Le post des futures mamans
Sujet commencé par : SOF168 - Il y a 4564 réponses à ce sujet, dernière réponse par leeloye2 personnes suivent ce sujet.
Par SOF168 : le 24/10/11 à 20:36:26
Dire merci | Parce qu'il y a le post des essayeuses, parce qu'il y a le post des Mamans et qu'on ne se retrouve pas encore dans les discussions dodo nourriture et autres, voilà un post où l'on peut parler ! A vos messages ! Message édité le 26/07/11 à 09:57 |
Messages 4201 à 4240, Page : < < | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 > >
Par pitichat83 : le 15/10/11 à 09:32:23
Dire merci | C'est marrant moi au premier trimestre il me fallait absolument du jus d'orange mdr. Maintenant je bois je bois je bois un truc de dingue, il me faut une bouteille d'eau pétillante par jour + je ne sais combien d'eau, je bois plsu de 2l par jour c sur. |
Par pitichat83 : le 15/10/11 à 09:34:50
Dire merci | Sinon voilà la mémére est partie, 31 ans à peine plus vu qu'on est en octobre et qu'elle était du mois de mai 1980 (comme moi). |
Par SOF168 : le 15/10/11 à 09:43:48
Dire merci | Swally à force on trouve des petits trucs hein Moi j'ai fini par comprendre qu'il ne fallait que je n'avale AUCUN liquide avant d'avoir mangé ma biscotte et d'attendre une heure Oui essaie le miel, en plus en ce moment ça ne peut faire que du bien vu les températures ! Bon courage pour ta journée !! |
Par SOF168 : le 15/10/11 à 09:46:11
Dire merci | Moi je bois beaucoup de lait et de jus d'orange, et pour l'eau c'est Hépar. Sinon je raffole des oeufs coques et des céréales Chocapic |
Par chathy : le 15/10/11 à 10:12:23
Dire merci | Aline, je veux la même grossesse que la tienne ! Pour l'instant, c'est parfait, faites que ça continue! alleluia Sinon, je me firais aux astuces des présidentes du vomito club |
Par pitichat83 : le 15/10/11 à 15:54:10
Dire merci | Y'a pas de raison que tu es pas la meme Chathy ça a l'air de bien commencer. Perso pour ma 1ère j'étais plus comme Aline, pas de soucis de poid non plus et en super forme. Mais avec un deuxième je trouve ça bien plus dur quand meme Mais bon ce matin je ramassais encore des pommes lol |
Par SOF168 : le 15/10/11 à 16:51:41
Dire merci | Chaty Il parait que le taux est de 40% de femmes malades au premier trimestre... donc moins d'une femme sur deux. Je n'en connais moi même pas beaucoup ! C'est parfois difficile du coup d'être comprise. Ce doit être biennnn de ne pas avoir de nausées ! |
Par ophe71 : le 15/10/11 à 17:38:49
Dire merci | coucou les filles j'ai plus le temps d'aller sur le forum en ce moment. On est rentré jeudi midi et c'est que du bonheur. Lény va super bien il est adorable et je suis complètement raide dingue de lui. Moi qui pensais ne pas avoir la fibre maternelle bah c'est raté.je suis complètement gaga et surprotectrice. niveau poids j'ai pris 12kg. J'ai énormément perdu depuis mon accouchement. Je me suis pas repeser mais jy voit ces impressionnant lol.à la mat j'ai quasi pas manger pendant 5jours donc j'ai décoller. |
Par swally : le 15/10/11 à 18:34:42
Dire merci | OPHE, merci pour les nouvelles!!!! Pour le poids, vu comme tu étais même en fin de grossesse, je ne m'inquiète pas pour toi. Quant au fait d'être surprotectrice, c'est pour ça que j'ai tendance à dire qu'on se sait jamais quelle mère on sera En tout cas plein de bonheur à vous! SOF, oui à force on connait les astuces pour être moins malade.... Et comme toi, je ne connais pas beaucoup de monde vraiment malade, enfin tu as été + malade que moi quand même je pense.. Allez, bientôt la fin pour toi! (j'vais être jalouse ) CHATY, si besoin prend nos astuces lol, mais tu as l'air bien partie pour avoir une grossesse sympa PITICHAT tu ramassais les pommes ce matin? t'as la forme quand même lol, moi je pourrais pas je crois! Aujourd'hui ici c'était boulot boulot, et après on est allé voir les poussettes avec zhom... Est ce que tout le monde prend des trios? parce que finalement pleins d'alternatives possibles mais j'entends tout le monde qui me dit qu'il a pris un trio.... (nacelle cosy poussette hamac).... Bref, je veux bien vos avis sur le sujet, car je prendrais bien siège auto direct avec Nacelle + poussette, après c'est peut être le truc à pas faire mais je me dis que le cosy c'est bien pour ceux qui font de la route, que bébé s'endort, et qui prennent la poussette après. Dans mon cas soit je partirais direct de chez moi donc je prendrais la nacelle, soit je prend la voiture mais là je ferais sans doute siège auto puis écharpe de portage ou il faudra le réveiller donc moyen aussi. Bref, je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas du tout comment je serais quand il y aura bébé, si j'aurai tendance à bouger ou pas, mais je me dis que dans le cosy, de toutes façons ils ne peuvent pas y rester plus d'1h30, donc autant prendre direct le siège auto et les mettre dans la nacelle? J'en perds mon latin lol.... surtout que c'est quand même pas donné! |
Par Dark : le 15/10/11 à 18:53:17
swally : pourquoi tu veux le mettre dans le siege auto et le renlever pour le mettre dans la nacelle ? le plus simple cest au depart dans la nacelle . et apres quand il est un peu plus grand ( 3 mois grosso modo) siege auto . javais dis a mon frere de faire comme ca , et ca a etait tres bien . surtout quils sortent bcp . |
Par pitichat83 : le 15/10/11 à 18:54:38
Dire merci | Ben j'ai ramassé des pommes, je suis allée chercher mon cheval pour mon homme, je l'ai brossé et j'avais pris sa selle, mon homme est arrivé quand meme pour seller |
Par marinette : le 15/10/11 à 18:56:13
Dire merci | Bonjour, je suis enfin rentrée à la maison aujourd'hui. J'ai accouchée lundi soir d'une belle petite fille nommée Kiara, 3.680 kg et 52.5 cm ! Un accouchement qui ne s'est pas très bien passé et que je vais devoir un peu oublier... Je viendrai lire mes pages de retard dès que possible et vous mettre une petite photo. |
Par pitichat83 : le 15/10/11 à 18:59:23
Dire merci | Ben la nacelle il faut le kit voiture aussi. Perso j'ai pris un trio pour la simple et bonne raison que niveau prix c'était guère plus et que le cosy ça sert bien quand meme. Moi j'avoue que des fois elle a du y passer un peu plus qu'1h30 parce qu'entre la route et les courses (car je la mettais dans le cosy sur le caddy) ben ça faisait souvent plus |
Par cyanne : le 15/10/11 à 19:11:00
Dire merci | Félicitation marinette, plein de bonheur avec ta petite Kiara! |
Par chathy : le 15/10/11 à 19:27:24
Dire merci | Swally : moi aussi, on m'a parlé des poussettes trios comme un truc bien, mais à te lire, il faut trouver le modèle adéquate à notre style de vie. Et c'est super difficile d'extrapoler avant d'avoir son bébé. Bref, je sais que je vais avoir peur de me tromper en achetant de toute façon... Et en plus, ça coûte un bras ce truc Bienvenue à Kiara |
Par Dark : le 15/10/11 à 20:06:54
ca coute un bras ... oué fin si on veux on est pas obligé de prendre une grande marque hein lol moi ma pousette je lavais payé 125€ avec le cosy et elle fesait 185€ avec la nacelle . ( pendant les promo puéri a leclerc) . mon frere a prit la meme donc avec la nacelle et il en est tres content . moi javais revenu d la mienne car pas de nacelle et la je vais racheter a leclerc pendant les promo puéri de janvier. par ce que de toutes façon la nacelle et le cosy on les utilise meme pas 6 mois .... et moi ma pousette je lai renvendu au bout d un an casiment le prix que je lai acheté tellement elle etait nickel et pourtant elle a servie . |
Par Canaille : le 15/10/11 à 20:38:32
Dire merci | Félicitations Marinette , et bienvenue à ta petite Kiara (pas si petite que ça ! ) Quand tu auras le temps, viens nous raconter ton accouchement, en parler parfois ça fait du bien Pour les poussettes, moi j'ai pas pris la nacelle car c'est trop lourd... déja à vide enceinte de 6mois je pouvais pas le porter dans le magasin du coup ça a été cosy et poussette Sur que ma fille a du rester un peu plus que 1h30 dedans, surtout en voiture quand on fait des trajets de 6h ou plus... c'est pas top pour le dos, mais bon la nacelle en voiture c'est pas top secure non plus Bref chacune trouve son système perso en fonction de son mode de vie c'est clair |
Par ophe71 : le 15/10/11 à 20:45:05
Dire merci | Félicitation marinette et bienvenue à kiara hâte de voir la puce en photo. Raconte nous ton accouchement ça va te fera peu être du bien d'en parler. |
Par swally : le 15/10/11 à 22:32:26
Dire merci | Félicitation MARINETTE!!!! Hate de voir la bouille de ta puce et que tu nous racontes un peu... Concernant la nacelle, pour moi hors de question de l'utiliser en voiture, même si je sais que ça se fait. En france nous sommes les seuls ou presque à continuer ce système qui n'est pas top du tout en terme de sécurité... Par contre je me dis qu'une Nacelle quand je pars de chez moi pour ballader avec bébé, ce sera bien utile plutôt que de le promener en cosy. Sachant que les 2 ne servent que jusqu'à 6-9 mois. Donc, l'idée c'était de me dire, Nacelle (sans coque rigide puisque pas pour la vioture) + poussette et direct siège auto (groupe 0+) au lieu d'avoir le trio et le siège auto à racheter de toutes façons à 9 mois car le cosy ne pourra plus faire... Après, c'est clair que la nacelle c'est lourd, mais dans mon cas elle ne bougera pas de la poussette les 6 premiers mois. Enfin, la réflexion se fait car au début je ne voulais pas de nacelle, lol... Maintenant je ne veux plus de cosy... demain je ne voudrais plus de poussettes si ça se trouve En plus, on est branché écharpe de portage, donc besoin en poussette moins élevé, surtout au début... Bref, suis paummée J'ai regardé les occasions et j'ai aussi vu le principe de chez Jane. Cosy et nacelle dans le même compartiment. La nacelle se replit et se transforme en cosy, ça peut être pas mal. CHATY, c'est terrible car on ne sait pas comment en sera! Moi j'aime bien tout contrôler... alors là ça me fait un poil flipper, comme si en m'occupant du matériel (j'ai horreur de cet aspect) je réalisais que j'allais avoir un bébé pour de vrai... DARK, vi dans le principe de la nacelle, si je voulais l'utiliser en voiture, je ne m'embêterai pas à transvaser babychou dans le siege auto Quant aux soldes de janvier, j'y serai!!!! CANAILLE, clair que ça dépend du mode de vie, mais comment savoir quel sera t'il les 6 premiers mois de la naissance? en plus, je me rends compte que je n'y connais rien en gamin... alors je stress (et du coup qu'est ce que je parle ) |
Par cyanne : le 16/10/11 à 07:45:56
Dire merci | Euh moi je suis a fond écharpe de portage, mais je pourrais vraiment Pas me passer de la poussette quand meme, l'echarpe c'est partique pour les petites balades ( genre Max 2h) mais si tu pars Plus longtemps je trouve que la poussette devient indispensable |
Par Dark : le 16/10/11 à 08:28:49
swally : aussi la nacelle cest pratique si tu mange chez qq par ex , car bébé peux dormir dedans . que si tu as que le cosy faut soit faire dormir le bébé dans un grand lit chez les gens ( et ca bof pour moi) soit trimbaler le lit parapluie partout . pour la nacelle , pourquoi vous trouvez ca pas top en sécurité ? mon frere ma montré , elle est fixé au ceinture et bébé a des bretelle a l interieur donc il risque pas de sauté . pas plus que dans un siege autot jtrouve ?! mes sieges auto cest des goupe 0/3 ; on la mis dedans a 3 mois car il rentré pu dans le cosy et cest quand meme incurvé , moins que le cosy quand meme . enfin ché pas ca me laisse perplex lolllllllllll |
Par Dark : le 16/10/11 à 08:29:28
a oui tiens jai commencé la journée par vomito du pti dej . ca m ettais pas arrivé depuis 1 mois |
Par aline : le 16/10/11 à 09:24:13
Dire merci | Marinette->waouh beau bb dsl pour ton accouchement Chaty> je ne peux que te souhaiter 1grossesse comme la mienne!!! J ai ke tierce gagnant grossesse/accouchement/bb !!!LOL MOn homme me dis tjs "on va en chier pour le 2eon peut pas avoir 2x de la chance comme ça!!!" Pour poussette on a recupere dc on a prit comme c etait Dc j ai fais qq voyages nacelle en voiture car ds le siège auto Louise etait trop Pte elle de tassait(maxi cosy)mais franchement je trouvais pas ça sécurise du tt dc au bout d1 moi c etait cosy voiture etnacelle poussette jusque 3mous car dormait bcp J au ensuite acheté le cosy/siège auto red castle pour la poussete et la...découverte le cosy a 3 positions couche totalement >5kg semi incline 5-10 et assis 5-10 Dc du je l avais eu avt j aurai fait voyager Louise tte Pte en position couchée Par contre une merde a fixer en voiture!!! |
Par cyanne : le 16/10/11 à 09:36:14
Dire merci | Aline, franchement, moi aussi, je me dis que j'ai eu le tiercé gagnant, malgré la map et l'hospitalisation de 15 jours, ça c'est vraiment bien passé dans l'ensemble! Et comme toi, j'ai un bebe ultra cool, qui dort bien et ne pleure quasiment pas ! |
Par pitichat83 : le 16/10/11 à 09:54:05
Dire merci | coucou Moi j'ai eu une super grossesse aussi pour la 1ère, un accouchement pas trop mal car rapide et pas douloureux l'accouchement en lui meme. Mais alors niveau bb mdrr c'était pas ça et à 4 ans elle est toujours pénible, hier soir elle ne me lachait pas de la soirée, les gens me disaient mais qu'est ce qu'elle est sage, euh oui si on veut, elle arretait pas de bouger, de me grimper dessus, de vouloir que j'aille là ou là, mais elle le faisait tellement discrétement (et pour une fois ouf car d'hab c'est pas comme ça) que les gens apparement n'ont pas remarqué Z'ont bien de la chance parce que moi elle m'a épuisée hier soir, meme mon homme n'a pas remarqué. Je me dis que j'en chie maintenant avec elle comme ça à l'adolescence ça ira nikel lol. On verra bien ce que le numéro 2 va nous faire, la grossesse pas si mal que ça, meme si rien à voir avec la première, mais j'ai tout fais quand meme, là je suis encore passé par dessus une cloture en bois, mon homme rigolait il me dit "tu passes par dessus ?" en rigolant ben oui c'était plus rapide que de défaire la ficelle qui tenait la porte et qui en plus est trop dure à remettre aprés Pour la naicelle clair que ça sert bien comme lit d'appoint au début chez les gens et en balade aussi. Moi par contre ma poussette est bien usée, entre la chienne qui a bouffé quelques trucs lol, le fait que je roulais dans des terrains pas forcément tip top et pas propre (au hangar par exemple cailloux terre ...) mais là elle fera parfaitement le 2ème, j'ai tout nettoyé elle est comme neuve |
Par pitichat83 : le 16/10/11 à 09:54:44
Dire merci | Et félicitations Marinette met nous vite une tite photo |
Par SOF168 : le 16/10/11 à 10:14:36
Dire merci | Swally oui j'arrive au bout, et ça me fait tout drôle. J'en ai tellement bavé et c'est dans le 8ème mois que je me sens le mieux. Sûrement parce que c'est la fin, justement. Par contre je commence à faire des cauchemards... Genre hier soir accouchement sur l'autoroute, bébé sort et il respire pas, j'arrive pas à le réanimer. Les cauchemards de fin de grossesse, quoi ! Pour le dilemme poussette, je ne m'étais pas posé la question pour Thomas et tant mieux car bébé préma = cosy obligé car trop petit pour être dans un siège auto. La nacelle je n'aime pas trop ça non plus. Et puis ma voiture étant équipée du système Isofix, c'est facile de mettre le cosy et de l'enlever. Si t'as pas de système Isofix c'est mieux d'avoir direct un siège auto plutôt que de devoir tout le temps jouer avec les bretelles de ceinture à remettre... Ensuite je sais que le cosy on doit le mettre dos à la route au début, c'est plus facile aussi avec l'Isofix. Nous ça n'a pas duré longtemps car Thomas a vite touché les sièges car il était grand. Maintenant un cosy aussi c'est lourd... Moi je sais que j'aime le côté pratique à installer et à remettre car Isofix, et hop sur la poussette. A côté de ça, je suis aussi adepte de l'écharpe et du porte-bébé mais uniquement pour les courtes balades. Sinon pour les courses par ex c'est mieux le cosy sinon bonjour pour mettre les produits du caddy sur le tapis... mieux vaut bien tenir bébé lol Message édité le 16/10/11 à 10:16 |
Par SOF168 : le 16/10/11 à 10:17:17
Dire merci | Ophe ça donne envie tout ça !!! Marinette féliciations ! J'espère que tu viendras nous raconter quand même... On a besoin de savoir que l'accouchement n'est pas tjrs idyllique et s'y préparer aussi. Ca fait partie de la vie ! Moi c'est la naissance et les 3 mois qui ont suivi qui n'ont pas été top. Ca n'empêche pas de recommencer. Tu auras juste besoin de temps. |
Par chathy : le 16/10/11 à 10:29:01
Dire merci | Marinette, mets des spoilers si tu racontes Je suis sensible moi Non, sérieux, vas y et en prime une petite photo Je suis sûre que la nuit prochaine je vais faire des cauchemars avec des poussettes qui me poursuivent partout et qui essaient de me dévorer Sinon, je sens que Junior commence à me pomper de l'énergie. J'ai finis mon boulot ce matin avec une énoooooooooooooorme envie de manger et rien sous la main Je sais même pas comment j'ai réussi à donner du foin à toutes les bêtes. Et en rentrant, je me suis précipitée sur le pain et le beurre... Il faut que je prévois des en cas |
Par SOF168 : le 16/10/11 à 11:37:41
Dire merci | Et bien moi je sais pas ce qui m'a prise mais j'ai fait les sacs pour la maternité et ça fait bizarre Pour Thomas c'est au RDV du 8ème mois que j'ai eu une surprise ("vous êtes à 14 de tension on vous déclenche demain à 8 mois et 3 jours" ) Du coup comme ce RDV du 8ème mois c'est... jeudi !!! je me suis préparée psychologiquement, même si tout va bien. Comme ça zhomme aura déjà tout à disposition si jamais ça arrive, et puis ça finira pas arriver un jour, au moins c'est prêt Message édité le 16/10/11 à 11:39 |
Par marinette : le 16/10/11 à 12:50:36
Dire merci | Quelques photos de Kiara : |
Par Canaille : le 16/10/11 à 13:42:34
Dire merci | elle est magnifique Kiara ! on ne dirait pas qu'elle vient de naitre serieux ! |
Par marinette : le 16/10/11 à 13:46:00
Dire merci | Alors, récit de mon accouchement, je le fais en 2 partie, l'une "simple" pour le "grand public" et l'autre un peu plus détaillé, moins idylique. Donc dimanche soir, après plusieurs heures de contractions régulières, je pars à la maternité à 1h du matin. Arrivée sur place, je suis seule dans la salle des naissance, monitoring pendant 3/4 d'heure, mon col n'est pas dilaté, il est postérieur. On me monte dans le service pour la nuit, pour laisser continuer le travail. Ma maman qui m'accompagne rentre pour dormir qq heures. Bien sur je ne dors absolument pas, contractions régulières qui montent en puissance... La sage femme me propose d'aller passer 1/2 h sous la douche sur un ballon pour me soulager. Cela fonctionne 1/4 d'heure pis après la douleur c'est reparti comme en 40 ! A 6 heures, la dilatation n'avance pas, j'ai du mal a gérer la douleur, la sage femme me propose une perf' de morfine (qui ne fera pas effet sur la douleur a part me faire tourner la tête ! ). A 10h, j'en peux plus, on me descend en salle de naissance, comme je sais que je ne suis pas prète d'accoucher car la dilatation est très lente, je demande une péri. Impeccable, même pas mal à la pose, ça commence a faire effet gentiment et je peux enfin me repose pour prendre des forces avant la fin ! Finalement, la sage femme me percera la poche des eaux pour accélérer un peu tout ça car mon col résistait un peu. On me demande si je veux bien me mettre dans pleins de positions différentes pour aider à la dilatation et pour mieux orienter le bébé. A dilatation complète, on attaque le vrai boulot, "poussez madame"... Au bout d'un long moment, ça n'avance plus, les sage femme vont chercher le médecin, cela finira en accouchement au spatules + une bonne épisio Pour le récit pour celles qui craignent pas trop, voir les spoiler : Spoiler
Le medecin qui est venu est en fait un medecin qui était là en remplacement pour 48h, que l'hopital n'avait encore jamais pris.
Le medecin est rentré dans la salle, n'a pas dit bonjour, ne s'est pas présenté. Il a pris les spatules, ne m'a rien, dit, rien expliqué, pas un mot, il m'a insérer les spatules sans prévenir, à pris mon bébé avec et a commencé à tirer comme un malade sans me donner d'indication. J'ai eu mal, j'ai eu très peur, c'est moi qui ai dû lui demander en panique ce que je devais faire, si je devais pousser. Il ne me répondait pas, j'en ai déduis que si je poussait ça ne pouvait qu'aider. j'ai l'impression que ça a duré une heure, le medecin tirait, tirait... Ma maman a eu très peur, l'équipe ne pipait plus mot et était choquée. Une fois mon bébé sorti, il m'ont posé Kiara sur moi. Quelle émotion !!! elle était très très vive d'après l'équipe, ses grands yeux qui plongeaient dans les miens.... Moment magique... Spoiler
la délivrance a été faite aussi par le médecin / boucher, comme une brute, encore une fois j'ai dû en déduire seule que je devais pousser pour aider... C'est aussi lui qui m'a fait les points... super
j'ai été très choquée par la fin de mon accouchement, ainsi que ma maman et toute l'équipe qui avait fait auparavant un boulot formidable. J'ai perdu bcp de sang pendant l'accouchement, je suis parti pour plusieurs mois de traitement à priori car j'ai été a la limite de la transfusion. voilà, je suis très déçue de cet accouchement, l'hopital m'a donc proposé de voir leur psy pour essayer d'évacuer, ce que j'ai fait jeudi... |
Par chathy : le 16/10/11 à 13:55:09
Dire merci | on peut dire que t'es vraiment mal tombée. J'éspère qu'ils ne le laisseront pas officier de si tôt en salle d'accouchement Kiara est toute belle et elle fait très paisible sur les photos |
Par ophe71 : le 16/10/11 à 14:35:58
Dire merci | oh bah merde marinette. Quel accouchement franchement je suis choquée. Quel horreur un accouchement pareil. Tu as raison d'aller voir le psy ya de quoi. En tout cas ta puce est toute mimi. |
Par SOF168 : le 16/10/11 à 16:25:18
Dire merci | Marinette c'est écoeurant de voir des gens aussi inhumains exercer comme obstétricien Je comprends que tu l'aies vécu comme un choc ! |
Par Canaille : le 16/10/11 à 16:53:00
Dire merci | c'est pas un gynéco c'est un boucher en effet ! j'espère que de voir la psy t'aidera à avancer un peu et à passer "au dessus" de cette expérience pas glop, à défaut d'oublier... en tout cas tu as été bien courageuse ! |
Par motoi : le 16/10/11 à 17:18:23
Dire merci | punaise, ça m'énerve des médecins comme le tien Marinette !!! ça lui coute quoi d'expliquer pour aider aussi la maman... Tu as été courageuse !! Ophe et Marinette, vos photos sont très belles, profitez bien de vos merveilles !! |
Par pitichat83 : le 16/10/11 à 17:25:47
Dire merci | Pareil que les autres, et l'équipe n'a pas réagit ? Personne ne l'a arreté ce con ? |
Par leeloye : le 16/10/11 à 17:40:00
Dire merci | félicitation marinette !! et tout comme canaille : dur de croire qu'elle vient juste de naitre cette puce ! ! je me veux en aucun cas faire l'avocat du diable... mais je sais pas... j'ai pas non plus souvenir d'un " bonjour" etc... ou mêmed'explications sur les choses.... par exemple, la gynéco est allée chercher Anatole avec la main à l'intérieur... et je, il me semble pas du tout été prévenue ! ! donc bonjour la surprise de la douleur (j'ai été bien déchirée !) après au delà des mots... clairement je pense qu'il y a l'attitude... je n'ai jamais senti qque chose de "négatif"... je suppose que pr toi, ce monsieur s'est pris pr un tout-puissant-qui-emmerde-les-autres... en tout cas, bon courage pr oublier, enfin plutot "vivre" sereinement avec ce souvenir !! et pr la nacelle/cosy... j'avoue que la nacelle c'est effectivement très lourd.... et puis conduire en mode "nacelle"... j'avoue que ça me fait flipper... au début, j'avais les MATRIX de jane... le top... elles font nacelles... et se mettent en "siege auto" en se redressant dans la voiture si on veut... mais je les trouvais trop lourdes... et la poussette (double) qui va avec trop encombrante... puis j'ai acheté une nouvelle poussette jane ou on pouvait mettre que les "cosy" (donc plus petite !) sur couffinprivé à 400€ au lieux de 1000€... jdis ça, car y'a régulièrement des ventes de JANE... et clairement c'est quand même des supers poussettes hyper maniables etc ! ! et je crois qu'en simple ils vendent souvent le pack poussette + cosy + nacelle... et sinon je pense que pr celles qui font bcp de route... un vrai siege auto inclinable etc... c'est peut-être une solution ... |
Page : < < | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous