Un Sujet Ratounesque :)
Sujet commencé par : sandy - Il y a 256 réponses à ce sujet, dernière réponse par wicky1 personne suit ce sujet
Par sandy : le 31/03/11 à 20:53:07
Dire merci | Depuis que j'ai mes Nouveau ptit Pères ,, j'en suis Gaga L'idée se serait de rassembler Photos des ptits coeurs , instalation , création maison , Conseil , Astuces ( deco , cuisine ... ) Pour nos loulous Je commence avec mon Gros Mâlou. Darwin Irish Bleu Us. Ensuiite Ma petite Tina. Hooded Agoutie je pense. & Voila ce qu'elle ma donner il y a deux Jours ( Certe , une erreur de ma part d'avoir mis mâle & femelle ensemble Mais c'est pas le sujet ici ^^) & leur nouvelle cage que je dois encore aménager pour les deux , pour le moment il n y que mon mâle dedant. des copains les rejoindrons Plus tard Hâte de Voir Vos Loulous |
Par wicky : le 04/05/11 à 23:46:21
Dire merci | alors comment ça se passe entre ton Darwin et les petiots ? |
Par sandy : le 04/05/11 à 23:50:05
Dire merci | Ca se passe tres bien ,, ils lui font bouger son popotin |
Par wicky : le 05/05/11 à 00:06:11
Dire merci | et ils jouent ensemble ? |
Par sandy : le 05/05/11 à 01:19:34
Dire merci | Les petits Jouent avec Darwin ... Mais de la a dire que Darwin joue avec ... heuu Il les a retourné au debut pour montrer qui est le chef ... |
Par wicky : le 06/05/11 à 00:48:02
Dire merci | tant que ton Darwin est bonne pâte tout baigne, du moment qu'il ne croque pas les petits impertinents... |
Par wicky : le 06/05/11 à 00:48:54
Dire merci | Et la gale d'Atos, en voie de guérison ? |
Par sandy : le 06/05/11 à 11:16:05
Dire merci | Ah non pour ca je ne me tracasse pas , il est tout gentil & Bien je l'ai traité Mardi Matin ... Aujourd hui il est toujours malade ... , Je n'ai pas l impression que ca part ... Je dois le retraiter dans 15Jours. Je verrais Bien d'ici là ... |
Par wicky : le 06/05/11 à 11:48:51
Dire merci | Pauv' petit Atos qui du coup peut pas aller rejoindre le reste de la troupe... |
Par sandy : le 06/05/11 à 14:57:54
Dire merci | Bha oui , & quand il pourra réintegrer les autres , les petits loulous seront partie ... à part si ca va mieux d ici mercredi prochain. |
Par Flash : le 06/05/11 à 20:07:40
Dire merci | Petite photo du jour |
Par sandy : le 06/05/11 à 21:44:57
Dire merci | J'ai eu du mal à le trouver lol ^^ C'est génial de voir ca. |
Par Flash : le 06/05/11 à 21:48:58
Dire merci | "Où est Charlie?" => bien au chaud |
Par wicky : le 07/05/11 à 00:56:23
Dire merci | trop mimis Flash ! moi aussi j'ai eu du mal à trouver le ratoune sur le coup |
Par sandy : le 09/05/11 à 20:48:03
Dire merci | Pfff Atos n'est Toujours pas Guéri ... Pffff & J'ai decidé de donner Arwen & Kiara quand Même ... Enfaite je dois Garder un Petit Mâle qui devait partir chez mon cousin Mais celui ci est malade ... & pour ne pas me retrouvé avec trop de rat , niveau temps et finance j ai donc decidé de donner Les deux femelles , un homme était interesser , j'ai donc repris contact avec , j attend sa réponse. voila les nouvelles. |
Par wicky : le 09/05/11 à 22:35:05
Dire merci | je me doute que c'est dur de lâcher les petiots mais bon il faut être raisonnable des fois... j'espère que tu leur trouvera de bons foyers avais-tu déjà eu des BB avant eux ? |
Par sandy : le 09/05/11 à 23:29:18
Dire merci | Oui , J'ai eu des rats étant plus jeune ... j avais fait une portée aussi ... Mais à cette époque , ma mère les avait porté à l animalerie. Ici je n'ai pas voulu ca pour eux ... C'est trop facile de faire des bébés et de s'en débarasser aprés en animalerie. Je préfère les placés ou les garder si je ne trouve pas de famille. Ici j'ai eu de la chance , ils sont tous parti |
Par wicky : le 09/05/11 à 23:54:02
Dire merci | oui, tes petits trésors méritent mieux que l'animalerie car perso j'aurais la crainte qu'ils finissent dans le bidon d'un serpent, beurk ! |
Par sandy : le 10/05/11 à 11:23:22
Dire merci | C'est pour ca que je n'ai pas voulu. A l 'époque j étais trop jeune pour me préocupé de trouver des familles ... Donc c'est ma mere qui à décidé de les porter à l'animalerie. Mais ici je me dois d'etre résponsable envers les loulous ... c'est bien beau de faire des bébés mais apres faut assumer. |
Par sandy : le 10/05/11 à 22:44:17
Dire merci | des Nouvelles photos d'atos il commence à aller un peu mieux ^^ |
Par wicky : le 10/05/11 à 22:59:42
Dire merci | il est mimi ton Atos et je trouve ses oreilles rigolotes |
Par sandy : le 10/05/11 à 23:13:56
Dire merci | C'est le charme des Dumbo |
Par wicky : le 10/05/11 à 23:26:11
Dire merci | c'est pas faux ! n'empêche que j'en aurais appris des choses sur les ratounes par le biais de ton post, j'ignorais qu'il y avait tant de variétés différentes... |
Par sandy : le 11/05/11 à 00:00:40
Dire merci | , je suis contente de t avoir apris des choses , c'est le but de n importe quel forum. même si je ne m y connais pas spécialement , j essai de me renseigner un max ^^ hésité pas a remettre des photos , info ect ... ^^ |
Par sandy : le 12/05/11 à 13:34:10
Dire merci | une nouvelle photo des mes plumeux ^^ |
Par wicky : le 12/05/11 à 20:15:24
Dire merci | ça pousse les pioupiou... Je ne suis pas fan et connaisseuse des oiseaux mais faut avouer qu'ils sont craquants tout pitits comme ça |
Par Loustix : le 12/05/11 à 20:26:06
Dire merci | Mais il a des yeux cheloud le dernier rat non ? |
Par sandy : le 13/05/11 à 11:33:09
Dire merci | LoL , pour les yeux de Mon Atos , on m'a fait la même remarque que le forum des rats ... lol. Mais ça doit être la pigmentation normal de son oeil ^^ ,, je pense que c'est parce que La photo a été prise avec le Flash parce que quand on le regarde , on ne voit rien ^^ & Oui |
Par wicky : le 24/05/11 à 23:56:41
Dire merci | Hello ! quoi de neuf dans ta tribue ratounesque ? et les bébés ? et la gale de ton Atos ? |
Par sandy : le 26/05/11 à 13:56:32
Dire merci | Justement je veneais posté des nouvelles ^^ Alors Atos n'a plus rien , juste quelque marque sur la queu mais rien de grave. Les bébés sont tous parti ... , J avais un petit gris qui ne peser que 50 gr et qui respirer mal , surement malformation respiratoire , il est mort. Ma tina est toujours toute seule , pas de nouvelle de la petite nue que j'ai commander. , Par contre j'ai sauvé un nu d'une réptilerie Il s'appel GIBBS ( comme devait s appeler Ma Eywa si ct un male ^^ ) Il était peureux , sale et a une blessure sur la queu qui se soigne doucement. Il est joueur & adorable ^^ une photo ^^ voila pour les nouvelles ^^ |
Par wicky : le 26/05/11 à 21:42:23
Dire merci | Snif pour le bébé gris... Et bravo pour le sauvetage de petit Gibbs, il est encore un peu chétif mais je suis sûre qu'il reprendra vite avec tes bons soins... Je pense que tu le laisses séparé des autres pour l'instant ? |
Par sandy : le 27/05/11 à 12:45:39
Dire merci | Je l'ai déjà mis avec les autres , ca fait un peu plus d'une semaine que je l'ai ... il n'avait pas l air malade , pas d eternument rien . Ils s'entendent super bien, il est joueur ^^ , content d'avoir des copains avec qui jouer ^^ |
Par LaHaine : le 27/05/11 à 13:57:52
Déconnecté | Je n'ai pas de p'tit ratounet, mais une gerbille, ça compte ? C'est vrai que les rats ça reste quand même plus intelligent et plus calin |
Par wicky : le 27/05/11 à 21:13:01
Dire merci | Super, il s'est bien intégré le ptit nouveau ! Et entre mâles ça ne pose jamais de soucis ? pas d'histoire de dominance ? je demande car j'avais que femelles... |
Par sandy : le 27/05/11 à 23:09:52
Dire merci | Il y a les dominants bien sur , mais jms de bagares ... ils se retournent pour savoir qui est le plus fort ^^ mais c'est tout ^^ j'ai été acheter une femelle pour mettre avec ma tina comme elle était toute seule , j 'attend tjs la nue ... j'ai pris une petite Husky Noir et blanche , toute belle. Je l'ai deja mise avec tina. pour le moment elles sont distante mais ca va aller mieux les jours d apres ^^ je posterais des photos quand je les aurais ^^ |
Par sandy : le 28/05/11 à 23:53:50
Dire merci | Alors voila , je vous presente BULLE, Petite Husky Noir standard Lisse. |
Par wicky : le 29/05/11 à 00:59:19
Dire merci | Et bien la famille s'agrandit ! Alors bienvenue à Bulle Et tu en es à combien de ratounes là ? j'avoue que je m'y perds un peu... |
Par sandy : le 29/05/11 à 05:39:23
Dire merci | Alors J'en ai 6 ^^ Deux femelles & Quatres Mâles. - Tina & Bulle - Darwin , Anakïn , Atos & Gibbs ^^ Fini pour les Mâlous , Encore Une petite Nue et puis fini Aussi ^^. Enfin Normalement lol ^^ |
Par wicky : le 29/05/11 à 17:13:16
Dire merci | Une belle tribue dis-donc, ça doit être dur de s'arrêter.. |
Par sandy : le 30/05/11 à 18:53:19
Dire merci | Ooh Oui c'est dur , je craques tjs ^^ j'ai encore quelque envie mais se sera quand mes loulous partirons , j espere dans longtemps J'aimerai un rex ( poil frisé ) , un siamois ou himalayen & un topaze ^^ |
Par wicky : le 30/05/11 à 22:45:32
Dire merci | "J'aimerai un rex ( poil frisé ) , un siamois ou himalayen & un topaze" moi pas connaître toutes ces espèces le poil frisé ça doit être sympa... et où trouves-tu des rats aussi originaux, chez des particuliers ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous