Robe pour un mariage
Sujet commencé par : dagob26 - Il y a 409 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity janePar dagob26 : le 08/03/11 à 15:57:04
Dire merci | Salut les filles de l'après midi ^^ Dans un peu plus de deux mois j'ai un mariage et un en octobre et je n'ai aucune idée de ce que je peux porter. Je n'ai aucune robe en stock. Je précise que c'est pas moi la mariée hein Je suis blonde, 1m62 et je voudrais un truc qui flashe ! Car si j'investis j'en veux une qui fasse les deux mariages tant qu'affaire. Quelle couleur et type de robe vous me conseillez ? J'arrive avec la photo de moi ^^ |
Par keriado : le 14/06/11 à 19:21:28
Dire merci | Alors si tu as une très forte poitrine prend un décolleté en rond qui ne la mettra pas en valeur histoire de ne pas en rajouter une couche. Sinon pour la coupe tu as déjà ton idée et je pense qu'elle est bonne. Pour acheter attend le 22 c'est le début des soldes |
Par spleen. : le 14/06/11 à 19:31:57
Dire merci | Sans avoir aucune idée du budget que tu as, j'avais reperé celle ci : Bien plus belle en vraie que sur le mannequin.. Ya juste la "fente" sur la poitrine que j'aurai fermé si je l'avais prise. Lien Ca fait très vestale. |
Par lineginger : le 14/06/11 à 19:41:52
Dire merci | j'adore celle la Lien mais le prix autre question : je ne porte jamais de talon, vous pensez que je pourrais tenir avec? |
Par keriado : le 14/06/11 à 20:21:30
Dire merci | Elle est superbe lineginger mais si tu ne veux pas mettre en avant ta poitrine achète tout sauf ce genre de modèle car là c'est spectacle au balcon assuré (attention je dis pas que c'est moche, mais avec une forte poitrine faut pouvoir assumer) |
Par LaHaine : le 14/06/11 à 20:28:09
Déconnecté | Pour les talons si tu en trouves des pas trop hauts et confortables (faut essayer les chaussures en ayant fait les magasins toute la journée, quand t'as bien mal aux pieds : tu sais ça tout de suite !!), je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas Prévois quand même une petite paire de chaussures plates qui va avec ta tenue, au cas où |
Par lineginger : le 14/06/11 à 20:30:59
Dire merci | y'a celle la aussi Lien moi c'est surtout rentrer dedant qui pause souci ... je fais du 40, sauf que dans un 40 sa rentre pas |
Par calamity jane : le 14/06/11 à 20:40:07
Dire merci | je la trouve cheap la volantée des 3 suisses j'ai des gros tétés (90 E ), des hanches façon moule à mioche, et un fessier façon Dolce VIta (en fait je pense que je peux sans problème faire des effets de fontaine en Italie.... ) ben à ce jour, ce qui passait le mieux comme forme, c'était la forme "Marylin", soit croisée autour de la poitrine, qui passe derrière le cou, et évasée sous la poitrine avec un plissé soleil un exemple "cheap" vite fait |
Par calamity jane : le 14/06/11 à 20:51:08
Dire merci | tu as ce genre là aussi chez 1.2.3, qui peut très bien passer avec des petites sandales plates si tu as du mal avec les talons avec ce genre de sandales (reqin's) *sinon ce genre-là ça fait 3/4 cm de talon pas plus vu qu'il y a un patin sous la semelle |
Par lineginger : le 14/06/11 à 21:37:39
Dire merci | je veux absolument une longue j'adore les robe plus courte, mais sa j'en est deja pas mal (enfin 4/5). celle des 3 suisses j'aime bien, et je pourrais la remettre apres j'ai ses chaussures : Lien si non j'adoreeeeee les chaussure a talon, mais a "vraie" talon genre + de 8cm mais bon je passe ma vie en basket Message édité le 14/06/11 à 21:39 |
Par keriado : le 14/06/11 à 22:02:11
Dire merci | Le mieux lineginger si tu as une morpho qui ne rentre pas dans les tailles standards c'est d'aller essayer en magasin. Ya moins de choix que sur le net mais t'es sur que ça te va si tu achètes. |
Par lineginger : le 15/06/11 à 16:51:48
Dire merci | je suis obligé de commander |
Par calamity jane : le 15/06/11 à 19:01:22
Dire merci | en long tu as de chouettes trucs chez Manoukian |
Par lineginger : le 15/06/11 à 19:19:26
Dire merci | la 1er est pas mal... elle est dispo sur quelle site ? c'est dans les 150€ chez manoukian non? |
Par leeloye : le 15/06/11 à 19:29:08
Dire merci | bon j'ai suivi le post un peu de temps en temps... ET LA bah c'est moi qui ai besoin de conseils... je recherche une tenue... (et de préférence une robe)... pr le mariage d'une très bonne amie fin juillet... mais le drame... bah c'est que je suis grosse... y'a pas d'autres mots... +30kilos accumulés en qques années... et sachant que je suis petite... bah c'est un peu la cata... alors comment faire pr se mettre en valeur et la robe est-ce vraiment ce qui ira le mieux ?? bref si vous avez des conseils, pour les personnes "hors norme" ?? |
Par Capsou13 : le 15/06/11 à 20:22:08
Dire merci | Leeloye, faudrait une photo pour voir ta morphologie Lineginger, tu te diriges vers des robes qui vont te faire un sacré décolleté, hein, là. |
Par DodHer : le 15/06/11 à 20:51:24
Dire merci | Moi j'ai acheté celle-ci pour le mariage de ma cousine : Lien Mais en rose fushia / noir. Elle est canon pour les tailles de guêpes ^^ |
Par ianka : le 25/06/11 à 11:18:10
Dire merci | Alors je reviens à la charge pour le mariage de cet été. Ma robe achetée sur internet et qui tombe vraiment pile poil: Je cherche donc maintenant les chaussures pour aller avec... J'aurai chercher noir, tout le monde me dit blanc... Vs en pensez quoi? Hors de question de mettre pour moi des hauts talons... Je pensais à ces 2 modeles (existent en noir et blanc) : Vous en pensez quoi? ( je rappelle je mesure 1m56 ) |
Par keriado : le 25/06/11 à 12:15:42
Dire merci | Je pencherai plus pour le 2e modèle car le 1er a l'air de cercler au niveau de la cheville et celui-là en dessous. Comme tu es petite il ne faut surtout pas prendre des chaussures à l'attache au niveau ou au dessus de la cheville. Pour la couleur je pense que noir comme blanc en principe irait. Après il faut voir en fonction de ta couleur de peau. Aurais tu une photo de toi portant des chaussures blanches et noires qu'on puisse voir le rendu ? |
Par ianka : le 25/06/11 à 12:22:26
Dire merci | Merci pr les précisions keradio pour le cerclage de cheville, je ne savais plus bien, du coup je preferai redemander... Pour les chaussures, non pas de photos car je n'ai jamais acheté de chaussures blanches |
Par ttr0pchoutoi : le 25/06/11 à 12:36:39
Dire merci | Leeloye, regarde chez taillissime, Lien |
Par lotte25 : le 22/08/11 à 17:36:05
Dire merci | je relance le sujet!!! J'ai un mariage le 10 septembre et help je n'ai rien à me mettre!! Je voudrais une robe mais je trouve pas, je fais suis grande et fine et j'ai pas beaucoup de poitrine (1m70, 54kk, 85B) Vous avez des idées? J'en ai trouvé une mais j'hésite : Lien Vous en pensez quoi? quelqu'un connais ce site? qualité? Merci! |
Par dagob26 : le 22/08/11 à 17:41:19
Dire merci | Non je connais pas ce site, avis très personnel mais je n'aime pas trop cette robe Au fait, moi j'ai à nouveau un mariage en octobre et je compte mettre ma robe bustier rose comme la dernière fois mais elle glisse au niveau du bustier:cry Si quelqu'un sait comment je pourrais la rafistoler pour que le bustier tienne mieux ? la matière est assez élastique |
Par calamity jane : le 22/08/11 à 18:23:31
Dire merci | si tu es grande et fine, et que c'esdt de la bonne camelotte, fonce, c'est très joli ! pense quand même à avoir une belle paire d'escarpins, et une petite pochette. Avec un petit boléro noir en haut, ça risque d'être très chouette. |
Par epona : le 22/08/11 à 18:40:16
Dire merci | Moi je miserais tout sur une robe bustier très cintrée courte rose, avec un chapeau assorti de ce type là : |
Par calamity jane : le 22/08/11 à 18:45:30
Dire merci | attention avec les chapeaux. L'usage veut que le chapeau soit assorti aux chaussures et au sac à main et à l'étole (ou au boléro). donc ne pas se lancer dans du trop hard niveau couleur pour tout assortir. le total look rose, après, ça peut faire un peu ttrop bonbon l'avantage de la robe rose avec un liséré noir, c'est que on prend du noir pour chapeau (ou pouet pouet dans les cheveux) / pochette / chaussures / étole, ce qui permet d'atténuer un peu le pétant-bonbon de la robe. Et rose et noir c'est très classe / sexy. |
Par calamity jane : le 22/08/11 à 18:46:00
Dire merci | autre chose : avec la robe au-dessous du genou, attention à prendre des chaussures sans bride autour de la cheville, pour ne pas couper la silhouette |
Par epona : le 22/08/11 à 18:47:39
Dire merci | Chapeau noir.. Dur de ne pas faire enterrement... Moi je suis très très très rose alors j'ai aucun soucis avec les chapeaux roses |
Par calamity jane : le 22/08/11 à 18:55:13
Dire merci | nan, chapeau noir ça peut faire très classe sans faire enterrement. justement, le chapeau rose avec robe rose, ça pourrait être faute de goût en fait. (on m'a fait un cours de chapeau pour une soirée "protocole" d'ailleurs, un truc qui peut être chic c'est un petit bibi à voilette, avec sa robe, pour pas écraser la silhouette avec une trop grosse forme de chapeau : il y a aussi les serre-têtes qui font juste une aigrette de plumes, comme ça avec la pochette rigolotte mais sobre pour aller avec [img]http://images.izideal.com/img/product/6277729/l/fr/manoukian-manoukian-pochette-manoukian-noire-a-noeud.jpeg" alt="" /> |
Par epona : le 22/08/11 à 18:57:48
Dire merci | Moui, j'aime bien, mais pas pour un mariage... Je trouve ça limite.. Le serre-tete avec aigrette, moi j'aime pas du tout, je préfère une vraie coiffe dans ce cas Ou bien associer deux autre couleurs.. rose/jaune très pale, rose/blanc, .. |
Par calamity jane : le 22/08/11 à 19:02:07
Dire merci | le rose avec autre chose que du noir, je trouve que ça fait vite meringue en fait un bibi rose et noir ça c'st chouette mais c'est pas le même rose et ça va être trop écrasant pour les accessoirs genre pochettes, chapeau... j'étais allée là et c'était super : j'avais envoyé une photo de ma tenue, elle m'avait très bien conseillé: Lien |
Par calamity jane : le 22/08/11 à 19:05:03
Dire merci | ah, pour les audacieuses, aussi, y a le turban "années folles" |
Par keriado : le 22/08/11 à 19:06:27
Dire merci | La robe si tu aimes le rose semble très jolie et élégante, en plus tu es grande et fine, donc aucun souci de morpho (sauf si tu n'as aucune taille marquée, mais j'en doute ou des épaules très larges). Vérifie juste que la longueur tombe bien, c'est écrit 90/100cm, essaie de voir où ça t'arrive histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise (genre en haut du mollet (plus bas que le bas du genou) ça ferait très bof). Mis à part ça ton idée me semble bonne, donc fonce si elle te plait ! |
Par lapatateuh : le 22/08/11 à 19:09:01
Dire merci | Outre le fait que le rose face bonbon, c'est surtout qu'il faut trouver LE MEME ROSE! Car si pas exactement le même je te raconte même pas comme tu passes pour une cruche! |
Par calamity jane : le 22/08/11 à 19:12:21
Dire merci | oui, si c'est pas le même, c'est tout simplement moche et ça fait cagole ! |
Par lapatateuh : le 22/08/11 à 19:17:35
Dire merci | Les sans gout, ou bidochon de sortie! Bon, même sans parler de bidochon, on retrouve les soi- disant pro de la mode dans le même délire pafois |
Par julyka : le 23/08/11 à 09:38:13
Dire merci | Puisque ce post est remonté, je pose une question également pour ma tenue au mariage de mon frère qui approche... J'ai la robe, j'ai le boléro et les chaussures... J'en suis archi fan et les quelques privilégiées qui ont vu l'ensemble ont adoré, donc, sur ce point, je suis rassurée! deux questions désormais: - la robe est en soie fluide... alors je mets quels sous vetements pour ne pas que ça se voie? (oui, je sais, question existantielle!) - le mariage aura lieu le 17 septembre, je pense que mes jambes seront assez bronzées, est-ce que je peux me passer de collants en voile et laisser mes jambes nues? |
Par SweetyMuffin : le 23/08/11 à 09:45:34
Dire merci | Pour les sous-vêtements, un truc en coton, sans fioritures, type ampliforme pour le haut et en bas, un truc sans coutures, invisibles, tu trouve ça dans n'importe quelle grande surface ! Et pour tes jambes... Bah, à toi de voir avec la météo surtout ! |
Par calamity jane : le 23/08/11 à 10:47:01
Dire merci | ah ben tiens, moi aussi j'ai mariage le 17! jambes nues et sandales à talon si fait beau, collant + fermées si pluie. pour les vêtements : tu as des ensembles couleur chair ou de couleurs poudrées qui sont vachement bien, notamment chez Darjeeling. L'idéal est de prendre un shorty, et un soutif avec bretelles transparentes . (et encore là c'est pas le bon modèle, y a des coutures) sinon, y a aussi les "invisibles de Dim" qui font cette couleur et sont sans coutures |
Par lotte25 : le 23/08/11 à 10:51:39
Dire merci | ok merci pour vos avis! je n'aurais pas du tout pensé au chaussure sans bride merci CJ! Je pense trouver avec un bolero noir et une pochette! Aprés je suis pas une inconditionnelle du rose non plus, mais je veux pas mettre ni du blanc ni du noir donc je séche un peu niveau couleur! Sinon j'aime bien cela la : Lien Ah oui et pas de chapeau , mais j'aime beaucoup le serre tete en plume, on peut en trouvé ou? Message édité le 23/08/11 à 10:11 |
Par calamity jane : le 23/08/11 à 11:08:44
Dire merci | sur le site qu eje t'ai mis: Lien parfois chez Monoprix, Tati Mariage... avec le rose, du marine très très foncé sinon ça peut faire classe. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous