On peut mettre des vidéos corrida?
Sujet commencé par : Lubis - Il y a 248 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar Lubis : le 11/06/11 à 18:19:54
Dire merci | J'en ai une qui me fait jubiler mais je ne veux pas me mettre les pros-corrida à dos... |
Par LUNELLE BOULETTE : le 11/06/11 à 18:21:54
Dire merci | Pourquoi elle te fait jubiler ? |
Par Rivermist : le 11/06/11 à 18:23:47
Dire merci | qu'est ce ue tu t'en fous des pros corrida... Tant que tu mets en spoilers pour préserver les âmes sensibles. Et elle doit faire jubiler car le torrero s'en prend plein la tronche... j'avoue je jubilerais aussi ! Message édité le 11/06/11 à 18:25 |
Par Navis : le 11/06/11 à 18:28:12
Dire merci | si on le voit le mec se faire étriper par une ou deux cornes, j'avoue je jubilerai aussi un spoiler, les âmes sensibles sont préservés. et les pro-corrida, perso je leur pisse à la raie non Deray Odile Deray ! |
Par Rivermist : le 11/06/11 à 18:31:30
Dire merci | oui j'i aucun respect pour les pros corrida... et depuis cette vidéo du taureau qui pleure je les hais d'une force encore pire ! |
Par aicha : le 11/06/11 à 18:31:36
Dire merci |
Spoiler
J'espère que c'est une vidéo où il se prend une corne dans le luc, je jubilerai aussi je crois!
|
Par Navis : le 11/06/11 à 18:32:38
Par Rivermist : le 11/06/11 à 18:34:48
Dire merci | y'en a une où le mec se fait dégommer pas loin de ses toutes petites coui**s de frustré |
Par lancelot62 : le 11/06/11 à 18:39:26
Dire merci | Je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas J'en ai une qui me fait jubiler mais je ne veux pas me mettre les pros-corrida à dos... Peut-être pas à dos, mais ça aboutira sans doute sur un débat (ou une boucherie, Rivermist est connectée ) de tout façon. Message édité le 11/06/11 à 18:41 |
Par GGT : le 11/06/11 à 18:39:13
Dire merci | rrrrrrhhhhhou Spoiler
j'accepterais de regarder UNIQUEMENT si le mec se fait enguirlander par la ou les cornes,
là j'accepterais de voir du sang bon alors elle est où cette vidéo |
Par Rivermist : le 11/06/11 à 18:46:06
Dire merci | Lancelot loool |
Par GGT : le 11/06/11 à 18:49:20
Dire merci | tu aurais pu gagner du temps en écrivant lancelool |
Par Lubis : le 11/06/11 à 18:50:11
Dire merci | M'en fou aussi des pros-co, mais je veux éviter un énième débat. De toutes façons, on est bien d'accord, la corrida, ça pue du cul, y a que les aérés que ça fait rire! Alooooooooors, la voici!!! Spoiler
Tiens pour ta gu****! |
Par Lubis : le 11/06/11 à 18:52:21
Dire merci | Puis une autre....Qui est encore meilleure parce que ce troué là, il fera moins le fier quand il devra chanter l'hymne national! Spoiler
Et PAN dans les dents! |
Par riverjap : le 11/06/11 à 18:55:13
Dire merci | le pauvre taureau est déjà bien amoché ... il a plus de force et il le paiera de sa vie quand même ... mais au moins cette fois le combat a été égal ! En faite non même pas égal ... juste un peu plus "juste" qu'à l'accoutumé ! Le second le taureau est superbe .... et le travail est bien fait celui là il s'en souviendra Message édité le 11/06/11 à 18:57 |
Par GGT : le 11/06/11 à 18:53:53
Dire merci | wouhou le mec à la fin qui se la donne avec sa posture de guerrier alors qu'ils étaient je ne sais même pas combien pour l'attirer ailleurs les courageux portnawak ! Message édité le 11/06/11 à 18:55 |
Par Lubis : le 11/06/11 à 18:54:10
Dire merci | Oué, il est pas passé loin de la trachée, dommaaaaaaaaaaaaaaage!!! Ahhhhh je jubile! J'en ai des frissons de contentement!!! |
Par aicha : le 11/06/11 à 18:55:05
Dire merci | la vache! (enfin le taureau!) je me demande comme ça c'est fini cette histoire, pour le taureau je me doute mais pour le torero |
Par Rivermist : le 11/06/11 à 18:56:36
Dire merci | haaa j'ai vu la photo mais j'ose pas voir la vidéo... |
Par lancelot62 : le 11/06/11 à 18:56:41
Dire merci | Spoiler
|
Par Lubis : le 11/06/11 à 18:56:41
Dire merci | Oh bah le premier sait plus comment il s'appelle, sa mama vient pleurer sur son lit de légume tous les jours et il regarde la corrida à la télé, puis le deuxième, bah il ferme sa grande g***** de raté |
Par Lubis : le 11/06/11 à 18:59:03
Dire merci | Mais mdr!!!!! Spoiler
Quand vont-ils inventer la version à poil et lubrifié???
Message édité le 11/06/11 à 19:00 Message édité le 11/06/11 à 19:01 |
Par isapre01 : le 11/06/11 à 18:59:05
Dire merci | ah on peut mettre des videos Spoiler
|
Par Rivermist : le 11/06/11 à 18:59:31
Dire merci | bah la première est triste... on voit que le taureau n'a rien d'agressif le pauvre et il va quand même y passer ! Biensûr bienfait pour la gueule du connard ! |
Par Navis : le 11/06/11 à 18:59:51
Dire merci | j'ai vu aussi le truc de lancelot sur youtube mdr je sais pas tropc mt réagir hahahahaha |
Par Lubis : le 11/06/11 à 19:01:01
Dire merci | Isapre01 >> bien joli le cheval. Mais il fait quoi à côté d'un taureau?? Nul! Tout le monve va dire waw jusqu'au jour où comme bien d'autres il va se faire exploser à 2 m du sol et voler à terre! |
Par GGT : le 11/06/11 à 19:02:53
Dire merci | tu aimes ça isa ????? sans déc tu aimes la vidéo que tu as mise en ligne ? Message édité le 11/06/11 à 19:04 |
Par lancelot62 : le 11/06/11 à 19:02:26
Dire merci | Le débat commence, prenez place! |
Par Lubis : le 11/06/11 à 19:03:21
Dire merci | Bah non, aucun débat, on est tous d'accord |
Par Lubis : le 11/06/11 à 19:04:05
Dire merci | River, regarde la vidéo, c'est jubilatoire!!! |
Par lancelot62 : le 11/06/11 à 19:07:27
Dire merci | Tu peut regarder la mienne Rivermist, elle est pas choquante (Enfin, sauf pour les prudes ) |
Par Rivermist : le 11/06/11 à 19:13:32
Dire merci | oui j'ai regardé la premiere Lubis et celle de Lancelot... Merlin je connais mais je reste contre même si le cheval est sublime. j'ose juste pas regardé celui dont le taureau joue au dentiste... fait peur |
Par al : le 11/06/11 à 19:16:04
Dire merci | GGT: j'adore et je déteste cette vidéo à la fois j'adore pour la qualité du dressage du cheval. je déteste parce qu'un toro doit mourir lors de chaque spectacle pour admirer cette qualité de dressage... j'ai discuté récemment avec un espagnol, andalou qui plus-est, mais vivant en france depuis des années. Il m'a expliqué le choix des toro de corrida, avec mui passion (je connais que 2-3 mots en espagnol, ayez pitié de moi ), détails, et tout et tout. avec une copine on écoutait, on a discuté, échangé nos points de vue, très poliment, sans jamais s'énerver, mais un constat s'est imposé: les espagnols aiment effectivement leurs toros, ils leurs vouent une grande admiration. Mais ils ne peuvent pas s'empêcher de sélectionner des toros CONS pour la corrida, et voila pourquoi: d'après cet espagnol (et je le crois volontiers, c'est tout à fait logique), un toro ne doit pas anticiper le déplacement du bonhomme ou du cheval, il doit bouger au fur et à mesure du déplacement de son adversaire (et donc avoir toujours un léger train de retard). Autrement dit, s'est-on dit entre nous après, il faut pas un toro trop intelligent, qui anticiperait et irait directement vers le point de "contact" en faisant une trajectoire droite... ben oui, ça serait dangereux pour le bonhomme ou le bourrin... après jdis pas, pour avoir déjà été face à des taureaux (pas de corrida chic alors), perso, je les trouve quand même courageux parce qu'ils risquent leur vie. mais autant moi je faisais tout mon possible pour pas les énerver, et je ne leur voulais pas de mal (juste une piquouze dans les fesses), autant eux, leur motivation.... ben on est tous d'accord que c'est de la boucherie inutile... mais jpense que pour avancer dans le débat et mieux se comprendre, il est essentiel de discuter posément avec des gens passionnés (et pas cons! parce que les discussions avec mon grand oncle, meme pas la peine ) qui t'expliquent le pourquoi du comment de chaque machin... et même si au final, de notre point de vue, ça reste injustifié et injustifiable, au moins on comprend un peu mieux leurs motivations... et quand on rencontre le pro-corrida suivant, on a des arguments bien plus "fins" à lui exposer. |
Par GGT : le 11/06/11 à 19:17:06
Dire merci | oui mais je posais à question à isa |
Par ShaolinDeCoudot : le 11/06/11 à 19:17:44
Dire merci | Tout d'abord je haie la corrida ! Mais comme isapre, je trouve que dans sa video, le cheva est top ! Les mouvements et tout ! Je l'avais vu sur facebook. Il fait du bon et beau travail ce cheval.. Aprés ça reste de la corrida, donc je pense que ça finira mal aussi pour lui un jour, malheureusement... Pour les autres vidéos, les toréadors ont vraiment eu ce qu'ils méritaient ! Les taureaux ont une belle vengeance ! |
Par GGT : le 11/06/11 à 19:20:23
Dire merci | ben moi je suis navrée mais je ne peux pas trouver ce que ce cheval fait "sublime" certes le niveau de dressage est élevé mais franchement ça me débecte trop pour que je puisse me pamer là devant |
Par al : le 11/06/11 à 19:20:36
Dire merci | lancelot: ouais enfin la tienne c'est un veau, y'a pas de quoi pleurer, se prendre un veau sur le coin du nez c'est pas méga rare quand tu bosses avec les vaches, et la preuve, j'en suis jamais morte, ni même allée à l'hosto (bon après jme trimballe pas avec une cape, mais jpeux vous dire que des ptites cornes comme ça, ça peut déjà faire SUPER mal et des super gros bleus ) |
Par isapre01 : le 11/06/11 à 19:22:01
Dire merci | GGT Spoiler
j'aime autant le cheval que le cavalier |
Par GGT : le 11/06/11 à 19:22:15
Dire merci | al le veau comme tu dis il voudrait bien faire + que tomber sur la gamine |
Par lancelot62 : le 11/06/11 à 19:22:51
Dire merci | lancelot: ouais enfin la tienne c'est un veau, y'a pas de quoi pleurer, se prendre un veau sur le coin du nez c'est pas méga rare quand tu bosses avec les vaches, et la preuve, j'en suis jamais morte, ni même allée à l'hosto Ah mais ça ne me fait pas pleurer, au contraire! |
Par 4patt : le 11/06/11 à 19:34:09
Dire merci | ben moi je suis navrée mais je ne peux pas trouver ce que ce cheval fait "sublime" certes le niveau de dressage est élevé mais franchement ça me débecte trop pour que je puisse me pamer là devant tout a fait d'accord avec toi surtout quand on sais non seulement ce que devient le taureaux a la fin de la corrida, mais aussi et surtout ce que deviens le "si sublime dressage" du cheval lorsque celui ci se fait encorné donc non y a rien de magnifique dans cette vidéo et je dirais même mieux y a rien de glorieux dans un cheval dresser pour faire de la merde.................................. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous