Matériel photo
Sujet commencé par : mnms - Il y a 1843 réponses à ce sujet, dernière réponse par BW7 personnes suivent ce sujet.
Par mnms : le 05/03/12 à 09:43:18
Déconnecté | Un post pour toutes celles et ceux qui ont des questions sur le matériel de photographie (boîtiers, objectifs, ...). |
Par Quiche : le 22/10/17 à 15:44:44
Dire merci | Hé mais c'est moi! Trop drôle je viens justement d'utiliser cette photo comme photo de profil fb, quelle coïncidence ! |
Par lisanka : le 28/12/18 à 14:05:01
Dire merci | Je up le post! Pour Noël j'ai eu la bonne surprise d'avoir le 50/1.8 de Yongnuo conseillé par BW sous le sapin Des conseils pour l'utiliser au mieux? Ça manque de photos ici |
Par BW : le 07/01/19 à 10:00:21
Dire merci | Pour utiliser au mieux ton 50 il suffit de le monter sur ton boîtier plus sérieusement, c'est un objectif très simple d'utilisation, tu peux quasiment tout faire avec. le piège à éviter avec ce genre d'objectif c'est de rester à pleine ouverture pour flouter l'arrière plan. Au début on trouve ça cool mais on peut vite oublier que l'arrière plan d'une image est utile, et que les performances de l'engin sont sensiblement meilleures en fermant un peu le diaphragme Sinon de mon côté ces derniers temps j'ai surtout investi dans du matériel dernier cri genre ça : J'ai pas trop l'occasion de m'en servir pour l'instant, mais ça marche bien |
Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous