Forum cheval
Le salon de discussion

On peut mettre des vidéos corrida?

Sujet commencé par : Lubis - Il y a 248 réponses à ce sujet, dernière réponse par sowerealittlecrazy
Par Lubis : le 11/06/11 à 18:19:54

Déconnecté

2234 messages

4 remerciements
Dire merci
 J'en ai une qui me fait jubiler mais je ne veux pas me mettre les pros-corrida à dos...

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Par buddis : le 12/06/11 à 11:25:16

Déconnecté
 j'ai pas tout lu, l'éternel débat tout ca...mais les vidéos !! MIAMMMM !!!!

Je dirai qu'une chose : bien fait pour leur gueu.... a ces deux tetes de noeud. S'ils font expres d'etre débiles, c'est normal qu'il leur arrive des trucs en retour.

Ici on a les courses camarguaises, encierros, abrivados, le toro est roi, j'ai meme vu un manadier pleurer parce qu'une de ses betes s'était blessé l'épaule en glissant sur le bitume a la dernière encierro (lacher de toros dans les rues) !!

J'aime l'ambiance, et les rasetteurs sont des gars courageux, parce que eux, ils vont face au toro sans autre arme que leurs jambes (pour courir vite )

En plus ils sont loin d'etre dégueulasses ... sportifs, jeunes... riena voir avec les travelos des corridas (rien contre les travestis hein, mais contre ceux la ! si !)

Par Rivermist : le 12/06/11 à 12:40:45

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 buddis !

Par Chrysalis : le 12/06/11 à 13:29:00

Déconnecté

27410 messages

499 remerciements
Dire merci
 en parlant de la video d'embrochage...
désolée,c'est atroce mais je trouve ça jouissif
j'ai envie de lui dire " tu la sens la condition,humaine,c*nnard?"

edit: PHOTO TRES CHOQUANTE
(je pensais que "desolée c'est atroce" suffisait,mea culpa)

Spoiler

Message édité le 12/06/11 à 13:31

Par Lubis : le 12/06/11 à 13:19:37

Déconnecté

2234 messages

4 remerciements
Dire merci
 C'est mieux qu'un bananasplit cette photo!! JE LOVE.

(mais je râle quand même que le taureau ait loupé les fosses nasales, les yeux toussa toussa...

Par buddis : le 12/06/11 à 13:21:33

Déconnecté
 ahhh chrysalis, j'ai failli avoir un orgasme en cliquant sur "voir" !!!

Il était déjà moche avant, ca changera pas sa vie...

Ah mais !!! JE viens de comprendre !

C'est justement parce qu'il est moche, con, et prétentieux et que personne veut de lui que ce type s'est orienté vers la corrida !!! comme tous les toreros ! Ceux qui ont un minimum de talent cherchent plutot dans la chanson, le cinéma, l'humour. Eux ils ont rien, alors qu'est-ce qu'il reste a part distribuer des prospectus ??? Bah l'arène. Dommage.

Eh , mec ! distribuer des prospectus, c'est quand meme moins dangereux non ?

Par Vanessa14 : le 12/06/11 à 13:22:40

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
 Idem je ne suis pas du tout adepte de corrida et ces vidéos me font bien rire ! ils n'ont que se qu'ils méritent !!!!

Par nénédu30 : le 12/06/11 à 13:24:05

Déconnecté
 buddis, tu as raison pour la camargue d'ailleurs je trouve qu'on le montre pas assez sur le forum.
Mais meme chez nous ya des anti parce qu'un cheval ne doit pas galoper sur goudron, des fois ya des chutes, des ratés et des cons qui montent a cheval comme partout et certains en font une généralité. C'est dommage...

Par GGT : le 12/06/11 à 13:24:16

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci

Chrys tu devrais (si tu peux encore) éditer pour ajouter la phrase que la photo que tu as mise peut être très choquante

enfin je pense que ce serait mieux car les gens qui vont oser cliquer et ............... c'est quand même très très hot là

parce que même moi j'ai été saisie en voyant ... même si c'est clairement bien fait pour lui ! il a du sentir clairement ce que ça fait de se faire planter ...

Par 4patt : le 12/06/11 à 13:24:36

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci

ouais surtout quand on connait ce que certains ont fait avec l'exemple que tu as donné, c'est vrai que ça a du faire avancer le "problème" de la corrida...

fait attention à ce que tu écris quand même !!

je fais attention a quoi a rien du tout je les aimes pas et je les emmerdes les gens qui s'attaquent a plus faible qu'eux
et oui leur oter la vie sans échappatoire et donc de la même façon qu'eux le font avec le taureaux ah il en pisseraient dans leur pantalon les sois disant "hommes"

d'ailleurs dans le même panier je met les personnes qui se payent des voyages en Afrique pour aller tuer un lion attacher très court a un arbre, avec 56 balles dans la tête
tout ça pour montrer leur bravoure en ramenant un trophée a la con a la maison, bien tient elle est belle la bravoure

buddis +10000

Par 4patt : le 12/06/11 à 13:26:12

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
chrysalis purée elle est ta photo j'étais en train de manger

Par Lubis : le 12/06/11 à 13:28:10

Déconnecté

2234 messages

4 remerciements
Dire merci
 4patt powa!

Par buddis : le 12/06/11 à 13:29:38

Déconnecté
 4patt pour 2012 !!

Par Chrysalis : le 12/06/11 à 13:31:06

Déconnecté

27410 messages

499 remerciements
Dire merci
 j'ai edité pour prevenir

Par isapre01 : le 12/06/11 à 13:31:15

Déconnecté

21483 messages
Dire merci
 je pense que la haine n'a jamais rien fait "avancer" 4 patt

Par GGT : le 12/06/11 à 13:31:16

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 c'est ""marrant"" de voir ta réaction isa

le taureau on le fait entrer dans une arène avec des humains qui crient qui hurlent autour
on referme derière lui pour qu'il ne puisse pas sortir
et on le torure on l'épuise en le laissant se vider de son sang, on le fait agoniser pour réussir à le tuer pour se prouver qu'on a des couilles

et quand on te parle de faire une chose approchante à des hommes ça te bouleverse

punaise ...

Par isapre01 : le 12/06/11 à 13:34:38

Déconnecté

21483 messages
Dire merci
 ça me bouleverse pas GGT

en réalité, je m'en fous

Par GGT : le 12/06/11 à 13:35:32

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 si ! tu dis à 4patt de faire attention à ce qu'elle écrit ...

donc ça te fais quelque chose,

m'enfin basta

Par buddis : le 12/06/11 à 13:35:52

Déconnecté
 bon, y'a pas que du beau mais y'a de quoi faire quand meme non ? y'en a 3/4 qui me branchent bien.

Pis vous noterez que les gradins sont pleins, contrairement aux gradins dans les vidéos ou y'a que les invités faut croire....

Par Chrysalis : le 12/06/11 à 13:37:42

Déconnecté

27410 messages

499 remerciements
Dire merci
 j'aime bcp le terme "adrenaline pour puceaux"

oulalah mettons nous en danger mais pas trop quand meme,moi,j'ai mes pic pic et je peux vous coucher un taureau sauvage comme ça.*claquement de doigts*

mec...les banderilles qui lui font perdre les litres de sang,les courses systématiques,l'echine cassée,les produits administrés pour faire accélérer tellement le coeur que le taureau frole la crise cardiaque a chaque charge....toi qui arrive dans ton costume brillant,avec ton petit cul tout boudiné dans un fuseau rose fuschia pour porter la derniere "estocada" ...

elle est ou la gloire de mettre a genou un animal deja mort?

ça va?tu te sens plus pisser?
ah il est beau l'ego mal placé

Par 4patt : le 12/06/11 à 13:39:18

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
isapre j'aurais jamais cru que t’était comme ça honnêtement

GGT a expliqué une partie de la sensation que tu me donne

pour moi ce que tu montre actuellement c'est en clair pour toi les animaux c'est "des animaux" donc des vies misérables limite inintéressante, bref qu'ils souffrent sans aucune possibilités de s'en sortir c'est normal
par contre un humain pour toi c'est une race tellement supérieur bien sure que l'humain a le droit de vie ou de mort sur les animaux

ben tient pendant qu'on y est en plus des sans couilles des arènes, je proposes que tout les tarées tueur de chevaux qui ne leur appartiennent pas, fassent un forum sur la toile ils pourrons également etre rejoind pas les imbéciles qui font des atrocités au animaux domestique et les mettent sur la toiles
allez la mamie jeteuse de chat dans les poubelle les malades mentaux qui abattent un chien a coup de massue les folles dingues qui écrasent des chatons sous leur talon aiguille soyons fou acceptons tout ces gens au nom du patrimoine historique mondiale tient

OUPS désolé je m'emporte

Par 4patt : le 12/06/11 à 13:40:56

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
buddis d'ailleurs ça me brancherais bien moi de voir un vrais spectacle de ce genre

Par sowerealittlecrazy : le 12/06/11 à 13:43:16

Déconnecté
 je prend la défense d'isa, je pense pas que ce soit ce qu'elle veuille dire pour le coup. Je pense qu'elle apprécie l'homme de cheval que peut être Mendoza mais je suis pas sûre qu'elle approuve le reste. MEnfin elle seule pourra éclairer là dessus. En tout cas c'est ce que moi j'ai compris

Par isapre01 : le 12/06/11 à 13:45:22

Déconnecté

21483 messages
Dire merci
 4patt t'es bien gentille mais tu ne me connais pas du tout

maintenant où ai je dit que j'étais pro corrida ?
où ai je dis tout ce que tu te permet d'avancer sur moi ?

tu fais tes suppositions sans me connaitre

Par buddis : le 12/06/11 à 13:47:35

Déconnecté
 4patt, noptre champion local est célibataire, il est pâs sur la photo, mais il le vaut bien lol !!

La fete de lété chez nous c'est le WE du 26 juillet (ou du 27 chais pu), ca vaut le coup vraiment c sympa.

Bon les chevaux ont des mors camargue, ils sont pas réputés pour etre doux.... ils ont tous des martingales fixes aussi, mais globalement, ils sont calmes, ronds, ont de jolis pieds, et ne sautent pas en l'air à la moindre main qui se lèvent, bref, z'ont confiance. Ce qui pour moi est un signe.

Quant aux toros (ici on dit les bious) ce sont les rois de la soirée, et ils regagnent tranquillou le pré après leur balades dans la ville. Des fois je me demande meme s'ils ne s'amusent pas a les regarder, ils ont le meme air que celui de mon chien quand je lui montre un gros os...

Par GGT : le 12/06/11 à 13:48:33

Déconnecté

15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 je comprends ce que ressents 4patt, isa

c'est ce qui ressort de ta position, dans les lignes que tu écris, parce que le fait que tu sembles hiérarchiser la valeur d'une vie selon que c'est un animal ou un humain, je l'ai ressenti aussi.

Par isapre01 : le 12/06/11 à 13:52:15

Déconnecté

21483 messages
Dire merci
 certainement pas ggt

Par nénédu30 : le 12/06/11 à 13:58:36

Déconnecté
  buddis si yavait que les raseteurs qui étaient miam miam mdrr mais certains guardians ou attrapaire efin faut juste trouver celui qui a pas une mentalité de merde^^
Est ce que je peux mettre quelques photos des spectacles camarguais??
et HS tu es de gallician? ou me semble que ya remoulins aussi ce week end la lol

Message édité le 12/06/11 à 14:00

Par 4patt : le 12/06/11 à 14:00:07

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 isapre excuse moi mais c'est ce qui ressort de ce que tu écrits

maintenant tu écrit, que je devrais faire gaffe a ce que je marque mais je constate que c'est pas moi qui devrais faire gaffe c'est toi

tu a été choquer lorsque j'ai parlé de ce que j'en ferais des pro corrida y a plein de méthode pour leur faire sentir comment il pourraient mourir a petit feu sans échappatoire j'en ai sélectionné qu'une parmi des centaines de millier

toi ça te choque qu'on veuille tuer un humain, mais sa te choque pas que l'humain en question tue lui même des animaux avec froideur

Par samba39 : le 12/06/11 à 14:06:40

Déconnecté

1870 messages
Dire merci
 "toi ça te choque qu'on veuille tuer un humain, mais sa te choque pas que l'humain en question tue lui même des animaux avec froideur"
Toi, t'es végétarienne, non? lol

Heureusement qu'on avait dis pas de débats

Je vais finir par penser que ces posts ne servent à rien, si c'est pour dériver. 9a doit être le unième post sur ce sujet et ça dérive toujours en débats.

Mais a quoi sert le forum "débat"?

Par sowerealittlecrazy : le 12/06/11 à 14:08:16

Déconnecté
 bah 4patt, j'avoue que ton truc sur le gaz machin moi ça m'a un peu gênée aussi
il y a pleins d'autres tortures mais celle là elle fait penser de suite l 'holocauste. Je pense qu'isa à vu comme moi et était gênée de par ce rapprochement.
Ca ne met pas l'homme au dessus des animaux, mais ça fait juste penser au pire génocide de l'histoire où justement l'homme a été traité comme un animal.

Par isapre01 : le 12/06/11 à 14:09:24

Déconnecté

21483 messages
Dire merci
 tu ne sais pas ce qui me choque 4patt alors encore une fois t'es bien gentille mais sérieux tais toi parce que si je viens à donner ma propre pensée sur les êtres humains ben crois moi que la je vais te choquer

Par 4patt : le 12/06/11 à 14:11:51

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
samba ce n'étais pas un débat c'était un ressentie par rapport au réponse que isapre a fait a mes propos

j'ai pas besoin de débat sur ce type de sujet , mon avis sur tout les tarées de l’univers est unanime c'est hop l'arme a gauche et de la même façon qu'eux l'on fait sur les autres humain ou animaux c'est a dire avec atrocité et méchanceté

sower c'est justement pour cela que j'ai choisi cet exemple car l'humain a été traité comme un animal a ce moment la donc pourquoi maintenant on devrait continué a accepter cela, non je suis désolé et tout ca pour la sois disant beauté du dressage du cheval non mais je rêve et puis quoi encore

Message édité le 12/06/11 à 14:13

Par isapre01 : le 12/06/11 à 14:10:13

Déconnecté

21483 messages
Dire merci
 merci sower

Par nénédu30 : le 12/06/11 à 14:13:52

Déconnecté
 le roi de la camargue :

Par 4patt : le 12/06/11 à 14:19:48

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
je me posais une question si en camargue ils gardent que les taureaux les vaches ils en font quoi

non c'est juste que j'adore les vaches, et voila quoi j'en aurais bien acheté une un jour

Par isapre01 : le 12/06/11 à 14:19:58

Déconnecté

21483 messages
Dire merci
 nénédu30

Par zettt : le 12/06/11 à 14:24:25

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
ils se font embrochés, après tout, ils savent ce qu'ils risquent
rien a voir avec un génocide

l'excellence de tous ces "Messieurs" est peut etre évidente, dans leur domaine

mais en plus de la vraie grande excellence, ca serait de dire" vous voyez je pourrais le tuer, mais je le ferai pas !! "
ca serait sport, ca serait classe, mais ca ...

Par nénédu30 : le 12/06/11 à 14:27:09

Déconnecté
 les vaches font les petits et restent au pré, il y a également une ligue de course de vaches cocardières. Et sinon certaines sont sorties en course de vachettes dans les fetes de villages.

Puis c'est comme dans tout élevage, certains vont à la viande (AOC taureau de camargue), certains taureaux sont parfois dangereux avec les chevaux et ceux la aussi finissent à l'abatoir, les manadiers ne prennent pas le risque de garder un tel taureau s'il peut "planter" un cheval. Pour les autres, c'est soit abrivado, soit course camarguaise (avec les raseteurs) soit encierro.

Par 4patt : le 12/06/11 à 14:28:56

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
arf dommage

Par sowerealittlecrazy : le 12/06/11 à 14:33:38

Déconnecté
tu confonds les choses pour moi. Et en plus être aussi aggressive dessert le but. Je déteste la corrida, ne mettrais jamais un pied dans une arêne par contre je sais reconnaitre que ces mecs savent manier les chevaux... voilà faut pas tout mélanger.
D'ailleurs au portugal on ne tue pas dans l'arêne les taureaux justement.
En espagne c'est un autre pb et une autre culture que je comprend pas ça c'est clair et que je dénonce aussi. Et j'avoue que j'aurais tendance à être contente de les voir se faire embrocher par les taureaux. Parce que je trouve ça injuste et immonde de traiter les aimaux de la sorte. pour moi on est pas loin des jeux du cirque de l'empire romain. ET je dirais que ce qui me débecte le plus c'est la foule applaudissant.
DOnc tu vois on peut être contre la corrida mais juste moins aggressive dans les propos et pourtant les opinions sont les même

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval