Les chéris radin
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 222 réponses à ce sujet, dernière réponse par Flash1 personne suit ce sujet
Par emilie100787 : le 12/11/11 à 15:50:53
Déconnecté | et vous ? -_-' Autant avec mes ex j' étais souvent au centre de leurs attentions, ils savaient me faire plaisir à chaque moment même une bricole pour montrer qu' ils ne m' oubliaient pas même en allant au furet. Z Autant la .... Pas de chauffage à la maison plus de 5 minutes Jamais un seul petit cadeau depuis qu' on est ensemble même anniversaire Le seul bouquet de fleur que j' ai eu c' est suite à une réflexion que je lui ai fait la dessus On part à Lille en shopping il ma dégoûté de tout alors jai rien acheté au final Il avait dans l' optique de me faire un petit cadeau qu il disait en plaisantant... Bah apparement c' était vraiment pour plaisanter -_-' Suis pas matérialiste mais bon quand même moi si j étais un mec je couvrirai ma copine de petites intentions Sont comment les vôtres d' hommes ? |
Par Sadness : le 06/01/12 à 08:56:09
Déconnecté | ah ok Jasmine |
Par Mizz_Lescot : le 24/07/12 à 23:29:05
Dire merci | Je rejoins le clan... Jamais un cadeau en dehors des anniversaire, noël ... Une orchidée une fois au bout de deux ans après que j'ai gueulé ... Quand on fait les courses "c'est combien" et ça et ça Puis toujours à tout compter quoi, ça m'horripile, je viens de lui offrir un furet pour son anniv et Monsieur ne veut lui donner que des croquettes car la viande coûte chère ... J'ai l'avantage qu'en le secouant et lui faisant la réfléxion, il se bouge un peu mais bon c'est chiant quoi. Moi je roule pas sur l'or du tout mais pour ses cadeaux je fais toujours un effort, quand je vais en vacances, dans un magasin je lui prend un truc... Bon lui il fait rien mais il y pense jamais. Cette année il va avoir un salaire alors je me dis ............ Peut-être une amélioration Si non, il va m'entendre |
Par Antares62 : le 25/07/12 à 13:54:14
Déconnecté | ah bah ça à été vite réglé jsuis plus avec |
Par laska : le 25/07/12 à 13:55:24
Dire merci | Aaaaahhhh mais Antarès, c'est toi? Tu as changé de pseudo? Je me demandais où tu étais passée? |
Par Assimilee : le 25/07/12 à 14:12:36
Dire merci | Perso j'ai de la chance, mon chéri n'est pas radin du tout Par contre j'ai lu vos discussions sur le chauffage et A la maison on en a pour 1000€ d'électricité par an et ca comprend le chauffage... Du coup en chauffage pur si on en a pour je ne sais pas 300€ ca doit être le bout du monde et on ne meurt pas de froid... |
Par Flash : le 25/07/12 à 14:12:42
Dire merci | Il avait dans l' optique de me faire un petit cadeau qu il disait en plaisantant... Bah apparement c' était vraiment pour plaisanter -_-' Comme j'y ai trop eu droit aussi!!!! Putain quitte à rien offrir tu dis rien... tu dis pas "jvais te faire un cadeau" pour jamais le faire, tu ferme ta gueule J'avais eu le coup aussi "non mais me fait pas de cadeau à mon annif comme ca je t'en ferais pas pour le tien" A la limite qu'ils fassent rien, ok, mais les ptis commentaires bien blessants qui vont avec, merci quoi! |
Par Fonkia : le 25/07/12 à 14:40:52
Dire merci | Ah oui pas mal Flash !!! Offrir c bien pr faire plaisir, alors de là à dire me fais pas de cadeau, mais juste pr m'arranger comme ça j't'en fais pas. Courage fuyons j'ai envie de dire !!! |
Par Flash : le 25/07/12 à 14:44:53
Dire merci | C'est clair que fallait oser la sortir qd mm! |
Par Fonkia : le 25/07/12 à 18:08:10
Dire merci | Je propose de basculer sur ce post pour tout recentrer : Lien |
Par Marie74 : le 25/07/12 à 19:04:38
Dire merci | Je viens de re-lire tous les pot, beh j'ai toujours mon homme parfait |
Par Antares62 : le 25/07/12 à 20:26:28
Déconnecté | laska oui c'est ca |
Par yunii01cb : le 25/07/12 à 23:34:51
Dire merci | Mon homme vient de se payer une moto à 3000euros, sinon pas de restos en amoureux c'est trop cher |
Par Flash : le 26/07/12 à 10:28:01
Dire merci | Après perso les resto, j'aime pas trop le principe et je trouve que ca sert pas à grand chose. Une bonne bouffe en amoureux fait par le chéri me plait plus qu'aller au resto (même si, une fois de temps en temps, ca reste sympa!). |
Par csabrina : le 26/07/12 à 11:36:10
mon chéri est pas radin du tout, et d'ailleurs, pour lui c'est limite une tare. Mais bon, etre radin ou pas, ca dépend quand meme pas mal des revenus qu'on a... quand on est dans le rouge tous les mois, c'est normal qu'on soit un peu radin, et dans ce cas j'appelle ca etre econome. et personnellement, ca me choque un peu celles qui se plaignent qu'elles ont pas de cadeau, ou des petits cadeaux. on apas besoin de se faire des cadeaux pour se prouver qu'on s'aime. C'est sur que ca fait toujours plaisir, mais perso, s'il m'offre un cadeau à 25€ pour un anniversaire ou noel, ca me fait plaisir quand meme, j'ai pas besoin qu'on m'offre un truc à 100€... etre un peu décu, à la limite si on s'attendait à quelque chose de mieux, ou être décu quand le chéri offre un mini truc alors qu'il est bourré de fric et que toi t'es a la deche, ok, mais de la à dire qu'il vaut mieux passer son chemin... euhh... |
Par lapatateuh : le 26/07/12 à 11:46:05
Dire merci | Je préfère un cado n'importe quand dans l'année, qu'un cadeau "forcé". Et perso, les restos en amoureux j'adore. Ca évite que l'un des deux se casse la tête à faire à manger, et il n'y a pas à mettre la table/débarrasser/ranger .... |
Par Manon2201 : le 26/07/12 à 11:48:30
Dire merci | +1 avec csabrina Mais quand je parle de chéri "radin", je mets aussi les petites attentions dans le lot ! Je suis des fois plus contente d'avoir un bisous que si il m'avait fait un cadeau hors de prix ! La dans ce post c'est surtout les "radins de l'extrême", quand ils en arrivent à compter le nombre de verre bu par chacun par exemple ! |
Par sheytana : le 26/07/12 à 12:04:22
Dire merci | Moi j'adore les restos Même quand c'est pas en amoureux... |
Par TiphaineEtDesir : le 27/07/12 à 14:45:01
Dire merci | Je n'ai pas tout lu, mais moi j'ai de la chance j'ai un chéri adorable sur ce plan là et, chose assez rare chez ces messieurs, son truc c'est d'aller faire les magasins avec moi et il m'achète souvent des vêtements, chaussure... Bref, un amour |
Par pakret : le 28/07/12 à 00:52:36
Dire merci | +1 sheyt, mais l'avantage "en amoureux" c'est que je suis invitée |
Par pakret : le 28/07/12 à 01:06:11
Dire merci | sinon nous on est étudiants et à fond dans le rouge, on se fait jamais de cadeaux/petites attentions, ni dans un sens, ni dans l'autre (si, il peut arriver qu'on se prenne un gouté à la boulangerie, mais ça va pas plus loin ), lors des courses on fait moitié-moitié, etc... On est pas radins pour autant : dès qu'on a un tout petit résidu de sous on l'utilise pour se faire une sortie, un ciné, un resto, s'acheter un bon truc à se cuisiner... |
Par blue62 : le 28/07/12 à 07:46:29
Dire merci | je vous rejoins aussi jamais un attention ou autre |
Par Flash : le 28/07/12 à 12:49:08
Dire merci | Racontes nous dont tes anecdotes! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous