Le post des futures mamans
Sujet commencé par : SOF168 - Il y a 4564 réponses à ce sujet, dernière réponse par Elo292 personnes suivent ce sujet.
Par SOF168 : le 24/10/11 à 20:36:26
Dire merci | Parce qu'il y a le post des essayeuses, parce qu'il y a le post des Mamans et qu'on ne se retrouve pas encore dans les discussions dodo nourriture et autres, voilà un post où l'on peut parler ! A vos messages ! Message édité le 26/07/11 à 09:57 |
Par SOF168 : le 24/10/11 à 15:42:20
Dire merci | Chiflaboy (ou Mystic on ne sait plus), Aline13 Je ne m'attendais pas à autre chose comme réactions de votre part... Mystic il faudrait peut-être te mettre à la page concernant les réponses car je n'ai jamais été aussi vindicative que toi dans mes réponses, surtout concernant la péridurale Au contraire j'ai même dit que j'admirais celles qui étaient capables d'accoucher sans !! Quant au reste je ne t'ai pas demandé d'être de mon avis mais de respecter ou du moins d'essayer de comprendre mon point de vue Au lieu de ça (bien sur on ne vise personne) que des phrases bien radicales. Bref, en ce qui me concerne je tourne la page. Rien ne sert plus de discuter à priori ! |
Par aline13 : le 24/10/11 à 15:46:26
Déconnecté | euh je viens faire quoi moi là dedans ? nan paske là tu ne t'adresses qu'à Mystic hein pas à moi.....et j'ai beau avoir un volume imposant, je n'en vaux quand même pas deux à moi toute seule, ça serait un peu présomptueux... et perso, je n'ai jamais rien dit contre tes décisions....quelle qu'elles soient j'ai juste fait remarquer que parfois, on pouvait blesser les gens sans forcément le vouloir... sur ce, je m'en vais remettre ma question à Malaka sur cette page, j'aimerais bien avoir ma réponse.... |
Par aline13 : le 24/10/11 à 15:47:33
Déconnecté | Donc, Malaka : Petite question qui va te paraitre sans rapport avec tes interrogations mais qui va aider à te répondre...Tu dis que tu es menue, que tu as peur de ne pas avoir assez de passage...Tu chausses du combien ? (si si je t'assure, c'est pertinent comme question ) |
Par ophe71 : le 24/10/11 à 15:48:35
Dire merci | nan mais qu'est devenu ce post !!! j'hallucine total la !! je ne souhaite pas entrer dans la polémique et prendre partie parce que ça ne m'intéresse pas du tout mais sachez une chose, chaque personne postant sur ce forum est libre de penser ce qu'il veut. mystic pense qu'il faut que le papa soit la des le début de la grossesse jusqu'a l'accouchement et c'est SON CHOIX, elle souhaite ne pas avoir la péri c'est SON CHOIX egalement. sof tu dis que ton homme ne sera pas la le jour de l'accouchement et c'est VOTRE CHOIX A TOI ET TON MARI. JE PARLE POUR TOUT LE MONDE ICI : personne n'a le droit ICI de juger les choix et les conviction des autre, c'est votre vie, votre couple et votre enfant. JE PENSE QU'ON EST ASSEZ GRANDE ET MATURE POUR GERER NOS VIES. PAR CONTRE DONNER SON AVIS CA OUI VOUS AVEZ LE DROIT CHAQUE PERSONNE EST DIFFERENTE ET LIBRE DE PENSER CE QU'IL VEUT A NOUS DE RESPECTER LES CHOIX DES AUTRES !!!! Par contre SOF j'ai rien contre toi mais la je trouve que tu t'enflammes vraiment contre aline13, je pense vraiment qu'il n'y avait aucune mauvaise intention de sa part à vouloir remettre mystic dans le récap. |
Par chathy : le 24/10/11 à 15:48:44
Dire merci | franchement, on pourrait peut être passer à autre chose moi, je ne vois pas l'intérêt de rester sur un tel post! Chacune a sa place malgré sa façon différente de voir la grossesse! ça fait un peu béni oui oui comme discours mais merde à la fin, on est adultes |
Par Elo29 : le 24/10/11 à 16:00:31
Dire merci | houlà les filles on se calme |
Par aline : le 24/10/11 à 16:03:48
Dire merci | Aline->pk la pointure??? j ai réfléchi..pour moi 37 ça correspond a un périmètre crânien "possible!??" LOL ou je le multiplie par la durée de la grossesse??mdr Allez suis curieuse !!!! |
Par ShaolinDeCoudot : le 24/10/11 à 16:07:31
Dire merci | Oui moi aussi je suis curieuse de l'histoire de la pointure de chaussure |
Par aline13 : le 24/10/11 à 16:09:54
Déconnecté | ah enfin une qui réagit ! La pointure correspond au périmètre de l'endroit du bassin par lequel passe le BB Donc, pour toi qui chausse du 37, ton "passage" devait être suffisant pour ta Louise... Par contre, moi, ma fille pesait 2,880 kg et mesurait 48 cm (oui oui, à terme ), ben...elle ne passait pas ! Mais quand mon gygy a su que je chaussais du 34 et demi, il m'avait prévenue de me préparer psychologiquement à avoir une césarienne car le passage serait sûrement pas très aisé pour ma grenouille....et il avait raison ! Rigolo non ? |
Par ShaolinDeCoudot : le 24/10/11 à 16:12:47
Dire merci | Ouuuaahh ! J'ai rien à craindre alors ! J'fais du 39 |
Par Perrinette : le 24/10/11 à 16:15:11
Dire merci | le meilleur moyen de savoir si BB passe, c'est de faire une radio du bassin ... j'aime beaucoup l'ambiance sereine qu'il reigne ici. |
Par aline13 : le 24/10/11 à 16:15:52
Déconnecté | bon c'est UN des paramètres hein....mais j'ai trouvé ça super rigolo quand il me l'a dit (et un peu moins quand c'est avéré être vrai ) |
Par ophe71 : le 24/10/11 à 16:16:06
Dire merci | oh pas mal aline ton truc ! lény faisait 2.940kg pour 48cm et je chausse du 35 et j'en ai bien chier pour le sortir puisqu'il a fallu la vantouse, sa tete ne passé pas, mon passage était trop étroit d'après les medecins et SF. |
Par aline13 : le 24/10/11 à 16:19:30
Déconnecté | Ben perinette pas toujours figures toi d'après la radio, ma grenouille serait passé...juste, mais elle serait passée....mais c'est justement quand il a vu ma radio qu'il m'a demandé ma pointure aouch Ophe.... |
Par ilou : le 24/10/11 à 16:23:04
Dire merci | ohlala calmez vous les filles, allez pas vous faire accoucher ! aline trop marrant ton truc de la pointure ca va je chausse du 41, j'accouche a l'aise blaise |
Par aline13 : le 24/10/11 à 16:24:25
Déconnecté | Ilou : |
Par Perrinette : le 24/10/11 à 16:29:02
Dire merci | je ne dit pas que c'est une science exact, mais déjà plus que la pointure ... mais normalement, a la dernière écho, ils prennent le périmètre cranien du foetus, et radio du bassin. ce qui limitte la casse, puisque en général ils n'aiment pas trop faire de césarienne en urgence ... Mais si c'était infaillible, ça se saurait |
Par aline13 : le 24/10/11 à 16:32:33
Déconnecté | Perrinette : je ne dit pas que c'est une science exact, mais déjà plus que la pointure ... En es tu VRAIMENT sûre ? Pis je te signale qu'on se fout totalement que ce soit une science exacte ou pas, le but, c'était surtout de faire rigoler le monde et de détendre l'atmosphère....Chose que tu réussis parfaitement ! |
Par flavietossenou : le 24/10/11 à 16:52:47
Déconnecté | pour la pointure je me rappel que ma gygy pour ma 1ere grossesse m avais poser la question car je suis pas grande et pas epaisse et vue le gabari d océanne aux echos elle m avait demander combien je chaussais j etais rester pour la radio du bassin on m en a pas fait a la 1ere resultat cesar en urgence car la miss passait pas pour le 2eme j en ai eu une et la la cesar a pu etre programmer avant sinon pour le reste zen les filles zen!!! |
Par aline13 : le 24/10/11 à 16:55:08
Déconnecté | ah je me sens moins seule du coup flavie ! |
Par flavietossenou : le 24/10/11 à 16:57:42
Déconnecté | ba en fait maintenant que tu as lancer le truc je peux le dire car je me sens moins seule aussi en meme temps y a pleins de trucs comme ca vos pieds ils font la taille de vos avant bras du coude au poignet sisi veridique!!! |
Par aline13 : le 24/10/11 à 17:04:26
Déconnecté | ah c'est pour ça que j'ai les bras si courts alors ! |
Par flavietossenou : le 24/10/11 à 17:05:09
Déconnecté | t as essayé? non mais serieux c est vrai en plus c est en regardant "friends" que j ai appris ca!! |
Par aline13 : le 24/10/11 à 17:05:57
Déconnecté |
Par Dark : le 24/10/11 à 17:55:30
tu m etonne qui a pas eu de mal a Sortir Anthony avec ses 4k440 je chausse du 42 !! lolllll |
Par malaka4 : le 24/10/11 à 17:59:27
Dire merci | je répond a Aline avant de lire le reste (et de sauter les passages qui ne m'intéressent pas ). Je chausse du 38, à la dernière écho, bébé annoncé autour de 4kg (ma belle soeur, assez costaud, ayant fait 2 filles de 4.5kg et 4.850kg, et le papa de ma fille étant d'un bon gabarit, c'est vrai que je me pose des questions... peut être à tord, j'espère) |
Par aline13 : le 24/10/11 à 18:03:35
Déconnecté | malaka...ne te fais donc pas tant de soucis je suis persuadée que tout va bien se passer pour toi (et pis pour te donner une idée de mon gabarit et de celui de zhom, je mesure 1m52 et zhomme 1m80 ) pose la question de ta pointure à ton gygy la prochaine fois que tu le vois et demandes lui franchement si tu dois te préparer à l'idée d'une césa ou pas...c'est ce que j'avais fait avec le mien allez je pour ta zénitude et pour ton accouchement sans soucis |
Par Dark : le 24/10/11 à 18:09:44
malaka : de toutes façon si le gygy avait des doutes il t aurait fait faire une radio du bassin . ils fond ca en general vers 7 ou 8 mois ché pu . et puis tiens la cousine de ma BS , ils lui ont annoncé un bébé de 3k800 et en faite il fesait 2k800 . |
Par Dark : le 24/10/11 à 18:10:24
pi tiens justement mon frere qui fait 1m87 et ma BS 1m58 ; leur fille fesait 49cm et 3k050. |
Par malaka4 : le 24/10/11 à 18:22:29
Dire merci | oui je me doute que je stress pour rien, mais bon, faut bien un peu stresser pour qq chose, pour l'instant j'avais strictement aucune angoisse Et pis d'façon, faut qu'elle sorte, j'en peux plus du gros bidon tout lourd, des remontées acides et surtout des tongs avec le froid qu'il fait, même mes chaussettes elles s'incrustent dans mes petons de Ulk, j'ai essayé 1 fois, ça m'a fait trop mal à les mettre et à les enlever, et puis je préfère faire sensation |
Par pitichat83 : le 24/10/11 à 18:37:29
Dire merci | Ce matin quand j'ai posté je ne m'étais pas apperçu de suite que c'était SOF qui avait enlevé le nom de mystic, du coup aprés j'ai plus osé poster la dessus Je comprend pas vos réactions les filles, pour la péri il y avait plusieurs avis donc pas vraiment de quoi prendre la mouche. Quand au fait que les péres assistent ou pas pareil on avait nos avis et apparement ça convenait à chaque couple de fonctionner comme ça. Mais enlever qqun d'une liste sans son accord c'est pas trés sympa de ta part SOF pareil que les autres je n'ai rien contre toi, mais si mystic le souhaitait c'était à elle de le faire, parce que là c'est pas trés cool mais bon. |
Par malaka4 : le 24/10/11 à 18:39:18
Dire merci | Et si on disait que l'incident était clos ?? |
Par pitichat83 : le 24/10/11 à 18:50:36
Dire merci | Elo ça va comment ce soir ? |
Par pitichat83 : le 24/10/11 à 18:51:34
Dire merci | Sinon pour la pointure ouf je suis pas un petit gabarit et je fais du 39 |
Par aline : le 24/10/11 à 18:52:08
Dire merci | bon bin je chausse du 37 et louise faisais 50cm pour 2.870kg et est pasee ss soucis(perimetre cranien 34!) maka je fais 1.63 pour 56kg et le papa fait 1.83 pour 95kg !!!lol |
Par pitichat83 : le 24/10/11 à 18:54:10
Dire merci | Je me rappelle plus le périmétre cranien de ma fille faudrait que je regarde sur son carnet. Par contre elle faisait 51 cm pour 3.5 kilos. Moi en temps normal je fais 1m66 pour 65/68 kilos (lol j'ai du mal à rester stable lol). Le papa fait 1m86 pour 90 kilos |
Par malaka4 : le 24/10/11 à 19:02:37
Dire merci | Est-ce que la génétique joue sur le poids de bébé ? De mon côté, que des poids "normaux", ma belle mère a fait 3 monstres, ma belle soeur aussi.... je vais essayer de faire des recherches là dessus, ça m'intéresse |
Par chathy : le 24/10/11 à 19:26:46
Dire merci | ourf! je fais du 36 et je plafonne au 1m60 pour 49 kg.. Mais chérichou est du genre tout petit modèle aussi 1m70 pour 58kg. Bienvenue chez les schtrumpfs De toute façon, il est rentré, il ressortira, par la porte ou par la fenêtre mais y'a pas le choix |
Par SOF168 : le 24/10/11 à 20:03:03
Dire merci | Pitichat Tu ne crois pas que ça suffit ?? Y en a assez des gens qui en remettent une couche. A croire que ça vous excite !! De toutes façons je vais être claire : j'ai demandé à fermer ce post et je demande à ce que qqn d'autre ouvre un autre post, afin que je ne sois plus du tout mêlée à tout ça ! MERCI !! |
Par Elo29 : le 24/10/11 à 20:06:07
Dire merci | Journée plutot pourrie J'ai eu des contractions toute la journée En plus fatiguée car réveillée depuis 4h30 (merci à zhomme d'avoir mis la machine à laver en route à 4h... ). Petit point positif de la journée : ma marraine est venue m'apporter les vêtements de mon filleul, donc j'ai un tas de vêtement à ranger |
Page : < < | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous