Forum cheval
Le salon de discussion

Les chéris radin

Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 222 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado
1 personne suit ce sujet
Par emilie100787 : le 12/11/11 à 15:50:53

Déconnecté
 et vous ? -_-'

Autant avec mes ex j' étais souvent au centre de leurs attentions, ils savaient me faire plaisir à chaque moment même une bricole pour montrer qu' ils ne m' oubliaient pas même en allant au furet. Z

Autant la ....

Pas de chauffage à la maison plus de 5 minutes
Jamais un seul petit cadeau depuis qu' on est ensemble même anniversaire
Le seul bouquet de fleur que j' ai eu c' est suite à une réflexion que je lui ai fait la dessus
On part à Lille en shopping il ma dégoûté de tout alors jai rien acheté au final
Il avait dans l' optique de me faire un petit cadeau qu il disait en plaisantant... Bah apparement c' était vraiment pour plaisanter -_-'

Suis pas matérialiste mais bon quand même moi si j étais un mec je couvrirai ma copine de petites intentions

Sont comment les vôtres d' hommes ?

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par emilie100787 : le 12/11/11 à 19:09:45

Déconnecté
 oh on a parlé du cheval il m'a proposé de m'acheter une ceinture dorsale pour monter

Par Caracol : le 12/11/11 à 19:19:19

Déconnecté
 Mon ex était une grosse radasse, pourtant il manquait pas d'argent. Mais il voulait pas dépensé en plus sa mère était tout le temps a regarder ce qu'il faisait de son argent...

Apart pour mon anniv, et le fêtes, j'avais rien, alors que moi j'avais plein de petites attentions a son égard...

Par contre mon chéri actuel me gâte vraiment resto, cadeau, tapis et couvertures pour la jument (en fait il me file sa CB avec un budget pour me faire plaisir car niveau Equit il ne saurait pas choisir) des fois quand je rentre le soir il m'a acheté une pâtisserie ou mes bonbons préfèrés

Par contre le chauffage c'est impensable..

Par emilie100787 : le 12/11/11 à 19:26:03

Déconnecté
 caracol

Par indien : le 12/11/11 à 19:56:32

Déconnecté

2368 messages

111 remerciements
Dire merci
Je ne pourrais pas être avec une radin.....le mec qui me dit "on divise l'addition" à un premier rendez-vous: adios!

Mon chéri m'a mal habitué dès les premiers mois.... mais par contre, il est doué pour faire des cadeaux nuls aussi!

Mon premier anniversaire avec lui: un cours de cuisine de citrouille en 3 sessions
Premier noël: un shampoing hors de prix...

MAIS ce n'est pas de la radinerie!

Il a même tendance à être "trop" dépensier pour moi.

Comme il est copropriétaire de mon poney depuis peu, il veut participer à tout. Je me suis achetée une antarès il y a peu, finalement c'est lui qui l'a payé!

Bon après, je l'ai déjà dit: il ne fait pas le ménage, ne se retourne pas après avoir pris une douche ou été aux WC.... Mais globalement c'est une amour!

Son petit défaut: c'est une égoïste par inadvertance (ex: il s'achète de quoi petit-déjeuner mais il oublie de prendre quoi que ce soit pour moi). Mais ce n'est pas bien grave!

Par SDE : le 12/11/11 à 20:50:39

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
 Moi je suis radine POUR MOI, parce que ce n'est pas en cédant à toutes mes envies du moment que j'ai pu m'acheter un van ou entretenir mon cheval... J'aime autant vivre à 18°C et pas plus, et acheter autre chose avec l'argent ainsi économisé.

A côté de ça, je suis très contente de gâter ma famille, mes ami/e/s et mon chéri, par des petites attentions ou de gros cadeaux.... J'aime bien acheter ce qui fait plaisir dès que je le trouve, et pas au dernier moment de l'anniversaire ou de Noël... Et si je vois un truc qui fait vraiment plaisir à coup sûr, que ce soit une babiole à 2E ou un truc plus gros, je ne lésine pas ! Mais c'est sur coup de coeur.

Casimirus : fais comme moi, une liste d'envies cadeaux sur amazon, ainsi ton chéri ne se trompera plus jamais pour te faire plaisir ! LOL

Mon chéri c'était l'inverse, pour lui, il pensait que seul le prix du cadeau comptait, mais depuis que je l'ai éduqué, il sait que s'il me ramène une bricole-surprise, il sera aussi bien accueilli que s'il ramène un manteau de fourrure (et même mieux, vu que j'aime pas porter des bébêtes mortes sur mon dos)

Par Gishouw : le 12/11/11 à 20:58:43

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Avec un ultra radin : no waaaaaaaaaaaay
Le mien est très attentionné autant matériellement qu’immatériellement.
Matériellement je le freine parce-qu'il serait bien trop dépensier pour moi et comme il ne peut pas vraiment se le permettre il m'offre juste un resto de temps de temps et des cadeaux a Noel/anniversaire meme si on est plus adeptes des cadeaux hors fêtes parce-qu'on estime qu'il n'y a pas besoin d'une fête du genre pour offrir.

Mais honnêtement je m'en contrefous du matériel, s'il n'y avait pas ça je m'en foutrais, juste qu'un mec ultra radin sur qui ca se voit et qui le revendique limite ca je pourrais pas

Par Manon2201 : le 12/11/11 à 20:59:36

Déconnecté

5655 messages

37 remerciements
Dire merci
 Mon chéri est pas du genre à m'offrir quelque chose sans "occasions" particulières de lui même, mais si je vois un truc qui me plait il sera le 1er à me proposer de me l'acheter, ... Il est pas "radin" c'est juste sa façon d'être.

Il y a à peine une heure il vient de claquer une somme faramineuse pour mon cadeau de noël et pourtant il travaille pas donc pas de revenu et je sais que pour lui cette somme est juste énorme

Alors, même si j'adorerai avoir des petites attention supplémentaires, je peux pas lui reprocher. Il compense par un bisou ou un "je t'aime" et ça me suffit!

Par Emeline51 : le 12/11/11 à 21:08:37

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Je DETESTE la radinerie!
Et je ne pourrais pas sortir avec un radin, vraiment!

Mon amoureux fait attention aux finances, parfois même je lui reproche (mais moi je ne fais pas assez attention ), mais il n'est pas radin, surtout pas avec moi.

Ne pas avoir de cadeau (je m'en fiche de la valeur financière, c'est l'attention qui compte) pour Noël ou mon anniversaire, en sachant que moi je suis très généreuse, franchement, ça m'insupporterait!

Et puis les petites attentions, c'est important, c'est ça aussi qui entretient la petite flamme folle d'un couple!
Cette semaine par éxemple, mon amoureux m'a invité au restau.
Il est partit deux semaines en Chine, hé bien même si ça lui coûtait cher, il m'appelait régulièrement.
Hier nous sommes allés nous balader à Arcachon, il m'a offert un verre. Dans une boutique j'ai vu un super joli portefeuille que j'adore mais ne peux pas m'acheter maintenant, hé bien je l'ai surpris le mettre en note sur son iphone et photographier le magasin, pour -j'imagine- me l'offrir plus tard...
Et ce matin, il partait tôt toute la journée pour aller faire de la planche à voile, bein à mon réveil j'avais des croissants tout frais qui m'attendaient...

Ce sont des détails, mais c'est mignon.
Là il s'agit d'attentions financières, mais la radinerie et donc a contrario la générosité ne touchent pas seulement les sous, pour moi ça se répercute dans la vie de tous les jours... C'est comme l'amoureux qui allume de temps en temps des bougies dans le bain, qui s'applique aux fournaux...etc
Parce qu'il y a la radinerie financière, mais aussi la radinerie de temps, d'attentions gratuites...etc Ce qui m'est tout autant inacceptable!

Par Gishouw : le 12/11/11 à 21:11:08

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ouais, le mien financierement je le freine mais alors faut voir le nombre de fois ou il me fait a manger, qu'il allume les bougies, la je le freine pas ... bref tu as très bien décrit les choses Emeline.

Message édité le 12/11/11 à 21:12

Par igoflo : le 12/11/11 à 21:13:19

Déconnecté

1494 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je ne comprends pas vos mecs. C'est la saison pour vous offrir des fleurs, il suffit d'aller les ramasser sur les cimetières, y en a plein pour le moment

Par Gishouw : le 12/11/11 à 21:14:58

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 igoflo
M'en fous moi j'aime pas les fleurs

Par blue : le 12/11/11 à 21:34:52

Déconnecté

980 messages
Dire merci

Message édité le 12/11/11 à 21:36

Par keriado : le 12/11/11 à 21:33:49

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Sinon Emilie tu peux t'amuser à le faire tousser

Tu lui dis que tu RE-VE-RAIS de cette paire de boucles d'oreilles :

Spoiler
Boucles d’oreilles Marie-Antoinette Dentelle, en or blanc serties de 2 rubis birmans et pavées de diamants taille brillant.
Breguet
111 200 €

Lien

Par Mariee : le 12/11/11 à 21:36:54

Déconnecté

2880 messages

24 remerciements
Dire merci
 111 200!!
Je ne pensais même pas qu'une paire de boucles d'oreilles pouvait couter ce prix!

Par csabrina : le 12/11/11 à 21:49:47

Déconnecté
Dire merci
 erika : puisque la voiture est à toi, tu la revends, tu t'achetes du matos cheval et tu rachetes une ptite voiture à la place

Par lapatateuh : le 12/11/11 à 21:50:24

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
Indien,
je pense qu'il a bien passé à ton anniversaire par rapport à toi je crois

Les cadeaux n'ont pas besoin d'avoir une valeur. Bêtement, mon ex dessine (oui il vaut mieux vu son job) et il avait gribouillé un dessin de ma jument et moi une fois.
Un soir je suis rentrée j'avais son gribouilli en mode tableau, encadré.
Ca ne lui a rien couté (bon le cadre oui) juste un peu de temps personnel.

Par toutsie : le 12/11/11 à 22:13:51

Déconnecté

2193 messages
Dire merci
 pour le mien je ne peut vraiment pas dire qu il est radin

c est juste les petits cadeaux que j ai pas , j aimerais qu il m en offre comme ça , pour rien , mais lui n y pense juste pas

par contre les gros cadeaux ça y a pas de souci , j ai eu ma mini cooper sport , ma cwd mais voila j aimerais tant avoir de petites attentions sans raison

Par indien : le 12/11/11 à 22:16:06

Déconnecté

2368 messages

111 remerciements
Dire merci
lapatateuh: moi je suis pour le cadeau utile et comme tu l'as dit, ce n'est pas une question de valeur mais d'attention! Au moins, il a du bon café le matin!

Mais pour être honnête, ce qui me fait le plus plaisir, c'est quand il me ramène une petite plante, me porte un mac do quand il vient me chercher à l'aéroport...et ne serait-ce que le fait de venir me chercher avec mon chien à l'aéroport: c'est con mais ça fait tellement plaisir!

Ce sont ces petites attentions les plus touchantes je trouve. C'est pourquoi la radinerie, couplée à l'égoïsme: je ne pourrais pas!

Par lapatateuh : le 12/11/11 à 22:24:18

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
Surtout quand comme toi, a été tellement bien habituée avec des gens très généreux.

'Tu viens quand la semaine pro' au faite?'

Par bdlceg : le 12/11/11 à 23:07:05

Déconnecté

9903 messages

46 remerciements
Dire merci
 Mon homme n'est pas radin.
Mais il ne "pense pas" (c'est lui qui le dit) à me faire des petits cadeaux. A être attentionné avec moi.

Perso, moi j'aime quand mon mec me fait des petites attentions, m'offre un bouquet ou même une rose de temps en temps...mais avec il n'est pas comme ça.
Et il me dit qu'il y en pense pas, ça ne lui traverse pas l'esprit quoi.

Pourtant c'est pas compliqué, l'autre jour il m'a dit qu'il aimerait un pull bien chaud pour l'hiver. Ni une ni deux j'ai été lui acheter un pull...
Il adore les cactus, une fois j'ai été acheté un pot pour ma plante carnivore, j'ai vue des cactus chez la fleuriste, j'ai pensé à lui, j'en ai ramené deux petits...

Mais moi, je n'ai pas de fleurs, pas de petits cadeaux.

Bien sur à mon anniversaire j'ai un cadeaux, à notre anniversaire aussi, mais en dehors de ces dates, rien...

Et ça me fait de la peine, je me dis que j'aimerais qu'il me "prouve" qu'il fait attention à moi.

Un autre exemple, c'est moi qui sort la chienne tous les jours, matin, midi, et soir...toute seule. Alors bon parfois, comme ce matin, j'aimerais ne pas être seule. Aller me balader avec mon chéri et ma chienne...Mais il ne pense pas à venir, je sais pas.
Pourtant au début de notre relation, il venait TOUJOURS avec moi...je regrette un peu ce temps là...

Avec le temps...il est de moins en moins attentionné...

(désolée, je crois que j'ai eu besoin de dire ce que j'avais sur le coeur là.)

Par toutsie : le 12/11/11 à 23:28:48

Déconnecté

2193 messages
Dire merci
 bah bdlceg on a le meme !

et maintenant ça fait bientot 21 ans que je le pratique le mien et je sais que ce n est pas de l indifference mais juste que pour lui ce n est pas essentiel

au long de ces bientot 21 ans il a eu le temps de me prouver qu il tenait a moi et en fait il l a fait , il faut juste oublier les petites attentions qui nous font plaisirs a nous les femmes
parce qu en fait ils ont des attentions qu ils pensent eux importantes , sauf que nous on le voit pas comme ça

Par lapatateuh : le 12/11/11 à 23:30:36

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
Faut les remettre sur le chemin parfois.

Par toutsie : le 12/11/11 à 23:34:19

Déconnecté

2193 messages
Dire merci
 la patateuh ça fait bientot 21 ans que j essaie mais il est plus tetu qu une vieille mule morte !

Par lutine88 : le 12/11/11 à 23:34:45

Déconnecté

7491 messages

118 remerciements
Dire merci
 J'ai toujours eu de chouettes cadeaux à Noël, mon anni et nos dates anniversaires. Pourtant il n'a pas un salaire énorme et il hésite pas à claquer de l'argent pour moi. Ca me met mal à l'aise mais ça lui fait plaisir donc je profite ! Tout comme moi, qui suis étudiante, lui fait de beaux cadeaux.

Pour les cadeaux "sans raisons"... j'ai eu une rose une fois, au bout de 3 mois de relation et c'est tout. Sinon c'est des restos, des petites bouffes à la maison. Les cadeaux, les fleurs, ça ne lui vient pas à l'idée. Moi, je lui ai acheté du parfum le mois dernier car il n'en avait presque plus et que j'avais une réduction donc j'en ai profité pour lui offrir.

Je crois que je pourrais pas partager ma vie avec un radin.
Ma sœur sort avec un mec qui gagne très très très bien sa vie, mais il est égoïste, et ça je ne pourrais vraiment pas !

Par Rivermist : le 13/11/11 à 00:35:59

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Là il s'agit d'attentions financières, mais la radinerie et donc a contrario la générosité ne touchent pas seulement les sous, pour moi ça se répercute dans la vie de tous les jours... C'est comme l'amoureux qui allume de temps en temps des bougies dans le bain, qui s'applique aux fournaux...etc
Parce qu'il y a la radinerie financière, mais aussi la radinerie de temps, d'attentions gratuites...etc Ce qui m'est tout autant inacceptable!

très vrai

Par lapatateuh : le 13/11/11 à 00:52:45

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
Pour moi les restos ou les petits plats préparés quand on rentre, font partis des attention qui me touchent.

(bon même si le resto j'y suis plus qu'habituer, ca fait tjs plaisir qd pas envie de préparer un truc).

Dans le genre super attention, me faire couler un bain qd je rentre du cheval et que suis morte de froid.

Au bout de 21ans, en effet, je pense que tu peux abandonner l'idée!
c'était avant qu'il fallait taper du poing sur la table

Par bdlceg : le 13/11/11 à 08:28:36

Déconnecté

9903 messages

46 remerciements
Dire merci
 Perso, je ne pense pas que je pourrais continuer ainsi pendant 21 ans...

On ne va jamais au resto, même pour nos anniversaires, pas de bon bain qui m'attends après une dure journée de labeur...

Ralala...

Par sheytana : le 13/11/11 à 08:48:15

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Ça a l'air d'être le mec parfait dis donc

Mes chéris qui le sont restés ont tjs été aux petits oignons avec moi... Pas forcément me couvrir de cadeaux hein, mais des attentions constantes

Par Jasmine : le 13/11/11 à 10:46:28

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
Tiens jme retrouve un peu dans ce post

Chéri pas vraiment "radin", mais vraiment le manque de petites attentions, petits cadeaux "pour rien"...

Exemple récent : on était à Disneyland le WE dernier, on a fait le tour des boutiques, je l'ai entendu dire qu'il lui fallait une écharpe, ben dès qu'il a eu le dos tourné je lui ai acheté celle qu'il regardait !
Du coup il me sort un truc genre "ouiii moi aussi jveux te faire un cadeau, mais jsais pas quoi"... ouais, enfin, moi dans une boutique Disney c'est simple, y'a TOUT qui me fait envie, il prend n'importe quoi jserais contente...

Ben le "cadeau" est bien passé à la trappe

Autre exemple, pour manger le midi, le 1er jour il a payé le repas. Le 2ème jour en partant de l'hotel, il prend même pas d'argent pk "ben comme j'ai payé hier, ajd c'est à toi de payer le repas, j'ai pas besoin de prendre d'argent"... ouais, c'est sûr

Enfin c'est vraiment la façon de faire quoi, tout est compté, à côté de ça il paye le resto de temps en temps, il m'a offert un super cadeau à mon anniv... mais jamais RIEN de spontané, petites attentions...

Sinon, les petites attentions "gratuites", ça pas de souci, il est très attentionné, je peux lui demander n'importe quoi, il le fera...

Par Gishouw : le 13/11/11 à 10:51:49

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 J'ai du mal a piger pourquoi ca vous gene qu'il n'y ait pas d'attentions financieres ou peu fréquentes alors qu'il y a des attentions "gratuites".
Perso, je préfère qu'il garde son argent pour des choses utiles, que de temps en temps il m'offre un restau et que le reste du temps ce soit des attentions "gratuites".
Après qu'il n'y ait aucune des deux, là d'accord mais sinon ...

Par emilie100787 : le 13/11/11 à 11:18:06

Déconnecté
 je suis en voiture ( passager ) on rentre j' arrive bientôt sur le pc

Par SDE : le 13/11/11 à 13:00:10

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
 Pareil que Gishouw, pas de cadaux, c'est triste, mais des attentions sympas, c'est l'essentiel !

Par Capsou13 : le 13/11/11 à 13:45:15

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Mon chéri est hyyyyper attentionné envers moi. Il pense toujours à moi, tout le temps, pour n'importe quoi.
Moi je suis un peu moins attentionnée que lui, mais j'essaie de compenser en faisant des cadeaux un peu plus "gros"... Ou en lui faisant des surprises.

Par exemple, on va à Paris pour Noël, donc on ne s'offre pas de cadeau. Bah je lui réserve une petite surprise sur place, je vais réserver pour diner aux chandelles le réveillon sur un bateau-mouche.

Sinon, lui, il est vraiment attentionné, que ça soit financièrement ou pas, matériellement ou pas.
J'ai l'homme parfait, vraiment

Par laska : le 13/11/11 à 16:02:24

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Mon chéri n'est pas radin, il me paye souvent des restos, des livres, des fleurs...
Par contre, il n'est pas du tout au point pour les cadeaux d'anniv ou de noel, ça le stresse et il n'a plus d'idées
Le plus souvent, c'est moi qui le freine car des cadeaux trop "chers", ça me gêne

Par 4patt : le 13/11/11 à 16:37:34

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
moi il est pas radin il est complètement a l'ouest et se préoccupe franchement pas de ce qui m'intéresse pourtant j'adore plein de trucs et tout est en mémoire dans mon ordi donc limite s'il était vraiment préoccupé par ce qui m'intéresse il lui suffirait d'aller sur un des multiples marques page

il y a 2 ans a noël j'ai eu le droit a une superbe caméra hors de prix le geste était simpa m'enfin c'est lui qui s'en sert le plus
a mon anniv j'ai eu un lecteur DVD je sais pas d’où lui était venu l'idée que j'en avait envie d'un........bref il est resté dans son carton

l'année dernière pour noël j'ai eu le droit a tadaaaaaaaaaaaaaaaaa un écran plat pour ordi purée le cadeau vraiment pourrit a souhait quoi pareil il est resté dans sont carton
et a mon anniv j'ai eu des dvd manga que sois disant j'avais envie d'avoir.................en faite c'est lui qui les as regardées

aller cette année pour mon anniv alors mon copain a dit a mon beau frère que j'étais fan d'un manga qu'en faite lui revait de voir la suite ben oui il m'avait acheté le début a mon anniv précédent
et lui m'a offert un cadeau dont je rêvais encore une fois...........................une console portable 3DS wouha le rêve c'est lui qui y a joué la plupart du temps

pour info les années d'avant les cadeaux étaient encore plus merdique j'avais le droit a toute une panoplie de bijoux..................plus laid les uns que les autres d'ailleurs soit dit en passant.
on dit que c'est le geste qui compte mais la franchement

bref je suis habitué a être de plus en plus déçus, pourtant depuis 3 ans il sait que je rêve d'avoir un appareil photo ben euh je vais finalement me l'acheter, un lissage Brésilien bon ben je me suis résigné je me l'offre également pour mon noël cette année
je suis super fan de livre et dans mon panier de souhait amazon j'ai déjà sélectionné toutes une collection de livre qui m'intéresse on a le même compte amazon il aurait du le voir ben non

Par keriado : le 13/11/11 à 16:42:17

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Abusé 4patt de d'offrir des cadeaux dans le but de les utiliser lui

Par 4patt : le 13/11/11 à 16:46:43

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
keriado oui c'est cela en faite il se fait plaisir lui je suis trop deg quand j'y pense et moi a coté je me sue en 4 pour trouver ze cadeau

Par keriado : le 13/11/11 à 17:04:53

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Dis le lui, la prochaine fois qu'il te fait un cadeau du genre, dis lui que s'IL le voulait il pouvait se l'acheter mais pas te l'acheter pour l'utiliser lui.
Clairement le coup du manga bis je lui aura balancé le truc à la tronche

Par 4patt : le 13/11/11 à 17:11:32

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
je suis trop simpa, pareil celle qui achète toujours les trucs pour la maison c'est moi genre les meubles électroménager a remplacer, déco etc.... pendant que lui se fait plaisir

ben le coup du mange 2 c'est lui qui a dit a sont frère que ca me ferais plaisir, je pouvais pas accabler sont frère

finalement c'est une sorte de radinerie mais différente

Message édité le 13/11/11 à 17:13

Par keriado : le 13/11/11 à 17:24:16

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 C'est de l'égoïsme à l'état pur !
Autant acheter une télé parce qu'on est un mec et qu'on sait pas trop quoi acheter à une nana ça peut se comprendre. Autant dire à quelqu'un d'autre que tu "es fan de" c'est de l'abus total et ça montre clairement la volonté derrière le truc.
Le frère il y était pour rien oui, mais le cadeau je l'aurai balancé à la tronche du copain et lui aurais fait une telle scène qu'il aurait plus jamais recommencé ses cadeaux d'égoïste.

Te laisse pas faire 4patt, c'est clairement abusé sa manière de se comporter. Fais lui comprendre que t'en as ras le bol et que ces magouilles là ne passeront plus. C'est presque perfide quoi ! Faire offrir pour SE faire offrir

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval