Forum cheval
Le salon de discussion

Perdre du poid ,c'est possible?

Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 174 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte
1 personne suit ce sujet
Par goodnightmoon : le 24/03/11 à 21:41:38

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 là je commence a desesperer.
J'ai toujours été ronde et ça ne pose globalement pas de problème.
Sauf que là j'ai énormement grossi (reprise de la pilule ,ça me fait toujours un effet boeuf ou vache au choix)

J'avais arreter tout contraceptif après avoir pris plus de 25kg en quelques mois avec l'implant.

Sur les 25 ,j'en avais perdu 15 en faisant le régime Dukan y'a 2 ans.

J'avais réussi a me maintenir en faisant un peu de yoyo ,mais là depuis quelques mois ,je grossis ,je subis ma prise de poid.

Je sais que je mange trop et mal ,j'alterne des repas a base de soupe et de surimis a des goinfrage de crepes wahou a 16 h

Bref là je suis un boudin ,je me dégoute mais j'arrive pas a tenir un régime plus de 2 repas.

Que faire?
Dukan ,c'est plus la peine ,je peux plus voir une boite de thon en peinture et comme j'aime pas la viande ,ça me parait compliqué

Weight Watcher ,sans doute efficace mais j'ai pas 40 € a mettre par mois dans les réunions et surtout je ne cuisine pas (ou peu)

j'ai pensé essayer toutes les techniques a la con style Gerlinéa ou slim fast mais j'ai peur de tout reprendre derrière.

Faudrait que j'aille voir une diététicienne ,surement mais j'ai même pas le courage d'aller expliquer a quel point je suis faible face a la bouffe ,et que tant que les boulangeries existeront ,je n'arriverai jamais a resister face a un pain au chocolat....

HELP

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par csabrina : le 25/03/11 à 13:07:29

Déconnecté
Dire merci
 Good : les bols en question sont prêts en 5 minutes au micro-onde.

C'est ce qui les rends géniaux à mes yeux

en meme temps, la soupe maison, c'est archi meilleur et pas bcp plus compliqué.

Tu fais une grosse gamelle une fois (eplucher des legumes, les faire cuire a la cocotte minute, les mouliner 20min apres) et t'es tranquille pour la semaine !

Par taraa : le 25/03/11 à 13:24:27

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Ah oui, les bols légumes de Picard, je prend ça parfois au boulot (on n'a que des micro onde aussi) et c'est TIP TOP !!!

Le nouveau avec les chataignes d'eau est super bon !

J'aime bien aussi prendre les petites bouchées vapeur chinoises.
Miam !

Pareil, ils ont des soupes très sympa sauf qu'il faut faire attention : certaines sont cuisinées à la crème.

Par Maevan : le 25/03/11 à 13:32:58

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 en meme temps, la soupe maison, c'est archi meilleur et pas bcp plus compliqué.

Oui, j'en fait, mais à ramener au boulot c'est pas ce qu'il y a de plus pratique. A part dans un thermos ?

Taraa, celui là je l'ai testé hier... Miam !

Par taraa : le 25/03/11 à 13:36:50

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Le tuperware est l'ami du régime, lol !

Par idina : le 25/03/11 à 13:42:24

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Je déprime totalement en vous lisant ...

En ce moment, je tente aussi de faire deux jours de quasi-jeûne par semaine (pommes et son d'avoine uniquement sur la journée ... plus quelques cornichons quand j'ai envie de salé ... et beaucoup de boissons, café et roïbos, sans sucre évidemment ...), et le reste du temps je mange normalement ... sachant que MON normalement, ça correspond à VOTRE conception du régime
Par exemple, ce midi, repas normal, filet de saumon (125 g) grillé avec salade verte, tomates et oignons rouges ... 16h00 ce sera pomme et ce soir, soupe de légumes (sans féculents) et yaourt à 0% plus un peu de son d'avoine si j'ai encore faim ... et avec ça, je ne perds RIEN, juste ça m'évite d'en accumuler plus

Par kagnotte : le 25/03/11 à 13:48:38

Déconnecté

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
 C'est l'enfer de devoir faire toujours attention je trouve.

Alors ce midi plus rien dans le frigo, il faut que je fasse les courses ça urge
Donc j'ai fais un repas pas super équilibré, 150 gr de pates au ble complet, du gruyère rapé, et un yaourt nature.
Ca manque un peu de verdure

Par contre moi le régime soupe je peux pas, de la soupe de temps en temps ça va, mais tous les jours, ça me déprime.

En gros je ne veux pas faire de régime, je veux manger mieux, et perdre un peu de poids.

Message édité le 25/03/11 à 13:39

Par goodnightmoon : le 25/03/11 à 13:51:05

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 Bon ba voila comment on met a mort les bonnes résolutions
Ce midi ,je m'étais dis ,ce sera tomates mozza
sauf que ma collègue fêtait son anniv donc du coup apéro ,a base de chips ,d'apéricube ,et d'olive...
Du coup j'ai rien mangé d'autre pour limiter la casse

Par badgirl62 : le 25/03/11 à 13:52:08

Déconnecté

2741 messages

2 remerciements
Dire merci
Hey coucou je rejoins le club

Apres moult tentatives de regimes que je tiens pas j'ai decidé de reellement entamé un regime serieux..

J'ai vu une photo de moi d'il y'a 2 ans, et waou la difference quoi, j'étais beaucoup moins epaisse...

Enfin bon, le regime a commencé aujourd hui, et cette apres midi je vais m acheter des baskets, histoire d aller marcher un peu...

Et cette fois ci je suis soutenu, alors je me dit que ça peut qu'être la bonne...

J'ai beaucoup beaucoup de kilos a perdre... Mais j'y croit !

Par taraa : le 25/03/11 à 13:59:38

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Bon ben pour le régime on verra ça ce soir, je sors du Mc Do...

Par kagnotte : le 25/03/11 à 14:01:58

Déconnecté

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
 Je crois qu'il faut pas dire le mot REGIME sinon forcément c'est psycho on a encore plus envie de manger.

Donc je ne suis pas au régime mais en rééquilibrage alimentaire

Par goodnightmoon : le 25/03/11 à 14:03:46

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 taraa ,je vois que tu fais pas mieux que moi!!
Kagnotte moi c'est le contraire : réequilibrage alimentaire ,j'aurai l'impression d'avoir le droit a tout donc ce serait encore pire...

En fait c'est soit je bouffe qu'un seul aliment et là je vais tenir ,soit je mange tout et n'importe quoi
C'est pour ça que j'avais bien tenu Dukan ,c'était tellement restrictif que je trouvais du plaisir a me priver (et surtout ça marche hyper vite et bien!)

Par taraa : le 25/03/11 à 14:07:33

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Oui mais moi c'étais prévu : petite tradition en sortant de mes heures supplémentaires, lol !

Cette après midi, je vais marcher avec mon lardon.

Par kagnotte : le 25/03/11 à 14:10:24

Déconnecté

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
 Je suis boulimique aussi, et régime c'est dur dur.
PAreil j'ai tendance à avoir envie de manger tout ce qui n'est pas bon.

J'ai en toute logique 35 kg à perdre, je n'essais même pas de perdre ça, juste de me sentir mieux dans mon corps.
Après les contrainte ça va un temps, mais forcément on abandonne, et alors là voilà le retours de bâton.

Là j'essais en tatonnant je l'avoue de trouver un équilibre alimentaire qui tiendra sur la durée, et ave lequel je n'aurais pas la sensation de privations.

C'est dur, même très dur, mais je compte y arriver.
Pour moi le secret c'est de cuisiner, comme dit mon mari, on ne mange jamais aussi bien que quand j'ai décidé de mettre tout le monde au "régime", parce qu'il est hors de question qu'à côté de moi on se goinfre de trucs que j'aime, alors je ne fais qu'un repas pour tout le monde.

Et moi j'évite de rajouter le gruyère rapé, ou la crème par exemple.

Par kagnotte : le 25/03/11 à 14:11:32

Déconnecté

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
 Après je suis gourmande de dessert, donc je fais des desserts en portion, en essayant de prendre des recettes "allégée", ça m'aide pas mal.

Par papillon : le 25/03/11 à 18:05:58

Déconnecté

78 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'en suis à -8kg depuis aout. ça fait donc -250gr par semaine, ça se fait sans forcer.Comment j'ai fait? comme les autres: bouger son corps, rééquilibrer la bouffe.

Je ne suis pas de régime particulier, j'ai juste décidé de prendre le problème à l'envers: plutôt que de décider d'enlever tout ce qu'il ne faut pas, j'ai décidé de commencer par "remplir" mes repas en mangeant tout ce qu'il faut !
concrètement:
- entre 5 et 8 fruits/légumes / jour
- des féculents à chaque repas (pain ou accompagnement de plat ou entrée)
- une viande / oeuf ou poisson par jour, en essayant d'alterner
- je mange à la cantine, donc j'ai du fromage et des desserts plusieurs fois par semaine
une fois que j'ai avalé tout ça, ben j'ai plus de place pour le reste ...donc je grignotte moins et si je dois le faire, effectivement, je saute sur un fruit ou une carotte pour atteindre mon quota de 5 / jour.
comme on n'a rien sans rien, je précise que, bien sûr, je cuisine plus qu'avant, mais rien de compliqué, et ça permet d'avoir de l'avance un jour sur deux ! Par exemple, les salades à bases de féculents sont très rapides à faire et délicieuse et bien "callantes"; On trouve des mélanges boulour / quinoa, délicieux avec des carottes rapées et raisins secs ! Une compote, deux clémentines et hop ! tu tiens jusqu'au soir sans crever la dalle !

Je précise que je n'ai pas arrété le chocolat, que je mange en moyenne une fois par semaine un plat "interdit" (truffade, pizza, mac do etc etc), mais visiblement, ça se "dilue" dans le reste...
Je suis contente du résultat, je pense comme les autres qu'on se déshabitue du sucre, de la graisse et de beaucoup manger. Notre corps s'adapte si on lui en laisse le temps, c'est une chance pour nous, ça aide !

goodnight: déménagement = nouveau départ: prend des bonnes résolutions, tu vas y arriver !

Par Pommekitty : le 25/03/11 à 20:34:38

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 je pense comme les autres qu'on se déshabitue du sucre, de la graisse et de beaucoup manger. Notre corps s'adapte si on lui en laisse le temps, c'est une chance pour nous, ça aide !

Oui tout à fait. Tous ces machins sont addictifs. On ne s'en rend pas compte mais c'est un peu comme la clope ou l'acohol.

Moi j'ai décidé de me reprendre en main depuis début février parce que je n'étais pas contente de moi. +4kg depuis mon déménagement en 2008 et avant ça j'en avais aussi 4 de trop. Donc j'ai décidé de redresser la barre tant que ça restait relativement facile pour moi. -8/10 kg ce n'est pas grand chose somme toute.

Purée, les deux premiers jours c'était l'enfer. Depuis 1 an je n'avais plus la force ou l'envie de cuisiner alors je prenais des trucs tout faits et je grignotais à la moindre occasion. Alors quand j'ai viré tout ça j'avais l'impression d'être en manque et d'avoir toujours faim.

Mais c'est passé vite et j'ai rarement envie de grignoter ces jours-ci. Celà dit, je ne me prive de rien et je ne ressents aucune frustration pour tel ou tel produit. J'ai toujours du chocolat dans le frigo (3 tablettes en ce moment car vendues par lot de 3) mais je n'ai jamais envie de manger plus du carré que je prends de temps en temps.

S'interdire des aliments est le meilleur moyen de faire un énorme craquage et de tout plaquer tôt ou tard. Comme dit plus haut, c'est pas un régime dont on a besoin, mais de trouver un équilibre alimentaire à suivre toute sa vie. Alors autant se sentir le mieux possible dans ce qu'on mange.

Pour les grignotages, je pense qu'il faut cibler pourquoi on grigotte. Dans mon cas c'est l'inactivité et l'ennui qui les provoquent. C'est plus facile à régler parce que je ne suis pas une mangeuse compulsive. Si je suis en train de crapahuter dans la montagne, je peux rester des heures et des heures sans avoir envie de manger quoi que ce soit. Au boulot pareil: zéro tentation, j'y pense même pas tellement je suis occupée. Donc la solution est simple: m'occuper dès que j'ai des envies de mauvaises choses. Et quand ça me prenait le soir, 1 ou 2 heures après manger devant l'ordi ou un film et que ça m'en démangeait les doigts, et ben des fois j'allais me brosser les dents et me mettre au lit avec un livre. Ca faisait mémère d'être au lit à 19h30 mais ça a été radical.

Par contre, là où j'ai eu aussi du mal c'est pour les portions. Petit à petit, quand je me faisais des pâtes, riz ou autre, je me suis mise à en faire de plus en plus pour un seul repas et pour mon estomac c'était devenu la norme. J'ai dû rusé pour me déshabituer et me sentir rassasiée avec moins. Ce que j'ai fait:

*ne pas réduire drastiquement la portion mais le faire petit à petit.

*ne jamais manger dans le plat. Toujours me faire une assiette en me disant que je mange l'assiette et après c'est fini, pas le droit de me resservir.

*Une fois l'assiette finie, enchainer directement sur du fruit (en ce moment je tourne au kiwi) que je coupe en petits morceaux pour plusieurs raisons: -ça prend plus te temps et laisse un moment au cerveau pour envoyer un signal éventuel de satiété qu'on aurait pas perçu en continuant à avaler ses pâtes comme un ogre.

-Visuellement tu as l'impression d'avoir une assiette plus copieuse et ça joue vachement sur le mental.

-Ca prend plus longtemps à manger donc toujours un peu plus de temps pour le cerveau d'envoyer un signal. Et aussi, quand j'ai fini mes 2 ou 3 petits kiwis, les pâtes sont loin et je ne suis plus en mode repas. Je suis satisfaite et je peux aller faire autre chose que manger

Et c'est mon compte en banque qui est content de mes bonnes résolutions parce que j'ai diminué mon budget courses par 2 depuis que je ne prends plus de trucs tout faits et que je fais plsu attention aux quantités!

Celà dit, avec beaucoup de poids à perdre, je verrais bien un régime un peu sévère type protéines (sous suivi médical) au début pour perdre les premiers 5-10kgs assez vite, se sentir mieux et se remonter le moral et puis après enchaîner sur quelque chose type WeightWatchers pour stabiliser dans un premier temps et puis reprendre la perte doucement et à son rythme. Ca peut donner le coup de pouce nécessaire à ceux qui désespèrent de ne jamais atteindre leur objectif. Mais c'est à double tranchant parce que c'est très frustrant et on peut avoir faim.

Partir directement sur un truc plus cool type WeightWatchers c'est s'engager à vie pour un nouveau mode d'alimentation. C'est excellent mais beaucoup ne sont pas prêts à passer le cap ou abandonnent en trouvant que la perte n'est pas assez rapide. Il faut bien se connaître soi-même et voir ce qui nous correspondrait le mieux.

Par leeloye : le 25/03/11 à 20:49:44

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 jvous aurais bien rejjoin.... mais à vous lire... j'ai encore plus envie de me goinffrer !! lol

non mais plus sérieusement, mon pb c'est 30kilos... pris lors de périodes de grand stress... et... une incapacité à me "raisonner"....
j'ai été pdt des années boulimique/vomitive je dois bien l'admettre...
depuis ma grossesse, je n'ai jamais "vomi".. mais par contre... je conserve quand même l'aspect "boulimique"

vous savez quoi... je crois bien que c'est la première fois que j'avoue ça... je veux dire que je rentre dans les détails de mon pb de poids...

mais LA c'est décidé ... je me prends en main...
donc mon plan d'attaque...

alors 1/ je sais que le petit déj est hyper important pr moi
2/ je sais que si j'ai trop de frustration je ne tiendrai pas
3/ je sais que je suis incapable de prédire trop lgt à l'avance mes envies...

donc j'attaque avec
petit déj copieux :
banane - thé / lait / sucre - pain beurre ou confiture.

déj : je mange ce qu'on me donne à la cantine... c'est pas top niveau graisse .... mais c'est équilibré...
les jours ou je ne bosse pas... je fais le basique "légumes / féculents / laitiers / fruit"

diner : soupe (pour remplir l'estomac) et... un ptit plaisir genre crêpe / mini pizza etc etc...

j'ai élaboré ça avec une nutrionniste.. ... pr le moment... je ne gère pas les quantités...
le tout est de petit à petit réussir à me "restreindre" et ne pas avoir de "crises"

je pense que je vais commencer lundi... car commencer un weekend je trouve ça vraiment dur avec zhomme à coté....

Par taraa : le 25/03/11 à 20:52:42

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Bon, ce soir, steak haché (5%) grillé sans matière grasse, légumes de bouillon et fromage blanc aux fruits (un kiwi et une banane)
Je confesse une cuillère à café de confiture d'abricot pour sucrer ça, lol !

Par nomade : le 25/03/11 à 21:18:45

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 coucou toutes

je peux vous rejoindre aussi
j'ai 20kgs de trop,mais une perte de 12/15kgs seraient amplement suffisants car j'ai quand même une bonne masse musculaire

je grignote rarement
mais j'ai des horaires de boulot qui font que j'ai des repas décalés,donc ça aide pas
j'ai une addiction au coca,j'aimerai arrêter,mais c'est vraiment pas facile.cette semaine,j'ai été une journée sans coca,j'étais vraiment pas bien.

je ne ferai pas de régime,par contre,je vais me mettre au vélo
j'ai un oncle qui était en surpoids,s'est mis à faire du vélo,il a bien perdu en quelques mois
évidement,faut pas faire le tour du paté de maison

Par goodnightmoon : le 29/03/11 à 09:35:33

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
coucou les filles!!

Bien évidemment que tout le monde peut venir discuter ici!

Bon ça y est je suis motivée ,j'attaque mon régime aujourd'hui...

Je suis montée sur la balance ce matin ,ba y'a plus qu'a!

Donc régime "équilibré" ,un légume ,une protéine ,un féculent (ou pain) et un produit laitier a chaque repas ,en quantité raisonnable pour le midi
le soir soupe et produit laitier pour bien commencer

Si ma perte de poid est convenable ,je réintroduirai progressivement un repas complet mais léger le soir (ou pas d'ailleurs)

Pour le matin ,un thé et un fruit ,parceque je déjeune pas ,donc ça c'est a 10h

voila voila

Mon objectif : perdre 2 kilos d'ici la fin de la semaine (je pense que c'est possible)

- 10 kg a fin juillet

Alors qui me suit

Par lapatateuh : le 29/03/11 à 10:33:46

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Je pense que c'est beaucoup -2 kg en 6 jrs, surotut que tu ne complètes pas par du sport!

Il ne faut pas que tu te focalises sur la balance, mais plus niveau des dimensions: cuisse, taille, hanche..

Aller courge!

Par goodnightmoon : le 29/03/11 à 10:36:08

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 le sport ,je vais pas reprendre tout de suite ,faut que je perde un peu avant ,parceque sinon je vais morfler au niveau des articulations.

Je pense reprendre le jogging quand j'aurai perdu 5kg!

franchement 2 kilos en 6 jours c'est largement faisable..
Je perds assez vite du poid quand je m'y met.
et si je supprime toutes les merdes de mon alimentation ,je devrai décoller.
C'est pas pour autant que je m'interdirai tout écart ,mais j'espere réussir a les controler.
En tout cas pas d'écarts autorisés pendant les 2 premieres semaines

Par nomade : le 29/03/11 à 10:36:40

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 je dirai comme lapatate,c'est le sport qui aide vraiment

2 kgs,oui,tu pourra les faire
mais en fait,ce ne sera pas une perte de poids réelle,c'est juste que tes boyaux seront vides vu que tu ne mangera plus grand chose

Par nomade : le 29/03/11 à 10:37:30

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 le sport ,je vais pas reprendre tout de suite ,faut que je perde un peu avant ,parceque sinon je vais morfler au niveau des articulations
fais de la marche

Par lapatateuh : le 29/03/11 à 10:38:40

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Le truc c'est qu'il faut surtout que tu te stabilises et pas que tu faces yoyo!

Perdre c'est sur que c'est "facile" en mangeant que de la compote ou des soupes mais ce n'est pas la chose correcte à faire!
Car dès que tu vas manger à nouveau pouff tout dans les fesses et le ventre!

en premier je pense que si tu supprimes notre ami mac do par des salades avec du jambon blanc (ou mieux de la dinde) et que tu fais gaffe juste aux quantités ca devrait le faire!

Par goodnightmoon : le 29/03/11 à 10:38:54

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 Nomade ,je marche beaucoup ,vraiment..
Au moins 30 minutes par jour (transports en commun oblige)
et pourtant j'ai pas perdu 1 gramme

Par lapatateuh : le 29/03/11 à 10:41:50

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Oui ne commence pas à faire du jogging direct car tes articulations pas contente, mais de la marche, des abdos ca oui...

Après tu peux introduire le steep petit à petit puis aller courir!
Comme pour les chevaux faut faire une bonne rééducation pour éviter les lésions

Par kagnotte : le 29/03/11 à 10:45:08

Déconnecté

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
 En une semaine là, juste en équilibrant j'ai perdu 2,5 kg, sans m'affamer, mais je sais que les premiers kilos sont toujours les plus facile à perdre, c'est après que ça se corse, courage tu vas y arriver.

Par laska : le 29/03/11 à 10:52:20

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 En ce moment, j'essaie de rééquilibrer la bouffe de chéri, qui a pris 8 kg en deux ans. Et je l'ai remis au sport (bon, je dois l'accompagner sinon il n'y va pas)
Du coup, je vais essayer de perdre un peu aussi, même si mon pb est plus psy qu'autre chose. J'aimerai aussi essayer d'arrêter la pilule...

Par kagnotte : le 29/03/11 à 10:55:54

Déconnecté

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
Arrêter la pillule c'est pas une mauvaise idée

laska tu es très belle tu n'a pas besoin de perdre de poids toi. Mais c'est vrai que c'est plus facile à deux, mon homme m'aide, même si lui il a pas besoin.

Par goodnightmoon : le 29/03/11 à 10:56:05

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 Laska ,je crois qu'on a le même problème
La pilule est clairement responsable de ma récente prise de poid.
Mais arreter c'est juste pas possible ,sinon je vais prendre du poid et en plus y'aura un cadeau au bout de 9 mois (et franchement j'en veux pas du cadeau!)

Kagnotte ,oui les premiers sont les plus faciles a perdre..
Y'a un palier en dessous duquel j'ai énormement de mal a descendre

Par taraa : le 29/03/11 à 11:09:14

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Les premiers sont les plus faciles à perdre car on est en phase ou on fait vraiment très attention.
En plus, on perd vite, c'est motivant.
(il faut d'ailleurs s'arrêter quand il faut, j'ai par exemple une collègue tellement contente de perdre qu'elle perd TROP pour sa morpho et sa santé)

Pour les derniers, c'est plus délicat car on est en phase de stabilisation du régime.
C'est à dire de bien confirmer les bonnes habitudes, la reprise d'une alimentation normale.
C'est la phase la plus délicate mais la plus importante.
Parce que tout perdre c'est bien, mais tout reprendre illico, c'est vraiment dommage.

Par laska : le 29/03/11 à 11:14:38

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Merci Kagnotte. J'ai pas grand chose à perdre, mais je sais que si j'aide chéri, il le fera. Sinon non. Puis faire du sport, ça ne fait de mal à personne.
Pour la pilule, ke vais voir mon gynéco en avril pour savoir si je peux avoir un stérilet. De tte façon, je ne me vois pas en Guyane avec la pilule, je crains trop la chaleur l'été (ça me donne mal aux jambes).

Sauf que je ne sais pas comment empêcher chéri de grignoter entre les repas c'est compulsif chez lui, ça le détend.

Par taraa : le 29/03/11 à 11:18:52

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Le mien, je n'avais jamais pu le convaincre de jouer le jeu avec moi.

Pourtant, ça ne lui aurai pas fait de mal et ses chevaux m'auraient remerciée, lol !!!

(ouh que je suis vilaine, honte sur moi ! )

Par kagnotte : le 29/03/11 à 11:20:00

Déconnecté

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
 J'ai un stérilet franchement c'est top, mais bon j'en ai un à la progestérone, et d'après ma gényco ça fait grossir certaine personne, et de toute façon si ça fait grossir c'est bon c'est pour moi

Pour le sport oui c'est sure ça fait pas de mal. Par contre pour le grignottage il faut trouver des trucs qui font pas grossir et ne rien avoir de tentant dans les placards.

Par goodnightmoon : le 29/03/11 à 11:20:44

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 LOL T araa
dimanche mon homme est venu voir Lulu.
Il a peur des chevaux donc ct un grand geste pour lui.

Je lui propose de grimper dessus après qu'ils aient fait connaissance ,et il me dit "mais non arrete suis trop lourd pour lui"
J'ai pas osé lui dire qu'il faisait a peine plus que moi

Alors que c'est un homme ,bien portant d'1m85

Par lapatateuh : le 29/03/11 à 11:23:01

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 A oui, finit les gateaux divers et variés dans les placards!

Par contre, le stérilet j'ai de plus en plus envie de tester...
Mais on me dit que pour celle qui dressent assez fort (donc beaucoup de trot assis ) ce n'est pas super conseillé! Et mon gynéco ne sait pas trop répondre à cette question.
(Cette info vient d'une amie gynéco qui fait du dressage... mais en espagne, alors sur la medecine et surtout sur les contraceptifs, en espagne, je me méfie)!

Par kagnotte : le 29/03/11 à 11:25:57

Déconnecté

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
 Moi ça ne me gène en rien même sur plusieurs heures de balade, ça va faire 9 ans que j'en porte un et jamais de soucis.

Tu le sent pas, c'est comme si tu n'avais rien. La gényco qui me l'a posé est cavalière et elle ne m'a jamais rien dit.

Par laska : le 29/03/11 à 11:26:40

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Dans mes placards, il n'y a rien lol. Il bouffe au boulot

C'est vrai que de DIU cuivre, ça a l'air bien.

Par kagnotte : le 29/03/11 à 11:27:36

Déconnecté

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
 Et bien tu vas briffer ses collègues

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval