Forum cheval
Le salon de discussion

Les chéris radin

Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 222 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana
1 personne suit ce sujet
Par emilie100787 : le 12/11/11 à 15:50:53

Déconnecté
 et vous ? -_-'

Autant avec mes ex j' étais souvent au centre de leurs attentions, ils savaient me faire plaisir à chaque moment même une bricole pour montrer qu' ils ne m' oubliaient pas même en allant au furet. Z

Autant la ....

Pas de chauffage à la maison plus de 5 minutes
Jamais un seul petit cadeau depuis qu' on est ensemble même anniversaire
Le seul bouquet de fleur que j' ai eu c' est suite à une réflexion que je lui ai fait la dessus
On part à Lille en shopping il ma dégoûté de tout alors jai rien acheté au final
Il avait dans l' optique de me faire un petit cadeau qu il disait en plaisantant... Bah apparement c' était vraiment pour plaisanter -_-'

Suis pas matérialiste mais bon quand même moi si j étais un mec je couvrirai ma copine de petites intentions

Sont comment les vôtres d' hommes ?

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par csabrina : le 13/11/11 à 17:54:27

Déconnecté
Dire merci
 4patt : abusé

Autant je suis comme Gishwouh dans la mesure ou des attentions me suffisent, je compte pas combien il m'offre dans un année en euros. D'ailleurs, on ne compte pas vraiment. Il gagne le double de moi, donc fatalement, il en paie plus que moi ben mais quand les factures tombent, ben c'est "t'as des sous sur ton compte " -> ca va -> parce que moi pas trop -> bon ben laisse, je paie
après, chacun essaie de payer ce qui le concerne : je aie les frais de ma voiture, il paie pour la sienne (quoiqu'il va avoir voiture de fonction donc on va revendre la sienne, ca va changer )
on coupe pas en deux. on s'amuse pas à couper en deux la note a la caisse, un jour je paie, un autre jour c'est lui.. bref.

et pour les cadeaux c'est pareil. On se fait pas de cadeaux a proprement parler en dehors d'anniversaire et Noel, mais tout au long de l'année on se fait des attentions. L'autre jour, je suis ai acheté du bacon et le matin je lui ai fais des oeufs bacon, il adore.
lui il va poser sa journée pour assister a l'opération d'Ardent parce qu'il tient a etre la, pour moi c'est important...

Par 4patt : le 13/11/11 à 18:06:04

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
keriado oui j'ai râlé une année c'était pour l'écran d'ordi il me semble, j'ai espoirs que cette année il fasse un effort

csabrina pareil des attentions me suffisent sauf que moi quand je demande un truc il râle alors bon.........
la dernière fois j'avais besoin d'aide masculine au pré pour planter les piquet il a râler tout le long
pareil y a pas longtemps je voulais aller a une foire ben il a râler encore et encore
sinon avant je faisais comme toi des petites attentions genre achat d'un petit dessous sexy mais vu que c'était que dans un sens j'ai arrêté

Par indien : le 13/11/11 à 18:28:52

Déconnecté

2368 messages

111 remerciements
Dire merci
csabrina: on est d'accord que ce n'est pas une question d'euros/francs suisse ou livres sterling....mais il faut reconnaître que recevoir un cadeau qui nous plaît à l'occasion ça fait quand même très chaud au coeur.

Perso, moi aller au restau ça me gave - j'y vais trop souvent! Partir en WE - soit prendre l'avion, dormir à l'hôtel - ouai bof, je fais déjà ça toute la semaine.

Par contre, comme je l'ai dit plus haut, qu'il vienne me chercher à l'aéroport avec 2 cheesburgers de chez Mc Do, je suis super fan (je suis contente de le voir, je n'ai pas à faire la causette au taxi, je peux manger un petit bout...)...surtout quand sur la route on s'arrête chez un glacier!

Je suis très kiddish en fait!

Par Jasmine : le 13/11/11 à 19:31:09

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
"J'ai du mal a piger pourquoi ca vous gene qu'il n'y ait pas d'attentions financieres ou peu fréquentes alors qu'il y a des attentions "gratuites"."

Parce que une attention à 2€ ça fait aussi super plaisir, et ça me fait un peu bizarre de me dire que mon mec est à 2€ près pour me faire plaisir (j'exagère exprès, mais c'est l'idée)

C'est pas pour le "prix" du cadeau, mais vraiment pour l'intention de faire plaisir !

Par lutine88 : le 13/11/11 à 19:38:32

Déconnecté

7491 messages

118 remerciements
Dire merci
+1 Jasmine 
C'est souvent que j'ai des croissants le matin, et bien ça fait très plaisir et ça coute à peine 2€.

Par Jasmine : le 13/11/11 à 19:40:42

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
Voilà, ou le coup de "jveux t'acheter un cadeau, mais jsais pas quoi prendre"... mouais, super l'excuse à la limite autant rien dire, au moins tu attends rien...

Par lutine88 : le 13/11/11 à 19:44:14

Déconnecté

7491 messages

118 remerciements
Dire merci
 C'est été on a fêté nos 1 an. Clairement, il voulait absolument m’offrir quelque chose, mais ne savait pas trop quoi, il n'avait pas trop d'idée, et voulait me donner des sous, ouais super le cadeau ! Moi, ce que j'aime c'est la recherche, l'effet de surprise. Du coup, après un plan machiavélique, ma meilleure amie lui a donné des conseils et j'ai eu le bracelet que je voulais et il était fier car il pensait avoir trouvé tout seul

Par lilaloo : le 13/11/11 à 19:48:39

Déconnecté
 Moi ce serait plutot moi qui paie ses dettes lol (loyer impayé, impots, voitureS, facture d'eau etc.. tout ca avec ses ex biensur !)

Et là.. ca me gonfle au bout d'1 an et demi de vie commune, rien n'a changé !
Monsieur n'a toujours pas de travail...

Ahahaha serait ce le role d'une femme ????
Ohhhh je me demande pourquoi il s'est marié avec moi .... ahahah
Serai je "bete" en fait ??

Par keriado : le 13/11/11 à 20:35:06

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 lilaloo : si tu t'es mariée sous le régime de la communauté et que tu te retrouves avec ses dettes euh...
J'espère pour toi que ce n'est pas le cas.

Par emilie100787 : le 13/11/11 à 21:05:39

Déconnecté
 Genre samedi quand on est allé à Lille, il sait que je suis une passionnée de cosmétiques, j'ai même mon blog et ma chaine youtube où je fais mes vidéos avec des tuto etc

on est allé chez Sephora .....

mes ex , à chaque fois qu'on mettait les là bas, bah ils m'offraient ne serait ce qu'un vernis à 3€ pas grand chose mais put*** ca me faisait plaisir

là rien il m'a vu baver devant des palettes Urban Decay et Benefit (bon ca a la limite ca coute cher donc bon ...) mais bon les vernis sephora ...

Par sheytana : le 13/11/11 à 21:11:43

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Y'a certain de vos mecs qui auraient reçu un coup de boule si c'était moi quoi

Par emilie100787 : le 13/11/11 à 21:16:07

Déconnecté
 sheyt >_<

Par keriado : le 13/11/11 à 21:19:25

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 +++ sheyt, si ce n'est la mise au buchet

Par lilaloo : le 14/11/11 à 08:20:24

Déconnecté
 keriado : effectivement je suis mariée depuis peu.. au mois de mai et sans contrat de mariage..

Et la mise au buchet ca me va bien comme expression lol quoique le coup de boule..

Par emilie100787 : le 14/11/11 à 08:26:55

Déconnecté
 j'ai un doute mais je crois qu'il a zieuté le post

hier soir il me dit

et sinon la palette urban decay sur laquelle tu louchais tu la voudrais pour Noel?

bon je lui ai dit non parce que foutre 60€ dans une palette de 9 ombres à paupières ...

jlui ai dit qu'il me fera plaisir au salon du cheval

Par CaroDadou : le 14/11/11 à 11:25:16

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Moi récemment je me suis décarcassée pour lui choper deux places en catégorie 1 pour le match Gasquet - Federer à Bercy, à 23h pour le lendemain soir.

J'ai trouvé, il était heu-reux au possible. Mais bon, je crois que j'aurai jamais de retour concret

Par al : le 14/11/11 à 11:35:44

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
nan mais sérieux, je suis 100% d'accord avec sheyt

même mon 1er ex, radin, m'offrait des mini trucs, bon, ok, un pti coeur en coussin trouvé chez lafoirefouille, ça lui avait couté quoi, 10francs à l'époque, mais ça faisait plaisir, la preuve, jm'en rappelle encore 10 ans après

et là, mon chéri, c'est radicalement l'inverse de vous, à notre premier Noel, j'étais super mal à l'aise parce qu'il m'avait offert un cadeau dont je connaissais le prix et....glips
le Noel d'après, rebelote, en pire

mais bon, visiblement y'a que moi que ça gêne, parce qu'encore hier, quand j'ai porté le manteau desigual qu'il m'a offert, il était tout content et m'a répété qu'il m'allait très bien

Par sheytana : le 14/11/11 à 11:47:19

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Al> Ben moi à vrai dire je trouve ça normal

Imagine toi que Peg je le trouvais un peu radin
Bon j'ai honte, parce que franchement il est tout sauf radin, et qu'en plus, il a surtout pas trop d'argent en fait, et puis, il m'achetais plein de trucs mais pas cher, ben pour moi c'était déjà limite "pas assez", mais bon j'me suis calmée

Mais moi j'ai tellement l'habitude des "gros cadeaux", genre mon père quand il offre un cadeau à ma mère, c'est toujours des trucs super chers, genre la voiture pour la fête des mères ou des trucs comme ça...

Et puis, mon seul vrai ex, lui aussi c'était genre le gars qui avait pas une thune, mais qui vendait des pièces de son PC pour m'acheter des cadeaux à 500Frcs (ce qui est énorme quand on a 15 ans et qu'on est pas pété de thunes loin de là...)

Par Balezanes : le 14/11/11 à 11:50:27

Déconnecté
 Le mien est tout le contraire: pleins de petites attentions et petits cadeaux ! Du coup, je me sens même un peu gênée de manquer d'idées, donc je l'invite souvent au restaurant Là il a une nouvelle lubie: S'OFFRIR une selle western pour partager MA passion !

Par al : le 14/11/11 à 11:57:20

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
moi j'ai pas l'habitude des cadeaux, et ça me met toujours mal à l'aise, j'ai l'impression de ne pas les "mériter"... et derrière je casse la tirelire pour essayer de lui offrir un cadeau aussi bien

donc là mon homme c'est limite "trop" pour moi mais bon, on m'a appris à me taire et à dire merci...alors j'applique

Par kem45 : le 14/11/11 à 12:01:24

Déconnecté

2998 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'ai pas tout lu, mais dit donc Emilie, il en tient une couche quand même ton zhomme : entre rien faire et être radin !

Perso, moi j'appelle ça égoiste Je sais pas comment tu fais!

j'ai lu en diagonal le post, et comme Shet et Al... j'en aurai viré plus d'un et sans culpabiliser!

Je dois avouer que ce qui me dérange le plus, c'est vraiment le manque d'attention... Je ne dis pas que je veux des cadeau hooooors de prix, mais une fleur de temps en temps, un ptit cadeau par ci par là, c'est pour moi hyper important, ça me rend super heureuse!

Je m’aperçois que j'ai vraiment énormément de chance d'avoir mon chéri... il fait beaucoup à l'appart, je suis gâtée pourrie, osons le dire, et je vis dans un vrai cocon...

Dernier cadeau en date : un voyage à Cuba, qui était un rêve pour moi

Je ne sais pas comment vous faite les filles! je ne pourrais pas avoir votre patience! un bon coup de pied au luc leur ferait du bien!!

Par kem45 : le 14/11/11 à 12:02:22

Déconnecté

2998 messages

1 remerciements
Dire merci
 moi j'ai pas l'habitude des cadeaux, et ça me met toujours mal à l'aise, j'ai l'impression de ne pas les "mériter"... et derrière je casse la tirelire pour essayer de lui offrir un cadeau aussi bien

donc là mon homme c'est limite "trop" pour moi mais bon, on m'a appris à me taire et à dire merci...alors j'applique

+ 1, je me retrouve dans tes propos

Par plante41 : le 14/11/11 à 12:29:10

Déconnecté

4985 messages

69 remerciements
Dire merci
 J'ai du mal a piger pourquoi ca vous gene qu'il n'y ait pas d'attentions financieres ou peu fréquentes alors qu'il y a des attentions "gratuites".
Perso, je préfère qu'il garde son argent pour des choses utiles, que de temps en temps il m'offre un restau et que le reste du temps ce soit des attentions "gratuites".

Je suis comme toi Gishouw, j'attache très peu d'importance à ce qui est "matériel".
Je préfère les petites attentions tous les jours, bisous, sms, ou qu'on aille au resto, que d'avoir des fleurs et autres...
Même si ça peut faire plaisir de temps en temps, mais vraiment exceptionnel alors!

Par contre, rien pour l'anniversaire, euhhhh c'est un blaireau

Par chacalette : le 14/11/11 à 12:29:18

Déconnecté

8763 messages
Dire merci
 des pains au lait ça compte comme cadeau?

Par plante41 : le 14/11/11 à 12:30:45

Déconnecté

4985 messages

69 remerciements
Dire merci
 Miaaaammmmm

Par Rivermist : le 14/11/11 à 12:52:13

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Emilie fallait dire OUI, parce que d'ici le salon hein ! tjrs encourager un bn comportement !

QUoi que c'était pour Noël !lol pfff si il avait vraiment lu le topic je pense qu'il serait allé te le chercher sans attendre une occasion particulière... ou alors il aurait boudé !

Message édité le 14/11/11 à 12:54

Par cyberds : le 14/11/11 à 12:56:06

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Mais moi j'ai tellement l'habitude des "gros cadeaux", genre mon père quand il offre un cadeau à ma mère, c'est toujours des trucs super chers, genre la voiture pour la fête des mères ou des trucs comme ça...

moi aussi, j'ai épousé le père Noël, et ça me va bien !!!
en plus, il est radin avec tous les autres, ça me va encore mieux !!!!

Par keriado : le 14/11/11 à 12:58:02

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Comment ça le père Noël est radin avec les autres ? Et mes louboutins pour Noël alors ? Je fais une croix dessu ?!

Spoiler

Par kem45 : le 14/11/11 à 12:59:50

Déconnecté

2998 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'ai du mal a piger pourquoi ca vous gene qu'il n'y ait pas d'attentions financieres ou peu fréquentes alors qu'il y a des attentions "gratuites".
Perso, je préfère qu'il garde son argent pour des choses utiles, que de temps en temps il m'offre un restau et que le reste du temps ce soit des attentions "gratuites".

Je suis comme toi Gishouw, j'attache très peu d'importance à ce qui est "matériel".
Je préfère les petites attentions tous les jours, bisous, sms, ou qu'on aille au resto, que d'avoir des fleurs et autres...

sauf que l'un n'empêche pas l'autre, c'est un tout.
Après chacun sa vision des choses, mais perso, un type qui ne veut dépenser un centimes pour sa chérie, j'appelle cela être égoïste.

Par plante41 : le 14/11/11 à 13:46:34

Déconnecté

4985 messages

69 remerciements
Dire merci
 Bien sûr Kem, mais les cadeaux c'est du matériel...
On en voit des mecs qui gatent leur femme et qui vont voir ailleurs
Je ne généralise pas hein, mais je m'attache plus à des attentions "gratuites" comme dit Gishouw

Par kem45 : le 14/11/11 à 13:54:27

Déconnecté

2998 messages

1 remerciements
Dire merci
 On en voit des mecs qui gatent leur femme et qui vont voir ailleurs
Je ne généralise pas hein

j'espère bien que tous ne trompent pas leur femmes Mais on peut aussi citer l'inverse, des types "radins" qui trompent leur femme (j'ai ai connu un récemment).

Après c'est clair que les attentions "gratuites" comme tu dis, c'est hyper important! Encore un point sur lequel je serais intransigeante! ouais, je suis chiante comme fille

Par Rivermist : le 14/11/11 à 14:06:41

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bof je pige pas trop ce débat sur gratuit ou non.

On est attentionné ou on ne l'est pas.

Si on est attentionné, on l'est dans le quotidien à travers des gestes de la considération et des dépenses. Si on ne l'est pas, on ne l'est ni dans un sens ni dans l'autre.

Je ne parle pas de personnes qui n'ont pas les moyens, ça n'a rien à voir.

Par kem45 : le 14/11/11 à 14:16:47

Déconnecté

2998 messages

1 remerciements
Dire merci
 On est attentionné ou on ne l'est pas.

Si on est attentionné, on l'est dans le quotidien à travers des gestes de la considération et des dépenses. Si on ne l'est pas, on ne l'est ni dans un sens ni dans l'autre.

je suis assez d'accord avec toi, c'est pour cela que je disais plus haut que c'est un tout.

Mais je comprends aussi le point de vu de Plante, même si je ne suis "pas d'accord" avec elle... Je crois que certaines, comme Plante différencient clairement les attentions de "tous les jours" : caresses, mots gentils etc... des cadeaux "achetés".

Par sheytana : le 14/11/11 à 14:19:24

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
J'aurais tendance à dire comme River, j'aurais pas non plus supporté un mec qui m'achète des trucs chers et ne fait pas attention à moi le reste du temps, j'suis pas sa prostipute quoi

Mais j'sais pas moi je trouve ça normal d'avoir envie d'acheter des trucs pour les gens qu'on aime, je claque bien des sous sans compter pour mes chevaux, pourquoi pas de temps en temps pour mon copain?

Par Rivermist : le 14/11/11 à 14:27:40

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Oui c'est un tout

Pour les cadeaux achetés ça dépend des moyens et du caractère dépensier ou non de la personne.

Et là encore c'est différent de radin.

On peut ne pas être dépensier genre pour des bêtises sans être radin pour autant.

La radinerie c'est spécial et en général ce sont des perosnne qui même sur des choses gratuites ne donnent pas bcp d'eux même etc...

Mtnt que j'y pense mon ex qui était radin, était radin en sentiments et marques d'affections également.

Quand on est généreux, qu'on aime donner à ceux qu'on aime, moyens ou pas on trouve quelque chose.

Message édité le 14/11/11 à 14:29

Par Rivermist : le 14/11/11 à 14:23:50

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Exctement Sheyt même si c'est superficiel d'un côté, c'est tellement réconfortant de voir l'expression de l'autre qui est touché, heureux etc...

Par kem45 : le 14/11/11 à 14:25:42

Déconnecté

2998 messages

1 remerciements
Dire merci
 Quand on est généreux, qu'on aime donner à ceux qu'on aime, moyens ou pas on trouve quelque chose.

+ 1 et tous les zéros possibles!!!

et avec le reste aussi.

+ 1 avec Sheyt aussi.

Par sheytana : le 14/11/11 à 14:27:33

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Oui, puis surtout que c'est vraiment pas une question de prix...

J'ai été super touchée quand Peg m'a acheté une brosse à dent pour mettre chez lui pour quand je dors là bas

(Et aussi quand il m'a acheté un paquet de serviettes hygéniques pour les même raisons, même si c'est moins glam' )

Par Rivermist : le 14/11/11 à 14:32:49

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci

Sheyt looool Galmouuu lol

Franchement je suis chanceuse mon chéri est un amour...

J'ai ressorti la peluche de chiot labrador noir qu'il m'a offerte la première fois que j'ai été super malade et j'étais chez lui (la vilaine variante de H5N1 j'étais sous tamiflu) et il est allé me prendre mon café, mes gateaux au Starbucks, puis est revenu avec le ptit lab, il s'était occupé de moi aussi bien que ma maman l'aurait fait. haha

Mon ex d'avant quand j'étais malade... il partait pour pas tomber malade lui aussi...

Message édité le 14/11/11 à 14:34

Par sheytana : le 14/11/11 à 14:36:37

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
 Il est trop parfait

Il fallait bien qu'il soit roux pour compenser

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval