Un Sujet Ratounesque :)
Sujet commencé par : sandy - Il y a 256 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandy1 personne suit ce sujet
Par sandy : le 31/03/11 à 20:53:07
Dire merci | Depuis que j'ai mes Nouveau ptit Pères ,, j'en suis Gaga L'idée se serait de rassembler Photos des ptits coeurs , instalation , création maison , Conseil , Astuces ( deco , cuisine ... ) Pour nos loulous Je commence avec mon Gros Mâlou. Darwin Irish Bleu Us. Ensuiite Ma petite Tina. Hooded Agoutie je pense. & Voila ce qu'elle ma donner il y a deux Jours ( Certe , une erreur de ma part d'avoir mis mâle & femelle ensemble Mais c'est pas le sujet ici ^^) & leur nouvelle cage que je dois encore aménager pour les deux , pour le moment il n y que mon mâle dedant. des copains les rejoindrons Plus tard Hâte de Voir Vos Loulous |
Par sandy : le 17/04/11 à 21:12:17
Dire merci | Je pense bien que " Gibbs " est une femelle ... lol. ,, Douée à cette animalerie ... , Je ne reconnais pas encore bien la difference lors que les atouts des mâles ne sont pas encore distinc donc bon ... ,, Je ferais des photos demain Les Bébés ont déménager dans la volière , la séparation ayant été faite ^^ , ils sont contents , saute partout et font la bagarre ^^ C'est comique à voir |
Par sandy : le 18/04/11 à 14:08:20
Dire merci | Alors voici les nouvelles photos. Tout dabors . Anakïn , Un de mes bébés que je garde. Ensuite , Le nouveau Loulou , Atos. Désolé pour la qualité de la photo & Pour finir , Eywa ( Ou Gibbs si c'est quand mm bien un mâle Mais je ne crois pas ). Ca tete: & entière: |
Par sandy : le 18/04/11 à 20:52:14
Dire merci | ,y a Plus personne ?? |
Par lafolledelà : le 18/04/11 à 20:55:52
Déconnecté | trop mimi!! c'est toujours mimi les bébés!! la photo de la tête me rapelle celle de mes octodons!! |
Par wicky : le 18/04/11 à 21:22:51
Dire merci | il est trognon ton Anakïn les petits nus j'accroche moins, ça me donne toujours l'impression qu'ils sont malades mais dans les animaleries près de chez moi je n'en ai jamais vu... petite question, je n'y connais rien en robes de rats, peux tu m'indiquer les différents types ? les miennes étaient "pies noires et blanches" |
Par OceanxIndien : le 18/04/11 à 21:39:28
Dire merci | J'ai acheté hier une volière pour Banzaï et Wazabi, elle est superbe ! Plus qu'a aménager, mes loupiaux vont être heureux là dedans !!! |
Par sandy : le 18/04/11 à 21:54:22
Dire merci | Merci Alors les tiennes wicky étaient certainement Hodeed , comme ma Tina Mais noir au lieu de brun. Je ne m y connais pas bcp non plus , je m'aide bcp des sites que je trouve pour en apprendre d'avantage ^^ alors il y a le Uni Une seule couleur irishUne tache blanche grande ou petite siamois le bout du nez et la base de la queue colorés comme les chats himalayen mm marquage que le siamois mais plus claire husky marque blanche sur la tête Berkshire Tache blanche qui revient sur les flancs Hooded tete et ligne de couleur sur le dos Variegated comme le hooded mais le dos est tacheter Bareback tete et épaule colorée Cappé tete coloré Masqué yeux coloré Patché seul un oeil est coloré blazed " fleche" blanche qui part du nez jusque entre les oreilles. étoilé une etoile blanche sur le front double face Meme marquage sur le dos que sur le ventre. & voila Message édité le 18/04/11 à 21:46 |
Par sandy : le 18/04/11 à 21:48:34
Dire merci | OceanxIndien ,, encore des ratoux malheureux , je le sens bien ^^ Poste des photos des que tu as le temps J'en referais demain de l'aménagement de la mienne ... la séparation est faite ^^ |
Par wicky : le 18/04/11 à 21:57:51
Dire merci | merci pour les infos sur les robes, je ne pensais pas qu'il y en avait autant ! en fait les robes sont déterminées en fonction de la répartition des taches mais y a t-il des dénominations spéciales pour les couleurs ? |
Par sandy : le 18/04/11 à 22:05:31
Dire merci | heu non pas spécialements. il y a les couleurs de base le noir , l'agouti qui sera maron foncé. Apres ce sont des dérivés , Il y a les albinos , les bleus , bleu agouti , chocolat , mink ( marron-gris ) argenté , beige , abricot , canelle , platine ... Pour les explications , je me sert de ce site Lien |
Par sandy : le 18/04/11 à 22:07:26
Dire merci | apres il y aussi la couleur des yeux qui changent et les oreilles standard et dumbo lisse pointu ronde ect ... ^^ Plein de petites choses qui rendent nos loulous unique ^^ |
Par wicky : le 18/04/11 à 22:19:41
Dire merci | super le site ! je vais aller zieuter ça plus en détail... |
Par sandy : le 18/04/11 à 22:22:35
Dire merci | Oui il est pas mal , j'en avais trouvé un autre aussi qui était pas trop mal renseigner mais je ne retombe plus dessus. |
Par sandy : le 18/04/11 à 22:24:23
Dire merci | ah bha le voila , ils ns donne d autre marquage qui ne se trouve pas dans le premier que j'ai mis Lien |
Par miss_googs : le 18/04/11 à 23:16:50
Dire merci | Ah ben Wicky un autre point commun j'en ai eu 2, Nougat et Myrtille, avant de devenir vraiment allergique je peux meme plus les toucher; ça me manque trop Ma soeur en a un je peux juste le regarder! Par contre ma photo est trop lourde j'arrive pas à vous la mettre |
Par miss_googs : le 18/04/11 à 23:20:43
Dire merci | Ah voila c'est bon |
Par wicky : le 18/04/11 à 23:24:34
Dire merci | les grands esprits se rencontrent miss_googs ! quel dommage pour ton allergie... c'est vraiment des bestioles formidables et moi aussi ça me manque beaucoup allez une photo stp ! |
Par sandy : le 18/04/11 à 23:27:44
Dire merci | Je te comprend que ca te manque. Il est bien Joli celui de ta soeur belle photo aussi ^^ |
Par OceanxIndien : le 18/04/11 à 23:29:10
Dire merci | Oui ils sont trop malheureux, un mètre soixante qu'elle fait de haut la cage, bouffe a volonté, des jeux a n'en plus finir .. triste vie. |
Par wicky : le 18/04/11 à 23:35:07
Dire merci | trognon le ratounet de ta soeur miss_googs, on dirait une petite souris ! il est jeune ? |
Par sandy : le 19/04/11 à 11:24:08
Dire merci | D'autres Photos Une photo Flou Mais que j'aime quand même =) Mon chien Igor & Anakïn Qui font connaissance. Esnuite Darwin Dans le Bain , Monsieur est trop Fainéant de ce lever pour faire pipi , donc il fait pipi dans son tissus ... & Pour finir , Eywa , qui ne veut pas ce faire prendre en photo. ^^ |
Par OceanxIndien : le 19/04/11 à 11:49:53
Dire merci | J'ai pris quelques photos, mais il faisait nuit alors elles valent rien Donc voilà la volière a peine aménagée, je veux encore mettre une panière, des hamacs et des tuyaux. Ca c'est mon petit rat dumbo, Wazabi ; Et son pote, Banzaï. |
Par sandy : le 19/04/11 à 13:42:18
Dire merci | Un vrai palace ^^ avec tes autres amènagements , ca donnera vraiment bien pour tes loulous Par contre je te conseil de mettre des hamacs à differente hauteur car comme elle est haute , les chutes sont vite arrivé ... si tu en met au milieux de ta volière , ils auront tjs de quoi se ratraper ^^ |
Par OceanxIndien : le 19/04/11 à 13:44:12
Dire merci | Oui c'est ce qu'on m'a conseillé aussi ! Au cas ou ils voudraient apprendre a voler ... |
Par sandy : le 19/04/11 à 13:54:42
Dire merci | Oui J avais un loulou qui se pencher au dessus de la plateforme , ce ballancer et se laisser tombé ... heureusment à l époque la cage n étais pas bien haute ... |
Par sandy : le 19/04/11 à 14:12:06
Dire merci | voila la mienne. 160*65*50. Divisé en deux. Les femelles en haut & Les mâles en bas. Pour le moment tina & les bébés occupent le haut & Darwin est en bas. Le coin des filles , amènager. Le coin des mâles n'est pas encore fait. |
Par wicky : le 19/04/11 à 15:55:28
Dire merci | Sandy ton petit Eywa me plait bien sur la dernière photo, il a un joli duvet... Vos cages sont top ! La mienne n'avait pas d'étage mais un vrai parc d'attraction dedans ! Sinon mes rates étaient beaucoup en liberté dans ma chambre |
Par sandy : le 19/04/11 à 16:44:23
Dire merci | , Oui elle est pas totalement nu ^^ une jolie photo de Anakin. |
Par miss_googs : le 19/04/11 à 21:30:46
Dire merci | la cage est énorme!! Oui on dirait qu'il est tout petit !! Mais il a presque un an je crois! |
Par sandy : le 20/04/11 à 00:36:54
Dire merci | Quand on voit ses "atouts" masculin , on devine qu'il n'est pas si jeune ^^ mais bon apres , elles arrivent tellement vite ^^ |
Par wicky : le 20/04/11 à 11:17:57
Dire merci | petite question ratounesque, préférez vous les mâles ou les femelles question caractère ? je n'ai eu que 2 femelles adorables donc pas d'élément de comparaison... sauf que question esthétique j'ai toujours trouvé les 2 énormes c*uilles horribles ! |
Par sandy : le 20/04/11 à 12:04:12
Dire merci | Les Mâles Sont bcp plus pépèrre & calin que les femelles qui sont elles plus " piles electrique" & aventurière. J'aime bien le caractère des malous Mais le miens est pt trop pépèrre ^^ & j'aime l attitude de ma ratte dans la cage , tjs prete a sauté sur moi , elle grimpe partout , elle est plus actif ^^ |
Par OceanxIndien : le 20/04/11 à 13:05:47
Dire merci | j'ai deux mecs, ça me convient bien. Ils sont tranquilles, un peu joueur et curieux mais juste ce qu'il faut |
Par wicky : le 20/04/11 à 16:02:08
Dire merci | Oki ! Ben mes 2 nénettes étaient plutot mémères elles... Bon faut dire aussi dire qu'elles avaient un peu d'embonpoint |
Par sandy : le 20/04/11 à 16:04:50
Dire merci | C'est sur que mnt chaque rat à son caractère hein ^^. Bon & ki ki a des photos ici ^^ |
Par wicky : le 20/04/11 à 16:12:17
Dire merci | Pas de photos pour moi, j'avais pas encore d'apn ! Mais c'est un plaisir de voir les vôtres... |
Par OceanxIndien : le 20/04/11 à 16:12:54
Dire merci | Faut que je prenne des photos de mes deux montres un peu plus jolies que ce que j'ai mis plus haut. |
Par sandy : le 20/04/11 à 19:49:48
Dire merci | Je veux !! ,, j'ai trouver un Sputnik Rose Pour mes Fifille Mais je devrais le commander sur le net et mon père veut pas apres ici en belgique en animalerie , j'en trouve pas ! Vs en avez de votre coté ? Lien J'aimerai le commander mais mon pere veut pas , et puis je pense que c'est en livre non.?? |
Par OceanxIndien : le 20/04/11 à 20:29:09
Dire merci | Effectivement le prix est en livre, 4.5 livre font environ 5euros. |
Par sandy : le 20/04/11 à 20:31:50
Dire merci | à Oui est Aussi .. Sur ce point là , je doute vraiment. J'aimerais integrer Atos Avec Mon Darwin ... Mais si je le met mnt , j'aurai Eywa toute seule dans la cage , je voulais donc déjà mettre Eywa avec Tina Mais j'ai peur que Tina ne l accepte pas à cause des bébés qui sont tjs avec. Ils ont 3semaines aujourd hui & tête encore mais commence tout doucement à grignoter les graines ... Je sais pas si quelqu'un sait à partir de quand je peu integrer mon autre femelle avec Tina & les bébés ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous