Forum cheval
Le salon de discussion

Les chéris radin

Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 222 réponses à ce sujet, dernière réponse par erika
1 personne suit ce sujet
Par emilie100787 : le 12/11/11 à 15:50:53

Déconnecté
 et vous ? -_-'

Autant avec mes ex j' étais souvent au centre de leurs attentions, ils savaient me faire plaisir à chaque moment même une bricole pour montrer qu' ils ne m' oubliaient pas même en allant au furet. Z

Autant la ....

Pas de chauffage à la maison plus de 5 minutes
Jamais un seul petit cadeau depuis qu' on est ensemble même anniversaire
Le seul bouquet de fleur que j' ai eu c' est suite à une réflexion que je lui ai fait la dessus
On part à Lille en shopping il ma dégoûté de tout alors jai rien acheté au final
Il avait dans l' optique de me faire un petit cadeau qu il disait en plaisantant... Bah apparement c' était vraiment pour plaisanter -_-'

Suis pas matérialiste mais bon quand même moi si j étais un mec je couvrirai ma copine de petites intentions

Sont comment les vôtres d' hommes ?

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par casimirus : le 12/11/11 à 16:01:37

Déconnecté
 Le mien n'est pas du genre à ramener des fleurs pour la St Valentin ou une boîte de chocolats juste pour faire plaisir ... même pas sûre que ça lui traverse l'idée

par contre, il se couperait en quatre pour m'offrir ce qui me plaît à l'occasion d'un anniversaire ou d'une fête (il a du mérite, je veux toujours des trucs introuvables )

quant à la vie quotidienne, s'il me faisait un plan pour le chauffage ou autre chose du genre, il apprendrait vite fait à voler

Par emilie100787 : le 12/11/11 à 16:03:25

Déconnecté
 ptdr t' es frileuse casi?

Par taraa : le 12/11/11 à 16:04:26

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Je n'en ai pas pour le moment mais j'avoue qu'un mec comme le tien, ça ne le ferai pas.

Je ne suis pas matérialiste car juste avec un micro cadeau, une photo, une attention on me fait plaisir.
Alors déjà, si rien qu'à la maison il ne faut pas mettre le chauffage, le coco, il a tout faux.

Des éconocroques, ok mais n'avoir aucune attention pour sa copine... c'est triste.

Par emilie100787 : le 12/11/11 à 16:07:37

Déconnecté
 encore il gagnerait pas sa vie je dis pas mais c' est carrément pas le cas -_-' ça me donne pas envie de m' investir de plus en plus... Déjà que toutes les tâches ménagères sont pour ma pomme...

Par casimirus : le 12/11/11 à 16:11:16

Déconnecté
 oui je suis frileuse, il me faut 20°C dans la maison et même 24°C dans la salle de bains

et puis c'est pas mon trip de me balader dans la maison avec une doudoune et des mouffles

Par Rivermist : le 12/11/11 à 16:14:54

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Heu, perso moi ça me choque bcp les gens radins.

Je trouve que c'ets un trait hoprrible et repoussant (c'est mon ressenti hein).

Je sais pas comment tu arrives à tenir avec quelqu'un qui ne témoigne pas son affection y compris par le biais de cadeaux, surprises etc... ça n'a rien à voir avec être matérialiste c'est juste que aimer et donner ça va ensemble.

Le seul mec que j'ai eu qui était radin ne m'aimait pas vraiment, il aimait son confort, sa routine etc...

J'ai du bol de ce côté mon mari, est l'opposé même de mon ex. Qu'il y ait ou non des occasions, et moi qui aie bcp besoin de petites attentions ça me change la vie.

En même temps je suis comme ça aussi, ça me semble naturel que l'autre le soit aussi donc.

Par Rivermist : le 12/11/11 à 16:16:08

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui je suis frileuse, il me faut 20°C dans la maison et même 24°C dans la salle de bains lool

moi me faut au moins 37 dans la sdb

Punaise le coup du chauffage quand même Emilie...

Par casimirus : le 12/11/11 à 16:20:40

Déconnecté
 37, c'est plus une salle de bains, c'est un sauna

Par Rivermist : le 12/11/11 à 16:22:46

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 c'est bien le but loooool puis ça accélère le décollement du vilain papier peint

Par Icemy : le 12/11/11 à 16:24:13

Déconnecté

2463 messages

12 remerciements
Dire merci
 Ben dis donc .... quelle perle que tu as la decidément

Treve de plaisanterie, perso, j'ai vecu 3 ans avec un semi-radin qui, comme celui de casi, m'offrait un bon cadeau pour les anniv ou pour noel mais sinon a coté pffiiiiouuuuu..... le vide total .

Franchement ya de quoi etre degoutée quand on voit des amies dont les copains leur offrent tout pleins de trucs sans forcement rouler sur l'or...
Ca a été notament l'une des quelques causes qui m'ont poussé a le quitter
Je suis peut-etre un peu materialiste, mais quand on comment a te réclamer des sous pour l'essence de la voiture ( qui n'est pas tienne ) parce que tu t'asseois dedans je trouve ca juste ( pour des trajets routiniers ou j'ai rien demandé hein je precise )
Et idem, quand j'avais le malheur de lui reprocher le manque de petites attentiions, j'avais un truc puis plus rien ...
J'ai jamais reussi a trouvé de solution malheureusement
M'enfin bon maintenant c'est le cadet de mes soucis sa radinnerie

Par emilie100787 : le 12/11/11 à 16:25:38

Déconnecté
 river et oui ..... Jsuis blasee d' être revenue de Lille les mains vides et d' avoir claque 23 euro de train pour kedale....

Par Rivermist : le 12/11/11 à 16:27:29

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  punaise y'en a qui sont pas étouffés par leur connerie !

Ca me fait juste hallucinner le manque de classe de certains.

Et puis si vous regardez dans la Nature, le mâle fait tjrs des offrandes à la femelle... des ptits poissons, des vers de terre etc...

Par Rivermist : le 12/11/11 à 16:28:00

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ps : je décline toute responabilité si vos hommes qui liraient ce topic décident de vous offrir des colliers de vers de terre lol

Par Icemy : le 12/11/11 à 16:30:19

Déconnecté

2463 messages

12 remerciements
Dire merci
 Bah entre un collier de vers de terre et un lapin crevé je sais pas ce que je prefererais serieusement

ps: je précise quand même qu'il m'en avais jamais offert lol

Par casimirus : le 12/11/11 à 16:32:10

Déconnecté
 Icemy .... le mien n'est pas du tout radin, c'est juste que les petits cadeaux au quotidien, ça ne lui traverse pas l'idée.
Si je demande un truc, aucun problème, il me le ramène, mais il n'a pas l'idée lui-même.

Il faut dire aussi que je suis chiante ... j'ai horreur des fleurs coupées, j'aime pas le chocolat, je me fous des fringues et je ne supporte pas les bijoux ... il est mal barré pour avoir des idées

Par Icemy : le 12/11/11 à 16:36:00

Déconnecté

2463 messages

12 remerciements
Dire merci
 Huuuuummmmm a ouai pas mal, j'avoue a bah j'ai envie de dire c'est peut-etre normal , il pas peut-etre pas envie de mal faire aussi

Moi parfois,ca lui prenait l'envie de faire ca aussi .
Alors attention en 3 ans de relation, voila ce qu'ila penser a me prendre une fois, alors 'tention vla la note mega salée :

- des mediators de guitare
- une clé usb discount

sachant que les mediators etaient gratuits ( pote qui travaillait dans le magasin ) et les clé en promo

oui oui, tout ca en 3 ans de relation, qui dit mieux ?

Par Rivermist : le 12/11/11 à 16:40:24

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 LOOOOL Casi... j'aime pas les fleurs coupées, mais quelque part c'est trop minon de sa part de rentrer quasi toutes les semaines avec des fleurs.

Emilie ça me fait de la peine mais bon... on dirait que tu es au stade où tu ne veux plus forément prendre sur toi.

Encore une fois se sentir appréciée c'est très important surtout pour une femme. Les cadeaux ça fait pas tout c'est clair, c'est un tout, mais les ptites attentions ça contribue à améliorer les choses.

Message édité le 12/11/11 à 16:42

Par casimirus : le 12/11/11 à 16:39:14

Déconnecté
  ... tu lui as fait bouffer ses médiators au moins ?

Par Rivermist : le 12/11/11 à 16:42:06

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 mais LOOOl c'est du Mediador tout court que t'aurais dû lui fire bouffer un meurtre bien clean dont tu n'aurais pas été tenue pour responsable !

Par keriado : le 12/11/11 à 16:46:12

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Les petites attentions tous les mecs n'y pensent pas.
Par contre ne rien faire pour l'anniversaire, ne serait-ce qu'offrir un bouquet pour cause de radinerie là c'est grave quand même ! Enfin l'anniversaire c'est quelque chose quand même.

Par emilie100787 : le 12/11/11 à 16:49:51

Déconnecté
 je suis en voiture ( passager ) on rentre j' arrive bientôt sur le pc

Par casimirus : le 12/11/11 à 16:50:51

Déconnecté
 par contre, il sait que j'aime bien les plantes et les fleurs vivantes .... donc je ne sais plus où les mettre tellement j'en ai

la semaine dernière, j'ai eu une collection de bulbes de jacynthes à forcer, la véranda est pleine

Par Rivermist : le 12/11/11 à 16:54:05

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Nan tous les mecs n'y pensent pas mais quand on sort, faire du shopping etc... ce genre de comportement c'est horrible horrible horrible ! Clairement si on n'aime pas faire plaisir à l'autre c'est ultrat suspect pour moi d'un point de vue relation. Y'a un truc qui cloche !

On peut être maladroit mais en autant de temps ne jamais avoir fait un ptit geste.

Moi aussi y a des périodes où mon homme est plus préoccupé par le boulot ou d'atres trucs il va pas tjrs rentrer avec qque chose mais à côté de ça comme dit Casi si je mentionne qque chose qui me plait ou quoi il va foncer sans me le dire et me le faire livrer par exemple.

Punaise il est vraiment parfait en tout cas après 3 ans avec mon ex le radin, moi ça me touche bcp.

Par keriado : le 12/11/11 à 16:58:24

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 On peut être maladroit mais en autant de temps ne jamais avoir fait un ptit geste.

+++

Un de mes frères est un vrai cas sos de la relation sentimentale, il ne montre jamais en public des marques d'affection ou autre, est même assez froid et a la pension de 2 gosses sur le dos et pourtant sa copine il lui a offert une bague avec un diamant pour son anniversaire (certes petit le diamant, mais connaissant ses finances ça a du représenter beaucoup)

Pour moi de rien offrir à l'anniversaire c'est outrepasser les limites du supportable

Par casimirus : le 12/11/11 à 17:05:14

Déconnecté
 Mon ex à moi était tout l'inverse ... je me demandais tous les matins ce qu'il allait inventer comme exentricité, entre changer de bagnole pour la couleur, partir à pétaouchnoque sur un coup de tête, improviser une virée à 400 bornes juste pour voir la mer ou aller bouffer des berlingots à Carpentras .... etc.

Au début, c'est chouette, mais à la longue ça devient pénible.

le juste milieu nom d'un chien ! le juste milieu ...

Par emilie100787 : le 12/11/11 à 17:25:06

Déconnecté
 river t'en a de la chance

tiens j'ai pensé à toi à Lille j'ai vu un beau gosse roux

Par lapatateuh : le 12/11/11 à 17:34:46

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
Moi je ne pourrai absolument pas être avec un ami radin.

Avec mon ex, pendant un peu plus d'un an, j'avais toutes les semaines une petite attention.
Cela pouvait passer d'une petite attention, par exemple me prendre des macarons comme désert, à des bijoux.

Et ça marchait dans les deux sens. Dès que je trouvais comment gérer mon cheval dans son travail je préparais une valise, et le soir en allant le chercher au boulot on partait juste pour se changer les idées.

Par contre, pas forcément d'attention particulière pour la st valentin, ou autre.
C'était au feeling.

Par Rivermist : le 12/11/11 à 17:41:51

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Arff Milie t'aurais dû l'attrapper

Par emilie100787 : le 12/11/11 à 17:45:45

Déconnecté
 y'avait une fille à son bras

Par Rivermist : le 12/11/11 à 17:48:49

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ha bah oui les hommes parfaits sont pris !

Par emilie100787 : le 12/11/11 à 18:06:17

Déconnecté

Par UDADA : le 12/11/11 à 18:11:45

Déconnecté

3888 messages
Dire merci
 jai le meme.. je me souviendrai de mes 30ans!!
Et en plus il est jaloux et raleur.. Jespere quen plus je ne vais pas le decouvrir egoiste et violent ! Lol
Bon il a quand meme des qualités,heureusement!mdr

Par cyberds : le 12/11/11 à 18:17:41

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 ptdr !!! pardon Emilie

comme on disait hier dans le topic de River "topic méchant gniark" , encore un post à ranger dans la rubrique " il est con, il pue et il me bat : est ce que je dois rester avec lui ??? "

Par pascale : le 12/11/11 à 18:29:24

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 "Si je demande un truc, aucun problème, il me le ramène, mais il n'a pas l'idée lui-même."

idem

la radinerie, comme river, c'est un trait de caractere qui m'horripile assez, SURTT qd elle n'est pas guidé par le manque de moyen!

pour le reste, je dois svt freiner mon homme qui m'offrirai n'importe quoi pourvu que j'en ai envie, même si c'est déraisonnable, donc je met parfois le holà.

M'enfin, j'ai rien dit qd il a voulu m'offrir mon cheval

Par Rivermist : le 12/11/11 à 18:39:07

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 pour le reste, je dois svt freiner mon homme qui m'offrirai n'importe quoi pourvu que j'en ai envie, même si c'est déraisonnable, donc je met parfois le holà.

Bah le mien ... même genre... mais j'voulais pas contrarier Emilie plus loool

Tu verras bien Emilie d'autant qu'il semble que vous ayez d'autres soucis niveau vie à deux;.. c'est ptêtre juste pas le bon hein Et c'est pas grave en soi.

Par emilie100787 : le 12/11/11 à 18:45:31

Déconnecté
 M'enfin, j'ai rien dit qd il a voulu m'offrir mon cheval

bah voyons je me doute bien que t'as pas craché dessus

Par Nirvelli : le 12/11/11 à 18:46:55

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Pour le chauffage, il est plutôt malin... pas de chauffage = tu as froid = tu vas faire le ménage pour te réchauffer.

Perso, je n'ai jamais connu ce genre d'individu, juste un une fois qui était dans une secte et qui donnait la moitié de son salaire à la secte et quand il a été avec moi, il a cru qu'il allait pouvoir donner plus à son gourou parce que j'allais payer sa bouffe... il a dégagé vite fait l'illuminé

Par emilie100787 : le 12/11/11 à 18:51:32

Déconnecté
 Nirvelli

Par csabrina : le 12/11/11 à 18:57:07

Déconnecté
Dire merci
 radinerie, comme river, c'est un trait de caractere qui m'horripile assez, SURTT qd elle n'est pas guidé par le manque de moyen!

c'est la qu'est la limite je pense.

Ma mere est radine mais en meme temps, elle a pas le choix... (quoiqu'elle n'est pas radine avec ses enfants par rapport a ses moyens). Si elle fait des cadeaux, ben elle se met dans la mer*e.

Et puis non, ne pas faire de cadeaux, ce n'est pas être radins... maintenant si on ne fait pas de cadeau on passe pour le radin, mais bon, vla le budget noel quoi... la famille de mon copain, c'est un cadeau (valeur 20 à 30e) aux anniversaires et un autre à Noel... il a 8 neveux, je vous laisse compter le budget annuel en cadeaux, en plus des freres et soeurs, des parents...

Je prefere largement faire un cadeau quand j'en ai envie à la personne que je veux que de devoir me forcer à faire des cadeaux

Etre radin, pour moi, ca va etre quelqu'un qui chipote pour des centimes : exemple type : celui qui fait les courses à quelqu'un et qui en a pour 15,20 et qui réclame 15,20 et non 15...
encore plus frappant pour celui qui se fait ramener ses courses, montant de 19e et qui donne 19€ et pas 20€.

c'est celui qui abuse au niveau alimentaire quand il recoit (du genre je te propose du fromage 1er prix dégueulasse, la correction voudrait qu'on moins on propose un produit correct) pour quelqu'un qui a les moyens bien sur !

Mon chéri, faut pas le traiter le radin (d'ailleurs il ne l'est pas du tout) pour lui c'est la pire insulte qu'on pourrait lui faire !
c'est pas pour autant qu'on cherche pas les bons plans, mais on cherche pas à arnaquer nos proches pour gagner trois centimes quoi...

Par erika : le 12/11/11 à 19:05:10

Déconnecté

747 messages

8 remerciements
Dire merci
 Moi je suis désespérée, car le mien à l'époque de notre rencontre c'était vraiment le mec style "le fric rien à fiche", il était du style à dire on va pas l'emporter avec nous alors faut le claquer.
J'avais droit à des cadeau pour un oui ou pour un non et des cadeaux

Et puis et puis, la liquidation de son premier mariage s'est très mal passé, il a été littéralement tondu par la transformation en capital de la prestation compensatoire qu'il versait à son ex.
Et depuis, ben j'essuie les pots cassés du traumatisme subi, c'est devenu n'importe quoi.

Il fait ses courses à carrouf le jour des réduc en calculant au centime près le montant des courses, c'est devenu un sport.
Dès que je m'achète une culotte j'ai droit à une remarque ..."encore des dépenses inutiles !!"
Ben oui mais les slips qui n'ont plus d'élastoc c'est pas vraiment top.
Mes dépenses sont épluchées, c'est d'un stressant (en plus, ne travaillant plus je suis dépendante de lui).

Le pompon c'est les dépenses afférentes au cheval, là c'est carrément la prise de tête tous les mois par rapport au budget indécent des chevaux. A chaque achat c'est "apocalypse now", or c'est mon seul réel plaisir mes canassons, et on dirait qu'il veut me le faire payer en me titillant là dessus.

Ce qui est bizarre c'est qu'il continue à me faire de super cadeaux, et que globalement il reste pété de tunes.
Mais c'est des cadeaux qui lui font plaisir d'abord à lui, et ça sera jamais, jamais un truc pour le cheval.

Donc je me retrouve avec en cadeau d'anniv un mercedes ML (oui rien que ça, alors que moi du moment que ça roule....), et je suis obligée de gratter mon pauvre compte épargne et de vendre des trucs pour me payer une selle d'occase bas de gamme, alors qu'avec l'option caméra intégrée de la bagnole en moins j'aurai pu me payer une childeric.

Bref les radins maladifs, c'est hard je confirme

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval