Robe pour un mariage
Sujet commencé par : dagob26 - Il y a 409 réponses à ce sujet, dernière réponse par iramPar dagob26 : le 08/03/11 à 15:57:04
Dire merci | Salut les filles de l'après midi ^^ Dans un peu plus de deux mois j'ai un mariage et un en octobre et je n'ai aucune idée de ce que je peux porter. Je n'ai aucune robe en stock. Je précise que c'est pas moi la mariée hein Je suis blonde, 1m62 et je voudrais un truc qui flashe ! Car si j'investis j'en veux une qui fasse les deux mariages tant qu'affaire. Quelle couleur et type de robe vous me conseillez ? J'arrive avec la photo de moi ^^ |
Par julyka : le 23/08/11 à 11:11:10
Dire merci | Ah oui! Les invisibles de Dim!! Ils sont vraiment invisibles?? Pour le soutien gorge, j'hésite à en prendre un avec bretelles transparentes car la robe est bustier (c'est la robe Save the queen dont je parlais quelques pages plus avant) et j'ai peur que ça fasse un peu cheap les bretelles transparentes, non? |
Par lotte25 : le 23/08/11 à 11:12:34
Dire merci | j'avais pas vu merci! Par contre je viens de voir que le delais de livraison pour ces 2 robes est de mini 4 semaines, donc c'est mort! je continue ma recherche |
Par dagob26 : le 23/08/11 à 11:20:09
Dire merci | Personne n'a d'idée pour resserrer une robe bustier un peu trop grande ? |
Par calamity jane : le 23/08/11 à 12:58:38
Dire merci | julyka > ah oui si c'est bustier, surtout pas de bretelles transparentes! chez Darjeeling, ils font des soutifs bustiers couleur chair si y a vraiment besoin de soutif. SInon, pas soutif! les invisibles sont invisibles si tu prends couleur chair. Sinon, SLoggi fait des shortys par pack de 3 (blanc, noir, chair) sans aucune couture, qui sont totalement invisbles (et super confort) sont vendus aux 3 suisses, et dans les lingeries "Lignes" regarde sur le site SLoggi, la 2è image: Lien la couleur "caramello" permet de faire une couleur chair. |
Par calamity jane : le 23/08/11 à 12:58:58
Dire merci | dagob26 > faut faire reprendre par une retoucheuse |
Par epona : le 23/08/11 à 13:10:19
Dire merci | Surtout pas de bretelles transparantes !! Avec mes robes bustiers, je met un soutif sans bretelles |
Par julyka : le 23/08/11 à 14:28:10
Dire merci | Ouf, vous me rassurez pour le soutien gorge car je comptais bien en mettre un sans bretelles, mais vous m'aviez mis le doute!! Après, la couleur des sous vetements importe peu car la robe est noire, mais je vais aller voir ces sloggi... et si en plus c'est confortable... |
Par calamity jane : le 23/08/11 à 14:43:32
Dire merci | ah ben les sloggis tu les as aussi en noir, et ça se voit pas en dessous (sauf si c'est du noir transparent, genre voile ou mousseline de soie, mais à ce niveau là c'est peu probable) |
Par lapatateuh : le 23/08/11 à 14:48:53
Dire merci | A non hein les soutien gorges bretelles transparentes rien de plus cheap et de sans gout que ces choses ignobles! Pour les sous-vêtement perso je ne vois que par les strings, ou tanga. Je n'aime pas les shorty. après faut voir la robe comment elle tombe. |
Par lotte25 : le 23/08/11 à 14:59:26
Dire merci | que pensez vous de celle-ci elle est en rose vieille ou corail. Et que mettre avec? |
Par keriado : le 23/08/11 à 15:01:58
Dire merci | J'aime bien les deux couleurs, et ça te permettrait de porter un soutif avec betrelles qui s'attachent au cou. A mettre avec des chaussures et accessoires nude tirant très très légèrement sur le beige (et non les nude rosés) je dirai. |
Par demona : le 23/08/11 à 15:03:50
Dire merci | j'ai une nette préférence pour la couleur coraïl |
Par calamity jane : le 23/08/11 à 15:15:34
Dire merci | couoleur corail elle est moins tristoune ! les bretelles transparentes, c'est valable sous des bretelles fines, ou sous des bretelles en matières vaporeuses, mais c'est la seule limite là par exemple j'ai un débardeur en soie, donc la grosse bretelle ça fait moche car le tissu est vaporeux un peu transparent et a tendance à bouger sur l'épaule (gros tétés = grosses bretelles pour les retenir, c'est mon malheur!) etsurtout pas en plastique brillant : en espèce de tissu plastifié space "opaque" sinon, faut absolument éviter ! |
Par julyka : le 23/08/11 à 15:29:22
Dire merci | Ok, c'est bon, on est sur la même longueur d'ondes concernant les bretelles transparentes, vous me rassurez... La robe est fluide, mais le tissu est quand même un peu épais (et opaque), tout en étant en soie... Elle tombe au dessus du genou Impossible de trouver une photo du modèle sur internet, il faudrait que j'en fasse une pour vous donner une idée... Autre question, pour les pro de sloggi (CJ!) Ca taille comment? Car il y a certains modèles qui comprennent deux tailles (36/38 ou 40/42)... Je fais 1.80 et oscille entre le 40 et 42, mais j'aime être vraiment à l'aise dans des sous vetements, et encore plus ici vu que je veux éviter l'effet "saucissonnage"!! Sinon, moi aussi, je vote pour la robe corail qui est plus lumineuse! |
Par lotte25 : le 23/08/11 à 15:34:20
Dire merci | je préfére aussi la corail, en plus elle est en promo à 25€ au lieu de 50! Reste à trouver les chaussures, le sac, et un chale ou quelque chose comme ca! Bref encore du boulot! |
Par julyka : le 23/08/11 à 15:38:12
Dire merci | Pour ma robe justement, je me suis acheté un boléro corail et ces chaussures: Ca déboîte!!! Par contre, il faudrait peut-être que tu choisisses des chaussures d'une autre couleur que corail... |
Par lotte25 : le 23/08/11 à 15:41:22
Dire merci | oui peut etre une autre couleur! C'est dommage que tu ne puisse pas nous mettre ta robe en photo... |
Par lapatateuh : le 23/08/11 à 17:10:19
Dire merci | Non mais même les bretelles transparentes aucune excuse pour porter ces trucs ignobles lol! POur la robe corail, pleins de couleurs possibles mais évite de trop trancher. J'ai des chaussures dans les tons blanc cassé/ gris/rosé/argenté ca dépend vraimetn du soleil et c'est la classe; avec l'étole et le sac assorti. Sinon pour ce qui est des collants, on m'a toujours appris (vive les cours de bonne manière durant des années à l'école ) qu'il fallait toujours en mettre, question de classe suprême. A mon dernier mariage un peu "chic" on n'avait pas d'autres choix que d'avoir des bas en dessous ... en pleins mois de juillet dans monaco j'avais adoré ! |
Par Capsou13 : le 23/08/11 à 17:28:15
Dire merci | Je trouve ça tellement pas classe pourtant des collants avec des chaussures découpées ! Message édité le 23/08/11 à 16:48 |
Par julyka : le 23/08/11 à 17:29:40
Dire merci | Pour la photo, j'en ai une mais sur mon PC perso, j'essairai de la mettre... Oui, les collants, c'est ce qu'a dit la vendeuse de la boutique un peu chic dans laquelle j'ai acheté la robe et la veste, du coup, je doute un peu... Car mes jambes sont quand même bronzées... Je crois que je vais sonder la familles et les autres invitées... |
Par julyka : le 23/08/11 à 17:31:24
Dire merci | Ah merde capsou, j'avais zappé ça! effectivement, avec mes chaussures découpées, ça ne le fait pas!!! Et si on mets sur les jambes de l'huile prodigieuse Nuxe avec la touche de nacre, ça peut pas remplacer les collants?? |
Par lapatateuh : le 23/08/11 à 17:33:46
Dire merci | Euh les collants découpés aux orteils ça existent hein! heureusement qu'on ne met pas des collants simples avec des chaussures ouvertes ! Ce n'est pas une question de mettre de la crème ou pas, c'est que ça galbe la jambe! |
Par julyka : le 23/08/11 à 17:36:43
Dire merci | Ok, je pensais plutôt que c'était pour le voile qui donne un aspect un peu plus brillant qu'une jambe nue... |
Par lapatateuh : le 23/08/11 à 17:39:24
Dire merci | Aussi. Mais c'est une question du maintient de jambe. Et ça a un côté "orthopédie" puisque dans ce genre d'évènement, tu es censée être à peu près debout 5H perchée sur des talons vertigineux, à la fin de la journée tu as généralement mal aux pieds / jambes, même sur des louboutins, et donc le collant a un peu le rôle de contention (même si très fin puis ce n'est pas sa fonction première si on n'en prend des normaux). |
Par Capsou13 : le 23/08/11 à 17:50:00
Dire merci | Bah j'aime pas du tout les collants moi, personnellement Même si c'est découpé quand les chaussures sont ouvertes, je trouve pas ça beau. Si, en hiver quand on met une robe avec des bottes ou une jupe avec des bottes, mais sinon, j'aime pas :-D |
Par lapatateuh : le 23/08/11 à 17:52:45
Dire merci | Suffit d'accorder la découpe des collants aux chaussures ... Et ca ne se voit pas . |
Par Capsou13 : le 23/08/11 à 17:55:41
Dire merci | Ah mais Lapatateuh, je parle pas forcément du pied en lui-même. Mais je sais pas, j'aime pas l'effet que ça fait. Après, je dis pas que ça fait plus chic quand c'est bien porté, mais on risque très vite de tomber dans le cheap, je trouve. |
Par lapatateuh : le 23/08/11 à 18:01:08
Dire merci | A vrai dire je ne comprends pas ta réaction Capsou. Car le but du jeu c'est quand même de trouver un collant qui se confond avec la jambe, donc je ne comprends pas l'histoire du "cheap" pas cheap ou je ne sais quoi. Bien porter ou pas, là, un collant s'adapte à tout le monde. Après c'est sur que si tu es blanche et que tu mets des collants opaques / bronze ca ne va plus trop quoi |
Par keriado : le 23/08/11 à 18:24:29
Dire merci | Reste à trouver les chaussures, le sac, et un chale ou quelque chose comme ca! Bref encore du boulot! oui peut etre une autre couleur! Je réitère mon conseil puisqu'il est passé à la trappe : avec du corail et pour un mariage : du nude en accessoires (surtout les chaussures) : (le sac noir de la dernière est à proscrire) Message édité le 23/08/11 à 17:44 |
Par lapatateuh : le 23/08/11 à 18:25:46
Dire merci | Surtout avec les chaussures de cette couleur! |
Par calamity jane : le 23/08/11 à 18:32:24
Dire merci | julyka > sloggi, tu peux prendre 40/42, ça taille bien, et c'est très souple, élastique, surtout si tu prends les modèles sans couture, c'ets 2è peau. le nude est pas mal avec le corail les collants en été, je peux pas, sous peine d'avoir les superbes marques de transpiration à l'aine (claaaaaaaaaaaaaasse) si c'ets un collant ou la peau déchiquetée si c'est des bas autoclip. |
Par lapatateuh : le 23/08/11 à 18:44:13
Dire merci | Moi les collants je n'aime pas je n'ai que des bas. Et pour l'été, le matin de mon super mariage j'ai pris des autocollants résultat super sexy: eczéma sur toute la bande collante. J'ai rectifié le soir avec des bas et portes jartelles! Message édité le 23/08/11 à 18:04 |
Par calamity jane : le 23/08/11 à 18:40:43
Dire merci | ah ben voilà, tout pareil le coup de l'eczéma sur la bande collante! et pis en plus, comme j'ai des gros cuissots, çales coupe en 2 ça fait mooooch du coup, comme toi je trouve les porte-jarretelles bien plus jolis, mais j'ai un souci : comme j'ai des petites pattes, ben la jarretelle descend souvent trop bas, et je ne peux pas mettre de jupe au-dessus du genou, je dois mettre des jupes longues pourtant je prends pas de la daube, j'avais de jolies choses de chez Darjeeling |
Par Capsou13 : le 23/08/11 à 18:44:18
Dire merci | Lapatateuh, je trouve que l'aspect du collant, pour autant qu'il ne soit pas de top qualité, fait cheap, je ne sais pas pourquoi, je n'aime pas du tout ça. |
Par lapatateuh : le 23/08/11 à 18:47:09
Dire merci | Mais tu ne peux pas les régler tes portes jarretelles? Car sur tous les miens je peux (bon ok je suis une fana de lingerie mais bon, même sur les modèles pas trop cher). Après c'est sur que la mini jupe ca ne passe pas, mais la mini jupe à n'importe quel évènement un peu bien (Sauf si tu veux faire la p*te russe, où là c'est le bon fonctionnement!) |
Par keriado : le 23/08/11 à 18:50:22
Dire merci | Ou sinon raccourcir les portes jarretelles ? Bon faut les bases en couture par contre mais si tu sais coudre un bouton tu dois pouvoir te débrouiller de ça. |
Par calamity jane : le 23/08/11 à 19:08:18
Dire merci | sisi, ils se remontent, mais ça glisse au fur et à mesure comme j'ai des grosses cuisses et le problème que j'ai c'est que le bas n'est pas remonté d emanière homogène : là où y a les pinces il est remonté bien, et là où y a pas de pince, le haut du collant dégueule vers le bas. Beurk. la loose intégrale. sinon je suis OK sur les minijupes à un mariage. A moins d'avoir la minirobe Mondrian ou un truc hyper soft en haut, type encolure bateau. |
Par calamity jane : le 23/08/11 à 19:08:42
Dire merci | et encore, y a intérêt à être sacrément gaulée et faire dans le sobre pour tout le reste. |
Par ShaolinDeCoudot : le 23/08/11 à 19:14:44
Dire merci | Question bete : Lapa : tu les trouves où tes bas (autofixant ou non) qui ont les orteils découpés ? pcq j'ai jms vu... Et j'avoue que ça m'interesserait fortement |
Par iram : le 23/08/11 à 19:25:18
Dire merci | les collants, ça fait plus habillé, mais il faut pouvoir les supporter avec la chaleur! + penser à en avoir une paire de rechange quand on a filé une jambe avec le talon de la chaussure de l'autre jambe (quand on n'est pas doué...) |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous