Robe pour un mariage
Sujet commencé par : dagob26 - Il y a 409 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriadoPar dagob26 : le 08/03/11 à 15:57:04
Dire merci | Salut les filles de l'après midi ^^ Dans un peu plus de deux mois j'ai un mariage et un en octobre et je n'ai aucune idée de ce que je peux porter. Je n'ai aucune robe en stock. Je précise que c'est pas moi la mariée hein Je suis blonde, 1m62 et je voudrais un truc qui flashe ! Car si j'investis j'en veux une qui fasse les deux mariages tant qu'affaire. Quelle couleur et type de robe vous me conseillez ? J'arrive avec la photo de moi ^^ |
Par dagob26 : le 08/03/11 à 16:03:16
Dire merci | voilà la bête |
Par Rivermist : le 08/03/11 à 16:11:02
Dire merci | hooo t'as un air de Voltaire (du fofo) c'est fou !!!!! |
Par Rivermist : le 08/03/11 à 16:12:13
Dire merci | sinon 'importe quoi t'irait bien ! Tout dépend du style du mariage Message édité le 08/03/11 à 16:01 |
Par nesta : le 08/03/11 à 16:15:01
Dire merci | oh j'en profites j'ai 2 mariages cet été je pense mettre la meme tenue ou puis je trouver un robe pas trop chere un peu class sans l'etre trop |
Par keriado : le 08/03/11 à 16:16:16
Dire merci | Alors déjà je te conseille de prendre un truc à manches courtes ou bretelles car même s'il fera frais tu risques d'avoir chaud dans la salle et/ou à danser (sauf si tu es une méga frileuse ). Avec un gilet classe et joli ça passera impec. Ensuite comme tu es plutôt petite la longueur mi mollets est proscrite ! Soit du long avec si possible des talons soit du court (au dessus du genoux - mais pas mis cuisses non plus car c'est un mariage et non pas une soirée entre amis) avec du plat ou des talons comme tu le sens. Comme tu es blonde évite le jaune, tu sembles aussi avoir la peau assez rosée donc évite le fushia. Biensur si tu peux éviter la petite robe noir ça serait pas mal aussi vu l'occaz. En couleurs je te conseillerai donc : un vert émeraude ou tout autre vert profond mais pas trop sombre, un bleu roi ou turquoise, du rouge, du rose poudré, du vert pomme. Sur la photo je ne vois pas très bien si tu as la taille bien marquée ou non. Si oui tu peux te permettre une robe bustier resserrée à la taille, si non une robe taille empire. |
Par Rivermist : le 08/03/11 à 16:17:43
Dire merci | haaa mais toi ma Nesta une jolie robe de cocktail et rouge !!!!!!! |
Par Rivermist : le 08/03/11 à 16:24:23
Dire merci | Lien si l'une d'entre vous a un mariage habillé... celle là en rouge nesta |
Par nesta : le 08/03/11 à 16:25:59
Dire merci | haaa mais toi ma Nesta une jolie robe de cocktail et rouge !!!!!!! ben le probleme j'ai la peau blanche je voudrai pas ressembler a un radis si l'une d'entre vous a un mariage habillé... celle là en rouge nesta t'es folle je mettrais jamais ca |
Par Rivermist : le 08/03/11 à 16:33:27
Dire merci | bah si tu trouves que Scarlett Johansson ressemble à un radis... lol Je suis super blanche aussi, mais je porte du rouge et ça rend toujours aussi "boum" lol |
Par Mystic2 : le 08/03/11 à 16:33:42
Dire merci | idem je suis dans la même galère sauf que moi en plus d'être pas decidée je suis grosse |
Par dagob26 : le 08/03/11 à 16:33:57
Dire merci | normal river, voltaire n'est nulle autre que ma grande soeur Comme quoi l'air de famille hein Oui j'ai le peau rosée ^^ je veux pas de noir. le bleu me va en général assez bien et je suis tentée par du rose clair. J'aime bien les robes serées à la taille mais je suis pas très trop fine Par contre j'ai une sainte horreur des petits talons moi c'est soit hauts soit totalement plat Le vert j'aime pas trop j'en porte pas beaucoup en fait. Pour le premier mariage aucun risque que je danse lol mais pour le second beaucoup plus de risques que je sois un peu .pompette quoi |
Par mayelle38 : le 08/03/11 à 16:36:33
Dire merci | Mystic, grosse, mouarf je me marre! si c'est pour mon mariage, je te rassure, la robe n'est pas obligatoire! |
Par Mystic2 : le 08/03/11 à 16:41:55
Dire merci | Bah oai mais bon même sans ca je ne sais pas du tout comment me fringuer... |
Par mayelle38 : le 08/03/11 à 16:45:05
Dire merci | bah, je sais pas, perso je suis une incoditionnelle des robes longues mais après un joli pantalon habillé avec des talon et un joli pull et un top ou une chemise c'est aussi très bien! |
Par dagob26 : le 08/03/11 à 16:47:15
Dire merci | j'ai cette robe là mais ça fait pas du tout mariage Quand je pense que je l'ai payée 15 euros aux soldes Lien sinon Lien j'adore celle ci mais pas en noir: Lien pareil j'aime bien mais pas en noir Lien |
Par keriado : le 08/03/11 à 16:55:30
Dire merci | Voici quelques modèles de chez Zara : Une verte avec un effet très Vestale : Une orange : Une rose : Une rouge : Chez morgan une robe rouge : Lien Un vieux rose très foncé Lien Chez mango : une robe corail : du rose : du vert/gris (existe aussi en rose) du rouge (existe en bleu nuit) Etc j'arrête d'envahir la page là |
Par mayelle38 : le 08/03/11 à 16:56:36
Dire merci | j'adore la dernière |
Par dagob26 : le 08/03/11 à 16:58:10
Dire merci | J'aime pas les robes longues parce que j'aime bien mes jambes j'aime bien ce genre là |
Par mayelle38 : le 08/03/11 à 16:59:17
Dire merci | j'aime bien aussi mais sur moi j'aime pas cette longueur j'en ai une et j'ai bien envie de la faire raccourcir |
Par Mystic2 : le 08/03/11 à 17:00:45
Dire merci | SU-PERBE! seul soucis ma pôitrine... |
Par mayelle38 : le 08/03/11 à 17:03:22
Dire merci | pkoi? |
Par Mystic2 : le 08/03/11 à 17:04:01
Dire merci | Je ne peux pas mettre de bustier... pis je suis trop grosse pour ca... |
Par mayelle38 : le 08/03/11 à 17:08:12
Dire merci | si tu veux un super conseil avisé: va voir en boutique genre 123. tu essayes et tu vois ce que tu aimes ou pas! perso le bustier je trouve ca trop pas pratique, mais je suis sure que ce genre de robe ca t'irai niveau forme! |
Par keriado : le 08/03/11 à 17:10:39
Dire merci | On est jamais trop "grosse", trop forte/petite poitrine pour une robe bustier (sauf si on est vraiment une silhouette androgyne de partout) [img]http://s.plurielles.fr/mmdia/i/22/8/christina-hendricks-le-best-of-mode-10324228xessj_2041.jpg" alt="" /> (Christina Hendicks) Message édité le 08/03/11 à 17:00 |
Par Mystic2 : le 08/03/11 à 17:10:05
Dire merci | Je vais aller voir ca sur Lyon! Je serai beaucoup plus a l'aise pur acheter les chaussures assorties |
Par Mystic2 : le 08/03/11 à 17:11:01
Dire merci | Keriado ok, elle me bat niveau poitrine mais niveau fesses je suis plutot Marianne James quoi |
Par mayelle38 : le 08/03/11 à 17:13:14
Dire merci | les chaussures tu vas voir c'est le pire |
Par Rivermist : le 08/03/11 à 17:16:38
Dire merci | hahaha dagob ! grillée ! t'es aussi jolie qu'elle ! <3 Bah ducoup je sais pas ce que tu penses du type de robe qu'elle portait pour son pacs mais je trouve que au teint ça lui allait à merveille... avec hauts talons ! Et comme je trouve aussi que Mat a un air de Scarlett Johansson , bah j'encourage les jolies couleurs sur elle... le tout c est le maquillage adequat. Du jaune peut très bien aller sur une peau rosée ou très blanche, je l'ai fait, le rouge, le rose... Mais je pense que si tu décides dans les tons terre, brun, mordorés, beige ça vous va super bien dans la famille je trouve ! |
Par Rivermist : le 08/03/11 à 17:19:02
Dire merci | sinon oui les deux robes roses pas longues car oui vous avez aussi les belles jambes dans votre famille ! |
Par keriado : le 08/03/11 à 17:21:01
Dire merci | Mystic : cet hypopotamus en met et ça lui va, je suis sure que tu peux en mettre aussi tant que le modèle met en valeur tes formes (Kim kardashian) |
Par Mystic2 : le 08/03/11 à 17:21:52
Dire merci | La première c'est truqué hein?! |
Par mayelle38 : le 08/03/11 à 17:22:36
Dire merci | j'me pose la meme question...j'espère pour elle... |
Par keriado : le 08/03/11 à 17:23:46
Dire merci | Je pense pas, fais une recherche google tu verras que suivant les périodes où elle fait plus ou moins régime son fessier suit une courbe exponentielle |
Par Rivermist : le 08/03/11 à 17:26:02
Dire merci | si la première ça se voit que c est photoshopé grossièrement... la deuxième aussi ptêtre... mais pas sûr, ptêtre avant sa lipo... parce que pour voir ses fesses très/trop souvent à la TV ici, bon bah elle a un beau postérieur... moins pire que la J Lo ! Message édité le 08/03/11 à 17:15 |
Par facettie : le 08/03/11 à 17:25:30
Déconnecté | si c'est truqué lol c'est meme mal fait je trouve |
Par dagob26 : le 08/03/11 à 17:30:47
Dire merci | Merci river "Mat a un air de Scarlett Johansson" Nannnn arrête tous mes amis m'appellent scarlett on m'a dit ça plein de fois (je crois que c'est surtout les yeux ) faudrait que je regarde ce qu'elle porte Nos jambes c'est maman qui les a données jeudi j'irai peut etre faire un petit tour à cannes je prendrais les photos de moi avec les robes que je trouve je vous les posterais |
Par Rivermist : le 08/03/11 à 17:38:52
Dire merci | Haaa je suis pas la seule à trouver ! Et c'est l'ensemble du visage, le sourire, les pommettes et même les côté plantureux et belles gambettes ! Si j'étais toi je regarderais un peu vers le style robes qu'elle porte, le maquillage adapté et la coiffure... zéro faute de goût (bon une fois elle a un peu merdé selon moi - robe longue rouge et tellement décolletée qu'on aurait dit alerte à Malibu- mais pas méchant lol) et toutes les couleurs sans exception lui vont bien. Moi comme elle m'inspire, si je suis larguée pour une occaz je vais voir si elle a pas une idée à me donner Bon courage et profite bien de Cannes ! Message édité le 08/03/11 à 17:28 |
Par dagob26 : le 08/03/11 à 17:40:10
Dire merci | Merci fautes de gout si , quand elle était brune et j'ai fais la même erreur lol. Maintenant quand je vais chez le coiffeur je demande blond scralett johanson |
Par Rivermist : le 08/03/11 à 17:42:39
Dire merci | clair loooool mais même en brune je trouve qu'elle était belle... Mais clair que son blond est superbe ! |
Par keriado : le 08/03/11 à 18:46:44
Dire merci | Tu surpasses certainement Scarlett en jambes, ce sont des poteaux les siennes |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous