Monarchie française !
Sujet commencé par : tyoc - Il y a 320 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascalePar tyoc : le 19/10/11 à 20:04:25
Dire merci | P'tain, 15 jours que les infos nous font ch*er avec l'accouchement de la reine. Ca me soule, ça me soule. Et ces nigaud de journaleux qui font des directs pour dire rien. Ils sont commes des poules loin du poulailler. Et le nombre de policiers qu'on occupent à garder une clinique privée. Les hôpitaux publiques sont pas assez bien pour eux ? Faudrais pas oublier qu'en 1789, les aristos ont fini guillotinés. Cette fois en 2012, il finira une main devant, une main derrière (et avec un poste de commercial chez Kärcher). Et ça veux nous faire croire que c'est proche des français. Allé, fin du coup de gueule. |
Par tyoc : le 20/10/11 à 00:04:59
Dire merci | Mais je prend pas des policiers pour bloquer la rue. Et je réserve pas un étage non plus. D'après ce que j'ai lu l'étage est réservé depuis une quizaine de jours au cas où. Un étage complet pendant 15 jours ça chiffre. Je me fais pas d'illusion sur qui va payer la facture. |
Par Chrysalis : le 20/10/11 à 00:08:07
Dire merci | bah deja a la base,la chanteuse bobo qui se tape le prez alors que celui ci s'est fait déposer par son ex en pleine médiatisation,c'est Dallas,leur truc |
Par tyoc : le 20/10/11 à 00:11:33
Dire merci | c'est Dallas,leur truc Il aurait pas autant médiatisé sa vie, il n'en serait pas là. Parce que niveau politique il est comme ses prédécésseurs et comme son succésseurs. Ils suivent l'économie mondiale en essayant de se dépatouiller. Il a fait comme tous les autres. Des promesses non tenues, mais par contre il a bien médiatisé le truc et c'était une con*erie. |
Par maody : le 20/10/11 à 00:12:11
Dire merci | ivoire: je suis sure que tu avais ecris: je monte sur le boucher! |
Par Chrysalis : le 20/10/11 à 00:15:59
Dire merci | entierement d'accord tyoc un article sur les erreurs de leur médiatisation... Lien |
Par tyoc : le 20/10/11 à 00:18:57
Dire merci | les erreurs de leur médiatisation... Le choix de la clinique de la muette, c'est la même chose. |
Par Chrysalis : le 20/10/11 à 00:26:12
Dire merci | bah désolée mais je vois pas ou est le souci... oui c'est un établissement people,so what?on n'a pas réagi autant quand rachida dati(pour ne pas la nommer) y a accouché,si? si ça se trouve,le gynéco est topissime,l'equipe encadrante est formidable et le café est gratuit. |
Par kefiretlome : le 20/10/11 à 00:28:48
Dire merci | Ouh la la ! 126 posts et 4 pages en 4 heures ! Bravo Tyoc, voilà un post qui marche. Non, mais sérieusement, on s'en tape, du bébé Bruni Sarko. C'est un bébé, comme tant d'autres. Elle a accouché, comme tant d'autres Là où elle le souhaitait, et c'est bien normal quand même ! Et je dirai même que pas de chance, apparement, le papa n'était pas là, pour l'arrivée de son bébé, comme ça se fait habituellement, car il bossait en Allemagne.... On aime pas, on aime, peu importe. ça, c'est de la Vie Privée. Qu'on leur fiche la paix ! Je n'aime pas le nain sautillant, mais merde, quoi, il n'est pas responsable de toute la chienlit actuelle ! Il n'a pas été très efficace, un peu trop bling bling, mais est-ce qu'un autre à sa place aurait été plus efficace pendant ce temps ? That is the question ! Trop facile, quand la messe est dite, de critiquer et de dire que ça aurait été mieux avec un autre. Si ça se trouve, ça aurait été pire.... Mais tout ça n'a rien à voir avec ce bébé qui vient de naitre. En général, dans ses cas là, on dit "quel beau bébé !" (même s'il est moche), et "toutes nos félicitations aux heureux parents ! " (même si on pense le contraire). Ou on ferme sa gueule.... |
Par sheytana : le 20/10/11 à 01:10:44
Dire merci | Franchement, avec Ségo j'imagine pas où on en serait Et puis, j'aurais bien aimé savoir ou elle aurait accouché elle tiens Ça me fait bcp penser au post sur les modos et la pub, ou tout le monde râlait, et puis Yann leur a dit "Tenez, voilà un post, qu'auriez vous fait?" Et là "Euhhhh...." y'a plus personne ... Message édité le 20/10/11 à 01:12 |
Par kefiretlome : le 20/10/11 à 01:16:03
Dire merci | Perso, je pense qu'avec Sego, ça aurait été bien pire.... Message édité le 20/10/11 à 01:18 |
Par laska : le 20/10/11 à 01:16:15
Dire merci | Pour info, Ségolène a accouché en fonction, à l'hôpital public : Lien |
Par Rivermist : le 20/10/11 à 01:18:31
Dire merci | Ptaingue ça part en live dites moi ! Alors alors ??? Parait que c'est une fille ? Comme elle va s'appeler ????? A la lettre ou pas ? |
Par kefiretlome : le 20/10/11 à 01:33:35
Dire merci | Ben, moi aussi j'ai accouché à l'hôpital public. Par choix. Je n'aime pas les cliniques, ce sont des établissements à but lucratif, et je trouve que la qualité des soins n'est pas au rendez vous, le but étant de faire un max de fric pour les médecins actionnaires.... Il y a de bonnes cliniques, je le reconnais, mais tant d'autre où les gens, les patients, ne voient qu'une facette, le côté "hôtelier", la chambre seule, etc... et pas l'envers du décor, le personnel en nombre insuffisant, le matos à l'économie, etc.... (j'ai bossé dans des cliniques où on restérilisait 2 ou 3 fois les sondes urinaires...à usage unique. Pareil pour les gants stériles, on les lavait, et on les passait au formol....tout ça pour économiser 3 sous...) A côté de ça, j'ai des copines qui ne mettraient pour rien au monde les pieds à l'hosto pour accoucher, et qui préfèrent la clinique. C'est un choix également, qu'il faut respecter. |
Par Rivermist : le 20/10/11 à 02:17:02
Dire merci | bah vous soulevez une grane question là... Où accoucher... je vais choisir l'écurie pour la peine ! |
Par casimirus : le 20/10/11 à 02:26:13
Déconnecté | hé bé ! ça fait couler de la salive la ponte de la reine mère |
Par aline13 : le 20/10/11 à 09:16:35
Déconnecté | Alors alors ??? Parait que c'est une fille ? Comme elle va s'appeler ????? A la lettre ou pas ? oui à la lettre : elle va s'appeler Spoiler
Gudule, Germaine, Gertrude....
loiiiiiiiiiin, chuis loiiiiiiiiiiiiiiiiin ! |
Par al : le 20/10/11 à 09:23:22
Dire merci | idem kefir c'est toujours facile de critiquer, mais bizarrement, on n'a jamais eu aucun président qui fasse 100% d'actions top, et qui ne soit pas critiqué en permanence. et plus on avance plus les problèmes deviennent gros (ou, plus exactement, plus on devient des flippés de la vie, parce que mine de rien, le niveau de vie a augmenté depuis 1970, même les enfants de smicards ont leur nintendo DS3 désormais).... et plus les gens se déresponsabilisent en espérant que leurs dirigeants vont leur sauver la mise.... houla, jréfléchis trop de bonne heure le matin, pas bon pour les neurones ça, pas bon |
Par aline13 : le 20/10/11 à 09:25:38
Déconnecté | al faut du repos à ton neurone... oups j'ai dit que j'étais loin.... |
Par casimirus : le 20/10/11 à 09:53:22
Déconnecté | je crois plutôt que depuis les années 70, les priorités ont changé de camp ... à cette époque là, on se préoccupait d'avoir un toit et une assiette avant de loucher sur le reste. |
Par al : le 20/10/11 à 10:00:42
Dire merci | aussi et on s'en foutait pas mal que le président ait une maitresse, une fille illégitime et tutti quanti |
Par maody : le 20/10/11 à 10:09:47
Dire merci | fille illegitime qui a bien du etre elevée a nos frais aussi!! |
Par maody : le 20/10/11 à 10:10:35
Dire merci | au fait j'ai entendu dire qu'elle s'appelle dalhia! j'aime pas! |
Par sheytana : le 20/10/11 à 10:12:17
Dire merci | Mais qu'est-ce que ça peut faire que ce soit à nos frais? Les RMistes aussi sont à nos frais également si on commence comme ça |
Par maody : le 20/10/11 à 10:19:35
Dire merci | ah mais je m'en fout royalement!!( ) c'est juste pour dire qu'on rale sur les uns et pas sur les autres! Message édité le 20/10/11 à 10:21 Message édité le 20/10/11 à 10:21 |
Par sheytana : le 20/10/11 à 10:25:59
Dire merci | J'suis mal réveillée, je viens de capter que tu parlais de la fille illégitime d'un autre président J'me disais aussi que t'avais retourné ta veste Mdr! |
Par pascale : le 20/10/11 à 14:01:31
Dire merci | "Les présidents précédents ont utilisé les services médicaux publics (puisque le fond du "problème" est là pour moi) lorqu'ils en avaient besoin. " lol, t'es jamais allé au val de Grâce toi, ça se voit.. établissement public, mais n'y est pas soigné qui veut! Mon grand pere, ancien militauire de carriere y a été svt soigné et mon homme durant son service pour pneumonie.. si tt les hopitaux public était de la qualité du val de grâce, les clinique privées mettraient la clef sous la porte direct! Perso, j'ai accouché en clinique privée, à 60 km de chez moi par choix.... il aurait fallut me payer pour que j'aille à l'hosto qui est presque au bout de ma rue! La clinique est subventionnée, ça ne m'a rien couté de plus qu'ailleurs, ma mutuelle a pris en charge le peu de frais supplémentaires. Pour info, clinique des Lilas ds le 93! |
Par maody : le 20/10/11 à 14:25:42
Dire merci | sheyt: moi pareil deux acouchements en clinique,merci la mutuelle,j'ai rien payé!!! |
Par Chrysalis : le 20/10/11 à 14:29:40
Dire merci | putaaaaiiiin non pas Dahlia,c'est le nom de ma chatte |
Par maody : le 20/10/11 à 14:30:18
Par aline13 : le 20/10/11 à 16:16:25
Déconnecté |
Par Ivoire... : le 20/10/11 à 16:47:30
Dire merci | Maody ... même pô |
Par Pampille : le 20/10/11 à 17:01:11
Dire merci | Bon, moi non plus je n'étais pas au courant... Après, je ne comprends pas trop pourquoi ça vous choque que la femme du président accouche dans une clinique privée? Ce sont des mecs de droite, des libéraux... Ils prônent un désengagement de l'Etat et mettent en oeuvre le démantèlement du service public. Il ne manquerait plus qu'ils s'en servent. |
Par Cha1 : le 20/10/11 à 17:11:43
Dire merci | Elle ne peut pas faire pire que Cécile Duflot ( les verts) qui a appelé sa fille Térébentine... Sinon je ne vois pas pourquoi ça vous embête tant cette naissance... |
Par pascale : le 20/10/11 à 18:13:24
Dire merci | " Il ne manquerait plus qu'ils s'en servent" c'est énorme ça.. jolie mise en perspective! térébentine? purée, mais quelle andouille celle là! |
Par keystar : le 20/10/11 à 18:34:31
Déconnecté Dire merci | Ben, et pendant ce temps la le roi et sa cours continue de détruire l'industrie française au profits de copains Quelle analyse économique! Tu peux expliquer? |
Par keystar : le 20/10/11 à 18:41:45
Déconnecté Dire merci | ben, Non, mais sérieusement, on s'en tape, du bébé Bruni Sarko. C'est un bébé, comme tant d'autres. Elle a accouché, comme tant d'autres Là où elle le souhaitait, et c'est bien normal quand même ! Et je dirai même que pas de chance, apparement, le papa n'était pas là, pour l'arrivée de son bébé, comme ça se fait habituellement, car il bossait en Allemagne.... On aime pas, on aime, peu importe. ça, c'est de la Vie Privée. Qu'on leur fiche la paix ! Je n'aime pas le nain sautillant, mais merde, quoi, il n'est pas responsable de toute la chienlit actuelle ! Mais tout ça n'a rien à voir avec ce bébé qui vient de naitre. En général, dans ses cas là, on dit "quel beau bébé !" (même s'il est moche), et "toutes nos félicitations aux heureux parents ! " (même si on pense le contraire). Ou on ferme sa gueule.... Ouf et merci! La vindicte populaire anti sarko ( j'aime pas le bonhomme)d'un niveau fin de cm1/début cm2, veut dire qu'il y a de l'avenir en politique! |
Par tyoc : le 20/10/11 à 18:52:13
Dire merci | ça, c'est de la Vie Privée. Qu'on leur fiche la paix ! Il a suffisament prouver le contraire (pour la vie privée) Elle a accouché, comme tant d'autres Non, le commun des mortels ne bloquent pas une rue pendant des jours. Là où elle le souhaitait, et c'est bien normal quand même ! C'est la ou il y a une différence de vision entre ceux qui pensent qu'elle est d'abord une personne et après représentante de l'état français et ceux qui pensent qu'elle représente l'état français et après que c'est une personne. |
Par keystar : le 20/10/11 à 18:54:44
Déconnecté Dire merci | ben, quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage! |
Par tyoc : le 20/10/11 à 18:55:48
Dire merci | hein |
Par pascale : le 20/10/11 à 19:03:06
Dire merci | mais lol...... le "hein"! Comment tu veux discuter avec ça keystar! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous