Maquillage !
Sujet commencé par : army - Il y a 329 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis2 personnes suivent ce sujet.
Par army : le 20/03/12 à 20:44:26
Dire merci | Voilà un post pour vous présenté, aux interessées, ce que j'apprend comme technique. Ayant dans ma formation une matière "maquillage", je vais partager ça ! On apprend les grands classiques de l'esthétique : le maquillage "jour", "soir", "artistique", "mariée"... Je vais commencer par l'artisitque. Citrouille [url][/url] Le tigre : [url][/url] [url][/url] J'ai aussi vu le papillon, la sorciere... Pour Haloween, pour les plus grands, les effets spéciaux ! [url][/url] [url][/url] |
Par army : le 03/04/12 à 19:22:27
Dire merci | Lineginger : Sincérement, MAKE UP FOR EVER. C'est LA marque quoi ! Enfin pour moi... et pour mes profs qui ne travaillent qu'avec ca. |
Par army : le 03/04/12 à 19:23:49
Dire merci | La Bbcream est une crème hydratante teinté. Il y a 3 teintes je crois. |
Par lineginger : le 03/04/12 à 19:26:39
Dire merci | oki, je vais demander sa pour la féte des mamans |
Par Gishouw : le 03/04/12 à 19:30:21
Dire merci | +++ Make Up Forever, j'ai plusieurs copines esthéticiennes et futures esthéticiennes et leurs écoles bossent beaucoup avec MUF. Perso j'aimerai bien acheter que de leur produit mais j'ai pas le budget. Message édité le 03/04/12 à 19:32 Message édité le 03/04/12 à 19:32 |
Par lineginger : le 03/04/12 à 19:31:16
Dire merci | j'ai pas forcément le bujdet non plus mais comme cado sa peut le faire |
Par Gishouw : le 03/04/12 à 19:32:05
Dire merci | Bah comme cadeau c'est sur que ça le fait |
Par army : le 03/04/12 à 19:38:21
Dire merci | Gishouw : Fait une commande via tes copines, on bénéficie de 50 % |
Par Gishouw : le 03/04/12 à 19:41:34
Dire merci | Ouais c'est ce qu’une de mes copines m'avait proposé mais bon je suis déjà blindée de maquillage en tout genre donc bon je préfère finir ce que j'ai déjà et après surement que je ferai ca. Mais bon tout de meme, tout de meme, pas les sousous en ce moment pour ça Message édité le 03/04/12 à 19:43 |
Par Capsou13 : le 04/04/12 à 10:57:19
Dire merci | Les filles, j'ai tenté de me faire un smoky, je prends ça en photo tout à l'heure et vous le montre... |
Par Capsou13 : le 04/04/12 à 11:42:02
Dire merci | Il est fort léger dans le brun en photo, mais en vrai, il donne bien foncé, bizarre... |
Par BW : le 04/04/12 à 11:47:50
Dire merci | pas surprenant, un maquillage c'est parfois l'enfer à rendre correctement en photo |
Par Capsou13 : le 04/04/12 à 11:54:03
Dire merci | C'est carrément l'enfer ! Et là, j'ai que mon petit APN, j'ai pas le réflex sous la main... Pour une fois que je fais un effort ! |
Par army : le 04/04/12 à 11:55:06
Dire merci | la photo prend 50% du pigment de ton maquillage dc oui, c'est trèèès dur ! Du coup je ne vois pas trop, mais je pense qu'il faut plus l'étirer e tle faire remonter sur la paupiere. Mais ca te fait de beaux yeux !! |
Par Capsou13 : le 04/04/12 à 11:58:01
Dire merci | Je dois le monter encore plus haut ? Je n'en avais mis que sur la paupière mobile, à peu de choses près, en dégradant légèrement, donc en faisant plus foncé à l'extérieur de l'oeil. Ca ne rend pas aussi bien que toi, malheureusement |
Par Manon2201 : le 04/04/12 à 11:59:01
Dire merci | Je trouve ça joli Capsou Je compatis pour les photos, ce que je vous ai mis hier ça rendait pas du touuuuut par rapport à ce que j'avais sur les yeux et pourtant j'avais le reflex ! |
Par BW : le 04/04/12 à 12:58:02
Dire merci | pour photographier du maquillage il faut : - un appareil réglé comme il faut certes, mais surtout - l'éclairage qui va bien (super important) - et idéalement, un maquillage carrément conçu pour être pris en photo donc c'est normal d'en baver, reflex ou pas reflex ça changera pas forcément grand chose |
Par Manon2201 : le 04/04/12 à 16:01:21
Dire merci | J'ai qu'une envie c'est de foncer à Saga, m'acheter pleins de nouveaux trucs pour tester pleins de maquillages différents ! Mais je vais rester dans mon canapé, pour faire plaisir à mon compte en banque qui ne me le pardonnerait jamais |
Par Manon2201 : le 05/04/12 à 22:31:30
Dire merci | Bon j'ai essayé avec du violet, ça m'a prit sur un coup de tête, du coup j'étais en retard en cours (excusez ma tête de fesses) |
Par Navis : le 05/04/12 à 22:34:14
Dire merci | c'est joli, mais sur les autres ou pr les grosses occas. Par contre ça m'intéresse comme post. Si tu fais ce type de formation, tu es formée aussi à savoir quel type de maquillage conseiller, c'est ça ? ji vu quelqu'n te demander conseil. Je serais curieuse de savoir quel genre de maquillage je pourrais me permettre de faire |
Par Manon2201 : le 06/04/12 à 12:25:14
Dire merci | Bon j'ai refais les stocks ! Terra cotta : Check Nouveau pinceau : Check Fard à paupière noir/gris : Check ! Yaplusqu'a ! D'ailleurs la terra cotta tu l'appliques au pinceau ou avec la "petite éponge" (fourni dans le pot) ? |
Par feelingood : le 06/04/12 à 12:49:26
Déconnecté | Moi je cherche la base à mettre sous le fond de teint pour pas trop cher, grande surface niet, yves rocher niet, y'a plus qu'à aller voir en parfumerie mais je pense que les prix vont flambés! je pense que je vais finir avec une commande par le net qui m'incitera à m'encombrer de choses inutiles! |
Par Manon2201 : le 06/04/12 à 12:50:31
Dire merci | Idem pas trouvé de base chez saga ce matin, mais je sais que j'ai des échantillons sephora chez mes parents donc je récupèrerai ça cette semaine ! Et j'ai oublié : Crayon Khôl : Check ! |
Par army : le 06/04/12 à 13:30:48
Dire merci | Navis : Je suis en CAP Esthetique On pars du principe que tout va a tous le monde, mais encore faut il savoir se maquiller, et en plus, en focntion de son oeil ! Et ca c'est difficil... On applique toujours la meme technique, mais on adapte la forme et les couleurs du maquillage Je fais mon possible pour conseiller via internet, mais je serais plus efficace en testant sur vous... Manon : te voilà super equipée ! Alors la terre de soleil, il faut un pinceau kabuki ou pour le blush, tu l'appliques en faisant des rotatiosn sur ton visage. Feelingood : Pour la base, c'est pas facil à trouver. Je sais que Sephora la sorti. J'habite loin de "tout" e tpour la base si je n'avais pas l'école, je ne sais pas ou je la trouverai. |
Par C_cilia : le 06/04/12 à 13:37:30
Dire merci | la base de maquillage, on en trouve un peu chez toutes les marques maintenant. Mais j'en ai acheté une chez L'Oréal qui va bien par exemple. Sinon maquillage pour ma part, j'aime bien le simple... en principe un trait d'eye-liner noir assez fin (uniquement sur la paupière mobile, comme j'ai tendance aux yeux tombants, je trouve que si je rajoute sous l'oeil ca fait vite regard de cocker ), mascara noir, teint porcelaine et très légèrement de blush rosé. Les lèvre, je reste sur du léger, rosé ou corail, pour la bonne mine. |
Par army : le 06/04/12 à 13:53:54
Dire merci | C_cilia : La simplicité restera toujours (pour moi) le plus beau ! J'aime aussi le sophistiqué, mais pas pour tous les jours non plus... pour un resto, une fête, un repas... Une jolie teint, petit blush, petit gloss, ce qu'on appel un peu "le nude" ! |
Par ashtraygirl : le 06/04/12 à 14:00:28
Déconnecté | La simplicité restera toujours (pour moi) le plus beau ! je suis le topic en sous marin incognito, et me voilà rassurée. je ne suis donc pas si à la ramasse que ça avec mon monotrait sous l'oeil^^ |
Par army : le 06/04/12 à 14:03:23
Dire merci | Non lol !!! Parfois je me préfère toute simple, et d'autres, ma tête ne me reviens pas... du coup je change de maquillage... un jour le liner, un autre que le mascara, je varie les couleurs... Je vois rassures, a part pour le teint, je ne me fais pas la banane tous les jours, comme à l'école... Puis je fais bcp attention a ma tenue, mes habits... |
Par Manon2201 : le 06/04/12 à 14:34:10
Dire merci | J'ai celui-là tu crois que ça peut faire ? Je suis ok pour le simple aussi, mais des jours j'aime bien faire un peu d'efforts ! D'ailleurs là, je vais juste faire un trait de crayon au dessus de l'oeil (enfin ... je vais essayer!) avec mascara et terra cotta |
Par Navis : le 06/04/12 à 14:36:26
Dire merci | je veux bien être ton cobaye mais tu es un peu loin il me semble J'avoue je ne sais pas me maquiller, du tout. Je ne me maquille strictement jamais, sauf très rarement un coup de crayon noir discret, et pour les méga grdes occas (genre nouvel an quoi ) bah je rajoute un trait d'eye liner. |
Par Manon2201 : le 06/04/12 à 14:55:52
Dire merci | Bon va falloir que je m'habitue à la terra cotta, elle est très très foncée, et au premier coup de pinceau je ressemblais à un petit bonhomme rouge |
Par army : le 06/04/12 à 14:56:28
Dire merci | Manon : Oui ca peut faire ! Navis : Oh oui ca fait loin lol ! Mais il me semble que tu es brune aux yeux marrons ? Alors tout te va ! le mascara est pour moi indispensable, ca donne déjà de l'intensité a ton regard ! Après voilà, la terra cota (ou poudre soleil) pour l'effet teint halé et bonne mine, un léger gloss et c'est déjà très suffisant pour débuter ! Pour avoir vu une dame qui se maquillait comme une voiture volée ( vraiment hein... ), elle est venu pour un maquillage je cite : "classe" dans l'institut ou j'ai fait un de mes stages. L'occasion etait une soirée privée, elle allait porter une robe simpe noir. L'esthéticienne lui a enlevé son contour des lèvres trop foncé, son rouge à lèvre rose/marron, sa tonne de mascara et son vert aux yeux. Classe vous dites, ok : un trait de liner, un joli tient, un beau rouge à lèvre... Vraiment elle etait très jolie comme ça... Bin elle a pas du tout aimé ! A trop changer les habitudes des gens, parfois ca ne leur plait pas ! |
Par army : le 06/04/12 à 15:00:05
Dire merci | Manon : Tu l'a peut etre prise trop foncé Attention à la lumiere de la pièce ou tu te maquille, parce qu'une fois dehors, ca n'a rien a voir ! Parfois je me trouve fade dans ma salle de bain... et dehors je suis marron |
Par Rivermist : le 06/04/12 à 15:03:34
Dire merci | c'est quoi une base ???? moi j'ai ma crème et puis voilà quoi... nan ? |
Par Jasmine : le 06/04/12 à 15:05:05
Déconnecté Dire merci | C'est vrai que c'est une question d'habitudes Perso je me maquillais JAMAIS avant, sauf pour sortie, mais j'ai jamais trop su me maquiller. Et suite à un post "maquillage" y'a peu de temps, y'en a qui avaient donné des conseils de maquillages léger pour tous les jours, j'ai tenté, et depuis jle fais quasi tous les jours, j'y ai pris gout Donc c'est crayon marron ou prune (dessus et dessous, des fois estompé, des fois normal) + mascara, tout simple mais je trouve que ça change déjà bcp (à part mon mec qui ne le remarque même pas ) Edit : ah oui et pour le reste du visage, c'est crème grasse +++ (peau très sèche ) et fond de teint liquide... c'est tout Message édité le 06/04/12 à 15:07 |
Par Rivermist : le 06/04/12 à 15:04:32
Dire merci | Navis a besoin de rien elle est déjà superbe... mais le peu conseillé plus haut je +++ |
Par army : le 06/04/12 à 15:11:00
Dire merci | Rivermist : La base c'est ce que après ta creme de jour et avant ton fond de teint ou poudre. Elle ne remplace pas ta creme qui contient des principes actifs dont ta peau a besoin ! Cepandant, la base empêche ton maquillage de boucher les pores de ta peau et créer avec le temps des imperfections, elle matifie ton teint, fixe ton maquillage. Jasmine : Pour l'été tu pourra peut etre remplacer ton fond de teint par de la terra cota, c'est plus léger à porter et la peau transpire moins. |
Par Jasmine : le 06/04/12 à 15:14:16
Déconnecté Dire merci | Ok pour la terra cota, jvais regarder ça |
Par Rivermist : le 06/04/12 à 15:19:43
Dire merci | heu j'en ai jamais mis... et je vois pas de différence... la plupart des maquillages sont pas censés boucher les pores non plus. bon après si on en met 3 tonnes je sais pas mais bon... |
Par army : le 06/04/12 à 15:23:59
Dire merci | Ce n'est une obligation, mais c'est un conseil. Je trouve ma peau plus confortable depuis que j'en met... j'ai moins de boutons aussi. |
Par Navis : le 06/04/12 à 15:25:34
Dire merci | Ho River, n'exagère pas lol ça me paraît amplement suffisant comme maquillage ça Army merci des conseils ^^ |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous