Monarchie française !
Sujet commencé par : tyoc - Il y a 320 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberdsPar tyoc : le 19/10/11 à 20:04:25
Dire merci | P'tain, 15 jours que les infos nous font ch*er avec l'accouchement de la reine. Ca me soule, ça me soule. Et ces nigaud de journaleux qui font des directs pour dire rien. Ils sont commes des poules loin du poulailler. Et le nombre de policiers qu'on occupent à garder une clinique privée. Les hôpitaux publiques sont pas assez bien pour eux ? Faudrais pas oublier qu'en 1789, les aristos ont fini guillotinés. Cette fois en 2012, il finira une main devant, une main derrière (et avec un poste de commercial chez Kärcher). Et ça veux nous faire croire que c'est proche des français. Allé, fin du coup de gueule. |
Par tyoc : le 19/10/11 à 20:51:35
Dire merci | c'est le cadeau de naissance des contribuables Avec tous ce bleu, pourvu que ce soit un garçon. |
Par ErasR : le 19/10/11 à 20:52:17
Dire merci | espèrons pour elle qu'elle prenne le contre pied de ses parents... ba moi jespere que hollande il sera president car apres je vais bien rigolé du resultat vu ce quil annonce ( et vu l augmentation dimpot) rien que ca chui deja mdr . Alors là pour le coup, je vois pas ce que Hollande il vient foutre là, c'est toi qui est hors sujet complet. Et Carla la critique/moquerie gratuite, c'est pour la moquerie de son mari depuis cinq ans et la sienne elle est pas gratuite et elle nous coûte chère. (Après si toi tu aimes te faire pigeonner, libre à toi! ) |
Par casimirus : le 19/10/11 à 20:54:39
Déconnecté | ne vous battez pas, on paiera dans tous les cas de figure, y'a pas de raison que ça change. |
Par DodHer : le 19/10/11 à 20:55:56
Dire merci | Je rêverais que tous ceux qui critiquent systématiquement tous les présidents, tous les ministres, etc. prennent leur place pendant 1 jour, 1 semaine, 1mois juste pour voir Ô combien ils seraient meilleurs |
Par casimirus : le 19/10/11 à 21:00:52
Déconnecté | Quand tu auras craché au bassinet pendant 20 ou 30 ans, tu verras les choses sous un autre angle DodHer. Moi je rêve du stage probatoire de tout homme politique dans un F2 du 93 avec le SMIC pour croûter ... chacun ses rêves hein ! |
Par ErasR : le 19/10/11 à 21:03:32
Dire merci | Je rêverais que tous ceux qui critiquent systématiquement tous les présidents, tous les ministres, etc. prennent leur place pendant 1 jour, 1 semaine, 1mois juste pour voir Ô combien ils seraient meilleurs Personne ne dit qu'ils ont un job facile, seulement il y a des choses, pas besoin d'avoir fait l'ENA ou HEC pour réaliser que c'est déplacé comme comportement! |
Par tyoc : le 19/10/11 à 21:03:45
Dire merci | prennent leur place pendant 1 jour, 1 semaine, 1mois juste pour voir Ô combien ils seraient meilleurs Faudrais voir à recadrer les choses. Il s'agit pas de sa politique, mais bien de son comportement vis à vis des français. Un Président se doit de montrer l'exemple. Faire accoucher son épouse dans une clinique privée (d'un groupe Australien soi dit en passant ) ça va à l'encontre des valeurs de service public. |
Par keriado : le 19/10/11 à 21:05:11
Dire merci | Personne ne dit qu'ils ont un job facile, seulement il y a des choses, pas besoin d'avoir fait l'ENA ou HEC pour réaliser que c'est déplacé comme comportement! Ah mais HEC il ne l'a pas fait ! Et puis HEC pour etre dans la branche des ESC c'est pas si divin ni inaccessible que ça |
Par Chrysalis : le 19/10/11 à 21:15:04
Dire merci | encore heureux que l'hosto soit barricadé j'imagine trop les photos de paparazzi sur Voici/gala/trucencoreplusnul de la reine mère(c'est le cas de le dire ) en train de pondre,visage boursouflé et ruisselant,les cuissots a l'air et le Nico 1er virant au vert en lui tenant la main quoique non,ça vaudrait de l'or,ça |
Par tyoc : le 19/10/11 à 21:17:14
Dire merci | en train de pondre,visage boursouflé et ruisselant,les cuissots a l'air et le Nico 1er virant au vert en lui tenant la main Trop forte Chrysalis. |
Par cyberds : le 19/10/11 à 21:17:38
Dire merci | pas besoin d'avoir fait l'ENA ou HEC ah lui, il risquait pas de les faire, c'était un cancre !!! études de droits douloureuses, avocat tout de même ... beau-parleur quoi ! il aurait fait un tabac en vendeur de bagnoles |
Par casimirus : le 19/10/11 à 21:19:41
Déconnecté | quel beau tableau de famille Chrys ! |
Par cyberds : le 19/10/11 à 21:20:07
Dire merci | on est loin de l'énarchie Élève du lycée Chaptal (8e arrondissement de Paris), qu'il quitte pour redoubler sa sixième au Cours Saint-Louis de Monceau situé rue de Monceau, dans le même quartier, Nicolas Sarkozy obtient un baccalauréat B en 1973. Étudiant à l'université Paris X Nanterre, il y obtient une maîtrise de droit privé en 1978. Deux ans plus tard, au terme de ses études universitaires, il décroche un certificat d'aptitude à la profession d'avocat (CAPA) avec la note de 10/20. Il a par ailleurs obtenu un DEA en sciences politiques, lors de la deuxième session, avec un mémoire sur le référendum du 27 avril 1969. En septembre 1979, il entre à l'Institut d'études politiques de Paris section Pol.Eco.Soc. dont, en 1981, il ne ressort pas diplômé. Selon Catherine Nay, cet échec serait dû à une note éliminatoire en anglais. |
Par salsababy : le 19/10/11 à 21:20:40
Dire merci | Moi je rêve du stage probatoire de tout homme politique dans un F2 du 93 avec le SMIC pour croûter ... chacun ses rêves hein ! sans aller jusqu'à cette version trop koh lantha pour un homme politique , il devrait déjà essayer de vivre avec 2000 € dans une ville qui craint pas trop...mais sans logement de fonction, sans chauffeur, sans cuisinier, sans femme de ménage, sans garde du corps... déjà rien que ça c'est surement insurmontable pour la majorité d'entre eux! |
Par casimirus : le 19/10/11 à 21:27:27
Déconnecté | question ? après Pierre et Jean, il nous prépare quel apôtre ? Luc, Jacques, Mathieu ou Judas ? |
Par tyoc : le 19/10/11 à 21:29:40
Dire merci | Il y a pas un Louis aussi |
Par maody : le 19/10/11 à 21:31:19
Dire merci | marie madeleine! c'est une fille il parrait! |
Par casimirus : le 19/10/11 à 21:32:21
Déconnecté | Pierre, Jean, Jacques, André, Philippe, Thomas, Barthélemy, Matthieu, Jacques, Simon , Jude, et Judas |
Par bichejtm : le 19/10/11 à 21:32:45
Déconnecté | mon dieu... on a une Dauphine |
Par casimirus : le 19/10/11 à 21:33:48
Déconnecté | Louis, c'est XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI qui a perdu la tête et XVIII qui a fermé le bal |
Par Rivermist : le 19/10/11 à 21:37:22
Dire merci | Moi je rêve du stage probatoire de tout homme politique dans un F2 du 93 avec le SMIC pour croûter ... chacun ses rêves hein ! Comme chaque élections : Casi présidente ! C'est la ligne qui tue... qui finira en statut FB en période électorale, et... voilà ... j'suis pliée ! |
Par keriado : le 19/10/11 à 21:38:28
Dire merci | question ? après Pierre et Jean, il nous prépare quel apôtre ? Luc, Jacques, Mathieu ou Judas ? Casimirus t'as rien compris Il nous fait pas un apotre, il réalise qu'il a oublié Paul |
Par tyoc : le 19/10/11 à 21:39:19
Dire merci | on a une Dauphine C'est elle : Elle est mignonne. |
Par Chrysalis : le 19/10/11 à 21:40:57
Dire merci | l'apotre Paul?la poutre popol ?ah non,il l'a pas oublié,celui là,on n'en serait pas là sinon Message édité le 19/10/11 à 21:43 |
Par Chrysalis : le 19/10/11 à 21:40:25
Dire merci | bien carossée la petite |
Par casimirus : le 19/10/11 à 21:41:30
Déconnecté | faute d'avoir fait l'ENA, j'aurais au moins fait mon stage probatoire dans le 93 pendant 48 ans .... et j'ai survécu |
Par al : le 19/10/11 à 21:44:07
Dire merci | moi je vois surtout ça comme des paparazzis qui ont besoin de se mettre qqch sous la dent les politiques deviennent des people comme les autres, ça fait vendre des torchons.... |
Par bichejtm : le 19/10/11 à 21:51:16
Déconnecté | Si seulement Tyoc,si seulement..... |
Par chacalette : le 19/10/11 à 21:51:41
Dire merci | moi j'en étais restée à "elle est enceinte ou pas?" |
Par tipouni : le 19/10/11 à 22:04:17
Dire merci | c'est du rose .... fin de la monarchie ! |
Par tyoc : le 19/10/11 à 22:06:55
Dire merci | c'est du rose .... Vive la loi salique. |
Par pascale : le 19/10/11 à 22:06:59
Dire merci | ce que vous pouvez parfois être désagréable! Je ne suis pas fan de carla en tant que chanteuse (hummm... disons carrément que je n'aime pas ), mais je l'ai cotoyé pls années comme mannequin à chaque période de défilé et franchement, c'est une des rare a être trés agréable avec tout le monde, pas d'arrivée en retard, pas de caprices de diva....sympa avec les habilleuses et les maquilleuses! En 2002, qd on l'a habillé pour la dernière fois, on lui a refourgué une robe qu'elle portait des années plus tot (elle a du arrété le mannequinat vers 94/95, je crois), ss tenir compte qu'elle avait accouché 8 mois plus tôt... ben, on l'a serré a mort ds le corset, on a triché pour fermer la robe et elle a pas ralé une seule fois ... Alors, sa vie privé, c'est autre chose, mais ds cette vie professionelle, c'était quelqu'un d'apprécié! |
Par tyoc : le 19/10/11 à 22:13:09
Dire merci | ce que vous pouvez parfois être désagréable Ils avaient qu'a pas peopolisé et bling-blisé la fonction de Président. Ils ont eu ce qu'ils ont semés. Alors, sa vie privé, c'est autre chose, mais ds cette vie professionelle, c'était quelqu'un d'apprécié! Mais elle n'a plus ni l'un, ni l'autre. Elle est 1ère Dame. Même si elle n'a aucun pouvoir officiel, elle se doit de représenter la France et d'être irréprochable vis à vis du bas peuple. Et désolé mais sur ce coup ils ne le sont pas (irréprochable). Elle l'a voulu le statut, qu'elle assume. |
Par pascale : le 19/10/11 à 22:18:47
Dire merci | ben dis donc.... Les paparazzis ont de beaux jours devt eux avec ce type de réaction! Carla bruni a eu une vie (certes, plutot mouvementé ) avt de rencontrer sarko. Aprés, t'en connais des présidents irréprochables toi? quelle naïveté |
Par tyoc : le 19/10/11 à 22:21:37
Dire merci | quelle naïveté Je te réponds même plus. |
Par casimir : le 19/10/11 à 22:27:31
Dire merci | et pendant ce temps la le roi et sa cours continue de détruire l'industrie française au profits de copains DodHer · je veut bien leur salaires et leur avantage en nature, 1 jour, 1 mois , 1 année et ler retraite a vie Spoiler
le scocop de la soirèe elle est métise la petite
Message édité le 19/10/11 à 22:25 Message édité le 19/10/11 à 22:29 |
Par marlene446 : le 19/10/11 à 22:27:46
Dire merci | Si les gens ne s'intéressaient pas aux peoples, aux histoires des autres ect... Il y aurait moins de problèmes... !! J'entendais il y a encore pas longtemps que dans les pays nordiques les ministres se déplaçaient à vélo, vivaient comme des personnes normales... Pourquoi pas mais imaginer les ministres à vélo dans un Paris il y aurait bien un imbécile pour les invectiver, un abrutis pour leur tirer dessus ect... En rapport avec le fait que certaines veulent que le président vive comme tout le monde... Je me mets à leur place les gens sont tellement bornés en ce moment à vouloir que le président règlent tous les problèmes alors que c'est la crise et que peu importe que la gauche ou la droite passe aux prochaines élections il y aura toujours la crise et toujours pas d'argent que j'aurais agit pour protéger mon enfant d'un enlèvement ou d'un malade qui viendrait à l'hopital ! Message édité le 19/10/11 à 22:29 |
Par tyoc : le 19/10/11 à 22:27:25
Dire merci | faut pas vivre coller à sa TV! Les paparazzis ont de beaux jours devt eux avec ce type de réaction! quelle naïveté 3 piques gratuite de ta part à mon encontre. et tu ecris ça après : ce que vous pouvez parfois être désagréable |
Par sheytana : le 19/10/11 à 22:28:51
Dire merci | Enfin tout ça pour au final faire un post en leur honneur.... J'dis ça j'dis rien, mais c'est bien ce genre de trucs qui leur donne de l'importance au final... Quant-à parler de guillotine, franchement Qu'on les aime pas ok, mais bon, ce sont des gens comme d'autre, et bien moins pire que certains, qui ont pourtant bien meilleure réputation, je vois pas l'intérêt de venir cracher son venin sur l'accouchement de cette femme... |
Par cyberds : le 19/10/11 à 22:29:31
Dire merci | Message édité le 19/10/11 à 22:31 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous