Maquillage !
Sujet commencé par : army - Il y a 329 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paky1132 personnes suivent ce sujet.
Par army : le 20/03/12 à 20:44:26
Dire merci | Voilà un post pour vous présenté, aux interessées, ce que j'apprend comme technique. Ayant dans ma formation une matière "maquillage", je vais partager ça ! On apprend les grands classiques de l'esthétique : le maquillage "jour", "soir", "artistique", "mariée"... Je vais commencer par l'artisitque. Citrouille [url][/url] Le tigre : [url][/url] [url][/url] J'ai aussi vu le papillon, la sorciere... Pour Haloween, pour les plus grands, les effets spéciaux ! [url][/url] [url][/url] |
Par Manon2201 : le 06/04/12 à 15:54:40
Dire merci | Oui Army peut-être trop foncée ! Mais y'avait qu'une teinte alors comme une idiote j'ai pas réfléchi (bon enfin 4euros suis pas ruinée non plus !) On verra à quoi je ressemble dehors |
Par kem45 : le 06/04/12 à 17:55:20
Dire merci | heu j'en ai jamais mis... et je vois pas de différence... la plupart des maquillages sont pas censés boucher les pores non plus. bon après si on en met 3 tonnes je sais pas mais bon... ça dépend peut être des peaux aussi. Je sais que j'avais arrêté le fond de teint, car c'était devenu atroce pour ma peau. Moi qui n'avais pas de boutons et points noirs ben bingo! J'en ai testé plusieurs, même combat. Pourtant, je me tartine pas, loin de là, car je suis aussi une adepte du discret. Pour ma soeur, c'est le même combat. Je vais du coup m'empresser de lui parler de la "base" et de la Tarra cota aussi d'ailleurs Manon, la couleur du dernier maquillage te va super bien! Pour une occasion c'est super jolie! Par contre, faudrait pas un poil étirer le maquillage coté extérieur de l'oeil vers le haut, de façon à contre balancer ton oeil "tombant" ? Je me répète mais, piouuuu que tu as de beaux yeux! et le coté regard tombant te donne un air très doux |
Par Rivermist : le 06/04/12 à 18:03:52
Dire merci | bah j'ai plutôt l'impression que la base devrait boucher les pores en fait lol ... ça me parait bizarre de rajouter des couches et que ça ne bouchent pa les pores. Sinon le FDT j'ai pas le choix ma peau est tellement sèche que si j'ai pas mon FDT hydratant je grimace toute la journée. |
Par laska : le 06/04/12 à 22:11:13
Dire merci | Hier, essai de maquillage avec du rose. J'ai trouvé ça trop rose mais chéri et mes amis ont aimé. |
Par army : le 07/04/12 à 08:56:44
Dire merci | Laska : Sympa ce rose j'aime beaucoup. Tu pourra nous faire une photo avec les n'oeils ouvert ?? |
Par Plectrude : le 07/04/12 à 10:05:20
Dire merci | j'ai plutôt l'impression que la base devrait boucher les pores en fait lol ... ça me parait bizarre de rajouter des couches et que ça ne bouchent pa les pores. A ce que j'ai compris, ça fait un film par dessus les pores, donc ça va pas dedans, et le maquillage non plus. ... en fait dans ma tête, ça fait un peu pareil que du pansement en spray |
Par army : le 07/04/12 à 13:46:22
Dire merci | Plectrude : oui c'est plutot ca !!!!!! |
Par laska : le 07/04/12 à 15:16:11
Dire merci | Je n'en ai pas Edit : on ne voit même pas que j'ai du crayon En fait, c'est un mélange de marron et de deux roses... Message édité le 07/04/12 à 15:18 |
Par Rivermist : le 07/04/12 à 15:24:45
Dire merci | A ce que j'ai compris, ça fait un film par dessus les pores, donc ça va pas dedans, et le maquillage non plus. ... en fait dans ma tête, ça fait un peu pareil que du pansement en spray et dans ma tête à moi donc ça empêche la peau de respirer aussi (techniquement) ... après c'est surement psydhologique. Laska j'aime bcp et printemps été selon mes tenues je parfois rose par contre je m'en lasse vite c'est rvaiment occasionnel. |
Par laska : le 08/04/12 à 02:11:20
Dire merci | Oh merci River C'est marrant, depuis que je suis en Guyane, j'ai des sortes de tâches de rousseur... Rose, de tps en tps, vert aussi. Bleu, j'ai du mal. Le maquillage de tous les jours, c'est marron et beige un peu irisé |
Par kem45 : le 08/04/12 à 11:03:11
Dire merci | ce rose est effectivement très jolie! ça te va super bien! |
Par channelle : le 08/04/12 à 14:35:04
Dire merci | chouette post! ils sont top tes maquillages! je veux bien qq conseils aussi! j'ai les yeux bleus, les chevaux bruns et la peau pas matte mais pas toute claire non plus! |
Par Rivermist : le 08/04/12 à 14:46:57
Dire merci | 'ai des sortes de tâches de rousseur ha bon c'ets nouveau ? Je suis jalouse en tout cas |
Par laska : le 08/04/12 à 20:37:30
Dire merci | Merci les filles Les tâches de rousseur à ce point-là, c'est nouveau. J'en ai tjrs eu un peu au soleil mais pas autant! |
Par kem45 : le 08/04/12 à 21:22:23
Dire merci | Peut être parce que le soleil tape bien plus fort qu'en France? |
Par army : le 11/04/12 à 17:21:02
Dire merci | Chanelle : Pour des yeux bleus, il faut taper dans des teintes qui contiennent du orange, jaune. |
Par pookiies : le 12/04/12 à 00:20:22
Dire merci | Perso niveau maquillage , je suis plus dans le noir et blanc , je trouve que sa fait un chouette regard , part contre , je galère souvent ( peut etre trop ) pour avoir un noir vraiment noir , qui coule pas comme si j'étais un panda |
Par pookiies : le 12/04/12 à 00:25:23
Dire merci | Je tire une drole de tête dessus mais pour que vous voyer le genre de make up que je veux parlé lol [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/] Message édité le 12/04/12 à 00:27 |
Par feelingood : le 12/04/12 à 09:01:04
Déconnecté | moi j'ai réussi à trouver une base sur le site du club des créateurs de beauté, il y a une offre en ce moment, c'est 3 produits pour 19,90 euros! quand on connait leur prix c'est plutôt avantageux |
Par BW : le 12/04/12 à 09:27:43
Dire merci | si quelqu'un cherche une idée de maquillage facile à porter dans toutes les circonstances |
Par Manon2201 : le 12/04/12 à 10:37:08
Dire merci | BW je suis sur que ça sera trèèèèès discret et facile a porter tous les jours Je commence à gérer le trait de crayon au dessus de l'oeil Cette semaine j'ai fais simple dans le maquillage, trait de crayon + mascara la journée, et le soir je fais un dégradé de noir/gris et j'adore ça |
Par Paky113 : le 12/04/12 à 12:40:34
Déconnecté | Perso niveau maquillage , je suis plus dans le noir et blanc , je trouve que sa fait un chouette regard , part contre , je galère souvent ( peut etre trop ) pour avoir un noir vraiment noir , qui coule pas comme si j'étais un panda. Déjà, ne met pas de mascara noir sur les cils du bas, mais opte pour un mascara marron. Tout d'abord parce que les cils du bas de l'oeil sont naturellement plus clair que ceux du haut. Et sa evite d'avoir des yeux de panda en fin de soirée. Après je ne sais pas si tu parlais du mascara ou non. Mais au pire sa fera une astuce en plus pour les autres. Bon sinon, pour quelqu'un qui a des tâche de rousseur, sans avoir une peau blanche (plutot l'inverse, je suis toujours un peu "bronzé" même en hiver), des yeux qui tire dans le bleu/gris, et une couleur de cheveux chatains clair. Je devrais plutôt opté pour quel couleur de maquillage? Et puis, je trouve que le FDT sur les personnes ayant des tache de rousseur ne fait pas du tout jolie, elles sont caché dessous, mais toujours visisble, du coup les gens ont l'impression qu'on fait tout pour les camouflé, alors que c'est faux. Plusieurs esthéticienne que j'ai rencontré m'ont dit de privilégier une crème teinté hydratante au FDT. Et j'avais des photos faite d'un maquillage d'halloween plutot bien réussi. Je vais essayer de vous les mettre. Message édité le 12/04/12 à 12:43 |
Par Paky113 : le 12/04/12 à 13:17:26
Déconnecté | Bon on ne recherchais pas a se que ce soit jolie. Mais on a bien rigoler. Fait avec les moyen du bord : du fond de teint de plusieurs couleur, du papier toilette et du faut sang + maquillage basique d'halloween. Je vais essayer de mettre sa sous spoiler. Sa va faire un peu long. Message édité le 12/04/12 à 13:19 |
Par kem45 : le 13/04/12 à 10:10:10
Dire merci | c'est chouette de fêter Halloween comme ça! Sinon pour les bases, c'est bien ce genre de produit ? Lien Lien |
Par army : le 13/04/12 à 10:22:56
Dire merci | Paky : Les gens ont du flipper en vous voyant débarquer ds les rues ! Kem : oui c'est ca, je préfère la 2eme. La HD |
Par bloody_paradise : le 13/04/12 à 10:46:57
Dire merci | La compo de la base Make Up Forever... En fait c'est du silicone liquide Du coup, je ne vois pas comment cela peut laisser la peau respirer |
Par jetset51 : le 13/04/12 à 10:46:58
Dire merci | Je découvre ce poste super !! Je suis une fan de maquillage aussi mais a moitier doué ! Et pareil j'ai du mal a trouver ce qui me va en général ( je suis brune yeux marron ) c'est crayon noir plus liner noir plus mascara noir je le débrouille plutôt bien la ! Mais niveau fare a paupière galère ! J'aime beaucoup le style charbonneux mais quand je le fait moi même c'est moche ! De plus j'ai le dessu de mes paupière qui ont tendence a tomber sur les paupière ! Ce qui fait que a force le fare a paupière fait moche ! Faudrait que je fasse une photo de mes yeux si vous avez des idée ! Par contre niveau crayon le top c'est le Chanel qui tien vraiment bien et le seul a ne pas me faire pleurer |
Par Paky113 : le 13/04/12 à 17:58:59
Déconnecté | Ah oui on était plutôt flippant ! jetset51 : Idem, j'aime beaucoup le maquillage, mais pas vraiment doué (plus doué quand il s'agit de maquiller les autres)! Le liner, j'ai jamais réussi a m'en mettre. Sa part toujours en cacaouhète. Si quelqu'un a des conseils. Et le crayon noir, sa ne me va pas. |
Par Plectrude : le 13/04/12 à 18:06:42
Dire merci | Pareil que Bloody |
Par Rivermist : le 13/04/12 à 18:29:11
Dire merci | ho punaise vous y allez pas à moitié... Moi rien que mon maquillage de zombie certains enfants ont eu peur et ne voulaient pas prendre leurs bonons... alors si je fais unt ruc sanglant comme ça je crois que ce sont les parents qui interdiront à leurs gosses de venir frapper chez nous |
Par Nel.geneve : le 16/04/12 à 13:08:54
Dire merci | Bonjour tout le monde, je vous suis sans rien dire, mais là j'ai une question: J'ai des cernes affreux ( pourtant je dors 9h par nuit, je bois de l'eau, jamais d'alcool, je mange sainement, bref, je crois qu'il faut pas chercher). En mettant du fond de teint, ça camoufle bien et c'est potable, mais bref, du fond de teint tous les jours j'suis pas fan, ça finit par me piquer les yeux pis c'est long à appliquer. Donc ma question: est ce que ça peut le faire de n'appliquer que du "cache-moche" à cet endroit? ( je sais pas comment ça s'appelle en vrai, c'est un genre de pinceau qui est supposé être plus couvrant que du fdt) et comment choisir le ton? Plutot plus clair que plus foncé je suppose? |
Par manue57 : le 16/04/12 à 16:37:18
Dire merci | et les roll on anti cernes effet glaçon tu as jamais essayé ? |
Par Nel.geneve : le 16/04/12 à 18:17:56
Dire merci | Non...en revanche un temps je me lavais la figure a l'eau bien froide le matin...aucun effet. C'est pas des poches, c'est bien violet/bleu, magnifique je vous dis Y a qu'en été quand je suis un peu bronzée que ça se voit moins. |
Par army : le 16/04/12 à 18:48:32
Dire merci | Nel geneve : Pour tes cernes tu peux taper dans un correcteur anti cerne, mais de couleur ! Si ton cerne est plutot violet, il te faut du correcteur "jaune", s'il est bleuté, il t'en faut du "orangé". Tu peux l'appliquer seul, mais je pense que cela se verrai, généralement, on applique un peu de fond de teint par dessus. |
Par army : le 16/04/12 à 18:50:18
Dire merci | Maquillage soir fait par une copine de l'école : [url][/url] [url][/url] J'ai aussi appris la teinture de cils. |
Par Nel.geneve : le 16/04/12 à 18:55:35
Dire merci | Oh, army, j'ai pile la même couleur...mais en dessous de l'oeil! Sinon, j'avais vu les correcteurs de couleur, mais ça fait pas un peu bizarre de mettre du fdt juste a un endroit? Parce que justement mon but c'est de pas me peindre toute la figure tous les jours ( et puis si c'est encore un peu visile c'est pas grave, c'est plus pour réduire l'étendue des dégâts) |
Par army : le 16/04/12 à 19:04:57
Dire merci | Le fait de mettre la couleur jaune/orangé va casser la couleur de ton cerne, automatiquement il va se voir, par dessous tu peux tapoter un correcteur couleur chair Tes cernes peuvent venir d'une mauvaise circulation aussi. Parfois faire un petit palpé rouler sous l'oeil peut réactiver la circulation, à long temre bien sur. |
Par kem45 : le 16/04/12 à 19:09:56
Dire merci | sublime le maquillage moi aussi je veux savoir faire ça |
Par Nel.geneve : le 16/04/12 à 19:22:04
Dire merci | Vais essayer de trouver un correcteur alors...puis je vais essayer le massage, ça coûte rien d'essayer, et comme effectivement j'ai pas une circulation top du top, peut etre que ça peut marcher Merci des conseils |
Par Paky113 : le 16/04/12 à 22:33:00
Déconnecté | J'adore ce maquillage !!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous