuf (juste pour la comparaison). Je pars avec un truc NEUF avec disque dur de 500Go (contre 250go pour un mac a 1000 euros) et une RAM de 4go (contre 2 pour un mac). Et maintenant, franchement, niveau design, Apple va devoir innové car il y a de vrais petits bijoux!!! Alors je réfléchie toujours |
Par Quiche : le 18/02/11 à 21:55:30
Dire merci | Haaaaaaaha |
Par BW : le 18/02/11 à 21:55:38
Dire merci | le problème quand t'as un mac c'est aussi que tu dois lui reverser une bonne partie du chiffre d'affaire de la soirée |
Par Quiche : le 18/02/11 à 22:02:32
Dire merci | BWWWWW tu dis de la merde!!!!!!!!!!!!! |
Par Rivermist : le 18/02/11 à 22:03:44
Dire merci | soquette t'assures pas !!!!! |
Par soquette123 : le 18/02/11 à 22:06:21
Dire merci | River Bah pourquoi? jme renseigne juste, je veux pas investir 700 euros dans un truc qui ne les vaut pas, c'est tout J'ai pas encore pris ma décision! |
Par Quiche : le 18/02/11 à 22:07:59
Dire merci | Moi en tout cas je suis bien contente quand j'allume mon ordi de pas devoir attendre 5mn avant de l'utiliser |
Par Rivermist : le 18/02/11 à 22:15:51
Dire merci | ouai pareil quiche, et de pas avoir ce vieux bruit windows sa mère ! Puis d'abord Edward Cullen a un Mac aussi ! Ca veut tout dire, on est beau ou on ne l'est pas comme dit missmaria ! Et le design apple est imbattable... c'est simple pour moi si on n'a pas la pomme on craint ! ou on est tordu ! |
Par Quiche : le 18/02/11 à 22:21:23
Dire merci | Mdr, River, extrémiste? Mais non, pas du tout |
Par Rivermist : le 18/02/11 à 22:33:24
Dire merci | bah si comme toujours... ils devraient sortir un MAC Extremiste ! |
Par Blueamazone7 : le 19/02/11 à 23:35:00
Dire merci | Bonsoir, Je préviens que je suis le zhom de Blue et que je réponds donc à sa place. Je tenais à réagir car je suis technico-commercial dans un APR (Apple Premium Reseller). Avant cela j'étais technicien dans le monde PC. Je connais donc bien les deux univers. Il y a une différence fondamentale entre un Mac et un PC. Et elle est très simple et répond à la plupart des questions. Apple développe non seulement son système d'exploitation (Mac OS X) mais aussi ses machines. Ce qui veut dire que la machine est parfaitement adaptée au système. Jusqu'à preuve du contraire, Microsoft ne développe qu'un système et laisse le soin aux fabricants de l'adapter à leurs machines. Le problème c'est qu'en faisant cela, une bonne partie des capacités sont perdues en route. Voilà aussi pourquoi, à capacité similaire, un Mac sera toujours lus puissant et plus rapide qu'un PC. Un Mac repose sur un système stable et qui se met à jour régulièrement. Aujourd'hui, il est même possible d'acheter des applications directement depuis son Mac, ce qui supprime le CD. Cela augure sans doute une future stratégie commerciale d'Apple. D'ailleurs les applications sur l'AppStore sont moins cher que les versions CD. L'utilisateur y gagne donc. On dit souvent qu'Apple est cher. Oui c'est vrai. Tout comme une Mercedes est plus cher qu'une Renault. Dans les deux cas, ça vous permet de vous déplacer d'un point A à un point B, mais le confort d'utilisation n'a rien à voir entre une Clio et une Classe E. Un Mac c'est pareil. Il existe une multitude d'options incluses dans un Mac : partage de la connexion via le wifi, partage du lecteur DVD, etc...La plupart des pilotes d'imprimantes sont déjà intégrés au système. Tout est fait pour être Plug and Play. Apple comporte certes des défauts. Mais résumer un Mac à une mode Bobo c'est facile ! Un Mac c'est bien plus que ça...Mais sans l'utiliser on ne peut pas comprendre. On peut tout faire avec un Mac. Aussi bien une utilisation familiale que professionnelle... |
Par Rivermist : le 20/02/11 à 00:43:30
Dire merci | Blue ton mec, il est top, je suis sure qu'il est super beau et classe... comme un macbook ! Président avec Bryce... PS : au début avec tout le charrabia, j'me suis dit zut, il va nous laminer, et en fait non ! c'est trop beau ! |
Par soquette123 : le 25/02/11 à 09:03:28
Dire merci | Oui ok, j'ai bien compris que c'était de la bonne cam etc, ça pas de soucis Mais est-ce que ça vaut les 1000 euros demandés alors que ça a la moitié des capacités d'un PC à 500 euros?! |
Par Chucette : le 25/02/11 à 23:54:20
Par karine : le 26/02/11 à 10:12:16
Dire merci | river les hommes avec un mac sont toujours top classe non enfin je dis ca.... on fait collection apple a la maison... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous