Maquillage !
Sujet commencé par : army - Il y a 329 réponses à ce sujet, dernière réponse par maody2 personnes suivent ce sujet.
Par army : le 20/03/12 à 20:44:26
Dire merci | Voilà un post pour vous présenté, aux interessées, ce que j'apprend comme technique. Ayant dans ma formation une matière "maquillage", je vais partager ça ! On apprend les grands classiques de l'esthétique : le maquillage "jour", "soir", "artistique", "mariée"... Je vais commencer par l'artisitque. Citrouille [url][/url] Le tigre : [url][/url] [url][/url] J'ai aussi vu le papillon, la sorciere... Pour Haloween, pour les plus grands, les effets spéciaux ! [url][/url] [url][/url] |
Par Duhoggar : le 20/03/12 à 20:46:16
Dire merci | La 4 eme photo avec le doigt coupé! Beurk!! Mais c'est super bien fait! |
Par ptitelouve : le 20/03/12 à 20:46:57
Déconnecté |
Par Sadness : le 20/03/12 à 20:49:02
Déconnecté | t'es douée dis donc |
Par army : le 20/03/12 à 20:52:32
Dire merci | La suite, toujours en artistique dans l'esprit "podium" : [url][/url] Maquillage SOIR : Alors c'est moi sur pas mal de photo, mais là, je me suis démaquillée une partie du visage pour montrer la différence. [url][/url] Pour la suite se sera l'intégralité d'un maquillage soir avec toutes les étapes ! Je pense que vous allez trouver ça "trop" chargé, trop voyant, mais c'est fait par une maquilleuse professionnelle Après moi même, pour le maquillage simple de jour, je trouve ca encore trop ! |
Par army : le 20/03/12 à 20:55:35
Dire merci | Sadness : le tigre c'est la prof qui me la fait ! sur soi c'est très dur, c'est moi sur la photo en fait ! Je me suis très bien débrouillée sur mon modèle mais pas de photo (changement de téléphone, j'avais tous mes maquillages...) Pour les effets spéciaux, sincerement, on avait du matos à dispo, en 10 minutes c'est fait ! Le reste charge ! |
Par Tessa : le 20/03/12 à 20:56:34
Dire merci | C'est pas mal! Le "podium", j'aurais triché un peu plus la ligne pour "monter" plus l'oeil en amande (ce que le modèle n'a pas). ¨Par contre, sur toi, là, c'est vraiment joli, même si la lumière ne rend pas juste. |
Par Sadness : le 20/03/12 à 20:57:28
Déconnecté | Un vrai plaisir des yeux |
Par Tessa : le 20/03/12 à 20:58:32
Dire merci | Les effets spéciaux "basiques" c'est assez simple en fait et vite impressionnant. Mais c'est super chouette à faire!!!! |
Par camboui21 : le 20/03/12 à 20:59:26
Dire merci | tu fais ta formation où? car j'ai une amie sur Lyon qui fait aussi une formation maquillage et je retrouve les même thème... citrouille, papillon... en tout cas j'adore je trouve tjs ça super sympa |
Par army : le 20/03/12 à 21:05:39
Dire merci | Voilà les etapes d'un maquillage soir, fait par une maquilleuse pro de chez "make up for ever" ( une marque assez connue...). Modèle "nue" ( visage démaquillé !) on voit qu'elle a des rougeurs [url][/url] On applique une base et des correcteurs de teint "vert" qui vont permettre d'atténuer la couleur "rouge". [url][/url] On applique ensuite le fond de teint, de la couleur de votre carnation !!! pas plus clair, ni plus foncé !!! Il sert uniquement à unifier le teint ! [url][/url] Pour les yeux. On applique une touche "lumiere" qui sert aussi de base (pour ne pas corompre la teinte du fard à paupiere) de couleur beige, sur l'ensemble de la paupiere - sourcil. On attaque la dite "banane" (forme des nos fards). [url][/url] [url][/url] [url][/url] |
Par army : le 20/03/12 à 21:12:06
Dire merci | Tessa : oui en effet, c'est très rapide et facil à faire ! par contre, le matériel est pas toujours facil à trouver. Camboui : Je fais un CAP esthetique, j'ai une matière maquillage. La plupart ne fait pas partis du programme, mais la prof est super et nous montre beaucoup de chose. On a eu des démos de maquilleuse de la marque Serge louis alvarez et make up for ever. Elle organise de sortie en centre de loisir, boite de nuit, concours maquillage à thème, body painting... Suite ! Travail sur la forme de l'oeil, nuancer les couleurs, touche ombre et touche lumière... (j'ai oublié d edire pour les sourcils redessinés aussi !) [url][/url] Liner et ras de cils ! [url][/url] [url][/url] |
Par army : le 20/03/12 à 21:25:02
Dire merci | Mascara pour intensifier le regard ! [url][/url] Un peu de blush, de gloss, et voilà ! [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] Voilà, pour le moment se sont les seules photos que j'ai. Si vous avez vous aussi des photos, n'hésitez pas !!!! |
Par Capsou13 : le 20/03/12 à 21:41:21
Dire merci | Il est clair que c'est vraiment magnifique ! Mais vraiment très voyant aussi ! |
Par feelingood : le 20/03/12 à 21:43:28
Déconnecté | Je rêve de savoir me maquiller! Je commence tout juste à savoir faire des traits de crayons sur la paupière supérieure Ce qui est embêtant c'est de ne pas savoir ce qui va le mieux avec notre propre visage! Parce que les tutos du genre youtube c'est nul: de 1 les filles utilisent des pdts de gdes marques donc chers! et de 2 le résultat ne rend jamais bien Donc soit j'ai un vilain visage, soit c'est à cause de mon maquillage pas cher, soit je suis totalement nulle en maquillage! |
Par Tessa : le 20/03/12 à 21:51:49
Dire merci | Curieusement, je n'aime pas. Ce n'est pas le "too much" qui me dérange mais je la trouve plus jolie démaquillée que maquillée et ça c'est un "défaut", même si le maquillage est en lui-même bien fait (jolie banane, bien dessinée) Et la bouche n'est pas assez "présente" en rapport avec les yeux. |
Par SweetyMuffin : le 20/03/12 à 21:55:03
Dire merci | feelingood, c'est que tu regardes pas les bon tutos j'ai que du maquillage à pas cher et ça marche bien, même avec leurs tutos ! |
Par army : le 20/03/12 à 21:55:53
Dire merci | Capsou : oui c'est pas facile à porter. Mais bon, je suis allée commander mes sushis en tigre donc j'ai honte de rien !!! feelingood : le maquillage c'est pas facil. Surtout sur soi ! Savoir ce qui va le mieux ou pas, c'est pas évident. Par exemple, moi j'ai des rougeurs donc j'utilise des correcteurs verts ! Pour les cernes violacés, on utilise des teint chair / jeune ! Après, j'ai les yeux en amandes mais la paupieres mobile assez petite, donc ca va rentrer en jeu. La couleur de tes yeux aussi... pour le vert, se sera des tons cuivre, rouge, prune, taupe, marron. Le bleu, l'orangé, le rosé... Forcément dis comme ça, je ne me vois pas avec du prune ou rouge, pourtant mes yeux ressortent + avec ces tons... Après, la marque y fait beaucoup ! J'ai du miss cop qui est pas cher, mon fard tient pas mal, mon chanel tiens moins bien, tout simplement parce qu'il se travaille différement. A l'école on a des produits professionnels, donc très pigmentés et c'est top ! Taper dans du make up c'est bien, moi j'ai la chance d'avoir les prix étudiants (50 % moins cher qu'en boutique... ) mais il n'y a rien de mieux ! Ensuite, bin si ton fard à paupière ne tiens pas ou autres, c'est aussi parce que nous, on apprend à mettre une base, un fond de teint, on poudre, on matifie, on fixe ! Tu ressors avec une tonnes de maquillage sur toi en fait mais si c'est bien fait, ca reste discret et très beau ! Le mieux est de demander conseil à une pro |
Par army : le 20/03/12 à 22:00:25
Dire merci | Tessa : oui c'est particulier. C'est jolie à regarder, mais à porter c'est pas évident ! Je ne sortirai pas comme ça ! Si la bouche est peu visible c'est justement parce que les yeux sont très voyant ! Après, je n'aime pas la teinte du gloss... Et, elle est tout autant jolie avec un simple teint unifié ! L'autre jour, j'ai fait un effort sur le maquillage, base rosé et banane taupe, bien fondue, bien flouttée, très belle, discréte en plus ! Bin je me suis sentie très regardé ! Pas genre " wahou elle est belle !" mais plutot "ah mais c'etait pas elle sur le trottoir ?"... |
Par SweetyMuffin : le 20/03/12 à 22:05:44
Dire merci | Army j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, par contre je trouve le violet voyant, bon, normal... et pour le gloss, même avis que Tessa, je sais pas pourquoi mais je voyais plus une teinte rose glacée, j'sais pas... Enfin en tout cas c'est très joli |
Par army : le 20/03/12 à 22:14:12
Dire merci | Sweety : effectivement la teinte ne correspond pas trop je trouve. Personne n'a osé le dire parce que bon, en tant qu'élève, on a pas osé critiquer une pro ( qui n'était pas hyper agreable en plus...). Mais c'est dommage, parce qu'il manque un quelque chose ! Je viens de retrouver mon copain leopard ( tj une démo de notre prof!) [url][/url] |
Par BW : le 20/03/12 à 22:20:23
Dire merci | hey cool ça je suis en plein stage de CAP photographe et justement on a essayé de faire des photos de make-up... seulement le maquillage du modèle était pas top gégé ça lui faisait une tête de poupée en plastique :/ (et personnellement j'y connais rien de rien en maquillage ^^')... le maquillage de citrouille à photographier en studio j'aurais carrément hyper trop top mega surkiffé grave ma race |
Par army : le 20/03/12 à 22:23:31
Dire merci | BW : prenons rendez vous !!!! En maquillage on utilise une poudre libre "spéciale" pour les séances photos La poudre HD ! C'est tout un art et franchement avec cette poudre, ca change pas mal de chose ! J'aimerai tester le maquillage zébre... soit en fard à paupiere simple, soit en visage plein.... |
Par laska : le 20/03/12 à 22:59:19
Dire merci | C'est très réussi! Le tigre, Wahou!!! Le podium aussi... Après, je veux bien d'autres idées/conseils car je suis comme Nel : une quiche en maquillage. J'ai tjrs l'impression que ça fait trop. Jamais je n'oserai sortir avec le maquillage violet par ex |
Par kem45 : le 20/03/12 à 23:17:02
Dire merci | géniale ce poste!! J'aime me maquiller, mais franchement, je ne sais pas si je le fait bien, donc souvent ben, jme maquille pas ! L'autre jour, j'ai fait un effort sur le maquillage, base rosé et banane taupe, bien fondue, bien flouttée, très belle, discréte en plus ! Et les photos !!! Les photos que tu as mise sont super sympas et les maquillages magnifiques, mais ça serait chouette de mettre aussi des conseils pour un maquillage de "tous les jours". Pour des yeux marrons foncés, il faut quelles couleurs? |
Par army : le 20/03/12 à 23:57:42
Dire merci | Avec les yeux marrons : tout va !!!! |
Par kem45 : le 21/03/12 à 00:05:41
Dire merci | Avec les yeux marrons : tout va !!!! c'est pas compliqué au moins |
Par laska : le 21/03/12 à 00:17:30
Dire merci | Chouette alors! |
Par army : le 21/03/12 à 08:53:41
Dire merci | Les brunes aux yeux marrons sont "les miss univers" ! Tout peux aller ! C'est comme les chevaux, les bais, tout leur vas !!!! |
Par Tessa : le 21/03/12 à 15:21:06
Dire merci | Mon souci en fait, c'est que j'ai bossé avec des grands maquilleurs... Celui qui a fait "La môme", par exemple. Celles qui ont fait "Mr Nobody" Où entre celui-ci: Et celui-ci, il n'y a "que" quelques heures de boulot: Lien Appréciez la performance... Ce sont des p... de maquilleuses! |
Par fifi. : le 21/03/12 à 15:39:30
Dire merci | j'adore ! |
Par teh maoucherine : le 21/03/12 à 15:41:13
Dire merci | Je rêve de savoir faire le maquillage que tu as mis avec la photo "mi-maquillé" (mais bon comme beaucoup, quand je me maquille je fais le "minimum", je ne sais pas "bien" me maquiller et en plus je dois pas avoir tout le matos necessaire pour reproduire ce type de maquillage) mais je suis totalement preneuse pour un petit explicatif pour tenter de refaire à la maison Sinon : Comment qu'on fait quand on a les yeux "marron-vert-bleu"? |
Par army : le 21/03/12 à 15:43:33
Dire merci | L'art de prendre 30 ans en 2 minutes à peine ! Ce matin j'ai tenté l'effet zèbre, mais déjà je me suis plantée dans la forme de mon sourcil, doup ca m'a tout gaché... [url][/url] j'ai oublié de faire des photos avec les traits pleins... [url][/url] Maquillage "jour" Oeil nu, j'applique du fond de teint, pourdre... [url][/url] Début de banane (on se base sur le coin externe du nez, coin externe de l'oeil, et sourcil) [url][/url] [url][/url] On comble un peu [url][/url] On mets une deuxieme couleur plus clair au milieu... surtout il faut fondre les deux couleurs pour ne pas voir de différence, mais pas sur toute la paupiere ! Il faut respecter la lumiere sur le coin interne de la paupiere. [url][/url] Pour finir l'oeil, on en mets un peu en ras de cil en bas de l'oeil, et mascara ( la plupart de temps uniquement sur les cils du haut, sinon ca allourdio le regard) [url][/url] Bon je débute hein |
Par SweetyMuffin : le 21/03/12 à 16:37:17
Dire merci | Mais Army " Je débute hein " oui oui, m'enfin je suis pas capable de faire les trois quarts de ce que tu fais et je ne penses pas être la seule hein ! Personnellement je trouve toujours que je suis trop maquillée et quand j'enlève je trouve que ce n'est pas assez... Nul... |
Par army : le 21/03/12 à 16:42:01
Dire merci | Si cela peut te rassurer, je suis incapable de me mettre correctement un trait de liner... (les cotons tiges sont mes meilleurs amis...) Pourtant cette année, le liner, c'est la tendance. J'ai aussi tous tas de pinceaux, et suivant le pinceau ca aide beaucoup. Mais tu sais, à part un beau mascare je ne met pas grand chose. Quand je sors, je fas l'effort sur le teint, parce qu'en ce moment j'ai des boutons... Sinon une simple poudre type "terra cota" pour l'effet bonne mine suffit. Un peu de blush ? Pour un teint plus frais... |
Par Rivermist : le 21/03/12 à 16:46:20
Dire merci | oulaaah celle avec la "banane" j'aime pas dutout... la banae je trouve que c'est un vieux style... qu'on ne voit plus d'ailleurs. Par contre avec un maquillage plus classique ça aurait rendu magnifique je pense là... c'est juste trop. |
Par SweetyMuffin : le 21/03/12 à 16:47:33
Dire merci | Héhé, le liner n'est pas mon ami non plus, je galère le matin je crois que c'est lui qui m'enquiquine, parce que je trouve que ça fait trop, et au contraire quand je fais un trait au crayon je trouve que ça ne fait pas assez... Pour les pinceaux je suis pauvre alors j'en ai... deux, un pour estomper et un biseau dont je me sers pour un peu tout et n'importe quoi... Je vais prendre une photo pour voir si tu pourrais pas me dire ce qui cloche... (bon en plus j'ai fait une sieste et il a coulé, le fourbe ! |
Par army : le 21/03/12 à 16:55:25
Dire merci | Rivermist : Oui je sais mais c'est la 1ere chose que 'lon apprend en cours... Heureusement on va bientot voir les yeux charbonneux Parce que la banane, on a du mal a la porter... Sweety, moi j'ai une technique depuis peut pour le liner : eye liner CAKE ! Mais il faut ahceter un pinceau liner, tu le trempe un peu dans ton "CAKE" et le tracé et 100 fois plus simple. Le maquillage ca coute cher ! Voilà un site pas très cher et assez bien : Lien |
Par Rivermist : le 21/03/12 à 16:58:26
Dire merci | Ah ok je pige mieux ! Oui je trouve que le charbonneux passe mieux, ou la seconde série... tu dis que c'est la banane aussi mais je la trouve bcp plus passe partout pas de blanc entre paupière mobile et arcade... |
Par aicha : le 21/03/12 à 16:58:58
Dire merci | army! j'adore ce que tu fais! justement j'ai un gala ce vendredi et j'aimerai me faire un maquillage dans les tons noir. avec deux teintes de couleur pour le fard à paupière (genre beige très claire, et noir) ça sera suffisant tu crois? |
Par maody : le 21/03/12 à 17:04:54
Dire merci | tiens j'ai fait ça y'a...25 ans! je voulais te poser une question: pour les maquillages artistiques,tu utilises quoi comme peintures? j'avais les "make up for ever" et je n'en ai jamais retrouvé! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous