Maquillage !
Sujet commencé par : army - Il y a 329 réponses à ce sujet, dernière réponse par Muse4152 personnes suivent ce sujet.
Par army : le 20/03/12 à 20:44:26
Dire merci | Voilà un post pour vous présenté, aux interessées, ce que j'apprend comme technique. Ayant dans ma formation une matière "maquillage", je vais partager ça ! On apprend les grands classiques de l'esthétique : le maquillage "jour", "soir", "artistique", "mariée"... Je vais commencer par l'artisitque. Citrouille [url][/url] Le tigre : [url][/url] [url][/url] J'ai aussi vu le papillon, la sorciere... Pour Haloween, pour les plus grands, les effets spéciaux ! [url][/url] [url][/url] |
Par Manon2201 : le 26/04/12 à 16:25:57
Dire merci | Ben là j'ai un OPI, le top du top d'après ce que j'ai lu sur internet, mais y'a rien à faire j'en mets de partout ! Bon maintenant j'ai la technique pour "fignoler", sous une bonne douche chaude le "surplus" (ce qui n'est pas sur l'ongle quoi) se décolle très facilement, mais bon c'est ch**nt quoi ! |
Par feelingood : le 26/04/12 à 16:32:02
Déconnecté | Met du scotch de chaque côté de ton ongle, comme pour peindre un mûr dans une pièce pour pas déborder |
Par Manon2201 : le 26/04/12 à 16:42:40
Dire merci | J'y ai pensé figures-toi |
Par titane : le 26/04/12 à 17:00:12
Par army : le 08/05/12 à 15:34:38
Dire merci | Pour répondre aux vernis , je suis nulle pour l'appliquer mais y'a des astuces qd meme ! Déjà, mettez bien une base transparente , et ensuite appliquer 2 couches ! Si vous avez tendance a déborder, quand vous appliquer la base, déborder sur la peau (les contours de longle) il sera plus facil à enlever avec le disolvant A suivre les photos du masque de venise |
Par army : le 08/05/12 à 15:41:24
Dire merci | Voilà, c'est exactement ce que je voulais faire, je suis contente.. pas très vensie, peut etre, pourtant les jurys m'ont trouvés bie dans le thème. Décue car sur la photo on ne vois pas le star powder et les paillettes, purtant ca brillait bien !! [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] La gagnante ! [url][/url] |
Par Koda : le 08/05/12 à 15:52:16
Dire merci | Moi je préfère le tien à celui qui a gagné (mais j'aime rarement ce qui est asymètrique alors ça doit jouer ) Sinon j'ai une petite question... Est ce que tu connaitrais quelque chose pour empêcher le crayon à yeux de bavouiller ? Ou est ce que c'est juste une histoire de marque et de qualité de crayon ? |
Par army : le 08/05/12 à 15:59:33
Dire merci | Koda : la qualité y fait beaucoup ! Moi il bavouille quand j'ai chaud..... du coup au lieu de mettre du crayon, je mets du l'ombre a paupiere noir, que je mets comme le crayon. |
Par carolinev : le 08/05/12 à 16:04:29
Dire merci | Army moi aussi je trouve ton maquillage plus beau que l'autre Pour le crayon à yeux avant je prenais des crayons au supermarché et ça bavait toute la journée mais depuis que je suis au dior nickel plus de bavouille |
Par nouvellevie80 : le 08/05/12 à 16:08:33
Déconnecté Dire merci | army, connais tu un mascara qui allonge vraiment les cils ? merci et beau travail |
Par carolinev : le 12/05/12 à 15:32:41
Dire merci | Je up car je dois commander un nouveau crayon khol , actuellement j'ai un Dior , il est bien , ne coule pas mais parfois à appliquer c'est pas top , il faut insister pour un beau tracé donc j'aimerai en essayer un autre , quelle marque choisir qui coule pas et surtout qui s'applique facilement ? Merci |
Par naiki31 : le 12/05/12 à 19:01:17
Dire merci | Moi j'ai un Dior et un sisley, je préfère le sisley !! |
Par army : le 12/05/12 à 19:55:32
Dire merci | On peut trouver aussi des crayon pour les yeux WATERPROOF !!! J'en ai essayé un chanel qui était top !!!!!! Bref, me revoilà après 3 semaines de stage en parfumerie ( une vrai milieu de fifille !!!!!!!!!) et j'en ressort épuisée !!!!!!!!!! J'ai pas mal appris a aborder le client et écouter ses besoins, mais bon sang, je n'y travaillerai pas ! |
Par carolinev : le 12/05/12 à 20:24:33
Dire merci | Army , j'avais un dior waterproof avant et franchement il etait trop dur à appliquer Du coup j'étais passé au dior pas waterproof et ça allait mieux mais j'en voudrais un encore plus facile à mettre Alors lequel s'applique les doigts dans l'nez ? Pas envie de mettre 15-20 euros et être déçue |
Par carolinev : le 12/05/12 à 20:30:02
Dire merci | Tiens les parfumeries , j'en ai un très mauvais souvenir : une fois une vendeuse m'a proposé de me maquiller , j'ai accepté , sous leur éclairage le maquillage ça allait mais quand je suis sorti et quand je me suis regardé a la lumiére du jour dans la voiture j'ai failli avoir un arrêt cardiaque On aurait dit que j'étais tombé dans le pot de peinture Franchement une horreur , je me suis même demandé si la vendeuse n'avais pas de gros problème de vue Depuis j'ose plus entrer dans les parfumeries |
Par army : le 22/05/12 à 12:22:43
Dire merci | Petit UP avec une nouvelle photo, un nouvel essai maquillage [url][/url] [url][/url] J'ai un rouge à lèvre rose petard ( le dernier Dior très sympa !) ca fait franchement ROCK |
Par dess : le 22/05/12 à 13:23:11
Dire merci | Waaaaaaaaaaawww le maquillage raconte comment tu as fait |
Par Muse415 : le 22/05/12 à 13:29:36
Dire merci | J'adore J'aimerai tellement pouvoir faire ça (pour le soir) sur mes yeux verts, ca ressortirai vmt bien, mais je suis vmt vmt nulle |
Par army : le 22/05/12 à 13:38:22
Dire merci | Comment j'ai fait...? Du noir en "banane" du violet pour combler, je fond, je fond et je fond... Super dur à expliquer... Je teste en fait mon maquillage pour voir s'il va tenir jusqu'a se soir tard Demain, avant dernier jour de cours, la prof de maquillage nous amène un photographe pro Au programme : maquillage et coiffure de star |
Par feelingood : le 22/05/12 à 13:49:57
Déconnecté | Waou trop chouette tes dernières photos Et il faudra que tu nous montres le maquillage et coiffure de star |
Par army : le 22/05/12 à 13:57:51
Dire merci | Oui je vous en montrerais avec plaisir ! Pour demain j'avais le choix entre plusieurs maquillage. J'ai choisi le charboneux ( je pense le prendre coloré !!!!!) et à la fin, si une des copines est libre pour me maquiller jaimerai faire la photo de groupe en maquillage artisitique L'autre jour en maquillage, une copine a fait un make up "perroquet" : bleu / vert / jaune ! Avec un liner noir par dessus, au debut je me suis dit que c'était pas évident à porter, puis en fait, c'était juste sublime ! Comme quoi, il faut oser dans la vie ! |
Par Muse415 : le 22/05/12 à 14:01:18
Dire merci | Il faut surtout savoir le faire comme il faut, parce que si je m'y tente, je vais très certainement ressembler à un perroquet, un clown, ce que vous voulez |
Par army : le 22/05/12 à 14:10:04
Dire merci | Sincérement, ce n'est pas compliqué, c'est de l'entrainement...et du bon matériel... |
Par feelingood : le 22/05/12 à 14:12:24
Déconnecté | c'est fou, j'arrête pas de regarder ton maquillage ça à l'air si simple et à la fois si compliqué! C'est clair qu'il faut du bon matériel j'en suis persuadée maintenant, car rien qu'un fard à paupière si c'est de la daube ça tient pas et impossible d'avoir un tel résultat Franchement j'admire ta technique et je reverrais de savoir faire pareil!! |
Par feelingood : le 22/05/12 à 14:13:20
Déconnecté | Et j'ajouterais qu'en plus du bon matériel et de l'entrainement il faut trouver les bonnes explications (comment savoir quoi mettre et ou, comment etc. ) |
Par army : le 22/05/12 à 14:52:39
Dire merci | Mes fards à paupieres coutent 13.50 l'unité ( j'en ai 20...), sachant que j'ai -50% soit 6 euros et quelques... et il me ma,que des couleurs !!!! (jaune, orange, rouge, vert foncé, turquoise...) Tu compte quasi 10e pour un bon pinceau... (J'en ai à 1 euros qui sont pas trop mal aussi quand meme !) Mais voilà... on y mets le prix... mais moi, c'est aussi pour mon métier donc bon, pas le choix que d'avoir du vrai bon matériel ! Et francement, que se soit tes pinceaux ou tes fards, tu les gardes des années !!!!!!!!!!!!! Concernant la technique, suivant la forme des yeux, j'y arrive plus ou moins, sur moi, aucun probleme. Dans les pages précédentes, tu devrais retrouver le mode d'emploi du maquillage |
Par carolinev : le 22/05/12 à 15:00:56
Dire merci | J'ai acheté un crayon khol make up for ever et j'adore J'ai aussi acheté 2 sephora car j'en ai lu du bien sur le net un waterproof l'autre non mais pas encore vraiment testé Army c'est quoi ta marque préférée ? Ton maquillage au dessus j'adore , c'est trop beau |
Par army : le 22/05/12 à 15:03:20
Dire merci | Carolinev : MAKE UP FOR EVER ! J'adoooore ! Les fards sont top du top, tout est top chez eux ( ou presque, je n'ai pas tout essayé !) je risque de refaire une commande de maquillage mais je me retiens, ca coute une petite fortune tout ca ! |
Par Koda : le 22/05/12 à 15:16:24
Dire merci | Tu connais la marque "miss cop"? Y a une vente privée dessus en ce moment et du coup je me demande ce que ça vaut (PS : j adore ton maquillage violet ) |
Par ankeanke : le 22/05/12 à 17:28:07
Dire merci | Zombi boy .. moi aussi la vidéo du fond te teint m'avait émue ! je l'est tout se suite regarder sous un autre angle (puis, bon, sans ses tatoo , il est plutôt mignon ! :P Waouuuhh le maquillage Halloween ! :O sérieux, j'adore ! j'ai beaucoup aussi le maquillage "soir " et j'aimerais tenté un de ses jour un smoky .. trop beau ! et bien alors, tu voit, pour le carnaval , autant le maquillage au yeux je l'aime bien .. mais les lèvre sa m'a choquer ! le tien est très sympa ,avec toute les petite touche de pailette noir rouge doré .. et ton denier maquillage poster Amy .. Waouuh ! bref moi .. bah déja ma moman veut pas que je me maquille mais j'en profique quand je suis chez des potes pour me maquiller Mais mes cils ... catastrophes ! il sont tout en bas .. et ne veulent pas se "remonter " et il faut avouer, je trouve sa moche . astuce pour les "relever " ? Quand je me maquille petite trace au crayon au dessus des cils du bas , et la denrière foi, j'ai aussi mis un peut de fard a paupière gris pailleté ; a ton avis, qu'elle forme de Smoky pourrais m'aller ? (j'ai 13 ans, donc sa serais juste .. pour .. voir quoi, essayer ect ) (je suis aussi blonde vénitienne (sa donne sa en entier : ) |
Par Manon2201 : le 22/05/12 à 17:38:31
Dire merci | ankeanke : J'ai les mêmes cils que toi donc je prend les idées aussi! Mais 13 ans tu as bien le temps pour te maquiller army ton violet est magnifique ! Et pour le dernier DIOR, je rêveeeeeeeeee de l'avoir ! Mais bon, presque 30€ ça me freine un peu |
Par ankeanke : le 22/05/12 à 17:47:19
Dire merci | Oui j'ai bien le temps ! :P Mais de temps en temps au collège .. j'aimerais bien quoi ! |
Par army : le 22/05/12 à 18:55:22
Dire merci | Koda : J'ai du miss cop... j'ai un gloss et un mascara pas mal que je mets dans mon sac à main pour les retouches. Concernant les fards à paupière, je les trouve pénible a appliquer, la tenue et moyenne. ankeanke : alors le truc pour "relever" les cils, c'est le recourbe cils [url][/url] tu le fais AVANT le mascara Pour le smocky tu as de grande paupiere, alors il ne faut pas trop l'étirer vers le haut, mais plutot en "amande"... sinon un petit liner tout simpe serais très sympa. A 13 ans difficile de se maquiller "discret". Manon : Oui c'est un peu cher... j'ai aussi craquer pour la dernière poudre de soleil dior |
Par Manon2201 : le 22/05/12 à 19:21:28
Dire merci | Mais en même temps il est tellement beau le dernier qu'ils ont sortis Je crois que je vais pas tarder à craquer (surtout que j'ai 20% là ...) |
Par army : le 22/05/12 à 19:50:58
Dire merci | J'hésitais entre le Plaza et le Lucky, le Lucky l'a emporté ! Alors atention je voumlais faire style "rock", mais ca fait provoque... pour pas dire biatch Tu vois le Lucky reste discret, il est sublime. Le Plaza faisait un poil trop rose barbie à mon gout ( pourtant jsuis rose à 100%) mais sur moi...bof... en gloss oui, pas en rouge à lèvre. [url][/url] Mon copain m'a trouvé belle et mes parents étaient : !!!!!!!! |
Par Muse415 : le 22/05/12 à 20:03:45
Dire merci | Bon, à part mettre du fard à paupières pouf comme ca comme sur la photo, et le crayon que je COMMENCE à gérer plus ou moins au dessus des cils supérieurs (pas l'eye liner, hein, ca c'est pfiouuu hors de ma portée), c'est tout ce que je sais faire |
Par laska : le 22/05/12 à 20:04:40
Dire merci | Mais tu es sublime! Ce maquillage te va à ravir! |
Par Manon2201 : le 22/05/12 à 20:59:23
Dire merci | C'est le Plaza que tu as sur la photo ? Je le trouve pas si "rose" que ça sur la photo (mais les couleurs ressortent pas bien sur les photos aussi!) Je regarderai pour le Lucky alors car je veux un truc qui reste "naturel" quand même. Puis je me dis que pour aller bosser cet été faut que je sois présentable, et qu'un petit rouge à lèvre c'est toujours sympa J'ai une question army, c'est quoi la différence entre le Dior addict lipstick et le dior addict EXTREME lipstick ? Message édité le 22/05/12 à 21:02 |
Par Maathiilde : le 22/05/12 à 21:02:39
Dire merci | J'adore ton dernier essais maquillage, vraiment. Par contre, la pointe d'eyeliner ne fait pas plus "soulever" sur ta dernière photo comparé à celle d'avant ? Le rouge à lèvre, j'aime beaucoup. J'en cherche un justement mais le plus discret possible. Il n'a pas l'air si rose que ça celui de ta photo, si ? J'ai beaucoup d'amies qui ose le très rouge mais j’avoue que j'ai vraiment du mal, j'ai essayé une fois, mais non je ne m'y fait vraiment pas du tout. |
Par Muse415 : le 22/05/12 à 21:04:31
Dire merci | Je porte du très rouge quand je sors =) qui tire vers du bordeau, ou bien rouge rouge Je suis auburn avec des taches de rousseur, des yeux verts et une peau claire, ca rend bien |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous