Fusillade collège juif
Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 1068 réponses à ce sujet, dernière réponse par AssimileePar mihakeeper1 : le 19/03/12 à 13:29:13
Déconnecté | Un homme a ouvert le feu devant un collège juif à Toulouse, en France. Bilan: quatre morts, dont trois enfants. Le tueur a fui en scooter. Des éléments sérieux avec les tueries de paras à Toulouse sont à établir selon le procureur de la république. Selon le procureur de la République, un homme en scooter a ouvert le feu sur des parents et leurs enfants. Il était muni de 2 armes dont un calibre 11,43. L'homme a utilisé une arme, sans doute du 9 mm, à l'extérieur du collège et cette arme s'est enrayée, ont précisé ces sources. A l'intérieur de l'établissement, il a eu recours à une autre arme de calibre 11,43 cette fois. Il a tiré en premier lieu avec la première arme sur un homme à l'extérieur du collège, a laissé son scooter sur place et est ensuite entré dans le collège où il a utilisé la seconde arme. Le procureur de Toulouse Michel Valet a indiqué que le tueur, arrivé "sur un scooter ou une grosse moto", s'est mis à "tirer sur tout ce qui bouge", allant jusqu'à "poursuivre des enfants dans le collège". Source : RTL info C'est de pire en pire... RIP aux petits bouts et au papa de deux d'entre eux. Et surtout, courage aux familles. |
Par cestmoi2 : le 29/03/12 à 18:58:48
Déconnecté Dire merci | Ah on s'est croisées Sheyt, je me demandais aussi si c'était un truc en rapport avec la Palestine (mais je saisis tellement peu ce qu'il se passe que j'ai du mal à me faire une idée). |
Par cestmoi2 : le 29/03/12 à 19:00:45
Déconnecté Dire merci | Oui on nous cache des trucs... Le soucis c'est qu'avec cette histoire j'ai peur de ce qu'il va se passer ensuite, le feu ne s'éteint pas vraiment. Mais là les journaliste ont réussi, pour la première fois une info me fait peur. |
Par tyoc : le 29/03/12 à 19:01:57
Dire merci | Répondre à la mort d'enfant par la mort d'autre enfant c'est d'une barbarie. Et la thérorie du complot, c'est du grand n'importe quoi. |
Par Oc : le 29/03/12 à 19:02:41
Dire merci | euh le coup de faire monter le FN, j'y crois pas une seconde, ya qu'a voir comment Marine a perdu des points les jours suivants dans les sondages après faut pas voir le coup du complot partout non plus, là ils ont arreté un agent du CNRS soit disant en préparation pour faire un autre attentat en France.... ca fout quand meme les boules |
Par sheytana : le 29/03/12 à 19:02:54
Dire merci | Le feu est loin d'être éteint, c'est p-e même seulement le début |
Par sheytana : le 29/03/12 à 19:04:50
Dire merci | Un agent du CNRS ça veut dire quoi au juste |
Par cestmoi2 : le 29/03/12 à 19:06:47
Déconnecté Dire merci | Pour ma part je suis d'accord, en fait je citais les quelques trucs que j'ai lu. Je me demande quelles sont ces raisons qui font qu'autant de gens glorifient un meurtrier, et qui a tué entre autre des enfants de manière sauvage, c'est quand même dingue. Je ne m'attendais vraiment pas à cette tournure des choses. Mais par contre tout ce tapage, depuis le départ, les trucs à moitié dits, çà m'inquiète. Il y a déjà eu des tas d'attentats, etc. C'est pas une nouveauté, on en parle jamais. Aux présidentielles à chaque fois ils recommencent avec la racaille des banlieux... Mais çà Bon les politiques foutent leur grain de sel, mais au départ j'ai pas l'impression que c'était voulu ce tapage médiatique. |
Par tyoc : le 29/03/12 à 19:07:15
Dire merci | Un agent du CNRS Un chercheur du CNRS. Je crois, j'ai pas suivi l'affaire. |
Par sheytana : le 29/03/12 à 19:08:16
Dire merci | Je crois que le tapage médiatique n'était pas voulu non |
Par Oc : le 29/03/12 à 19:17:25
Dire merci | ouais un agent, un chercheur, un docteur.... du centre de recherche mi suisse mi français trouver chez lui des dossiers d'Al Qaida, il était surveillé via téléphone sur des conversations portant sur des choses à trouver en france qu'on ne trouve pas pour le moment en Europe... bref un truc pas net de plus |
Par BW : le 29/03/12 à 19:48:42
Dire merci | pas du CNRS, du CERN (et ça n'est pas franco-suisse, c'est européen) |
Par Anny : le 30/03/12 à 10:42:15
Dire merci | j'ai entendu ce matin que finalement il avait été enterré en France et que l'Algérie n'a pas voulu du corps c'est bien ça ? ben mince alors finalement, l'algérie n'a peut être pas voulu "cautionner" ses actes en accueillant sur ses terres un terroriste |
Par tyoc : le 30/03/12 à 10:48:27
Dire merci | l'algérie n'a peut être pas voulu "cautionner" ses actes en accueillant sur ses terres un terroriste Elle ne voulait sans doute pas un "martyr" de plus sur son territoire et raviver les heures sombres du terrorisme. Personne de sa famille à son enterrement. |
Par Anny : le 30/03/12 à 10:49:39
Dire merci | et le père qui porte plainte on aura tout vu ... |
Par H0pe : le 30/03/12 à 10:56:39
Dire merci | le père qui porte plainte, mais qui en plus a été condamné pour trafic de drogue en france.. on aura vraiment tout vu ! |
Par sheytana : le 30/03/12 à 10:58:40
Dire merci | L'algérie a eu bien raison de refuser son corps, d'une de pas cautionner ce genre de trucs et de refuser d'y être mêlés, de deux, le mec il était français donc c'est pas leurs oignons... |
Par H0pe : le 30/03/12 à 11:01:31
Dire merci | +1 Sheyt |
Par Anny : le 30/03/12 à 11:12:43
Dire merci | oui je pense comme toi sheytana. Hope : il veut de la tune le père c'est tout ... il était où pour son fils toutes ces années ? les propos du père m'ont choquée quand même. lors d'une interview où il disait que la France était un pays fort et qu'ils auraient dû endormir son fils et le prendre comme un bébé |
Par H0pe : le 30/03/12 à 11:35:37
Dire merci | sérieusement ça me répugne , pour tous les innoncents qui ont été arrachés à la vie .. puis quand on voit le frère qui dit qu'il est fier de son frère pour avoir eu une "belle mort" , armes à la main, et que le seul regret de Mérah est de ne pas avoir fait plus de victimes, mais ou va le monde ? |
Par princesonor21 : le 12/06/12 à 21:40:20
Déconnecté | il y a du nouveau dans l'affaire Mohamed Merah : "FRANCE – ENQUÊTE Merah dit avoir été manipulé par les services français le 12/06/2012 Mohamed Merah, « le tueur au scooter » qui a assassiné sept personnes en mars dans le sud de la France, affirme avoir découvert juste avant sa mort qu’un de ses amis, qu’il pensait être un jihadiste, était un agent des services français, selon deux vidéos dont un quotidien algérien affirme avoir obtenu une transcription. « Je suis innocent. Je découvre que mon meilleur ami Zouheir travaille pour les services secrets français », dit Merah, 23 ans, dans cette vidéo-testament où il se filme lui-même peu avant d’être tué par la police, selon une traduction en arabe de ses propos publiée par le quotidien arabophone Echourouk et retraduite en français par l’AFP. Ce « Zouheir » faisait selon le même journal parti de l’équipe qui tentait alors de négocier sa reddition alors qu’il était enfermé dans son appartement à Toulouse (sud-ouest de la France), assiégé par les forces de sécurité, après avoir assassiné trois militaires français et quatre personnes, dont trois enfants, dans une école juive. « Tu m’as envoyé en Irak, au Pakistan et en Syrie pour aider les musulmans. Et tu te révèles finalement un criminel et un capitaine des services français. J’aurais jamais cru ça », lance le « tueur au scooter » à l’adresse de « Zouheir ». « Va en enfer espèce de traître », ajoute-t-il. « Vous allez me tuer sans aucune raison. C’est vous qui m’avez entraîné dans cette situation. Je ne te pardonnerai jamais ». « Zouheir », un traître « à sa religion et à sa race » selon Merah, lui dit sans succès qu’« on ne le touchera pas » et que son dossier est entre les mains de son « supérieur ». Merah parle alors à un autre responsable du renseignement français, également identifié. Et ce dernier tente aussi de le convaincre, tout comme un religieux qui se présente comme Cheikh Abou Ishak de Toulouse. Mais le forcené, blessé au bras, reste méfiant. « Vous voulez me tuer, vous ne voulez pas que je reste vivant. Pourquoi ça ? », lance-t-il encore, déclarant un peu plus tard : « Je ne sortirai d’ici que mort pour aller au paradis. Allahou Akbar ». L’avocate française Isabelle Coutant-Peyre, qui assiste l’avocate algérienne de la famille Merah, a confirmé à l’AFP la substance du contenu des documents. « Je confirme que, mis à part le choix des mots par le traducteur, (cette transcription) est identique » à celle dont elle dit avoir eu connaissance, a déclaré Mme Coutant-Peyre. « Sinon, je valide ». A Alger, l’avocate Zahia Mokhtari, qui a toujours évoqué l’existence de deux vidéos en possession du père de Mohamed Merah, a déclaré à l’AFP qu’Echourouk avait « publié la transcription des vidéos faite par des juristes », sans plus de précisions. Le père de Merah, Mohamed Benalel Merah, résidant en Algérie, a déposé plainte lundi pour « meurtre » contre la hiérarchie de la police française ayant donné l’ordre de lancer l’assaut qui a tué son fils. M e Mokhtari affirme que les vidéos en possession de la famille apportent la preuve de « la liquidation » du tueur de Toulouse. M e Coutant-Peyre a précisé lundi que ces vidéos seraient « mises à disposition des autorités quand elles en feront la requête ». |
Par DQR33 : le 12/06/12 à 23:06:24
Déconnecté Dire merci | Oui ? Et alors ? Tant que la justice française n'aura pas ces vidéos entre les mains, on ne peut rien en dire. Pour le moment, elles ne sont mise en avant que par ce père... De toute façon, ce Merah a froidement tué des innocents, et même des enfants, alors je n'ai aucune pitié pour cet individu. Et si le père qui attaque la France vient en France, j'espère qu'on le reconduira chez lui à grands coups de pieds au derrière ! |
Par tyoc : le 12/06/12 à 23:25:47
Dire merci | Je vais certainement pas compatir pour ce meurtrier. Pensons aux victimes d'abord. |
Par Rivermist : le 13/06/12 à 00:19:15
Dire merci | je vois pas en quoi ça change quoi que ce soit... il est tjrs coupable de ses crimes... |
Par al : le 13/06/12 à 00:19:16
Dire merci | je pige rien du tout le meurtrier était énervé parce qu'en fait il était surveillé par les services secrets? |
Par Rivermist : le 13/06/12 à 00:20:49
Dire merci | Al a priori son meilleur ami fiait parti des services secrets et l'aurait encouragé à s'enrôler avec els extrêmistes musulmans au Pakistan etc... whatever. Si il se savait piègé c'était ptêtre plus simple de stopper les massacres et se rendre sagement. enfin je pense. |
Par ciriolla : le 13/06/12 à 00:22:08
Dire merci | Il était surveillé comme sûrement plusieurs autre personnes ayant fait des séjours long dans des pays connu pour être des pays abritant et où formant des terroriste... Je ne vois rien de répréhensible |
Par dulys : le 13/06/12 à 13:43:40
Dire merci | C'est son pote Zouheir des services secret qui a tiré à bout portant sur une enfant, des enfants, et des adultes? NON. Merah est un assassin de sang froid. Point barre. |
Par Assimilee : le 13/06/12 à 13:59:37
Dire merci | Je ne comprend même pas que l'on puisse chercher à défendre ce genre de type... |
Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous