Aux peureux du volant
Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 175 réponses à ce sujet, dernière réponse par WickedgamePar Luna74 : le 14/09/11 à 09:06:25
Dire merci | J'ai une trouille affreuse des autres conducteurs de voitures, ça me bloque énormément pour passer mon permis, j'ai la trouille de pas y arriver, des accidents et surtout de ceux qui conduisent n'importe comment, qui déboitent devant vous, qui freine pour rien ... C'est simple quand je vois plein de voitures, je stresse peut être parce que j'ai pas encore la voiture bien en main aussi et que je maitrise pas tout. Bref je suis en grande stressé en voiture même coté passager. A vous qui aviez/avez peur comme moi, comment c'est passé votre permis? |
Par casimir : le 15/09/11 à 08:36:36
Dire merci | Balezanes> ce que fait le mec devant c'est son probléme tu dois gérer toi ton accélération ou pas quand tu t'insére sur un voie rapide qu'arrive un camion soit tu décide de passer derriére tu ralentis , soit tu passe devant tu accélére si tu a dus piller c'est que tu anticipais pas bien l'arrivé du camion c'est pas la faute au mec devant c'est bien la tienne c'est un peut facile quand on fait une connerie d'accuser les autres on est tous le con de quelqu'un d'autre sur la route ou ailleur |
Par 4patt : le 15/09/11 à 08:39:15
Dire merci | lisis ben non désolé il bosse tant mieux maintenant ben ils font en sorte de passer au moment ou il y a moins de circulation pas en pleine bourre depuis, ca fait bientot 2 ans que j'ai mon permis, et maintenant, je roule trop vite normal notre organisme s'habitue a la vitesse si on roule régulièrement a 90 au départ notre organisme trop lent a du mal a suivre, et ensuite il a pris l'habitude du coup on a l'impression de se trainer wicked je ne suis pas d'accord un inspecteur demande a ce qu'on roule a la vitesse maximum pour être sur qu'on est capable d'avoir les réflex et aussi pour que par la suite il n'y ai pas trop de traineur par habitude sur les routes m'enfin en plus de trouver sa c** je trouve cela parfois dangereux je prend mon expérience du permis E je roule en plein Grenoble c'est limité a 50 ben j'étais "obligé" de rouler a cette vitesse si je voulais obtenir mon permis pour ma part je trouve cela dangereux la vitesse doit être adapté en fonction des situation, du 50 dans des petites ruelles avec le risque qu’un gosse ou un chien caché par une voiture garé déboule au dernier moment sous nos roue merci bien je préfère de loin rouler a 30 et avoir la conscience tranquille ......................et emmerdé le reste de la population |
Par Balezanes : le 15/09/11 à 08:53:13
Déconnecté | Casimir, j'imagine que là aussi tu étais dans ma voiture, c'était peut-être toi devant moi même ?? |
Par 4patt : le 15/09/11 à 09:03:13
Dire merci | Balezanes> ce que fait le mec devant c'est son probléme tu dois gérer toi ton accélération ou pas quand tu t'insére sur un voie rapide qu'arrive un camion soit tu décide de passer derriére tu ralentis , soit tu passe devant tu accélére si tu a dus piller c'est que tu anticipais pas bien l'arrivé du camion c'est pas la faute au mec devant c'est bien la tienne de toute façon voie "d'accélération" sa veut bien dire ce que sa veut dire si le gars devant n'a pas accéléré en plus d’être gênant pour ceux qui sont derrière, il est dangereux pour les usagées qui sont déjà sur la voi |
Par casimir : le 15/09/11 à 09:05:17
Dire merci | balezanes non mais personne te t'obligeais a coller au cul bétement le mec devant toi et accuser le mec parceque tu a dus piller désolé mais c'est carrément de la mauvaise foi o, fait tous des conneries sur la route mais se décharger sur les autres ça me parait irresponsable 4patt suivant comment ça se présente et la puissance de ta voiture tu peut te retrouver a ralentir sur une voie d'accélération pour passer derriére le mec / le camion déja inséré Message édité le 15/09/11 à 09:05 |
Par DQR33 : le 15/09/11 à 09:05:30
Déconnecté Dire merci | Il a pourtant raison, Casimir |
Par 4patt : le 15/09/11 à 09:26:00
Dire merci | 4patt suivant comment ça se présente et la puissance de ta voiture tu peut te retrouver a ralentir sur une voie d'accélération pour passer derriére le mec / le camion déja inséré moi je veux bien mais le camion roule en moyenne a max 100 km/h sur autoroute en tant qu'automobiliste si tu utilises correctement la voie d'accélération tu as largement le temps d'atteindre cette vitesse pour passer devant ou alors c'est que tu es proche de la vitesse escargot sa aurait été une voiture je dis pas..............mais un camion après je dis pas que balezane avait juste ou faux, moi j'en ai vu des vieux rouler a 50 sur une voie d'accélération, donc non seulement ils emmerdent ceux qui sont derrière qui aimeraient s'inseré correctement, mais en plus ils gênent la circulation en cours vu que souvent les voitures sont obligé de déboiter a gauche voir de freiner fort s'il peuvent pas passer sur l'autre voie car le gars n'avait aucune vitesse........................ |
Par casimir : le 15/09/11 à 09:32:48
Dire merci | Oui enfin parfois les camions arrivent plus vite que 100 (parfois il respectent pas eux non plus , leur limitation) et puis parfois il y a quelqu'un devant toi qui a une brouette qui a des soucis mécaniques ou autre et conduire correctement c'est intégré tous ses paramétres ,pas partir du principe que le mec il va faire comme toi tu a envie et lui repocher aprés de pas s'être pousser car tu voulais la place |
Par Balezanes : le 15/09/11 à 09:32:51
Déconnecté | casimir, tu étais dans SA voiture ? Dans la mienne ???? Pour savoir si je collais ou non ????????????????? Je met toujours une distance de sécurité d'au mois deux traits entre la voiture de devant et moi !!! Et si le mec ralenttis au fur et a mesure qu'il approche de la voie, je fais quoi moi ??????? je fonce dans le mur ? Je rentre dans le camion ? NON? je fais la seule chose possible, je dois piler ! |
Par casimir : le 15/09/11 à 09:39:50
Dire merci | balezanes si tu a dus piller c'est que tu arrivais trop vite ou que tu était trop prét , coche la casse que tu veut dans les deux cas la faute est de ton coté c'est pas moi qui est parlé de piller maintenant tu a raison les dangereux c'est toujours les autres pas les pressé/stressé de la vie |
Par Balezanes : le 15/09/11 à 09:54:48
Déconnecté | Ben désolée, on s'insère part sur une voix rapide (110) à 40 ! Alors bien sur que je voulais accelerer, c'est un peu le but de la voie d'acceleration, non ???? |
Par tyoc : le 15/09/11 à 10:06:33
Dire merci | Balezanes, on est d'accord que s'insérer à 40 km/h c'est dangereux. Il n'empêche que puisque tu es dérrière c'est à toi d'anticiper. En cas d'accident tu aurais été responsable. |
Par casimir : le 15/09/11 à 10:08:58
Dire merci | +++ avec tyoc |
Par 4patt : le 15/09/11 à 10:12:42
Dire merci | maintenant tu a raison les dangereux c'est toujours les autres pas les pressé/stressé de la vie je ne défend ni l'un ni l'autre j'y étais pas mais faut arrêter quand même utilisé une voie d'insertion c'est le b-a ba en auto école on accélère jusqu’à pouvoir obtenir une vitesse suffisante afin de s'inseré dans la circulation normalement du début de la voie tu dois justement anticipé/analyser la circulation pour qu'une fois la fin de la voie tu puisses t'inseré la ou tu prévoyais de le faire et ce sans gêner les usagées déjà présent la tu me dis le gars avait sans doute une problème bon ben si c'est mécanique normalement il aurait dus se déporté sur la droite y a toujours un petit espace et mettre ces feux de détresse c'est pas le cas donc il n'a pas analyser ou mal la situation et donc a constitué une gène pour celui qui vient derrière et qui lui l'avait analysé, mais il constitue également un danger pour les usagées déjà présent car il est obligé de ré-accéléré pour récupéré une vitesse correcte c'est comme pour les échecs finalement dans cette situations les tord sont un peu partagé car du coup dans sont analyse c'est vrais que balezane n'a pas pensé que finalement au dernier moment celui de devant se rétracte |
Par tyoc : le 15/09/11 à 10:17:44
Dire merci | utilisé une voie d'insertion c'est le b-a ba en auto école Tu as des conducteurs qui ne savent pas s'insérer dans un rond point "à l'anglaise". Tout simplement parce que quand ils ont passé le permis ça n'existait pas. Tu as des conducteurs qui ne savent pas prendre une voie rapide parce qu'ils n'y vont que très rarement. Il faut anticiper les réactions des autres. C'est ça le b-a ba. |
Par Luna74 : le 15/09/11 à 10:22:01
Dire merci | on a une sortie de voie rapide vers chez nous ou les gens (enfin certains) on du mal a s’insérer pourtant y a pas plus simple, combien restent arrêté sur cette voie en sortie de virage . Le pire ce sont ceux, a cette sortie, qui sont arrêté et qui démarrent devant toi quand tu déboite pour t’insérer Je conduis pas encore certes, mais eux je les appel vraiment des danger publique, et si y a accident, c'est tout pour ta pomme |
Par 4patt : le 15/09/11 à 10:30:33
Dire merci | Tu as des conducteurs qui ne savent pas s'insérer dans un rond point "à l'anglaise". Tout simplement parce que quand ils ont passé le permis ça n'existait pas. Tu as des conducteurs qui ne savent pas prendre une voie rapide parce qu'ils n'y vont que très rarement. ben le problème il est la justement il devrait y avoir des remises a niveau pour les personnes ayant le permis depuis un certain temps déja et aussi une visite médicales poussé parce que les petits vieux le nez collé au pare brise qui roulent a 20 et qui voient pas un caramel j'en ai a la pelle par chez moi et ces gens n'ont jamais d’accident pourquoi: car les autres usagées sont constamment en train de les éviter tout simplement Le pire ce sont ceux, a cette sortie, qui sont arrêté et qui démarrent devant toi quand tu déboite pour t’insérer un grand classique ca ils se protègent ... Message édité le 15/09/11 à 10:30 |
Par tyoc : le 15/09/11 à 10:32:52
Dire merci | il devrait y avoir des remises a niveau pour les personnes ayant le permis depuis un certain temps Il y a deja pas assez d'inspecteur pour faire passer le permis, je vois pas comment on pourrait faire (le but d'une auto école c'est de former, pas de délivrer des autorisations). |
Par Balezanes : le 15/09/11 à 10:35:49
Déconnecté | Evidemment que je serais responsable, celui de dernière est toujours responsable. |
Par casimir : le 15/09/11 à 11:29:36
Dire merci | balezanes non celui qui maitrise pas son céhivcule est responsable donc celui qui touche c'est assez logique |
Par Wickedgame : le 15/09/11 à 11:36:46
Déconnecté | casimir t'as raison, je suis une "fanjio" d'ailleurs c'est fou en 10 ans de permis j'ai jamais cartonné et mes élèves non plus, je suis très très mauvaise t'as raison apprend moi mon métier En attendant les gens n'ont pas à rouler "comme bon leur semble" dans un sens comme dans l'autre. Votre politiquement correct j'en ai rien à secouer, moi je parle REALITE, je passe quand même mes journées sur la route je crois être à-même de constater les choses... Mais c'est vrai c'est NORMAL un papy qui roule à 50 sur une nationale, aucun problème à ça, aucun danger bah non ce sont ceux de derrière qui doivent être tolérants et patienter gentiment et surtout pas s'affoler s'ils voient un PL qui arrive derrière eux à 80km/h et qui percute pas que ça ralentit fort devant.... car il n'y a aucune raison! Bienvenue chez les bisounours où tout le monde fait qu'est ce qu'il veut du moment qu'il dépasse pas la vitesse...C'est bien vous avez bien appris la leçon de la politique actuelle Message édité le 15/09/11 à 11:36 |
Par casimir : le 15/09/11 à 11:39:00
Dire merci | Wickedgame > ton camioneur qui percuite pas que ça avance pas devant c'est toi qui la formé probablement il devrait changé de métier je crains il y a un pb de formation et ton discours le prouve |
Par Wickedgame : le 15/09/11 à 11:47:04
Déconnecté | casimir je forme pas les PL, heureusement car je suis un vrai danger public et tous les mauvais c'est moi qui les ai formé... Tu vois y'a des limites à pas dépasser même sur un forum, alors échanger des points de vue ok mais m'attaquer personnellement et me dire en gros que je suis une incapable tu arrête ça de suite car je te jure que ça va mal finir sinon... Message édité le 15/09/11 à 11:47 |
Par 4patt : le 15/09/11 à 11:48:58
Dire merci | casimir excuse moi mais je me demande sur quel planète tu vie parce que c'est pas la même que la mienne ça c'est sure |
Par GGT : le 15/09/11 à 11:59:02
Dire merci | dans le genre camionneur qui pige pas que devant ça freine, ... Casimir tu es L'exemple même ! pousser les limites, pousser encore et encore ... Message édité le 15/09/11 à 11:59 |
Par casimir : le 15/09/11 à 12:00:29
Dire merci | Wickedgame > je t'attaque pas je te vanne Mais vu tes propos tu devrais quand même éviter de te revendiquer pro quand même 4patt> si je vis sur la même planéte et les pressé/strésse du volant me soule sur la route c'est des dangers publics a revendiquerla propriété de la route je fais des conneries sur la route comme tout le monde .. mais je trouve toujours désolant tous ses existé de la pédale et dui kaxon genre ça va résorber l'embouitellage réparer la voiture en rade ou rendre du courage au gens qui n'ent pas des les agresser sur la route |
Par 4patt : le 15/09/11 à 12:07:05
Dire merci | et bien dans ma planète la route est a tout le monde et on emmerde pas les autres rouler a 70-80 km au lieu de 90 bon c'est franchement pas gênant rouler a 50 bof y a les voiturette pour ça, d'ailleurs bon moi ce que je trouverais intelligent c'est de pouvoir les identifier au premier regarde avec des réfléchissant spéciaux comme les remorques, parce que bon la dernière fois de loin sa ressemblait a un traffic et de près ben c'était comme un traffic mais c'était une voiturette bon moi j'anticipe toujours c'est ce qui me permet d’être encore en vie aujourd'hui mais on peut vite être induit en erreur mine de rien |
Par Wickedgame : le 15/09/11 à 13:00:03
Déconnecté | casimir si t'as des problèmes de compréhension ou de lecture je n'y suis pour rien... Donc je vais essayer d'être plus claire vu qu'apparemment t'as des soucis pour comprendre mes propos, je ne cautionne pas les allumés du volant qui klaxonnent pour rien, s'excitent au volant, collent au cul alors qu'on roule normalement...etc J'ai dit que nous on demande une conduite dynamique (et non pas au dessus des vitesses, j'ai JAMAIS dis ça!!!), d'anticiper les choses, et d'être tolérant certes mais tolérant ne veut pas dire impassible... Autant quelqu'un qui roule normalement à 80km/h sur une nationale ne va pas m'énerver, autant un mou du genou (voir ma définition plus haut lol) OUI il va me gonfler de part ses réactions et sa vitesse inappropriées... Maintenant si t'arrives pas à comprendre ça alors tant pis mais arrête de me donner des leçons car je pense pas en avoir à recevoir de ta part, surtout quand je vois tes propos tu dois pas être un exemple... Message édité le 15/09/11 à 13:00 |
Par DQR33 : le 15/09/11 à 12:56:51
Déconnecté Dire merci | En gros, on va dire qu’il y a trois sortes d’automobilistes : les indécis, ceux qui ne savent pas entrer sur une voie rapide ou sur un rond-point, les excités, ceux qui sont pressés, ceux qui jugent qu'un panneau de limitation de vitesse veut dire que tout le monde doit rouler à cette vitesse et qui en veulent à tous les autres parce qu’ils ne roulent pas comme eux, et les autres, les plus cools et qui du reste respectent en général plus le code. Nous sommes tous d’accord, un indécis sera toujours potentiellement dangereux, surtout de par ses réactions souvent imprévisibles, même si c’est aux plus rapides à faire attention. Quant aux pressés-stressés-propriétaires de la route, les conditions actuelles de circulation rendent caduques leur façon d’agir et les rendent potentiellement dangereux, désolé. Vous l’aurez deviné, ma préférence va largement au troisième groupe et ceux du deuxième m’indispose fortement. Maintenant, je reconnais que l'apprentissage de la bonne insertion dans la circulation d'une voie rapide est probablement le plus difficile pour un conducteur débutant. Et là, j'en veux un peu à certaines auto-écoles : elles mettent tellement la pression qu'il arrive que les "apprentis" en concluent un peu vite qu'ils sont prioritaires ! Que la balise n'est valable que lorsque l'on arrive dessus ! Quant aux rond-points, je trouve énervant ceux qui s'arrêtent avant d'y entrer ou se montrent hésitant alors qu'il n'y a personne ou qu'ils ont largement le temps de passer. Tout comme je trouve dangereux les sorties à 2 voies parce que mal utilisées. Certains se mettent à gauche, doublent tout le monde... et coupent la route pour sortir à celui qui roule sur la voie de droite ! Au fait, je crois que c'est en Belgique que l'on peut se faire aligner si on ne met pas son clignotant pour sortir... |
Par Wickedgame : le 15/09/11 à 12:59:06
Déconnecté | Au fait, je crois que c'est en Belgique que l'on peut se faire aligner si on ne met pas son clignotant pour sortir... En France aussi, c'est 4 points la non utilisation d'un clignotant... Sauf que c'est jamais sanctionné, malheureusement car quand on voit la proportion de gens qui ne les utilisent pas c'est effarant |
Par mihakeeper1 : le 15/09/11 à 13:13:05
Déconnecté | DQR, j'ai tendance à penser que le groupe 3 peut se retrouver dans les groupes 1 et 2 suivant les situations. Je suis en général une groupe 3 mais je peux très bien être une "mou du genou" (exemple cet été quand j'ai conduit sur le périph de Paris, plus jamais) ou une exitée (en général, après avoir croisé plusieurs irrespectueux de la route, de surcroit dangereux). Ce qui moi m'énerve le plus, et je pense qu'on s'en rend franchement compte en ne lisant simplement que ce post, c'est le manque de respect vis-à-vis des autres usagers. Si je me paume en roulant, je suis la première à me garer si je vois que d'autres voitures sont derrière moi et que je les ralentis fortement. Cela n'empêche pas certains (peu nombreux heureusement) de faire un doigt d'honneur en passant. J'ai donc appris à devenir zen et à ne plus m'occuper des sautes d'humeur des autres (pas ma faute s'ils se sont levés en retard non plus)... |
Par karine : le 15/09/11 à 13:26:16
Dire merci | mihakeeper.... +1000 et je souhaite aux conducteur du groupe 2 de ne pas se retrouver un jour heureux conducteur du groupe 1 pour on se sait quelles raisons... |
Par csabrina : le 15/09/11 à 13:32:21
bon j'ai pas eu le temps de tout lire, mais puisqu'on semble hurler sur mes propos intolérants... OUI je bourre au cul ceux qui roulent anormalement doucement, et pas ceux qui sont à une vitesse justifiée pour la situation. Mais je ne supporte pas ceux qui se trainent à 50 sur une ligne droite limitée à 90... et quand je vois qu'une auto ecole du coin fait conduire à 50 sur cette meme ligne droite... je me dis que c'est pas etonnant qu'il y ait autant de manchots au volant... Je ne me sens pas tout puissante, loin de la... mais on aura beau tous rouler à 50, on atteindra jamais les 0 morts sur la route... |
Par lisis : le 15/09/11 à 13:34:20
Dire merci | lisis ben non désolé il bosse tant mieux maintenant ben ils font en sorte de passer au moment ou il y a moins de circulation pas en pleine bourre ben ils passent quand ils vont faire un champ, puis un autre quoi ! Non mais t'as une idée de leur rythme de travail au moment des moissons ??? Et eux ils ont des véhicules qui ne peuvent pas aller plus vite, c'est pas la même chose que les "mous du genou" donc parle wickedgame. Nous sommes tous d’accord, un indécis sera toujours potentiellement dangereux, surtout de par ses réactions souvent imprévisibles, même si c’est aux plus rapides à faire attention. non mais non c'est aux automobilistes d'être prévisibles et d'anticiper les réactions des autres, à TOUS les automobilistes !!! depuis quand c'est ceux qui vont plus vite qui doivent réfléchir pour les autres ??? Donc en fait j'ai l'impression que certains défendent un peu ce mode de conduite "la route est à moi" du moment que ça va doucement parce que oui, c'est exactement la même chose qu'on aille vite ou doucement, du moment qu'on considère que les autres : - n'ont qu'à se pousser pour qu'on passe - n'ont qu'à deviner qu'on va sortir là - n'ont qu'à attendre derrière qu'on ait fini de regarder le paysage etc... ben on a le même comportement incivique, ce n'est pas la vitesse qui détermine l'incivilité, c'est le comportement. La dangerosité c'est encore autre chose... alors oui, quand on cartonne à 90 ça fait plus mal qu'à 50, ça c'est clair, mais quand on roule à 50, ben on se retrouve fatalement avec plus de monde sur la route au même moment, moins de possibilités de doubler, plus de risques d'accident... et si tu ajoutes à ça le fait de ne pas être prévisible... |
Par casimir : le 15/09/11 à 13:41:58
Dire merci | moi ça me rassure les propos de dqr33 , mihakeeper1 et karine je plussoie l'idée qu'on peut tous se retrouver un jour dans le cas du mec qui est mou du genou ne serait ce que parcequ'on peut avoir un soucis mécanique ou autre les autres c'est des danges public mal éléevé simplement parceque avec ou sans voiture la courtoise devrait s'imposer |
Par Wickedgame : le 15/09/11 à 13:48:08
Déconnecté | edit : à chaque fois ça envoie avant que j'ai fini!!! :'( Message édité le 15/09/11 à 13:48 |
Par karine : le 15/09/11 à 13:53:29
Dire merci | moi ce que je comprend pas bien, c'est juste cette impossibilite de respecter les autres... vu ma facon de conduire, il est evident que me retrouver derriere quelqu'un qui roule doucement/ cool ne me convient pas, malgre tout je ne vois pas pourquoi j'aurais le droit de dire que c'est un abruti... comme le dis Lisis, vite ou doucement, l'important c'est de conduire correctement, d'etre attentif a ce qui se passe, etc etc... et je vois pas en quoi s'exiter parce que quelqu'un est plus a l'aise a plus faible vitesse, va lui donner envie de rouler plus vite (s'il en a la possibilite)... comme se facher contre qq'un qui a du mal a faire un creneau ... a part faire stresser encore plus la personne!!! Maintenant, on peut se dire oui que rouler a vitesse correcte est la norme, mais ne pas oublier que chaque cas est unique... etque si un jour je dois rouler doucement parce que je peux pas faire autrement, j'ai pas envie de m'en prendre plein la gueule! |
Par lisis : le 15/09/11 à 13:53:33
Dire merci | ce que tu n'as pas compris Casimir c'est que le terme "mou du genou" ne recouvre pas spécialement ceux qui ne roulent pas vite. On peut rouler 20 km en dessous de la vitesse autorisée et rouler bien. perso aucun souci mécanique ne m'a jamais empêchée de sortir d'un rond point sans faire stopper inutilement tous les suivants, ni de me ranger pour laisser passer si je gêne, ni de mettre mon clignotant, ni d'éviter de freiner n'importe où n'importe où sans raison, ni d'y aller franchement quand je change de voie, etc... après si le souci mécanique est si important que ça, il faut rouler avec les warnings... ou appeler une dépanneuse... |
Par sheytana : le 15/09/11 à 13:54:51
Dire merci | Il est trop énervant ce post boudu Rien que de lire certains ça me met les nerfs en pelote |
Par Wickedgame : le 15/09/11 à 13:55:08
Déconnecté | casimir : c'est bien beau de dire que leurs propos te rassurent sauf que les tiens étaient différents... Faut pas non plus nous faire dire ce qu'on a pas dit... Encore une fois, je n'ai JAMAIS prôné l'intolérance ou les excès de vitesse mais bel et bien le dynamisme et l'anticipation... Bien sûr qu'un souci mécanique peut arriver, bien sûr qu'une personne peut être perdue, et je suis pas une abrutie je vais pas leur gueuler dessus!!! Mais je fais très bien la différence entre empoté et perdu... Mais je ne supporte pas ceux qui se trainent à 50 sur une ligne droite limitée à 90... et quand je vois qu'une auto ecole du coin fait conduire à 50 sur cette meme ligne droite... je me dis que c'est pas etonnant qu'il y ait autant de manchots au volant... Par contre là je suis pas d'accord et je comprends pourquoi on nous fait autant chier (on nous colle, nous klaxonne, nous dépasse n'importe comment... et cela même si on roule normalement!). Dis toi que le mec en question c'est peut être sa 10eme heure de conduite, et ce n'est pas le moniteur qui impose de rouler à 50, sauf qu'on va pas être tout le temps en train d'accélerer à la place de l'élève! Alors peut être qu'à ce moment là il est en train de le rassurer, de le motiver à prendre de l'allure, à dédramatiser la situation, et toi si t'arrives en lui collant au cul et bien tu fous juste tout par terre et t'augmente son stress = roule encore plus lentement |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous