Forum cheval
Le salon de discussion

Ben Laden est mort...

Sujet commencé par : miss51 - Il y a 218 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis
Par miss51 : le 02/05/11 à 07:48:43

Déconnecté

9575 messages
Dire merci
Hey oui, c'est LA nouvelle du jour!
Il est mort tué d'une balle dans la tête! Il a été tué par les Américains! Autant dire qu'ils ne cachent pas leur joie. C'est une vengeance pour eux ! Au vue des images qui passent à la télé, ils font la fête!

Messages 201 à 218, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par Chrysalis : le 03/05/11 à 12:43:56

Déconnecté

27410 messages

499 remerciements
Dire merci
 Et dire qu'on m'a traité de parano en première page quand j'ai émis l'hypothèse que ct loin d'etre fini et que ce n'était que la tête du mouvement qui était tombée

Ben Laden mort officiellement pour le monde entier,point. L'événement,qu'il soit vrai ou non est largement médiatisé et les vengeances,intimidations,angoisses et rancoeurs ,elles,seront réelles.

Justice ne sera jamais faite pour les milliers d'innocents morts au nom d'une idéologie extrémiste.et c'est pas en tuant autant d'alquaidatistes qu'ils en ont tué qu'on fera justice.on fera comme eux,propager la haine.

Le feu aux poudres....

Par Navis : le 03/05/11 à 13:20:12

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 lol ouè les fautes ! j'ai pas pris le meilleur site, mais le premier que j'ai eu sous la main

Mais je ne suis pas d'accord, perso je ne tombe pas ds la théorie du complot à ce moment là...ça fait déjà bien lgtps..
mais bon je sais pas...direct qd on en parle c'est pr ns faire entendre dire qu'on parle de complot que parce que les deux tours st tombées etc etc etc...sauf que bon c'est un tantinet plus vieux que ça...et ft arrêter de croire et de penser que l'Amérique est plus important que tout, certes bcp de choses tournent autour, mais c'est pas le seul point ...

Par Navis : le 03/05/11 à 13:20:59

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 +++ Chry ...

tu vas voir bientôt FB va être interdit, comme en chine

Par sucre33 : le 03/05/11 à 15:29:40

Déconnecté

6445 messages

18 remerciements
Dire merci
 Justice ne sera jamais faite pour les milliers d'innocents morts au nom d'une idéologie extrémiste.et c'est pas en tuant autant d'alquaidatistes qu'ils en ont tué qu'on fera justice.on fera comme eux,propager la haine.

Je suis d'accord.

Et Nävis, niveau théorie du complot on a tout simplement les vidéos sur le 11 septembre. J'avais commencé à regarder celle qui parler de la structure des tours, des avions etc. Même sans forcément tout croire, sans partir d'un coup dans les complots, ça fait se questionner.

Par Rivermist : le 03/05/11 à 16:22:39

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ouai enfin j'avais vu aussi cette vidéo sur la théorie du complot...

les structures des buildings à NY sont faites pour justement s'effondrer de cette manière en cas de pb... donc cet argument ... pas très percutant.

Par Navis : le 03/05/11 à 16:58:41

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Non mais ça c'est l'argument bateau qui fait que les gens prennent les "partisans de la théorie" pour des gros idiots.

Il existe des livres, des articles, des conférences, des chercheurs, des faits avérés.
Bref en fouinant mieux on s'aperçoit même que certains argumentaires de la soi disant théorie du complot n'est qu'un gros fake pr "nous" faire passer pr une gros secte.

comme ça plus ça va et moins on a envie d'en parler ou de le partager.
je me souviens avoir déjà fais un post à ce sujet, vu ce que je m'étais pris ds la gueule, je me suis dis okay...pas la peine.

Mais bon avec certains livres, articles etc etc, on apprend tellement de choses, que oui on se questionne. On se questionne tant d'ailleurs qu'on ne peut plus s'arrêter de chercher...

Ft pas mater les vidéos bateau de youtube, c'est svt très mal foutus et des gens pas du tout orientés, ou alors très mal, vers la théorie.

Il existe des sites bien mieux construits.

Par casimir : le 03/05/11 à 17:08:39

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 navis > ont peut tout faire croire au gens qui ont envie de croire
certaine vidéo sont mal foutus certaine autre sont remarquable
ceci dis dans tous les cas ce n'est que des théorie fumeuses

Par Navis : le 03/05/11 à 18:57:05

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
  Bien sûr Casimir.
Parce que véritablement les contre-argumentaires de théories, ont eux par contre la science infuse, et sont évidemment les seul détendeur de la vérité.

Mais bon je me fais à l'idée, tu es l'exemple typique du contre-argument, qui n'a...pas d'argument.

Mais c'est pas grave, continuez de vivre bien votre petite vie en pensant que vous êtes maître de tout ce que vous détenez, et globalement et surtout votre façon de penser.

J'espère juste un jour que plus de la moitié de la population mondiale aura ENVIE d'ouvrir les yeux, non pas pour se faire du mal, mais pour apprendre à mieux vivre, ne serait ce pour qu'à la fin de leur vie, ils aient au moins l'impression de l'avoir vécu comme ils l'entendaient...

Par Rivermist : le 03/05/11 à 19:06:05

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 'espère juste un jour que plus de la moitié de la population mondiale aura ENVIE d'ouvrir les yeux, non pas pour se faire du mal, mais pour apprendre à mieux vivre, ne serait ce pour qu'à la fin de leur vie, ils aient au moins l'impression de l'avoir vécu comme ils l'entendaient...

Heu autant clairement à partir du moment où on décide de choisir des dirigeants, oui y a d'énormes zones d'ombres, autant chercher des complots partout...

Aucune preuve que Ben Laden a été tué en 2001 ou 2002, aucune contre preuve qu'il n'a pas été tué dans cette attaque... qui soit dit en passant correspond détail par détail au comptes rendus d'étudiants géographes sur les "lieux les plus probables" où il risquerait de se cacher.
Et même si tard car travaux nons pris en compte le fait que les dernières news ciblent bien cette ville et cet immeuble, ça va pas dans le sens du complot.

[url]

http://news.sciencemag.org/scienceinsider/2011/05/geographers-had-calculated.html?ref=hp[/url]

Par Navis : le 03/05/11 à 20:03:21

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 mais tu sais River, on peut se pouiller longtemps entre ceux du complot, et les autres.
ça n'a pr moi aucun intérêt en réalité.
Parce que ni l'un des parti, ni l'autre ne prêchera pr la paroisse de "l'opposant".

Dc personnellement, j'ai mes idées, je pense que je ne les dévoilent déjà que très rarement pr ne pas dire jms, je pense également que je n'incite, voir n'oblige personne à me lire, ou à aller ds mon sens.

Ce ne sont que des invitations à lire, après les gens se font leur propre opinion, et la mienne est faite.

et comme tu dis, on n'a pas de preuve qu'il soit mort cette semaine...
dc voila. Pr moi le débat "ben laden" c'est même pas le plus important...c'est tout que ça va engendrer maintenant que ça a été dévoilé, et que c'est officiel pour le monde entier....

Et là je pense qu'on est tous ds le même panier.

Par Rivermist : le 03/05/11 à 20:13:13

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Complètement... mais comme tu dis c'est normal sur des invitations que les gens vont aussi s'exprimer et donner leur avis... même sur un sujet aussi peu intéressant que Ben Laden ou que la recette du cake à la banane...

Après je m'en fous des 2 théories mais ceux qui voient des complots... clairement ça me donne un peu l'impression de gens qui se font chier dans leur vie et qui ont besoin de chercher des coupables à tout, un groupement qui aurait forcément des intérêts plus grand que tout et qui ferait mumuse avec la vie des gens.

En tout cas juste sur le truc du 11 Septembre... c'était tellement capillotracté, et plein justement de sous entendus politiques donc bon... pareil pas super objectif.

Par Chrysalis : le 03/05/11 à 20:14:42

Déconnecté

27410 messages

499 remerciements
Dire merci
le débat "ben laden" c'est même pas le plus important...c'est tout que ça va engendrer maintenant que ça a été dévoilé, et que c'est officiel pour le monde entier....

+10000 et ce,de quelque bord que ce soit

meme si l'abattage et l'immersion de la depouille de ben laden ne sont que des propos sortis d'une armée aux actions parfois obscures,s'etant déroulé en vase clos,sans temoin extérieur....

m'enfin,c'est dit,c'est dit,on va pas revenir dessus...

Par Navis : le 03/05/11 à 20:15:58

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Bin je sais pas, je me sens pas visée ds l'idée de s'emmerder ds sa vie.
Non au contraire.
Sauf que si justement je m'emmerde à organiser ma vie de façon à être la moins consommatrice possible, et surtout surtout à ne pas m'empoisonner la santé.
surtout ça.
Le reste je trouve juste ça intéressant, je ne crois pas à tout et surtout pas tout le monde, mais j'aime bcp m'y intéresser par moi-même et me replonger ds des livres d'histoires qui ont été censurés.
ça j'aime bien, t'apprend pleins de choses, et ça ne me donne pas le sentiment de trouver un coupable à quoi que ce soit, c'est sûrement pas le but.
ça m donne juste une autre façon de voir les choses.

Par Rivermist : le 03/05/11 à 20:26:45

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bin je sais pas, je me sens pas visée ds l'idée de s'emmerder ds sa vie.

Je parle pas de toi mais des gens qui doivent quand même passer des heures à monter des vidéos de 1h30 pour raconter que le WTC est en fait un coup monté...

Là oui pour moi y'en a qui devraient se trouver des occupations saines plutôt que ça.

Sauf que si justement je m'emmerde à organiser ma vie de façon à être la moins consommatrice possible, et surtout surtout à ne pas m'empoisonner la santé.

Bah j'ai jamais dit que c'est pas bien, mais je vois pas le rapport.

Le reste je trouve juste ça intéressant, je ne crois pas à tout et surtout pas tout le monde, mais j'aime bcp m'y intéresser par moi-même et me replonger ds des livres d'histoires qui ont été censurés.
ça j'aime bien, t'apprend pleins de choses, et ça ne me donne pas le sentiment de trouver un coupable à quoi que ce soit, c'est sûrement pas le but.
ça m donne juste une autre façon de voir les choses.

Et ça complètement... j'ai jamais dit qu'il fallait pas s'intéresser à tous les différents points de vue...

Je dis juste que penser que derrière TOUT se cache un complot c'est pas très sain et ça montre quand même une méfiance qui dépasse l'entendement. (je dis pas que c'est pas justifié hein, je sais aussi qu'on vit dans un monde et une époque pourris... mais y a aussi du bon).

Par Navis : le 03/05/11 à 20:31:19

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 mis parce que dès qu'on parle d'un truc, ça tourne à l'idée de COMPLOT complot complot complot complot , enfin et ça n'a pas de fin

Quant à ceux qui font leur vidéo ouè ça je m'en branle de ces mecs, ils ft des trucs niais sans intérêt, au contraire !

Moi qd je parle de "complot" je pense pas à Sarkosy déguisé en banane la nuit qui va signer un accord avc Obama déguisé en citron pour que le WTC tombe sous le pet géant de King Kong version moderne...

J'entends tellement bcp plus de choses, mais plus petites, qui à grde échelle font que je m'engage personnellement à vivre autrement pr ne pas souffrir de la vie qu'on nous donne à vivre aujourd'hui.
ça n'a rienà voir avec des petits gônmes déguisés qui font la loi.

c'est plutôt sur cmt on manipulent les gens à faire ce qui semble le plus économique.

des choses comme ça il y en a la pelle, sans avoir besoin d'aller ds des choses plus compliqué, car aucune preuve nul part, tel que Ben Laden et tout le tintouin, soit le WTC et toutes les guerres.

Mais bon je pourrais en parler des heures, mais c'est pas à moi de le faire

Par lisis : le 03/05/11 à 23:53:32

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 je comprends pas Navis, pas besoin d'une théorie de complot pour constater que les enjeux économiques et géo-stratégiques écrasent totalement l'intérêt collectif

Par sheytana : le 04/05/11 à 01:31:54

143772 messages

2326 remerciements
Dire merci
En tous cas tout ce qu'on peut dire, c'est que ça fait parler...

Par Navis : le 04/05/11 à 12:15:11

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Lisis je n'ai jms dis le contraire..justement...c'est plutôt subtil ..

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval