Ben Laden est mort...
Sujet commencé par : miss51 - Il y a 218 réponses à ce sujet, dernière réponse par lisisPar miss51 : le 02/05/11 à 07:48:43
Dire merci | Hey oui, c'est LA nouvelle du jour! Il est mort tué d'une balle dans la tête! Il a été tué par les Américains! Autant dire qu'ils ne cachent pas leur joie. C'est une vengeance pour eux ! Au vue des images qui passent à la télé, ils font la fête! |
Par Caracol : le 02/05/11 à 23:43:19
Déconnecté |
Par Navis : le 02/05/11 à 23:48:13
Dire merci | bien sûr qu'elle est truquée cette photo c'est aussi flagrant que des mouchoirs dans les soutient-gorge Quant au moment où ça va péter, bah ça va péter et ce sera bien le mot... disons que la troisième guerre mondiale si elle a lieu, à mon avis on aura pas l'occasion de fêter le centième anniversaire du dernier "poilu" de l'an 2010 .. |
Par DQR33 : le 02/05/11 à 23:51:13
Déconnecté Dire merci | EDIT : je répondais à Caracol... Mais oui, si ma tante en avait, etc, etc Ceci dit, tu aurais pu te dispenser de mettre la photo ! Et j'aime bien la dernière sortie de Navis, après son J'aime bcp ta petite touche humoristique Message édité le 02/05/11 à 23:43 |
Par siriusnat : le 02/05/11 à 23:51:40
Dire merci | Caracol : C'est pour eviter que le lieu ou il aurait pu etre enterré devienne un lieu de culte ! ( car comme il a ete abattu par les amerlocs , il devient donc un martyr ! ) Message édité le 02/05/11 à 23:44 |
Par Navis : le 02/05/11 à 23:51:43
Dire merci | ta tante avait quoi, des mouchoirs dans le soutifs ?? |
Par zettt : le 02/05/11 à 23:53:07
Dire merci | ca aété dit assez vite je crois que la photo était truquée apparemment, les autorités viennent d'annoncer qu'ils "réfléchissaient" a montrer des photos du corps cela a été fait pour d'autres leaders apparemment mais c'est très mal percu par les musulmans , ils expliqaient ca sur "mots croisés tout a l'heure ! très interessante cette émission |
Par Navis : le 02/05/11 à 23:53:38
Dire merci | tiens en plus comme ça Carla Bruni-Sarkozy pourra appeler le polichinelle qu'elle a ds le tiroir : BEN LADEN !!! Hoooo oui BenLaden Bruni-Sarkozy !! the blague, la claque, la quecla mouahahaha |
Par Navis : le 02/05/11 à 23:54:44
Dire merci | on dirait une image de Rotten.com |
Par sucre33 : le 03/05/11 à 00:04:07
Dire merci | Zettt : sucre : il est pas juste méchant celui la En effet Méchant était plutôt un terme général. Mais bon, même si lui était plus que méchant, à partir de quand décide t-on si quelqu'un est trop "méchant" pour être jugé et aller en prison (ou peine de mort dans certains pays) ou exécuté par l'armée sans procès ? |
Par emy50 : le 03/05/11 à 00:07:55
Dire merci | Ne déviez pas sur le pour ou contre la peine de mort, ça va partir en sucette C'est flagrant que cette photo est truquée. Après comme l'avait dit Yann22, que ce soit y'a 10 ans ou dans 10 ans, Ben Laden et le clan Al Kaida étaient et seront toujours un problème. |
Par Caracol : le 03/05/11 à 00:10:23
Déconnecté | DQR33 Si la photo est en spoiler c'est pas pour le fun, c'est a ça que ça sert rien ne t'obliger a l'ouvrir. Le coup de la tombe c'est un faux pb rien n'oblige a ce qu'il soit enterré au moyen orient ni même ailleurs. |
Par zettt : le 03/05/11 à 00:12:39
Dire merci | je sais pas comment on décide c'est le symbole plus que le bonhomme , ce type est une référence, il a tenu tete aux U.S , ils les a flingué le 11 septembre,(entre autre) baladé dans tout le Pakistan et l'Afganistan pendant 10 ans c'est un peu tout ca surement ca aurait été un procès a rallonge et il serait mort de vieillesse sans etre jugé ! |
Par sucre33 : le 03/05/11 à 00:15:03
Dire merci | Lol Emy ! De toute façon, pas de rapport entre l'assassinat de Ben Laden par l'armée américaine et la peine de mort ! Et j'espère que dans 10 ans, le terrorisme ne sera pas le même qu'à l'heure actuelle... |
Par kefiretlome : le 03/05/11 à 00:33:01
Dire merci | La photo en question n'a pas été diffusée par les américains. C'est la TV pakistanaise qui a utilisé cette photo, et les médias du monde entier se sont dépêchés de la récupérer pour la diffuser à leur tour... C'est marrant, dès qu'il s'agit des américains, on crie à la conspiration..... |
Par zettt : le 03/05/11 à 00:37:22
Dire merci | ben tiens ! ils viennent de dire qu'ils attribuent 124 attentats a Al qaida, dont 110 dans des pays musulmans 8000 et quelques morts 15 000 bléssés depuis 1992 |
Par zettt : le 03/05/11 à 00:40:27
Dire merci | sur un coup comme ca, les amèricains ont aucun interet a raconter qu'ils l'ont tué si c'est pas le cas c'est trop important |
Par lisis : le 03/05/11 à 01:39:32
Dire merci | Bon je vais préciser ma pensée : oui je suis contente de savoir que Ben Laden est devenu inoffensif, mais non je ne suis pas contente qu'il ait été abattu sans procès, et je le suis encore moins que "la voix de la france" parle de "justice" alors qu'une exécution sommaire c'est le contraire de la justice. Et si je suis capable de comprendre que ça soulage les victimes, je suis toujours aussi horrifiée devant les manifestations de haine de gens qui ne SONT PAS les victimes, mais se comportent comme s'ils avaient légitimité à faire vengeance. voilà. |
Par lisis : le 03/05/11 à 01:42:41
Dire merci | être démocrate, et plus encore prétendre être porteur d'idées démocratiques dans le monde, ça implique de commencer par s'appliquer à soi-même les préceptes que l'on défend. |
Par Paulyneee : le 03/05/11 à 07:33:38
Dire merci | Imaginez le chantage qui aurait pu avoir lieu pour la demande de rendre le corps... On en aurait jamais vu le bout.. Mais rien je prouve qu'ils l'ont vraiment jeté à la mer.. |
Par DQR33 : le 03/05/11 à 09:27:49
Déconnecté Dire merci | lisis, les américains ont dit, je crois, qu'il a été abattu, mais en ont-ils précisé les circonstances ? N'y a-t-il pas eu "combat" et donc, peut-être, "légitime défense" ? (C'est une question que je pose, entre le "mariage anglais" et puis maintenant ça, j'avoue ne pas trop regarder les nouvelles depuis quelques temps...) Ceci dit, qu'il ait été abattu en combat ou froidement ne me fait ni chaud ni froid. Cet homme était dangereux, point barre, même s'il n'est pas le seul de la "bande". Cela me fait penser aux voix qui s'étaient élevé lors de la prise d'otages de Neuilly lorsque son auteur avait été abattu. Cet homme était potentiellement dangereux, donc là aussi, "point barre" ! Mais rien ne prouve qu'ils l'ont vraiment jeté à la mer... , c'est un exemple de ce qui me fait dire "si ma tante en avait...". J'avoue que cette paranoïa ambiante doublée d'un doute systématiquement me pèse quelque peu. Message édité le 03/05/11 à 09:20 |
Par calamity jane : le 03/05/11 à 10:14:03
Dire merci | je suis complètement OK avec Lisis!!! il a été tué parce qu'il a refusé de se faire prendre et a répliqué, d'après ce qui est dit. ce qui est regrettable c'est qu'on parle de "justice", alors que ce n'est pas ça la justice. Là, on n'est pas sur de la justice mais sur de la "mise hors d'état de nuire". La justice c'est le procès et la réflexion. Je peux parfaitement comprendre que pour les gens qui ont perdu un proche dans un attentat, ça ressmble à de la justice, l'amalgame justice-vengeance est vite fait quand on souffre. |
Par Patélise : le 03/05/11 à 10:30:11
Dire merci | il s'est pas soucier de la vie qu'il a pris a tous ces gens, je voisd pas pourquoi on devrai se soucier de la sienne ils l'ont tué, si ils ne l'avait pas fait, il se serai peut etre encore carapaté et puis fin de l'histoire.... c'est loin d'etre la fin d'al quaîda, au contraire, j'imagine les rebellions qu'il va y avoir mais au moins il y a une raclure en moins sur cette terre et c'est deja pas mal ! |
Par DQR33 : le 03/05/11 à 10:44:32
Déconnecté Dire merci | la "mise hors d'état de nuire", on va dire que c'est mon point barre |
Par Caracol : le 03/05/11 à 10:49:03
Déconnecté | Moi je m'en tape complet de sa mort la terre va pas s'arrêter de tourner, bien ou mal je sais pas j'ai pas d'avis, si ça soulage des victimes tant mieux pour elles, je trouve juste qu'il y énormément d'elements douteux (la photo, le corps, la localisation etc) qui font penser qu'il y a baleine sous gravillon Message édité le 03/05/11 à 10:41 |
Par CaroDadou : le 03/05/11 à 10:48:42
Dire merci | + 10000 avec Lisis et Calamity. |
Par pergola2003 : le 03/05/11 à 10:55:42
Dire merci | Ah c'était donc ca hier ! J'ai bien vu que sur la2 et la 3 y'avait une edition speciale Ben Laden mais j'ai rien capter vu que il avait fait tout péter le 11 septembre je voyais pas le rapport et je voulais pas regarder encore des morts et de la guerre a la télé donc j'ai changé... mais je savais pas qu'il était mort Merci de ton post en tous cas il m'aura instruite de bon matin |
Par CaroDadou : le 03/05/11 à 11:00:45
Dire merci | je pense que vengeance il y aura, et qu'elle risque de moins faire rigoler les Américains, voir les autres... Par contre l'engouement que cela fait, et ce que ça démontre, ça me donne juste la gerbe pr être vulgaire. Putain mais dans quel monde de tarés on vit. Navis je t'aime ! Ca c'est sûr que sa mort va attiser encore plus les haines déjà présentes, maintenant en plus d'éradiquer des infidèles ils vont tous penser vengeance. Aller, serrez les fesses les enfants, ça va être douloureux ! |
Par pergola2003 : le 03/05/11 à 11:00:47
Dire merci | Je suis sur le site du Parisien et il y a a priori la video de sa mort ... bon je sais pas si c'est vrai ou non j'ose pas regarder Je vous mets le lien Lien |
Par pergola2003 : le 03/05/11 à 11:03:37
Dire merci | Et il avait une Villa "ultra securisé"????? Ils savaient donc tous où il était alors ??? ej comprends rien |
Par CaroDadou : le 03/05/11 à 11:04:39
Dire merci | Nan nan y'a rien du tout, juste des titres alléchants. |
Par pergola2003 : le 03/05/11 à 11:10:25
Dire merci | Qui? Moi ? y'a rien du tout sur mon lien? Bah tu clique sur Ben laden j'ai mis la page pourtant mais ca doit retourner direct a l'accueil ... edit : ah non tu parlais de la video non? Message édité le 03/05/11 à 11:03 |
Par Navis : le 03/05/11 à 11:50:19
Dire merci | allé allé un peu de "sérieux" je sais que ce "sérieux" ne va plaire à personne et que justement il ne sera pas pris au sérieux, pire il sera complètement réfute. Ce qui prouvera encore plus qu'on est con, mais qu'on aime bien l'être, parce que la vérité ça fait peur, on préfère faire confiance aux grands manitou. Bref oui je crois à la théorie du complot, je le revendique et je fais passer mes arguments, et principalement j'emmerde bien les gens qui insulte ceux qui ne font que ne pas croire ce qu'on leur dit... Lien |
Par laska : le 03/05/11 à 12:00:40
Dire merci | + 1 avec Lisis et Miha. En ce qui concerne le procès, c'est vrai que cela aurait été l'idéal mais aussi, une vraie tribune pour la cause terroriste. Je ne pense pas que les américains voulaient de ça. |
Par miss51 : le 03/05/11 à 12:03:27
Dire merci | Outch navis, c'est "flippant" ton site la ! |
Par Navis : le 03/05/11 à 12:07:26
Dire merci | attends un petit peu, tu vas avoir des revendicateurs qui vont arriver pour te démontrer par X et Y que tout est faux dans ce site patience patience. Par contre si ça intéresse, suffit de fouiner (mais bien car ces trucs là st plutôt bien caché), et des vérités qui sortent de nul part comme ça, t'en trouvera pleins. Mais c'est un vilain cercle vicieux...et puis surtout ft supporter tout les autres qui t'insultent de conne parce que tu crois à ça ... et à toi après d'être plus intelligent pour ne pas les insulter eux de croire à autre chose qui te paraît aberrant ... mais bon |
Par lisis : le 03/05/11 à 12:09:12
Dire merci | En ce qui concerne le procès, c'est vrai que cela aurait été l'idéal mais aussi, une vraie tribune pour la cause terroriste. Je ne pense pas que les américains voulaient de ça. oui, je crois aussi, mais je pense qu'ils ont tord |
Par miss51 : le 03/05/11 à 12:10:28
Dire merci | Bun écoute, on en entend tellement à toutes les sauces sur ce mort (ou pas ) de ce mec que on ne sait plus ou donner de la tête! Mais c'est un vilain cercle vicieux...et puis surtout ft supporter tout les autres qui t'insultent de conne parce que tu crois à ça ... M'en tanponne de ces personnes la! No body's perfect! |
Par laska : le 03/05/11 à 12:11:30
Dire merci | "On nous cache tout, on nous dit rien..." Lien Ok, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre mais de là à plonger direct dans la théorie du complot... Je suis bien d'accord, ça tombe au bon moment mais comme le disait Yann, vu le calendrier électoral US, c'est tjrs le bon moment... Après le reste, ça reste parfois de l'affabulation pure aussi... C'est comme les statistiques des manifs en France, il faut prendre le juste milieu entre la version officielle et les théoriciens du complot! |
Par lisis : le 03/05/11 à 12:13:46
Dire merci | ouais moi j'ai une critique Navis : ça serait bien qu'ils écrivent en français Ben Laden est mort depuis 2002 et tout le monde le sait dans les milieux informés. C’est-à-dire que soit la DGSE ou Benhazir Bhutto avant qu’elle ne soit assassinée parce qu’elle semblait juste et honnête dans cette poudrière et elle aurait complètement déstabilisé les mensonges des américains à destination du monde libre (c’est nous!…). |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous