Monarchie française !
Sujet commencé par : tyoc - Il y a 320 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirusPar tyoc : le 19/10/11 à 20:04:25
Dire merci | P'tain, 15 jours que les infos nous font ch*er avec l'accouchement de la reine. Ca me soule, ça me soule. Et ces nigaud de journaleux qui font des directs pour dire rien. Ils sont commes des poules loin du poulailler. Et le nombre de policiers qu'on occupent à garder une clinique privée. Les hôpitaux publiques sont pas assez bien pour eux ? Faudrais pas oublier qu'en 1789, les aristos ont fini guillotinés. Cette fois en 2012, il finira une main devant, une main derrière (et avec un poste de commercial chez Kärcher). Et ça veux nous faire croire que c'est proche des français. Allé, fin du coup de gueule. |
Par keystar : le 20/10/11 à 19:25:02
Déconnecté Dire merci | Ben, je me demande si l'objet est de discuter? Amalgame, propos haineux, cours d'économie niveau maternelle,...... Après tout si çà soulage! pour la surmédiatisation de l'evenement, je me demande ce qu'on peut dire sur le foot, le rugby ou le procés du medecin de M.Jackson! misère! |
Par pascale : le 20/10/11 à 19:37:33
Dire merci | La réponse est sur ce post |
Par faust : le 20/10/11 à 19:40:17
Dire merci | Je rêverais que tous ceux qui critiquent systématiquement tous les présidents, tous les ministres, etc. prennent leur place pendant 1 jour, 1 semaine, 1mois juste pour voir Ô combien ils seraient meilleurs ça peut être intéressant, il suffit d'avoir eu un poste politique 2 jours pour avoir l'indemnité à vie ... (payé par le peuple ) Pourquoi croyez vous qu'ils cumulent les mandats ? |
Par maody : le 20/10/11 à 19:47:32
Dire merci | mauvaise info de ma part!! c'est giulia!!!! |
Par sheytana : le 20/10/11 à 19:50:02
Dire merci | Si ce sont les même personnes qui se suicident en travaillant à la poste, j'imagine déjà ce que ça va donner ... |
Par feelingood : le 20/10/11 à 20:47:10
Déconnecté | il est né le divin enfant ... Lalalala lalala |
Par tyoc : le 20/10/11 à 20:52:11
Dire merci | mais lol...... le "hein"! Comment tu veux discuter avec ça keystar! En même temps quand tu vois pas de quoi veut parler l'autre, tu vas pas inventer des choses. je me demande si l'objet est de discuter? Ben non, comme écrit c'était un coup de gueule. Tant mieux ou tant pis si c'est partie sur une "discussion" Amalgame, propos haineux, cours d'économie niveau maternelle,...... A chacun d'assumer ses propos. Après tout si çà soulage! Un peu quand même pour la surmédiatisation de l'evenement, je me demande ce qu'on peut dire sur le foot, le rugby ou le procés du medecin de M.Jackson! La naissance ne changera pas la situation actuelle. Est ce un cache misère qu'emploie les journalistes pour nous faire oublier les vrais problèmes, acune idée ? Mais une telle surmédiatisation est quand même disproportionné par rapport à l'évenement. Comme nous ne sommes pas dans une monarchie, le bébé n'aura pas de rôle politique héréditaire. Donc pourquoi en faire un tel battage ? Après quel lien entre du sport, un médecin US et un Président ? |
Par sheytana : le 20/10/11 à 21:02:23
Dire merci | Je sais pas de quel tapage médiatique tu parles, parce que moi aux infos j'ai à peine entendu parler de ça |
Par keystar : le 20/10/11 à 21:06:41
Déconnecté Dire merci | Ben, tapage médiatique? lequel? monarchie? pourquoi? anti- sarko primaire? désolé, je trouve çà petit et haineux? Le gamin il vous a fait quoi pour mériter vos colibet? |
Par tyoc : le 20/10/11 à 21:09:49
Dire merci | Beaucoup sur la TNT (BFM, itélé). Et quand même sur les chaines nationales aussi. Des directs pour dire "il se passe rien". Et aussi presse écrite. Message édité le 20/10/11 à 21:12 |
Par keystar : le 20/10/11 à 21:18:28
Déconnecté Dire merci | Ben, on lit pas la même presse: - presse locale par chez moi (3 journaux) 1/4 de page dans chaque, autant que le club de macramée de chapelle ss coucy 1 page complete sur la déclaration de l'entraineur de rugby qui s'excuse et un futur match! çà c'est de l'info, suspens le ballon sera t-il ovale? Si la famille jackson sort un nouveau tee-shirt, c'est au moins 1 page. Et M.Jeckson était pas plus grand que Sarko, il chantait mieux mais il courait moins vite. misère! |
Par tyoc : le 20/10/11 à 21:20:24
Dire merci | je trouve çà petit et haineux Haineux, non. Un gros ras le bol, oui. |
Par keystar : le 20/10/11 à 21:28:19
Déconnecté Dire merci | ras le bol de quoi? de la crise? elle dure depuis 35 ans! du bling-bling? si c'est que çà c'est pas grave! De la monarchie? elle est ou? à la rigueur quitte à faire une référence historique, sarko serait plutot bonapartiste! là vous prennez l'habit de Robespierre, vous vous souvenez de la suite? |
Par mirza : le 20/10/11 à 21:31:03
Dire merci | Mais une telle surmédiatisation est quand même disproportionné par rapport à l'évenement. Mais c'est toi qui donnes le plus d'importance à cet événement depuis hier Que les infos en aient parlé 5 mn hier et aujourd'hui c'est normal. J'ai regardé un JT ce soir, c'était 2 mn sur le total. Tyoc tu fais une fixette là dessus je t'assures. Maody qui a mal entendu Dalhlia pour Guilia mdr |
Par Assimilee : le 20/10/11 à 21:33:46
Dire merci | là vous prennez l'habit de Robespierre, vous vous souvenez de la suite? D'une réaction d'énervement on en vient à décapiter tout le monde Et keystar chacun son truc perso ce qui me sort par les yeux (en plus de la mauvaise gestion mais je ne me voit pas débattre vraiment sérieusement de ce genre de chose sur le fofo) c'est le bling bling justement. Il se rend ridicule et c'est l'image de la France qui va avec. Donc dire qu'en avoir ras le bol du bling bling c'est pas grave je ne suis pas du tout d'accord avec toi! |
Par tyoc : le 20/10/11 à 21:33:56
Dire merci | Tyoc tu fais une fixette là dessus je t'assures Peut être. |
Par mirza : le 20/10/11 à 21:38:00
Dire merci | On boira un ptit coup à la santé de Giulia, Carla et Nicolas rien que pour toi la semaine prochaine |
Par tyoc : le 20/10/11 à 21:41:52
Dire merci | On boira un ptit coup à la santé de Giulia, Carla et Nicolas rien que pour toi la semaine prochaine Faut pas pousser, j'ai dela acheté un de ses disques. |
Par keystar : le 20/10/11 à 21:43:23
Déconnecté Dire merci | Ben, Et keystar chacun son truc perso ce qui me sort par les yeux (en plus de la mauvaise gestion mais je ne me voit pas débattre vraiment sérieusement de ce genre de chose sur le fofo) c'est le bling bling justement. Il se rend ridicule et c'est l'image de la France qui va avec. Donc dire qu'en avoir ras le bol du bling bling c'est pas grave je ne suis pas du tout d'accord avec toi! Mauvaise gestion? pourquoi? Le bling-bling: je comprends, çà me sort aussi par les trou de nez, c'est un ressenti. L'image de la france: non, pas d'accord. Améliorée dans certains pays dégradée dans d'autres et c'est pas le fait du bling-bling! |
Par tyoc : le 20/10/11 à 21:43:29
Dire merci | là vous prennez l'habit de Robespierre, vous vous souvenez de la suite? En même temps, sans Robespierre (et Jean Marc Thibaut) nous aurions peut être encore une monarchie. |
Par keystar : le 20/10/11 à 21:45:05
Déconnecté Dire merci | Ben, si y'a un truc ou Sarko s'en est bien tiré c'est dans la gestion de crise et l'international! nous français par contre, on a voté non à la constitution europeenne, proposée par la france! Les belges se marrent encore! |
Par kefiretlome : le 20/10/11 à 21:47:16
Dire merci | Et encore, concernant le bling bling, justement, moi je trouve qu'il s'est bien calmé ! Bon, après, c'est sûr que si on regarde les Guignols ou le Petit Journal, ils n'en ratent pas une pour en rajouter une couche Message édité le 20/10/11 à 21:49 |
Par facettie : le 20/10/11 à 21:50:36
Déconnecté | Ben comme bcp j'ai pas trouvé que la presse en faisait des tonnes, ils en ont parlé mais je trouve ca normal en fait enfin pas moins normal que la grossesse de Beyoncé, les mariages princiers, le but de Nasri etc etc.... Tout ca sont des personnages publics et quand on parle du chef de l'Etat, qu'il nous plaise ou non, je trouve logique qu'on parle des événements de sa vie ....c'est comme ca moi je vois pas ou ca choque sauf si y'avait eu un véritable battage médiatique |
Par tyoc : le 20/10/11 à 21:51:48
Dire merci | c'est dans la gestion de crise et l'international La gestion de crise, oui. L'international moins je trouve. Mais c'est plus parce que je suis contre l'ingérence. Il y a aussi la vision qu'il a donné aux français en tant que Président. Avec ses "affaires" du Karcher, du salon de l'agriculture, du bling bling. |
Par Assimilee : le 20/10/11 à 21:56:07
Dire merci | Keystar tous les dossiers que j'ai regardé d'un peu près on été géré en dépit du bon sens. Bon j'avais fait une grande réponse toute argumentée, mais j'ai pas très envie de rentrer dans le détail sur un forum publique en fait Edit: phrase qui ne veut rien dire Message édité le 20/10/11 à 21:58 |
Par keystar : le 20/10/11 à 21:55:42
Déconnecté Dire merci | ben, c'est pas ses plus grandes réussites le salon de l'agriculture, le karcher. Trop spontanée, pas une posture présidentiele, même si beaucoup ont approuvés le truc du Karcher. C'est surtout à la presse que çà n'a pas plu! |
Par tyoc : le 20/10/11 à 22:01:56
Dire merci | C'est surtout à la presse que çà n'a pas plus Au français moyen non plus. Le Président quoi qu'on en dise a une fonction de représentation et de distinction à tenir. Après comme tous les autres Président il n'a pas tenu ses promesses, mais la manière dont il a fait les choses n'est pas passé auprès de nombreux français. |
Par keystar : le 20/10/11 à 22:03:42
Déconnecté Dire merci | Bientot les présidentielles! |
Par tyoc : le 20/10/11 à 22:05:29
Dire merci | On verra ce que ça donnera. |
Par keystar : le 20/10/11 à 22:07:05
Déconnecté Dire merci | hollande et lepen au 2 ème tour? Je me demande si la majorité de nos concitoyens voterai pour l'honnete de celui qui nous prmettrait du sang et des larmes? |
Par facettie : le 20/10/11 à 22:09:49
Déconnecté | Je pense que le coup du Kracher est une vérité sauf qu'on a tendance à ne vouloir entendre que ce qui est politiquement correct. Quand on voit les pompiers se faire caillasser dans les citées oui moi je pense que y'a des choses a revoir ..... Alors les citées n'ont pas le monopole de la délinquance et je comprend parfaitement le pourquoi de cette état de fait (manque de soutient sociale, chomage elevé, lieux de vie pas terrible) mais n'empeche que y'a des actes d'incivilités que rien n'excuse et je pense que cette phrase y faisait référence |
Par tyoc : le 20/10/11 à 22:10:02
Dire merci | hollande et lepen au 2 ème tour? Si ca continue on va se retrouver à devoir voter "utile", ce qui n'est pas vraiment de la démocratie. |
Par zettt : le 20/10/11 à 22:13:15
Dire merci | choisir entre la peste et le choléra |
Par keystar : le 20/10/11 à 22:19:05
Déconnecté Dire merci | La démocratie c'est aussi accepter la présence du FN, même si c'est pas ma tasse de thé! Le risque de ce type de 2 ème tour est de voir le FN l'emporter ou optenir un gros score: - rien ne dit que les électeurs de droite se reporteront sur le vote PS comme la dernière fois - le ras le bol grandissant est porteur pour le FN - la tendance montebourg du ps porte des idées proches du fn ( démondialisation.......) et le programme ps risque de ne pas être crédible, çà peut porter des voix du PS au FN. Chaud chaud les marrons, chauds! Le coté bling-bling sera alors une bilevesé! |
Par keystar : le 20/10/11 à 22:22:17
Déconnecté Dire merci | Ben, choisir entre la peste et le choléra Manquerait plus qu'ils nous fasse un p'tit aussi ces 2 là! |
Par casimirus : le 20/10/11 à 22:22:55
Déconnecté | Vu ce qui se profile, on fera comme d'habitude, on ne votera pas pour quelqu'un mais contre quelqu'un d'autre ... |
Par tyoc : le 20/10/11 à 22:25:45
Dire merci | La démocratie c'est aussi accepter la présence du FN, même si c'est pas ma tasse de thé! On est d'accord. |
Par pascale : le 20/10/11 à 22:43:31
Dire merci | "le bling bling justement. Il se rend ridicule et c'est l'image de la France qui va avec" ben, fallait pas voter pour lui et je dis pas ça pour tyoc hein (avt que ce soit mal interpreté )! on en parlait avt les elections sur ce même forum.. et voilà, maintenant, on l'a ... et bizarrement, je connais pas 10 personnes qui disent ouvertelment qu'elles ont voté pour le nain! Hélas casi, tu as raison |
Par sheytana : le 20/10/11 à 22:51:17
Dire merci | Moi j'ai voté pour Sakorzy Et si y'avait à nouveau Ségolène en face, eh ben, je le referais saaaaaans souci |
Par casimirus : le 20/10/11 à 22:56:40
Déconnecté | moi j'ai voté papelard vierge et je pense que je vais recommencer ... c'est triste à dire mais j'ai du mal à trancher entre le furoncle et l'eczéma. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous