Un Sujet Ratounesque :)
Sujet commencé par : sandy - Il y a 256 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandy1 personne suit ce sujet
Par sandy : le 31/03/11 à 20:53:07
Dire merci | Depuis que j'ai mes Nouveau ptit Pères ,, j'en suis Gaga L'idée se serait de rassembler Photos des ptits coeurs , instalation , création maison , Conseil , Astuces ( deco , cuisine ... ) Pour nos loulous Je commence avec mon Gros Mâlou. Darwin Irish Bleu Us. Ensuiite Ma petite Tina. Hooded Agoutie je pense. & Voila ce qu'elle ma donner il y a deux Jours ( Certe , une erreur de ma part d'avoir mis mâle & femelle ensemble Mais c'est pas le sujet ici ^^) & leur nouvelle cage que je dois encore aménager pour les deux , pour le moment il n y que mon mâle dedant. des copains les rejoindrons Plus tard Hâte de Voir Vos Loulous |
Par hibabelbou : le 03/04/11 à 13:12:50
Dire merci | d'ailleurs voilà la miss Yué avec son pote cochon d'inde Caramel (les photos datent de 2004, le temps passe vite ) et une petite photo d'Anzie qui aimait faire la toilette à n'importe qui |
Par sandy : le 03/04/11 à 17:50:50
Dire merci | Trop Chouette La photo Avec le Minou wicky : Oui , Un vrai palace en effet J'ai encore tout l'aménagement à faire , quelque Ouverture à réctifier & la séparation à crée ^^ mais apres tout ca , ils vont s y plaire je pense |
Par sandy : le 03/04/11 à 18:53:32
Dire merci | Mes bébés à 4jours. |
Par wicky : le 03/04/11 à 21:23:30
Dire merci | je pense bien qu'ils vont s'y plaire dans leur 5 étoiles ! a-do-rables les petiots ! mets-nous régulièrement des photos... |
Par sandy : le 04/04/11 à 11:28:39
Dire merci | Ouii , je ferais des photos assez souvent sa change vite ces ptits loulous hein ^^ Ils sont trop chou , nerveux en plus , ca bouge partout ^^. & ils sont tous grassouillet |
Par hibabelbou : le 04/04/11 à 14:07:48
Dire merci | en effet c'est impressionnant de voir comment ils ont évolué en deux jours |
Par sandy : le 04/04/11 à 14:38:20
Dire merci | En 4Jours ^^ , Ils sont né Mercredi Ils attrapent des poils à une semaine et ouvre les yeux à deux semaiine , L évolution est rapide chez les ptits loulou ^^ |
Par hibabelbou : le 04/04/11 à 15:08:59
Dire merci | oui en même pas c'est pas étonnant vu l'espérance de vie de ces petites bêtes. Tu vas faire quoi de tout ce ptit monde une fois plus grands ? |
Par sandy : le 04/04/11 à 16:20:43
Dire merci | Je vais en Garder Deux , & Trouvais une Bonne Famille d'accueil Pour les Autres. & Si je n'arrive pas à les placer , je les garderais , Je ne veux pas qui finissent au serpent ou à l animalerie. |
Par kazoar : le 04/04/11 à 18:04:42
Dire merci | Waouh sympa le post ! Je vous mettrai des photos de mes deux ratounes quand j'aurai le temps !!! Vive le ratoun' power !! |
Par wicky : le 04/04/11 à 23:12:05
Dire merci | échange dogo femelle psychopathe contre 1 petit ratounet tout mimi (je plaisante biensûr mais ça me fait trop envie en voyant les petiots...) |
Par sandy : le 06/04/11 à 11:37:44
Dire merci | Bonjour tout le monde. ^^ Les petits Ont Une semaine Aujourd Hui, un leger Duvet a commencé à pousser. On commence à bien remarqué les couleurs des Crevettes ^^ , j'en ai des Bleu Agouti ( on voi bien le reflet agouti sur les pointes ) , Des Bleu Us comme le papa & des Bleu Bcp Plus foncé , je ne sais pas quelle couleur ca donnera , c'est les deux loulous que je vais garder je pense Je referais des Jolies Photos Tantôt ^^ |
Par sandy : le 06/04/11 à 13:30:25
Dire merci | Voila les Photos des Loulous Crevette Bleu Us , comme le Papa. Crevette Bleu Us-Agouti. Crevette Bleu US. Crevette Bleu Us-Agouti Crevette Bleu Us. Crevette Bleu Foncé ( Russe ? ) Crevette Bleu Foncé ( Russe ? ) |
Par Mystic2 : le 06/04/11 à 13:38:57
Dire merci | Un Irish blue agouti est plus rare qu'un bleu "foncé" Voici mes ratounes mortes il y a 2 ans... Pocket et Peanut (bleue comme tes bibou) Astrée, Irish blue agouti Tain de les revoir comme ca... Et Novae la soeur d'Astrée... une himalayenne... la Dame des rattes... Chausey un sauvetage kinder... on a gardé les bébés |
Par sandy : le 06/04/11 à 13:47:07
Dire merci | mystic2 , je ne vois pas tes photos |
Par sandy : le 11/04/11 à 16:45:18
Dire merci | Bonjour tous le monde. ^^ Les ptites crevettes ont bien changer encore ^^ Les couleurs changent encore. les bleu " foncé " sont Noir en fait. Les Bleu Us Agouti , Sont Plus Agouti Que Bleu Us lol & les Bleu reste Bleu Des photos dés qu'ils ouvriront les yeux cad , Tres bientot |
Par wicky : le 12/04/11 à 00:08:58
Dire merci | ravie que les bébés se portent bien, vivement les photos pour voir l'évolution des ratounets... |
Par weedoo13 : le 12/04/11 à 03:28:23
Par weedoo13 : le 12/04/11 à 03:32:04
Par sandy : le 12/04/11 à 12:57:03
Dire merci | weedoo13: Ooh , Sont trop Chou , Merci de faire partager ^^ |
Par sandy : le 13/04/11 à 19:41:17
Dire merci | Voila les Photos des Baby's =D 4 d entre eux ont les yeux Ouvert , Les ptits bleu, tjs pas ^^ les Photos --> 1 2 3 4 5 6 7 |
Par 6zorose : le 13/04/11 à 19:43:02
Déconnecté |
Par wicky : le 13/04/11 à 21:51:06
Dire merci | oh qu'ils sont choux tes petiots ! ça pousse ça pousse... les bleus ont l'air un peu plus chétifs non ? |
Par sandy : le 13/04/11 à 23:26:04
Dire merci | Ils y a un Bleu plus petit que les autres en effet mais ils rattrape bien ^^ Mercii ^^ , c'est vrai qu'ils sont chou & ca grandit si vite |
Par Harod : le 14/04/11 à 00:01:16
Dire merci | roooh, ils sont trop mimi, sandy!! les miens : Tonton et Luffy Tim et Croc-croc petit avec Tonton quand ils étaient plus jeune (3 mois sur la photo, ils en ont 8 aujourd'hui) et mon tit doux mort la semaine dernière |
Par sandy : le 14/04/11 à 11:10:55
Dire merci | Ooh Ils sont Trop Beau Un ptit Faible Pour tonton J'adore ca couleur ^^. C'est des Gros pépères ^^ & dsl pour ton tit doux , ils prennent tellement de place que c'est tjs peinble de les voirs partir Merci de faire partager ^^ |
Par sandy : le 14/04/11 à 11:49:52
Dire merci | & Niveau instalation , qu'est ce que vous avez ? Cage , Volière , créa maison? |
Par sandy : le 14/04/11 à 14:06:15
Dire merci | Plus Personne Je remet des photos toute fraiche Alors , y'en manque un , mais il ne m'a montré que ses Fesses alors |
Par kazoar : le 15/04/11 à 11:27:21
Dire merci | Rrrhôôô ils me font craquer ces petites frimousses ! POur répondre à la question "installation", j'en suis à ma 4è cage (j'ai des rats depuis 1998) et elle est quasi top (je mettrai des photos... quand j'aurai l'appareil photo !). C'est une grande haute, avec deux plateaux et j'ai rajouté les éléments de l'ancienne : tuyaux, hamac, rampes, jouets etc, et un "spoutnik" que les deux ratounes adorent. Seul bémol : une seule porte frontale, et avec tout ce fourbis, des fois dur dur d'aller nettoyer les angles Mais là les beaux jours reviennent, donc je passe tout au jet directement |
Par wicky : le 15/04/11 à 15:40:50
Dire merci | Harod, Tonton et Luffy sont bien grassouillets et comme sandy je craque pour la couleur de Tonton pour tes p'tits bouts sandy, on a l'impression qu'ils changent de couleur suivant les photos ! |
Par Harod : le 15/04/11 à 17:36:44
Dire merci | wicky, tonton et luffy n'étaient pas gros du tout, c'est juste un effet de la photo... Par contre, sam était clairement gras comme un cochon il me maaaanque toujours calin et tout gentil, il faisait toujours attention, ne prenais pas les friandises comme un affamé... Il est partit dans mes main... c'est dur de voir partir un p'tit bout si gentil... voila ma volière : rajoutez un spoutnik et des hamac maison par millier et vous avez le paradis pour rats |
Par Harod : le 15/04/11 à 17:43:48
Dire merci | ps, quand je dit "n'étaient" pour Tonton et luffy, c'est par ce que les photos datent d'il y a 6 mois, Tonton a un peut maigris à cause de Croc-croc qui a eu une adolescence difficile. Le souci, c'est que tonton a toujours été le chef (gentil, certe, mais le chef tout de même...) et n'accepte pas que croc-croc prenne sa place... sauf que croc-croc est un rat puissant et musclé, et tonton n'a évidement pas le dessus... Heureusement, Croc-croc s'est calmé, du coup, tonton déstresse et reprend du poids... Par contre, Luffy deviens une sacré bonne pâte (lui qui était si aventurier avent, ça fait bizarre, lol) et prend du poids de façon ostentatoire... |
Par wicky : le 15/04/11 à 17:44:10
Dire merci | "tonton et luffy n'étaient pas gros du tout, c'est juste un effet de la photo" voui vouiii... et je confirme, un paradis pour rats, du grand luxe ta volière ! moi aussi mes ratounettes me manquent énormément et comme je l'ai dit plus haut si ma chienne n'était pas aussi chasseuse (une vraie tueuse de rongeurs en tous genres ) ça fait longtemps que j'aurais recraqué ! |
Par sandy : le 15/04/11 à 22:46:54
Dire merci | Harod: Pas mal la Volière ^^ ,, un vrai palace ^^. wicky: Le changement de couleur est surement du à l effet du montage. J'en referais des jolies mais sans faire d effet dessus. ^^ J'ai été faire un tour en animalerie tantot , & j'ai craqué . Pour Un Joli Petit Nu & Ce qui sur le coup me paraissé un beau petit rat et qui en faite est pour moi , une souris ... Ce qui m'étonne c'est qu'elle était avec une dixaine de rat dans la cage , et que aucun rats ne l attaquer. Elle est genre canelle claire avec le museau blanc ( style marquage Husky ). Vraiment mignone ^^ Mais elle est tres faible , maigre ... J espere pouvoir faire qqch pour elle. |
Par wicky : le 15/04/11 à 23:02:22
Dire merci | bienvenue à ta nouvelle pensionnaire ! la pauvre j'espère qu'elle s'en sortira si tu dis qu'elle n'est pas trop en état... tu vas la séparer des ratounes je pense ? |
Par sandy : le 15/04/11 à 23:31:57
Dire merci | Elle n'a pas l'air en forme en effet ... Pour le moment elle est avec le petit Nu qui était avec dans la cage à l animalerie , il ne lui fait rien donc je les laisse ensemble , elle se colle à lui ... je pense que ca peu lui faire du bien. Pour le moment ils sont en quarentaine tout les deux. Mais c'est clair que je ne la mettrais pas en contact avec mes autres loulous. Dés que ca ira mieux , elle sera séparer. Pour le moment je lui donne a boire à la seringue , car elle est tres maigre et surement déshydrater. Ce qui me met hors de moi , c'est que la femme de l'animalerie ma dit que ct bien un rat !! J avais de tres gros doute déjà la bas mais en y regardant de plus pres chez moi , je suis quasi sur que c'est une souris , surtout niveau de son nez , fin et pointu ! , apres elle a les oreilles dumbo ... Je sais pas si ca existe chez les souris ... Donc voila , quoi qu'elle soit , rat ou souris ... je la garderais et la soignerai comme elle le mérite , cette petite puce me fait mal au coeur. |
Par sandy : le 16/04/11 à 08:47:02
Dire merci | Je viens donné des nouvelles. La petite Puce n'a pas passé la nuit Bcp trop faible & tres surement deshydraté. j'aurai essayer. Je préfère qu'elle soit morte ici plutot que la bas & manger par les Autres Rats. Le tout Nu Va tres Bien lui , en forme , mais comme ils ont été en contact , il restera 15jours en quarantaine ! Bonne Journée à vous. |
Par wicky : le 16/04/11 à 20:02:31
Dire merci | quel dommage pour la petite... mais tu as bien fait de la sortir de l'animalerie, tu as fait ce que tu as pu... et tu pourais nous mettre une photo du nu ? j'avoue qu'à priori je suis pas fan mais j'aimerais bien voir sa frimousse |
Par Harod : le 16/04/11 à 20:19:38
Dire merci | c'est bien pour ça que je n’achète plus mes rongeurs en animalerie (ni même la nourriture, d'ailleurs) Tonton était bourré de parasites, et je peut vous assurez que le strongolde (pour le traiter) coûte une blinde! Sam a développé une tumeur à 1 an et demis, et Luffy était vraiment trop jeune pour être vendu... Au moins, Croc-croc et Tim (bien que fils de rate d'animalerie) étaient bien sociabilisé, bien nourris et sans parasites... |
Par sandy : le 16/04/11 à 20:51:10
Dire merci | Oui , J'aurai essayer. J'y suis retourné & Il me l'ont " échanger " j'en ai pris un bien vivace cette fois. Y 'en avais un autre qui n'avais pas l'air trés bien non plus , malheureusement je ne peu pas acheter tous ceux qui sont malade ... Je mettrais des photos de Gibbs ( Le nu ^^ ) Quand il sera habituer , car la je n'ai qu'un demi rat & pas vraiment son coté le plus avantageux Je vous mettrais des photos assez rapidement |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous