Forum cheval
Le salon de discussion

Ben Laden est mort...

Sujet commencé par : miss51 - Il y a 218 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie
Par miss51 : le 02/05/11 à 07:48:43

Déconnecté

9575 messages
Dire merci
Hey oui, c'est LA nouvelle du jour!
Il est mort tué d'une balle dans la tête! Il a été tué par les Américains! Autant dire qu'ils ne cachent pas leur joie. C'est une vengeance pour eux ! Au vue des images qui passent à la télé, ils font la fête!

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par riverjap : le 02/05/11 à 13:36:32

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci

Est ce que j'ai dis ça ?? est ce que j'ai dis qu'il étais des pauvres petits gens paumés ??

C'est infame ce qu'il font et peut être qu'il ne ressente aucun empathie pour personne, que le seul but est de tuer mais je n'ai jamais dit le contraire

alors c'est pas parce qu'on considère pas un homme, qui n'est qu'un homme et rien de plus ... comme une horreur de la fabrication humaine que on doit dire qu'on a pitié de lui

je suis contente qu'il soit mort enfin j'ai jamais dis le contraire ... mais je trouve tout de même aberrant qu'on parle de sous homme alors que les premiers a le faire étais aussi horrible que ben laden voir pire

Message édité le 02/05/11 à 13:29

Par Paulyneee : le 02/05/11 à 13:36:50

Déconnecté

16055 messages

263 remerciements
Dire merci
 vous n'êtes pas à l'abrit sous prétexte que vous n'êtes pas américains !

Ca y est tu ne te considère plus francaise

J'aurais préféré qu'on le capture vivant certes, mais qu'ensuite il soit laché aux mains de tout ce qui ont perdu un proches.

Oh oui on aurait pu nous fixer un rendez vous pour qu'on puisse le lapider, lui arracher les boyaux, lui couper les cou*** et ensuite le pendre en utilisant son gros intestin !!!!!!! Et tout le monde regarde !!
Franchement ce genre de reflexion

Par mihakeeper1 : le 02/05/11 à 13:38:56

Déconnecté
Punaise il a eu ce qu'il mérite, y a pas à avoir pitié d'un sale con qui voulait éradiquer une civilisation. Et juste pour info Leurs motivations sont uniquement religieuses, ils ont frappé les US comme l'Europe, vous n'êtes pas à l'abrit sous prétexte que vous n'êtes pas américains !

River,

leurs motivations sont principalement culturelles (il n'y a de religieux dans leur revendication que ce qu'ils veulent bien montrer, c'est à dire une version biaisée du CORAN. Un peu comme si on se basait sur l'ancien testament pour nos lois, ce serait joyeux).

Maintenant, ils ont été élevés comme ça aussi. Ils n'ont pas les mêmes opportunités, la même éducation, les mêmes principes de tolérance et de respect que nous ! De là à dire que ce sont des monstres et des sous-hommes, non. Des gens endoctrinés et embobinés, oui, tout à fait...

C'est là que je dis qu'il ne m'est pas possible de juger une personne qui a grandi par là, tout comme je ne jugerai pas le gamin de 8 ou 9 ans qui tient une arme en Afrique...

Message édité le 02/05/11 à 13:31

Par riverjap : le 02/05/11 à 13:38:59

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
et pour le coup de se croire en sécurité en europe ... ou j'ai dit le contraire ??

si tu lis mon premier message j'ai bien dis que j'avais "peur" des représailles dans le sens ou ils chercheront à faire encore plus de mal sous prétexte que leur chef est mort parce qu'au fond ils s'en foutent vu que comme tu le dis leur seul but est tuer

et pourtant je suis en france donc oui je crains qu'on en prenne plein la gueule

Par Rivermist : le 02/05/11 à 13:39:03

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ho puis sérieux ils pont balancé le corps à la flotte pour éviter un "memorial" ??!!!... là par contre désolée, ça pourrait très bien être un master Fake cette salade... et j'arrive pas à croire que personne ne pose les questions à poser :

Y a pas une preuve rapportée ? Bon admettons qu'ils aient pris des photos, échantillons, sang + cheveux ?

Par riverjap : le 02/05/11 à 13:40:50

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
 sur ce point Rivermist je suis d'accord ... je pense pas que Obama est balancé une connerie pareil sans en être sur mais rien ne prouve qu'il est mort quand même peut être est-il seulement dans les mains des américains ...

Par Rivermist : le 02/05/11 à 13:42:31

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Nan moi je sais que je ne suis pas plus à l'abrit en France... ces positions auraient été les mêmes et ont toujours été les mêmes que je sois en France ou ici...

Juste à lire certains c'est "loin et lointain"... faudrait presque comprendre et sympathiser...

Bah y a aucune sympathie à avoir.

Par Rivermist : le 02/05/11 à 13:43:10

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  et pour le coup de se croire en sécurité en europe ... ou j'ai dit le contraire ??

si tu lis mon premier message j'ai bien dis que j'avais "peur" des représailles dans le sens ou ils chercheront à faire encore plus de mal sous prétexte que leur chef est mort parce qu'au fond ils s'en foutent vu que comme tu le dis leur seul but est tuer

et pourtant je suis en france donc oui je crains qu'on en prenne plein la gueule

Bah désolée j'ai pas vu... je retire c'que j'ai dit...

Par Navis : le 02/05/11 à 13:43:13

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 pffff ça pu tellement tout ça

à mon humble avis ça va bcp moins rigoler qd ça va péter très très fort...

Par riverjap : le 02/05/11 à 13:45:13

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
 Non mais c'est rien rivermist au fond la fin du monde c'est en 2012 donc on s'en fou

juste que j'ai pas envie qu'on croive que je le prenne en pitié c'est juste certains propos qui font froid dans le dos employé un peu à la légère quand on sait comment ils ont été employé la première fois

Par Rivermist : le 02/05/11 à 13:46:24

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 même peut être est-il seulement dans les mains des américains ...

Bah je pense que les militaires sur place sont dignes de confiance mais je trouve ça louche quand même.

Et oui pour les représailles, c'est inquiètant...

Par riverjap : le 02/05/11 à 13:48:17

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
une question que je me suis posé c'est de savoir si au final on savait à quoi ressemblait réellement ben laden mais après on va loin dans les suppositions !

Par Rivermist : le 02/05/11 à 13:48:22

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 bah ils auraient pas dû se casser le C** pour le tuer en fait... z'avaient qu'à attendre 2012

Par Yann22 : le 02/05/11 à 13:49:36

Déconnecté

20591 messages

754 remerciements
Dire merci
 Et oui pour les représailles, c'est inquiètant...

Bof. Quand on voit le foutoir actuel ou/et d'il y a quelques années, j'suis pas plus inquiet que ça... Bon, d'accord, la Bretagne est loin d'être une cible terroriste

Par calamity jane : le 02/05/11 à 13:58:05

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 tu veux rire, avec tous les cochons qui y sont produits ! z'êtes les 1ers sur la liste de l'extermination occidentale

Par riverjap : le 02/05/11 à 14:00:21

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
je vais venir vivre en bretagne alors ... j'y pensais justement

Par BW : le 02/05/11 à 14:01:42

Déconnecté

15209 messages

203 remerciements
Dire merci
Bon, d'accord, la Bretagne est loin d'être une cible terroriste

Par Rivermist : le 02/05/11 à 14:10:02

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ou pas CJ, ils seront évités comme la peste

Par emy50 : le 02/05/11 à 14:25:27

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Je l'ai appris ce matin, on l'avait presque oublié celui là, entre gragbo et kadafi, y'avait eu compensation de vilains.
Mais bon, est-ce véritablement le vrai Ben Laden?
Et puis comme ça a été dit, Lui est mort mais pas Al kaida, hélas...

Maintenant, je suis d'avis pour dire que les Etats Unis savaient ou il était, mais de là à dire qu'ils attendaient le bon moment politique, j'en suis pas persuadée. Ils ont du attendre le bon moment, pour avoir la chance de s'en sortir vivant, le temps que les kamikazes et autres terroristes se ciblent ailleurs plutôt qu'au chevet de Laden.

Par mihakeeper1 : le 02/05/11 à 14:31:23

Déconnecté
Juste à lire certains c'est "loin et lointain"... faudrait presque comprendre et sympathiser...

J'adore qu'on fasse semblant de ne pas comprendre mes propos...

Par Rivermist : le 02/05/11 à 14:36:23

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
bah nan ça sonne juste trop humaniste et politiquement correct c'que tu dis...

Le milieu quoi...

Tu fais c'que tu veux... ptêtre aprce que je suis ici je vois plus de témoignages de gens qui ont soufferts et pas seulement à l'époque quand c'était passé en boucle partout, ptêtre parce que quand je vais a NY souvent et que j'ai de la famille là bas aussi ça me touche bref.

Par facettie : le 02/05/11 à 14:42:49

Déconnecté
 J'ai pas tout lu désolé mais pourquoi ont ils foutus son corps à la flotte ??????

Bref s'il est mort (bon on va dire sa mort) n'est pour moi que pure symbole, il ont détruit un monstre, un autre va naitre ou est meme déja nait.....Faut pas de faire d'illusion, aujourd'hui ils crient de joie et j'ai peur que demain ils crient à nouveau de terreur...

Par mihakeeper1 : le 02/05/11 à 14:43:59

Déconnecté
Ben oui, je suis humaniste et je le revendique. Je vois pas en quoi ne pas haïr quelqu'un me rend politiquement correcte mais soit...

Par contre, quand tu parles de sympathiser, là, ça m'énerve oui. Parce qu'une telle interprétation, c'est du n'importe nawak.

J'ai choisi de voir le monde en gris et d'oublier ces notions de bons et de méchants qu'on nous râbache ) la téloche ou autre. Ca fait de moi une sympathisante terroriste ?

Chacun ses propres opinions, certes, mais ne détournons pas celles des autres quand le débat va dans un sens qui ne nous plaît pas. Laissons cela aux politiciens, ils sont assez doués pour ça.

Par emy50 : le 02/05/11 à 14:47:55

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 En même temps c'est difficile d'haïr quelqu'un qui ne nous a pas fait directement "souffrir" même s'il était un tyran par ce qu'il a fait subir à son peuple et aux autres.
Mais oui je pense que River, vivant aux EU doit recevoir pas mal de témoignages plus troublant les uns que les autres.

Par siriusnat : le 02/05/11 à 14:53:30

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " je vais venir vivre en bretagne alors ... j'y pensais justement "

Ah bah pas moi , pas envie de me prendre des coups de knouts !

Je sors !

Par Rivermist : le 02/05/11 à 14:54:33

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ben oui, je suis humaniste et je le revendique. Je vois pas en quoi ne pas haïr quelqu'un me rend politiquement correcte mais soit...

Mais tout de suite haïr, j'le hais pas je m'en tape... mais si j'avais perdu un proche OUI je l'aurais probablement haï et ne me dis pas que tu es au dessus de ça car tes grandes qualités humanistes t'interdisent de ressentir de la haine

Faut arrêter 2 secondes juste
J'ai choisi de voir le monde en gris et d'oublier ces notions de bons et de méchants qu'on nous râbache ) la téloche ou autre. Ca fait de moi une sympathisante terroriste ?

Nan ça fait de toi une personne neutre... sauf en matière de dressage de chiens... et j'ai horreur de la neutralité... parce que quelqu'un qui aurait perdu un proche dans un évènement comme ça et qui te lirait, j'imagine même pas le sentiment.

Ptêtre aussi parce que je redoute ça plus que d'autre pour ma famille, que ce soit ici, en Israël ou même en Europe... et donc contrairement à toi ce sujet ne me laisse pas neutre. Peut être que si tu te sentais un peu plus menacée tu verrais autre chose que du gris

Par emy50 : le 02/05/11 à 14:56:51

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 parce que quelqu'un qui aurait perdu un proche dans un évènement comme ça et qui te lirait, j'imagine même pas le sentiment.
++ et c'est bien pour ça que s'il était considéré comme l'homme à abattre c'est qu'il a fait du mal autour de lui.

Par al : le 02/05/11 à 14:58:13

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
  t'as pas le droit de dire qu'il ne sont pas humain ... l'erreur même monumentale est humaine.

je dirais même qu'il n'y a guère que l'humain pour être aussi cruel....

mais pourriture ou pas, j'aurais préféré le voir capturé vivant, rien que pour qu'il y ait procès équitable. Là c'en est presque "trop facile", et au final ce n'est que la loi du talion qui s'applique, rien de très juste à cela (au sens justice telle que nous la voyons, nous, occidentaux).

mais comme dit CJ, jvais qd meme pas verser la moindre larme sur la mort de cet homme. je réalise juste, et c'est un sentiment très superficiel, mais dont apparemment certains partageront l'avis, que désormais on n'aura plus de vannes à la noix avec Ben et le mollah omar aux guignols de l'info. C'était quand meme bien fun, j'admets

Par lisis : le 02/05/11 à 14:58:49

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
Jyg ta passion pour les jeux du cirque et autres jeux de mise à mort m'écoeure !
voilà, fallait que je le dise

Par Rivermist : le 02/05/11 à 14:59:22

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ouai moi j'me demande surtout dans quelles ciconstances il ont dû l'abattre. parce que tout le monde le voulait vivant... là ils lui ont fait un beau cadeau... il part en martyr...

Par kefiretlome : le 02/05/11 à 14:59:59

Déconnecté

29459 messages

879 remerciements
Dire merci
 C'est là que je dis qu'il ne m'est pas possible de juger une personne qui a grandi par là, tout comme je ne jugerai pas le gamin de 8 ou 9 ans qui tient une arme en Afrique...

Et qui passait les étés en Suède dans sa jeunesse pour échapper à la chaleur de son pays, qui provient d'une famille suffisament friquée pour avoir une une jeunesse dorée, et ensuite, largement de quoi financer ses délires, mais aussi les finances nécessaires pour se cacher...
Ben Laden n'agissait pas par motivation religieuse, il s'agit tout simplement d'un anarchiste, pour qui le terrorisme a été un moyen de prendre le pouvoir, par la terreur...
Ne nous leurrons pas effectivement, l'homme n'est qu'un symbole, puissant, certes, mais un symbole. Toute l'idéologie qu'il a généré derrière lui est toujours là, et le terrorisme n'est pas mort, mais au moins, le fait de le savoir mort soulagera déjà grandement tous ceux qui ont perdu un proche par sa faute, et rien que pour ça, sa mort est une bonne chose.

Par emy50 : le 02/05/11 à 15:00:24

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 ça aurait été trop dur de l'avoir vivant je pense.

Par Rivermist : le 02/05/11 à 15:02:10

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bah je sais pas qui pense que les gens ici sont débiles au point de croire que le terrorisme est mort... mais rassurez vous c'est pas le cas

Ils sont déjà en train de parler d'éventuelles retours de bâton, le Hamas a déjà ouvert sa gueule... bref...

Par al : le 02/05/11 à 15:03:19

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
là ils lui ont fait un beau cadeau... il part en martyr... 

c'est sur....
ça aurait mieux valu pour tout le monde qu'il reste vivant...sauf ptètre pour lui, ça aurait été assez horrible mentalement parlant...quoiqu'en fait, j'aurais pas de scrupule à mettre moi-même un tel type sous les verrous pour le restant de ses jours

Par lisis : le 02/05/11 à 15:05:02

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 quelqu'un qui aurait perdu un proche dans un évènement comme ça et qui te lirait, j'imagine même pas le sentiment.

Mouais, je me méfie ô combien de ce genre de sentiments qu'il faudrait absolument partager avec la communauté des victimes du monde entier...
On peut avoir de la compassion, partager la peine, sans pour autant partager la haine. ça s'appelle garder la tête froide et ça évite en général pas mal de scènes d'horreur, du type de celle qu'aurait aimé voir Jyg

les gens qui viennent devant les tribunaux gueuler des horreurs aux accusés, pas mon trip du tout ! ils ne réussissent pas plus que les mecs qui sont sur le banc des accusés à maîtriser leurs pulsions, sauf que eux se sentent légitimes pour le faire sous prétexte que tant qu'on s'en prend à des méchants, c'est pas pareil. J'ai une sainte aversion pour cette forme de violence "politiquement correcte".

Par al : le 02/05/11 à 15:06:44

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
d'ailleurs, petite information "intéressante" que j'ai apprise il y a peu à l'aéroport: vous saviez que si la lame de votre canif fait moins de 6cm de long, il est autorisé en cabine?

j'ai moi-même passé le contrôle sécurité avec un couteau de lame 5,5cm (qui me sert à couper les ficelles à ballot de foin, mais bon, il pourrait très bien trancher une carotide ), jme suis faite choper, toute confuse (c'était un couteau sans AUCUNE valeur), jleur ai dit désolée, et de le garder, pour pas causer de souci. Mais après mesure, ils m'ont dit que j'avais le droit de le garder en cabine alors que j'étais entièrement ok pour leur donner

Par kefiretlome : le 02/05/11 à 15:07:11

Déconnecté

29459 messages

879 remerciements
Dire merci
De toute façon, ils ont balancé sa dépouille en mer, pour être sûrs que son tombeau ne devienne pas un lieu de culte et de pélerinage.

Le mettre en tôle ? Le nourrir et l'entretenir, après ce qu'il a fait ? Je pense que ça aurait été dur à avaler pour le contribuable américain de payer des impôts pour cette pourriture

Par kefiretlome : le 02/05/11 à 15:08:28

Déconnecté

29459 messages

879 remerciements
Dire merci
 d'ailleurs, petite information "intéressante" que j'ai apprise il y a peu à l'aéroport: vous saviez que si la lame de votre canif fait moins de 6cm de long, il est autorisé en cabine?

Surprenant quand tu sais qu'ils t'annoncent que même des ciseaux à ongles dans ta trousse de toilette sont interdits...

Par facettie : le 02/05/11 à 15:08:44

Déconnecté
 al : lol j'ai vu recemment un reportage sur la sécurité dans les aéroports et ils me semblent que les journalistes avaient réussit a faire X vols avec des trucs pas en régle du tout ....

Par facettie : le 02/05/11 à 15:10:02

Déconnecté
 Ben pourquoi ont ils fouttu son corps à la flotte ? qui l'a vu ? y'a til des preuves ? bref moi je trouve ca etrange non ???

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval