Fusillade collège juif
Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 1068 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirusPar mihakeeper1 : le 19/03/12 à 13:29:13
Déconnecté | Un homme a ouvert le feu devant un collège juif à Toulouse, en France. Bilan: quatre morts, dont trois enfants. Le tueur a fui en scooter. Des éléments sérieux avec les tueries de paras à Toulouse sont à établir selon le procureur de la république. Selon le procureur de la République, un homme en scooter a ouvert le feu sur des parents et leurs enfants. Il était muni de 2 armes dont un calibre 11,43. L'homme a utilisé une arme, sans doute du 9 mm, à l'extérieur du collège et cette arme s'est enrayée, ont précisé ces sources. A l'intérieur de l'établissement, il a eu recours à une autre arme de calibre 11,43 cette fois. Il a tiré en premier lieu avec la première arme sur un homme à l'extérieur du collège, a laissé son scooter sur place et est ensuite entré dans le collège où il a utilisé la seconde arme. Le procureur de Toulouse Michel Valet a indiqué que le tueur, arrivé "sur un scooter ou une grosse moto", s'est mis à "tirer sur tout ce qui bouge", allant jusqu'à "poursuivre des enfants dans le collège". Source : RTL info C'est de pire en pire... RIP aux petits bouts et au papa de deux d'entre eux. Et surtout, courage aux familles. |
Messages 801 à 840, Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
Par maody : le 22/03/12 à 11:44:20
Dire merci | oui mais au moins il ressortira pas libre dans 22 ans! |
Par tyoc : le 22/03/12 à 11:45:17
Dire merci | Moi j'espère qu'il va se faire descendre, se suicider c'est trop facile J'aurais préféré la prison à vie. Il risque de finir comme martyr pour les autres c*ns. |
Par jyg : le 22/03/12 à 11:45:51
Dire merci | j'ai employé le mot boulet, parce que je trouve que le nommé par son nom et prénom, ou comme un être humain, c'est lui donner une forme d'honneur, qu'il ne mérite pas. |
Par Sabah : le 22/03/12 à 11:46:22
Dire merci | C'est toujours difficile ces débats de "mort ou vif"... Message édité le 22/03/12 à 11:48 |
Par uranie2 : le 22/03/12 à 11:46:17
Dire merci | Pampille : ma pauvre J'ai envie de vomir avec tout ça... Quel co**ard !! Mais +1 pour le coup du "mort en martyr"... |
Par casimir : le 22/03/12 à 11:47:25
Dire merci | en france ça n'existe pas la pricon a vie .. et puis le procés c'est une tribune |
Par Oc : le 22/03/12 à 11:47:38
Dire merci | Tyoc on est pas au US la prison à vie en france n'existe pas, 22 ans et il sort (23 + 22 = 45 encore de belles années à faire le con) bon dans un sens il est mort, alors il ne fera plus de mal à personne mais dans l'autre, on aura jamais de réponse à ces actes, à ce qu'il pensait |
Par Laurette : le 22/03/12 à 11:47:54
Dire merci | Si jamais il était grièvement blessé, j'aimerais pas être à la place des urgentistes à Rangueil ou Purpan... |
Par riverjap : le 22/03/12 à 11:48:15
Dire merci | En espérant maintenant que son groupe extrémiste ne veulent pas venger leur martyr |
Par maody : le 22/03/12 à 11:48:24
Dire merci | 300 cartouches ont été tirées!! |
Par uranie2 : le 22/03/12 à 11:49:03
Dire merci | jyg : no offense, je faisais une tentative d'humour J'aurais eu tendance à être + vulgaire dans le petit surnom que je lui aurais attribué |
Par Maevan : le 22/03/12 à 11:49:16
Dire merci | Les réponses, ils pourront aussi les avoir avec son frère... |
Par Paulyneee : le 22/03/12 à 11:49:19
Dire merci | un mort qui ne dira plus rien et un martyr facile de plus pour les extrêmiste... lui pour le coup il le fallait vraiment vivant Je ne pense pas qu'il aurait dit grand chose de plus.. |
Par Maathiilde : le 22/03/12 à 11:51:05
Dire merci | c'est vraiment dommage ce qui se passe là... un mort qui ne dira plus rien et un martyr facile de plus pour les extrêmiste... lui pour le coup il le fallait vraiment vivant J'suis plutôt d'accord. On ne sera peu être jamais certaines choses. Je ne contredit pas la cause de son décès, le raid n'avaient surement plus vraiment le choix. Edit : Je ne dit pas non plus qu'on aurait réponses à ses questions s'il serait encore en vie Message édité le 22/03/12 à 11:53 |
Par BW : le 22/03/12 à 11:51:11
Dire merci | Je ne pense pas qu'il aurait dit grand chose de plus.. entre les négociations d'urgence avec un suspect et un interrogatoire complet qui dure le temps qu'il faudra, y'a tout un monde |
Par Paulyneee : le 22/03/12 à 11:53:59
Dire merci | Oui mais enfin il a dejà dit pas mal de chose je ne vois pas ce qu'il aurait pu dire d'important en plus |
Par maody : le 22/03/12 à 11:55:43
Dire merci | pis logé nourri au frais de la princesse!! il est tres bien là ou il est!! |
Par Nirvelli : le 22/03/12 à 11:57:38
Dire merci | Moi, je suis peut être une grosse parano, mais tout ce que je constate, c'est que mort, il ne parlera plus et finalement, on aura que la version des autorités, et donc de l'Etat en place, avec toutes les manipulations (en cette période électorale encore plus) qui vont avec. Ils se la sont joué profil bas au moment des attentats, je doute que le pouvoir en place ne se fasse pas mousser avec l'arrêt définitif de ce dangereux criminel. Message édité le 22/03/12 à 11:59 |
Par cestmoi2 : le 22/03/12 à 12:02:02
Déconnecté Dire merci | J'espère qu'il n'y aura pas d'autres malades de ce genre pour venir le venger... En tout cas je ne sais pas pourquoi çà a autant duré, mais on va certainement en apprendre ces prochains jours... |
Par CaroDadou : le 22/03/12 à 12:02:14
Dire merci | Ah bah ça Nirvelli tu peux être sure et certaine que cette atroce histoire sera utilisée à des fins politiques pour remettre le problème sécuritaire sur le tapis. |
Par uranie2 : le 22/03/12 à 12:02:50
Dire merci | Nirvelli : l'UMP et le PS étaient déjà en train de s'engueuler sur le live du Monde, alors... |
Par nath34 : le 22/03/12 à 12:03:17
Dire merci | purée vu comment cela a été long et laborieux pour le mettre hors d'état de nuire, je me dis que ces djihadistes sont vraiment très très dangereux et qu'il faut beaucoup de nous contre un seul d'entre eux... Du coup et du fait qu'il soit mort, je m'interroge sur les autres rampants et potentiellement activables qui vivent dans notre pays et dont on ne saura pas la potentielle existence... |
Par Assimilee : le 22/03/12 à 12:03:25
Dire merci | mort, il ne parlera plus et finalement, on aura que la version des autorités, et donc de l'Etat en place Oui enfin vivant c'est pareil, il allait pas faire une conférence de presse le mec... |
Par Paulyneee : le 22/03/12 à 12:04:18
Dire merci | Copé a déjà eu des propos totalement déplacés hier Alors je n'imagine même pas dans les jours à venir.. Et N. Sarkozy a déja monté dans les sondages |
Par casimirus : le 22/03/12 à 12:04:26
Déconnecté | Il ne parlera pas ( si tant est qu'il ait eu quelque chose à dire ) mais au moins, il ne pourra plus nuire entre ses 6 planches, c'est l'essentiel. |
Par nath34 : le 22/03/12 à 12:05:00
Dire merci | et leur dangerosité à notre égard... Haine, violence, triomphalisme, vantardise....etc etc...parfois j'envie un monde genre désert de glace avec petits oiseaux... |
Par maody : le 22/03/12 à 12:07:01
Dire merci | oui casi, je le trouve bien là ou il est!! |
Par ami des chevaux : le 22/03/12 à 12:07:39
Dire merci | Toulouse martyrisé! mais Toulouse libéré... |
Par sheytana : le 22/03/12 à 12:08:02
Dire merci | De toutes façons Nirvelli même vivant on aurait eu que la version de l'état... |
Par Laurette : le 22/03/12 à 12:08:29
Dire merci | Oui, soulagée parce que la panique c'était installée... |
Par goodnightmoon : le 22/03/12 à 12:10:03
Dire merci | j'ai vu en direct..je suis choquée ,vraiment. Ce mec c'est un beau salaud ,et je le préfère mort qu'entretenu avec mes impôts... Au moins il ne recommencera plus.. |
Par maody : le 22/03/12 à 12:10:38
Dire merci | Toulouse martyrisé! mais Toulouse libéré... ça me dit qque chose ça!!! |
Par Paulyneee : le 22/03/12 à 12:10:45
Dire merci | Soren Seelow @soren_seelow #Toulouse Guéant : "Mais à 22h45 il a dit qu'il ne se rendrait pas et tuerait des policiers s'il était cuit" |
Par tyoc : le 22/03/12 à 12:11:53
Dire merci | même vivant on aurait eu que la version de l'état... Dans le cas présent, ça aurait pas changé grand chose d'avoir sa version. Si ce n'est une tribune pour tenir des propros débiles et hors d'âge. |
Par Plectrude : le 22/03/12 à 12:14:43
Dire merci | Je dois dire que tous les propos "c'est un monstre/il est inhumain/qu'il crève" me mettent vraiment très très mal à l'aise. Justement, si, c'est un être humain, avec ses motivations, son histoire, ses relations, ses convictions... Ça ne pardonne rien, mais répondre à la haine par la haine, ça n'élève pas l'humanité. Pensez-vous que pour lui les enfants qu'il a abattu soit des êtres humains comme lui à ses yeux ? Non, et c'est bien le drame. C'est le même raisonnement qui l'a poussé à ça, que celui que je lis dans "c'est un monstre, qu'il crève". L'essentiel est qu'il ne nuise plus, et que les services concernés continuent de faire leur maximum pour empêche ce type d'horreurs. Qu'il souffre, ça n'apporte rien. La vengeance fait partie des privilèges de l'humanité... et preuve est encore une fois que ça nous rend misérables. Message édité le 22/03/12 à 12:16 |
Par sheytana : le 22/03/12 à 12:15:17
Dire merci | Perso je le préfère aussi mort, c'est p-e con, mais au moins je me dis qu'il ne sera plus en état de nuire... |
Par Pampille : le 22/03/12 à 12:15:19
Dire merci | Vu de loin, je ne sais pas... Mais d'ici, je peux vous assurer que je suis bien contente qu'ils l'aient décanillé... Fini les pauses clopes au boulot, à se dire que le taré masqué va débarquer sur son scooter à tout moment, fini de se regarder de travers les uns les autres dans les ruelles à la nuit tombée... C'est pas ma ville ça... Il a sali ma ville et je suis bien contente que ça n'ait pas trainé trop longtemps. Pour le reste, je pense que si ils l'ont abattu, c'est simplement parce qu'il n'y avait rien à en tirer pour l'enquête. Pour moi, c'est juste un jeune neuneu isolé, qui s'imagine que les types d'Al-Qaïda sont des genres de "superman" et qui a voulu jouer à superman... Je pense que si Al-Qaïda avait l'intention de taper en Europe, ils taperaient plus fort que ça et autrement... Eux ils conduisent des avions, pas des scooters!!! Mais par contre, là, c'est là que ça devient politiquement et "électoralement" intéressant d'entretenir l'idée que ce gros teubé fait partie d'un réseau extrêmiste... Dire que c'est un taré isolé avec 20 de QI, ça rassurerait trop l'opinion. |
Par dulys : le 22/03/12 à 12:17:19
Dire merci | Toute façon, il serait sorti de tôle dans 10ans, il vaut mieux qu'il soit mort, nos prisons sont déjà surpeuplées, et le précédent séjour qu'il y avait fait ne l'a pas arrangé alors.... |
Par sheytana : le 22/03/12 à 12:18:23
Dire merci | Et il disent qu'il s'était évadé de prison en Afgha donc on voit bien que c'est pas la prison qui l'arête ce type Déjà, le tps qu'on le juge et qu'on l'y mette vraiment... |
Par casimirus : le 22/03/12 à 12:19:25
Déconnecté | répondre à la haine par la haine, ça n'élève pas l'humanité. c'est peut-être dans sa pauvre cervelle qu'il aurait fallu faire rentrer ça ... avant qu'il ne soit entièrement lobotomisé par des manipulateurs extrêmistes |
Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous