Perdre du poid ,c'est possible?
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 174 réponses à ce sujet, dernière réponse par tylia1 personne suit ce sujet
Par goodnightmoon : le 24/03/11 à 21:41:38
Dire merci | là je commence a desesperer. J'ai toujours été ronde et ça ne pose globalement pas de problème. Sauf que là j'ai énormement grossi (reprise de la pilule ,ça me fait toujours un effet boeuf ou vache au choix) J'avais arreter tout contraceptif après avoir pris plus de 25kg en quelques mois avec l'implant. Sur les 25 ,j'en avais perdu 15 en faisant le régime Dukan y'a 2 ans. J'avais réussi a me maintenir en faisant un peu de yoyo ,mais là depuis quelques mois ,je grossis ,je subis ma prise de poid. Je sais que je mange trop et mal ,j'alterne des repas a base de soupe et de surimis a des goinfrage de crepes wahou a 16 h Bref là je suis un boudin ,je me dégoute mais j'arrive pas a tenir un régime plus de 2 repas. Que faire? Dukan ,c'est plus la peine ,je peux plus voir une boite de thon en peinture et comme j'aime pas la viande ,ça me parait compliqué Weight Watcher ,sans doute efficace mais j'ai pas 40 € a mettre par mois dans les réunions et surtout je ne cuisine pas (ou peu) j'ai pensé essayer toutes les techniques a la con style Gerlinéa ou slim fast mais j'ai peur de tout reprendre derrière. Faudrait que j'aille voir une diététicienne ,surement mais j'ai même pas le courage d'aller expliquer a quel point je suis faible face a la bouffe ,et que tant que les boulangeries existeront ,je n'arriverai jamais a resister face a un pain au chocolat.... HELP |
Par lapatateuh : le 30/03/11 à 22:46:47
Dire merci | Rhum raisin! Bon j'ai été sage j'ai pris qu'un demi centimètre -sur tout le pourtour quand même ! |
Par taraa : le 30/03/11 à 22:49:01
Dire merci | Ah non ça va, je te la laisse celle-là ! Là, je grignote du pain parce que ma migraine est passée mais avec les nausées, il n'y a que ça qui passe avec un bol de soupe. Et comme dans ces cas là je suis super faible, je grignote un peu de pain. |
Par lapatateuh : le 30/03/11 à 22:53:07
Dire merci | J'ai envie de goutter celle au cookie ou je ne sias quoi! Non ce n'est pas bien vraiment pas |
Par sarah.bl : le 30/03/11 à 23:17:14
Dire merci | Je veux vous rejoindre !! Il y a 2 ans j'avais perdu 9 Kg suite à un régime et une reprise en main de mon style de vie. A savoir que j'avais grossi mais que c'était normal, à ce moment là ma vie c'était : - assiette de pâtes géante le midi avec sauce à la crème fraiche, lardons ou fromage etc... - pizzas à gogo - chinoiseries fréquentes - systématiquement tous les jours : une demi tablette de chocolat au lait aux amandes caramélisées (trop trop bon) à 17h - cochonneries au petit déjeuner (beignets, pains au chocolat) ou repas sauté - zéro sport, rien de rien (à part le cheval aux vacances) Bref j'ai donc fait un régime suite à ça où j'avais perdu 9 Kg et où je m'étais stabilisée en quittant le régime. Pour me stabiliser, j'avais supprimé tout ce qui est écrit plus haut (pizza et chinoiseries sont très exceptionnelles, et le chocolat est banni) et je me suis mise au sport : 3 fois 2h de badminton par semaine + équitation régulièrement (j'ai ramené ma jument avec moi). Sauf que.... Depuis j'ai rencontré mon zhom et on a fait des abus trop fréquents les WE (apéros et bon repas), mais que les WE, on n'est pas ensemble en semaine. Mais on fait bien gaffe depuis un mois là. Mais.... j'ai tout repris ! Comment c'est possible ? Ca veut même pas re-diminuer depuis un mois qu'on fait gaffe ! Je fais tjs autant de sport et j'ai toujours le même style de vie que pendant ma phase de stabilisation précédente ! Marre, marre, marre.... Message édité le 30/03/11 à 23:08 |
Par taraa : le 30/03/11 à 23:01:03
Dire merci | Patate, fais comme moi, n'en achète pas ! |
Par Laurette : le 30/03/11 à 23:48:59
Dire merci | Justement Sarah, comme tu as gardé la même activité, tout le surplus est parti en stock. Si tu veux pouvoir te lacher le week end, faut réduire en semaine (par rapport à ce que tu manges habituellement). Moi aussi je ne vois mon homme que le week end et c'est un peu pareil, on a souvent envie de se faire plaisir niveau bouffe. En semaine, le soir souvent j'ai pas faim parce que je prends un genre de gouter en rentrant du boulot. Du coup j'avale pas grand chose, je ne fais pas vraiment de repas le soir (d'ailleurs le repas du soir ne sert pas à grand chose...). |
Par sarah.bl : le 30/03/11 à 23:56:43
Dire merci | Mais justement le soir des fois je ne mange pas ou peu parce que je n'ai pas faim. On fait plus attention depuis un mois les WE. Et rien ne vient ! C'est pas suffisant faut croire ... C'est affreux, je suis gourmande et grosse mangeuse. Il faut d'abord que je me force à manger très léger en ayant encore faim à la sortie de table pour que mon estomac "rétrécisse". J'ai l'impression d'avoir perdu toute volonté vu le manque de résultat. Et en plus je déteste mon corps (même si je ne suis pas obèse), aujourd'hui c'était shopping et rien que de voir les bourrelets et qu'il fallait prendre la taille au-dessus, ça m'a trop blasé ! |
Par goodnightmoon : le 01/04/11 à 09:53:04
Dire merci | Coucou les filles!! Alors j'ai commencé WW depuis mardi... Je gère ,en fait effectivement c'est sympa de compter les points ça m'amuse. Je note tout ce que je mange tous les jours. Et jusque là j'ai jamais dépassé de plus de 2 pts mes 20 pts journaliers. Ce matin me suis pesée ,1kg en moins!! suis contente ,et même pas trop frustrée |
Par Jasmine : le 01/04/11 à 09:55:59
Déconnecté Dire merci | Mais comment vous savez combien de points pour chaque aliment ? Y'a un tableau avec tous les aliments possible et le nombre de points que ça fait ? ou faut savoir tous les ingrédients qu'il y a dedans ? |
Par goodnightmoon : le 01/04/11 à 10:01:57
Dire merci | Jasmine ,oui y'a un tableaux avec les points Je pensais que ce serait hyper compliqué de compter et en fait non ça va... Hier midi je suis allée au mc do (pas taper) J'ai pris un salade et un cheeseburger..12 pts!! |
Par lapatateuh : le 01/04/11 à 10:34:46
Dire merci | Moi j'ai aucune notion des quantités en gramme que je prends, par exemple pour le pain Je crois qu'il faut que j'acehte une balance électronique! |
Par Wickedgame : le 01/04/11 à 11:31:26
Déconnecté | Ce matin me suis pesée ,1kg en moins!! suis contente ,et même pas trop frustrée C'est génial Je suis contente de t'avoir donné ce site. Moi c'est pareil, je compte tout ce que je mange ou assaisonne. Ce matin, rien perdu mais rien pris, je suis soulagée car hier on a fêté l'anniv de ma fille! J'ai fais gaffe quand même, pas de gâteau apéro, du poisson sans le riz, crudités, pas d'alcool et quand même une part de tarte multifruits! Résultat j'ai bien mangé, beaucoup moins que d'hab (à croire que mon estomac a rétréci), j'ai pas perdu mais j'ai pas pris non plus |
Par goodnightmoon : le 01/04/11 à 11:39:22
Dire merci | Ouep Merci beaucoup Wickedgame ,tu m'as bien donné envie de tenter WW. Bon ce midi ,je sors dejeuner avec mes copines ,je vais voir ce que je prend pour respecter mes points! Je suis a fond |
Par tylia : le 01/04/11 à 11:46:10
Dire merci | la salade Helio's |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous