Robe pour un mariage
Sujet commencé par : dagob26 - Il y a 409 réponses à ce sujet, dernière réponse par linegingerPar dagob26 : le 08/03/11 à 15:57:04
Dire merci | Salut les filles de l'après midi ^^ Dans un peu plus de deux mois j'ai un mariage et un en octobre et je n'ai aucune idée de ce que je peux porter. Je n'ai aucune robe en stock. Je précise que c'est pas moi la mariée hein Je suis blonde, 1m62 et je voudrais un truc qui flashe ! Car si j'investis j'en veux une qui fasse les deux mariages tant qu'affaire. Quelle couleur et type de robe vous me conseillez ? J'arrive avec la photo de moi ^^ |
Par ianka : le 22/05/11 à 21:27:47
Dire merci | ok, bref la première (3 suisses) correspondrait car elle a des bretelles amovibles! ca me rassurera quoi qu'il arrive et on débat des couleurs avec chéri... selon vous rose ou violet??? |
Par ianka : le 22/05/11 à 21:29:15
Dire merci | je remet le lien Lien en fait je l'ai trouvé en réduc à 20 euros sur excédence, les invendus des 3 suisses ... j'connaissais pas |
Par Bibapeloua : le 22/05/11 à 22:17:04
Dire merci | Chouette ce post, je m'incruste J'ai le mariage de ma cousine de 25 ans fin juin, grosse fiesta prévue J'aurais besoin de conseils, svp ! Quels types de robes privilégier/éviter avec ma morphologie? J'ai 22 ans, je suis blonde aux cheveux longs, 1m67, 55kg, des formes mais la taille fine (95C, hanches, fesses, mais musclées) je bronze facilement Je cherche des photos, mais je n'en ai pas de moi en entier, je sais pas si ça peut aider quand même .. Merci d'avance ps : J'ai eu un gros accident de cheval il y a quelques semaines, donc suite à une fracture de vertèbre, j'ai un corset non stop, que je n'aurais plus pour le mariage normalement, mais qui me limite beaucoup pour les essayages pour le moment, c'est pour ça que je fais appel à vous, pour cerner un peu la future robe ! |
Par keriado : le 22/05/11 à 22:48:02
Dire merci | ianka : je vote pour la rose, ça fait plus couleur de mariage, surtout vu la saison Biba : t'as l'air d'être physiquement "comme il faut", donc à moins que tu aies d'horribles jambes je pense que tu peux à peu près tout te permettre niveau robe, sauf les trucs méga serrés du fessier si tu dis en avoir de bonnes hanches. Si tu as la peau claire prends des teintes pastels, si tu as la peau rosée évite les couleur roses saumon/fushia, si tu as la peau mate tu peux tout te permettre. |
Par Navis : le 22/05/11 à 22:54:06
Dire merci | voila moi j'ai trouvé tout l'attirail en fouinant ds mes placards et chez les chinois, résultat j'ai presque pas dépensé un sou, et tant mieux ! |
Par ianka : le 23/05/11 à 19:51:44
Dire merci | merci keriado je penchais pour la même du coup chéri va devoir se plier!!! |
Par ianka : le 23/05/11 à 19:52:33
Dire merci | ps navis, j'adore vraiment le look que t'as donné à la robe et la robe en elle même aussi! la ceinture noire c'est toi qui l'a rajoutée? |
Par Rivermist : le 23/05/11 à 20:09:30
Dire merci | Haaa super jolie robe Navis ! Après pour els accessoires chacun ses goûts... je trouve que c'est un peu chargé toutes les ptites touches de bleu, les gants etc... à la limite les fleurs sur les chaussures mais le reste Après c'est mon goût à moi qui s'exprime donc voilà ça vaut c'que ça vaut... trop de ptits accessoires comme ça ça fait un peu sapin de Noël je trouve. Boléro, ceinture et chaussures sion j'aime bcp. Message édité le 23/05/11 à 20:10 |
Par maud : le 23/05/11 à 20:08:07
Dire merci | navis c'est dommage les gants noir... jtrouve ca trop chargé |
Par keriado : le 23/05/11 à 20:10:41
Dire merci | ++ River, j'ai pensé exactement la même chose, j'enlèverai mini les bracelets bleus et voir le bracelet de cheville. |
Par ianka : le 23/05/11 à 20:23:11
Dire merci | Moi perso, j'aurais pris robe/ceinture/bolero/chaussures... Mais apres si on ose et qu'on est du genre à porter des accessoires, je trouve que ce qu'a fait navis est chouette par contre je vote contre le bracelet de cheville |
Par Calide : le 23/05/11 à 20:31:02
Dire merci | moi je prefererai le premier serre tete bleu plutot que ce que tu as sur la tete sinon comme les autres je pense que c'est trop chargé, j'enleverai le serre tete et les gants par contre j'adore le bracelet de cheville ! tu trouve où les accessoires comme ça ? |
Par Capsou13 : le 23/05/11 à 20:31:23
Dire merci | Moi je trouve ça tristounet pour un mariage, le noir associé au bleu roi. C'est super classe, élégant et tout, ça je ne dis pas... Mais je trouve ça pas assez gai. C'est peut-être les gants qui sont de trop. |
Par Rivermist : le 23/05/11 à 20:34:41
Dire merci | le bracelet de cheville ça fait pas classe... alors que le reste de la tenue assez. Tu peux garder c'que tu as sur la tête, mais retirer les gants avec ces ptits bracelets, et retirer le bracelet de cheville. |
Par ianka : le 23/05/11 à 20:43:25
Dire merci | Bon en tout cas robe commandée et livrée sous 48h pour 22 euros, au lieu de 86... Je croise les doigts pour que ca le fasse |
Par Bibapeloua : le 23/05/11 à 20:48:10
Dire merci | Des photos quand tu l'as reçu ?! |
Par Navis : le 23/05/11 à 20:49:42
Dire merci | j'aime pas non plus le bracelet de cheville pr la simple et bonne raison qu'il est pas du tout de la même couleur, dc je ne le mettrais pas de toutes façons mais sinon il est mignon, c'est un petit coeur pr les gants, idem jss pas sûre de les mettre ça fait vrt "trop", en plus j'aurai chaud Par contre je pense qd même mettre les bracelets, parce que j'ai des trucs "moches" aux poignets, et _a casse un peu tout Sinon non le chapeau je le garde je le trouve magnifique, bien mis et bien porté ça donne une classe effroyable ! alors que le serre tête ... c'est franchement banal... puis c'est un mariage, chapeau quoi !! mais bon le serre tête je le prend, jvais garder le chapeau pr la cérémonie et les photos, après pdt la soirée.. heu sinon quoi d'autre à été dit ? la ceinture fait partie de la robe et moi j'aime bien bleu roi/noir, je ne trouve pas ça triste du tout. dfaçons j'avais rien d'autre comme robe, sachant que je suraime le bleu (j'en met un peu à tout va) et là avc du bleu roi...hormis du noir .. Bon je referai un petit essais sans tout les artifices parce que je trouve que ça fait trop. sinon j'ai acheté les bracelets et chaine de cheville chez claire's tout bêtement ! les petites fleurs aux escarpins c'est des pinces à cheveux de Claire's aussi, je les ai coupée et mises sur le côté. idem pr le chapeau robe h&m et talons + boléro : chintok autant dire pas cher !! |
Par Rivermist : le 23/05/11 à 20:52:53
Dire merci | à la limite alors mets tous les bracelets du même côté... |
Par Navis : le 23/05/11 à 20:53:55
Dire merci | ouèp mais j'ai des "moches" des deux Je verrai bien au pire c'est que des bracelets, et puis j'ai l'habitude des fautes de goût |
Par keriado : le 23/05/11 à 21:11:02
Dire merci | Ah nan jamais les bracelets d'un seul côté, ça déséquilibre les bras et donne l'impression d'en avoir un plus court. (et c'est aps moi qui le dit c'est Karl L. ) |
Par Navis : le 23/05/11 à 21:36:02
Dire merci | bon alors si c'est Karl qui le dit je referai un essais tout à l'heure pr la peine vous m'avez vexée ! non jrigole |
Par ianka : le 23/05/11 à 21:42:47
Dire merci | oui biba, j'y penserai, m'enfin sans chaussures, pas coiffée et pas d'accesoires, ca risque d'etre bof allez navis, hate de voir les nouvelles photos |
Par Rivermist : le 23/05/11 à 22:14:55
Dire merci | loool Karl il merde sur ce coup... je sais pas où il a vu jouer ça A la limite si tu mixes genre un gros d'un côté et plsuieurs fins de l'autres... mais je ferais pas ça non plus... Lien un lien et qques photos festival de Cannes... pour moi d'un seul côté... |
Par Navis : le 23/05/11 à 22:19:19
Dire merci | non mais jss pas heidi klum |
Par Rivermist : le 23/05/11 à 22:23:29
Dire merci | bah même y a pas qu'elle lol |
Par Navis : le 23/05/11 à 22:38:39
Dire merci | au plus simple ça donne ça. je trouve pas que j'exagère en détail avc trois pauvres bracelets j'ai même pas de collier d'ailleurs pr l'instant |
Par Navis : le 23/05/11 à 22:39:19
Dire merci | forcément si je ne mets pas la photo |
Par Navis : le 23/05/11 à 22:39:52
Dire merci | putain jss désolée pr la taille je devrais pas héberger via 1cheval, ça fait ça à chaque fois ! désolée |
Par maud : le 23/05/11 à 22:44:09
Dire merci | c'est mieux ! je garderais les pompons pr l'originalité par contre les bracelets...ca fait trop cheap a mon gout, jsuis sure que pour 10-15€ tu peux trouver un bracelet sympa et + classe ! |
Par Highty : le 23/05/11 à 22:47:54
Déconnecté Dire merci | Je suis daccord avec maud ! Un bracelet plus classe, argenté ou je sais pas En tous cas la robe est vraiment trop belle et elle te va super bien |
Par Rivermist : le 23/05/11 à 22:47:55
Dire merci | ha mais carrément mieux... et ouai ça va les bracelets tuent pas trop le truc... mais ils font cheap je trouve aussi... c'est le seul souci... A la limite un joli bracelet large en argent Sinon tu es sublime (surtout sur cette photo où on voit pas ta tête loool ) nan j'déconne... |
Par Navis : le 23/05/11 à 23:20:24
Dire merci | ha oui "faux" quoi ? bin ouè c'est du vieux plastoc Mais non je n'achète rien rien du tout ! là les shoes et le boléro c'était l'exception, parce qu'au deux j'en ai eu pr 30 dollars quoi. mais j'ai pas de sous et pleins de choses bien plus importantes à payer |
Par Rivermist : le 23/05/11 à 23:27:14
Dire merci | ho mais ma poulette y a rien de plus à payer... Les bracelets c'est pas choquant si tu y tiens et la fleur sur l'arrière je préfère aussi ! |
Par Navis : le 23/05/11 à 23:37:02
Dire merci | bof non j'y tiens pas spécialement, tu sais moi les bijoux j'ai tjrs les mêmes parce qu'ils st importants pr moi, sinon ... je m'en tamponne mais bon c'est pr marquer le coup, à la limite c'est franchement pas important. Mais clairement je rachète pas de bracelet même en imitation argent sinon oui les fleurs j'aime bien, au moins ça fait pas tout noir, ça met une petite touche changeante dfaçons jvais finir nue alors |
Par spleen. : le 31/05/11 à 22:47:15
Dire merci | Besoin d'aide.. J'ai trouvé ma robe.. violette .. Sauf que je galère pour les chaussures, et le mariage est samedi.. Des idées du genre qui irait bien ? Je pensais à des escarpins noirs brillant à bouts fermés (je dois mettre un collant clair, j'ai des jambes moches en ce moment..), mais je n'en trouve pas qui me plaisent.. Choix des boutiques très restreint évidement vu ma localisation et mon temps libre.. Celle ci : Avec une couleur qui se rapproche de celle ci, mais plus vive et un peu plus claire: Message édité le 31/05/11 à 22:48 |
Par keriado : le 01/06/11 à 20:43:29
Dire merci | Oui des chaussures noires je ne vois que ça, sauf si tu arrives à trouver les chaussures exactement de la même teinte. Si tu n'aimes pas trop tes jambes surtout prends des escarpins sans attaches à la cheville, il faut des trucs simples qui allongent visuellement la jambe |
Par spleen. : le 01/06/11 à 21:26:29
Dire merci | Oui, j'ai bien vu, j'ai essayé mes "babies" que je met habituellement en soirée avec un pantalon, et ça faisait vraiment pas beau.. Du coup, j'étais pas convaincue pour les escarpins, mais faut tenter.. Je n'ai pas les jambes vraiment fines, et en ce moment, je sais pas si je fais une allergie ou quoi mais j'ai des plaques de démangaison. Tip top quand il faut se mettre en robe.. |
Par keriado : le 01/06/11 à 21:38:49
Dire merci | Je connais ça, quand je gratte les jambes avec les ongles que j'ai + ma peau fragile Niveau affinement de la jambe de toute façon il n'y a pas mieux que les escarpins "simples" |
Par spleen. : le 01/06/11 à 23:04:34
Dire merci | Je regarde sur internet, vu le peu de temps que j'aurai pour en acheter.. Des pistes pour en trouver des sympas ? noir brillant, confortables.. parce que j'ai des sublimes san marina, 11cm, que je n'ai jamais pu mettre .. |
Par lineginger : le 14/06/11 à 13:50:34
Dire merci | coucou les filles, je suis temoin de mariage debut juillet et je n'es ni robe ni chaussure j'avais vue des super robes mais bon en chine, et j'ai eu peur de commander je cherche une robe longue, fluide, et sans décoleter (je fais un 95G)... vous avez des idées? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous