Robe pour un mariage
Sujet commencé par : dagob26 - Il y a 409 réponses à ce sujet, dernière réponse par dagob26Par dagob26 : le 08/03/11 à 15:57:04
Dire merci | Salut les filles de l'après midi ^^ Dans un peu plus de deux mois j'ai un mariage et un en octobre et je n'ai aucune idée de ce que je peux porter. Je n'ai aucune robe en stock. Je précise que c'est pas moi la mariée hein Je suis blonde, 1m62 et je voudrais un truc qui flashe ! Car si j'investis j'en veux une qui fasse les deux mariages tant qu'affaire. Quelle couleur et type de robe vous me conseillez ? J'arrive avec la photo de moi ^^ |
Par keriado : le 10/03/11 à 16:58:45
Dire merci | Fushia ou bleu saphir (qui devrait plus péter que le bleu marine que tu as essayé, un peu fade pour un mariage je trouve) ou ce qu'ils appellent incarmadin |
Par dagob26 : le 10/03/11 à 17:10:13
Dire merci | Il me reste fushia, champagne ou incarmadin Mais là j'arrive pas à me décider |
Par Maevan : le 10/03/11 à 17:12:02
Dire merci | Champagne ça t'irait pas trop je trouve : ça fait blonde sur blond... Avis d'une fille qui s'habille chez Cora et qui le revendique |
Par dagob26 : le 10/03/11 à 17:16:47
Dire merci | Fushia ça fait pas trop provoc' pour un mariage ? |
Par uranie2 : le 10/03/11 à 17:22:29
Dire merci | Ca dépend si c'est un mariage hyper coincé ou pas !!! Moi je te dirais : FONCE pour le fuchsia !!! |
Par dagob26 : le 10/03/11 à 17:23:35
Dire merci | Tu crois ? Franchement j'aime bien je trouve que ça me va bien. Le 2eme mariage sera pas du tout coincé. Le 1er sera surement plus classique et je pense que les invités seront assez classiques Où alors j'en prends deux |
Par pucinete : le 10/03/11 à 17:25:15
Dire merci | J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais pour le fushia, je ne trouve pas que ça fasse trop provoc pour un mariage. Pour le remariage de mon père je lui avais fait la surprise de me mettre une robe fushia (je suis tt le temps en noir) et tout le monde a apprécié (et pourtant c'était un mariage prout prout...!) Message édité le 10/03/11 à 17:15 |
Par pucinete : le 10/03/11 à 17:25:53
Dire merci | Grrr j'arrive pas a mettre la photo! |
Par dagob26 : le 10/03/11 à 17:27:12
Dire merci | Ok, pucinete car il s'agit justement du mariage de mon papa. Il sera surement assez classe mais classique je pense donc mon choix est vraiment très hésitant entre le fushia et j'aime tout de même bien le champagne. Je me demande également si le fushia irait avec le modèle que j'ai choisi ? |
Par clever : le 10/03/11 à 17:28:11
Déconnecté | oui je ne vois pas pourquoi le fuchsia ferait cet effet ... tout dépend aussi de coment tu le portes ... c'est dans l'attitude qui ferait que ca pourrait être provoc et là qu'importe la couleur moi je dis !!! allez moi je vote pour le fuchsia ! |
Par Voltaire : le 10/03/11 à 17:28:11
Dire merci | Fushia |
Par pucinete : le 10/03/11 à 17:29:11
Dire merci |
Et mes amies étaient en rouge, orange que des couleurs qui fash, ça sort de l'ordinaire mais je trouve ça génial. |
Par iram : le 10/03/11 à 17:29:55
Dire merci | le fuschia te va bien , y compris la forme de la robe sais-tu de quelle couleur sera la robe de la mariée? il faut juste éviter d'etre dans des tons trop proches |
Par dagob26 : le 10/03/11 à 17:30:09
Dire merci | ahh voltaire vote fushia je crois dans ce cas que je vais suivre son conseil (mot compte triple ) Mat que penses-tu de la robe ? ça m'irait ? |
Par dagob26 : le 10/03/11 à 17:36:04
Dire merci | A priori ce sera donc celle-ci Lien En rose fushia ! |
Par keriado : le 10/03/11 à 18:17:52
Dire merci | Pour la couleur qui pète, du moment que tu ne l'additionne pas à un méga décolleté ou du méga court ça ne fera pas inapproprié pour un mariage |
Par dagob26 : le 10/03/11 à 20:00:17
Dire merci | commandée !! Les frais de ports sont très chers mais ça arrive de loin donc "logique" Je l'ai bien prise en fushia merci pour vos conseils |
Par uranie2 : le 10/03/11 à 23:04:01
Dire merci | En même temps, les photos que j'ai mises de moi c'était à un mariage très sélect, mais Y'avait de ces tenues !!! Donc oui, fuchsia ! |
Par uranie2 : le 10/03/11 à 23:08:19
Dire merci | Ah trop sympa mon message qui se poste 10 ans après !!! |
Par mumu44 : le 11/03/11 à 09:17:14
Déconnecté | je la trouve très jolie ^^ il faudra nous mettre des photos après le mariage ^^ |
Par dagob26 : le 11/03/11 à 09:18:56
Dire merci | J'espère que l'association entre le fushia et le modèle de la robe sera bien. J'ai commandé hier parce qu'ils faisaient des réducs sur les frais de ports déjà chers . Je mettrais une photo dès que je la reçois ! J'ai hâte car étant au chômage c'est un gros achat pour moi |
Par El Bimbo : le 11/03/11 à 09:36:08
Dire merci | Je croise les doigts que ça te plaise autant en vrai que sur photo |
Par dagob26 : le 11/03/11 à 09:48:27
Dire merci | Merci elbimbo |
Par keriado : le 11/03/11 à 10:26:10
Dire merci | Je pense que cela fera moins "jolie fleur" qu'avec une couleur pastel comme sur le modèle mais cela devrait rester joli quand même |
Par dagob26 : le 11/03/11 à 13:51:48
Dire merci | Par contre pour les godasses je vais certainement mettre des noires parce que je voudrais éviter d'en racheter. le top se serait des brillantes |
Par keriado : le 11/03/11 à 14:00:19
Dire merci | Tu as raison faut pas non plus claquer tout ton argent pour 2 mariages, et puis des chaussures noirs, une pochette noire et une gilet noir ça le fera très bien |
Par dagob26 : le 11/03/11 à 14:01:19
Dire merci | cool |
Par spleen. : le 15/03/11 à 19:04:16
Dire merci | Je profite pour remonter ce post : Quelqu'un saurait me dire quelle taille fait cette robe ? Apparement, c'est max 90cm pour la poitrine, non ? Lien J'aime pas le petit noeud cucu, mais sinon, elle me plaisait bien, même si je ne cherchais pas ça . Pour le prix, c'est 13 euros et quelques, frais de port compris ? |
Par uranie2 : le 15/03/11 à 19:08:29
Dire merci | Ouai c'est ça, 90cm de tour de poitrine max. Pour les frais de port, je comprends pas trop, en haut ils mettent "gratuit" mais en bas ils mettent qu'il pourrait y avoir des frais supplémentaires... (International Buyers - Please Note: o Import duties, taxes and charges are not included in the item price or shipping charges. Buyers are responsible for these charges.)) |
Par spleen. : le 15/03/11 à 19:11:06
Dire merci | 90 cm sous la poitrine tu penses, comme d'habitude ? La question bête.. |
Par uranie2 : le 15/03/11 à 19:33:07
Dire merci | Ah nan, j'aurai dit à la pointe des nénés Parce qu'ils disent que la robe fait super bien si tes roploplos font moins de 90cm... J'imagine que sinon ça doit "tirer" sur les 2 triangles de la poitrine, et du coup faire moche ? |
Par spleen. : le 15/03/11 à 19:56:02
Dire merci | Peut etre, mais du coup, ça fait un tour sous la poitrine tout petit, à moins de faire du A .. Tant pis . Merci quand même . Si vous aviez des idées de robes pour deux mariages en juin également .. Sachant que je fais 1,73m, une soixantaine de kilos, des fesses mais pas très large de bassin, un peu cambrée, carrée des épaules, et niveau bras, bah, un peu trop ronde, ça me complexe un peu . J'évite les bretelles qui font ressortir les épaules du coup .. Ce sont deux mariages où je peux mettre un peu ce qu'il me plait ( famille et belle famille), de la couleur, même si ça m'arrive peu parce que j'en trouve peu qui me vont ( chatain, avec des reflets cuivrés + dès qu'il y a du soleil, yeux marrons clairs, peau claire). Je suis pas à l'aise dans des choses trop sophistiqués, ni trop courtes, j'aime pas mes jambes.. La chiante, si quelqu'un a du temps et l'envie, parce que je suis très compliquée. Pas de photos par contre, je n'en ai pas de moi convenables, daprès certains sites, j'ai une morphologie en H/8 . |
Par uranie2 : le 15/03/11 à 20:01:39
Dire merci | Ché pas en fait, je vois pas trop ce qu'ils veulent dire... En même temps, la fille sur la photo n'a pas l'air d'avoir trop de poitrine... Pour ta robe, en fait celle que j'avais mise (page 1 ou 2, sais plus) vient de chez Naf Naf. Je suis passée devant la boutique ce weekend, ils ont l'air d'avoir des trucs sympa, tu pourrais aller y faire un tour ?? J'avais vu aussi de jolies choses chez Xanaka... Je suis aussi très difficile question vêtements |
Par dagob26 : le 15/03/11 à 20:39:01
Dire merci | Sympa ! Je trouve qu'il y certaines robes ou un noeud fait plus cucu que sur celle-ci Par contre les frais de ports faut faire attention. Vu la photo et l'annonce, la robe sera probablement fabriquée en Chine et s'ils ne te font pas payer de frais de ports à l'achat il se peut que tu aies une coquette somme à payer à la réception pour récupérer le colis ! |
Par dagob26 : le 15/03/11 à 20:40:45
Dire merci | Quand j'ai fait mes essayages tout dépend de ton budget possible mais les plus belles robes que j'ai essayé c'était à Mango et surtout 123 mais elles étaient chères (mais longues ) |
Par keriado : le 15/03/11 à 21:19:53
Dire merci | Pour trouver de jolies robes à budget pas trop affolant H&M est pas mal |
Par spleen. : le 15/03/11 à 21:43:48
Dire merci | J'aime pas trop H&M, je trouve que souvent ya soit un détail, soit la matière qui me déplait . J'essayerai Mango alors, même si je les trouve un peu solennels/sophistiqués souvent. 123, je n'en connais pas près de chez moi. Je peux peut etre monter jusqu'à 100euros, pour une robe mettable pour les 2 mariages (pas les meme invités, sauf mon copain que ça ne genera pas). D'autres idées d'adresses ? |
Par keriado : le 15/03/11 à 21:58:48
Dire merci | Kookai, Naf Naf, Morgan, Zara |
Par dagob26 : le 15/03/11 à 22:03:55
Dire merci | Personnellement j'aime beaucoup les vétements manoukian pas si chers que ça H& M a part les T-shirts noirs basiques à 10 euros j'aime pas c'est pas de la bonne qualité |
Par dagob26 : le 03/04/11 à 21:39:11
Dire merci | Bon.. j'ai passé ma commande il y a près d'un mois et j'ai toujours rien reçu !! Normal que ce soit si long ? C'est vraiment sur ce site ?? (lightinthebox) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous