Blagues fumeuses à faire!?
Sujet commencé par : phoeb - Il y a 233 réponses à ce sujet, dernière réponse par Duhoggar1 personne suit ce sujet
Par phoeb : le 25/04/12 à 19:34:45
Déconnecté | Voilà, en ce moment, même si le premier avril est passé, j'ai envie de faire des blagues douteuses aux autres. Le mieux ce sont celles psychologiques je m'explique, tout à l'heure, pendant mon cours, 2 cavalières du cours d'après sont arrivées comme d'habitude en avance. Elles ont cours avec collègue, BE2 et babacool. Je leur ai dit d'un air dramatique "mais qu'est-ce que vous avez foutu au dernier cours? Il est méga en rogne, je sais pas ce que vous avez fait mais il est super vénère! " bref, elles ont psychocoté pendant 1h, à se demander ce qu'elles avaient fait, et craignant que le ciel leur tombe sur la tête (il ne s'énerve jamais ). Comme il était tout sourire en plus, elles ont cru qu'il avait oublié . En attendant elles faisaient profil bas, donc il a finit par leur dire que c'était faux . Bref, on s'est marré mais bon, c'est quasi inutilisable sur mes collègues (on est 4), donc je cherche de nouvelles idées pour les faire tourner en bourrique Ainsi que des amis tant qu'à faire, je partage voilà, faites part de vos idées |
Par Navis : le 25/04/12 à 19:43:09
Dire merci | J'ai souvent des idées de blagues d'un goût plus que douteux, et pire je joue avec la nourriture, hou c'est mal Donc pendant un repas raclette party chez des amis, leur blagues douteuses à eux à propos de mon végétarisme ont eu raison de mon calme : j'ai caché des bouts de jambon dans leur salon Au travail, mon collègue n'est autre que mon grand frère ... celui qui quand nous étions petits mettait des chaussettes à lui dans mon sac à dos et même adultes ça continue, il a déjà mis un réveil affreux sous mon siège de voiture à sonner bien entendu pdt mon trajet quotidien Dc la dernière fois c'était Andouillettes au repas du midi, j'ai planqué les sachets d'aluminium qui contenaient les andouillettes dans son bureau hmm autant dire qu'il a kiffé l'odeur |
Par Duhoggar : le 25/04/12 à 19:45:05
Dire merci | Oullla j'aadore ce post . J'en ai à la pelle si tu veux, je fais souffrir mes collègues |
Par phoeb : le 25/04/12 à 20:00:43
Déconnecté | navis: pas mal pas mal, c'est de l'art à ce niveau une amie veut absolument me faire une crasse, mais il est juste hors de question! Elle veut mettre du produit vaisselle dans mes chiottes... Mais le coup du réveil, je retiens, ça doit être excélent duhoggar: vas y balance!! je peux faire des crasses dans le bureau (pc, téléphone), aux écuries, dans le manège, la sellerie, dans la cours, voiture...j'ai accès quasi illimité |
Par Navis : le 25/04/12 à 20:04:59
Dire merci | Je n'ai ris qu'après pour le coup du réveil J'ai eu super peur ! Mais mes frères sont des as aussi dans les coups foireux ! Je sais pas prq ils avaient un truc avec les chaussettes sales j'en retrouvais un peu partout Dans mon sac à dos, dans ma taie d'oreiller, dans mes tiroirs à culottes ... J'ai même retrouvé la peluche avec laquelle je dormais dans une chaussette pendu à une poutre avec une menace écrite du genre "des bonbons ou on continue" ... et ils avaient 10 ans quoi Ma peluche a aussi finit au fond des WC, quelle ne fût pas ma surprise en allant faire pipi ... crise de larmes assurée !! Maintenant mon frère continue au taf |
Par Duhoggar : le 25/04/12 à 20:10:59
Dire merci | Là récemment c'était un faux appel téléphonique d'un "acheteur potentiel du bon coin ". Mon collègue qui finissait avant nous rentre chez lui je l'appel ( en déformant ma voix) pour lui dire que je suis intéréssé par sa clio à vendre ( bien évidemment il n'a pas de clio à vendre) Du coup je raccroche quand il me dit que c'est une erreur, ensuite au tour d'un autre collègue , puis un autre, puis un autre etc.... Avec des petites réflexions au passage : quand on vend sa voiture on la retire du site monsieur! Et bout de quelques appels on a un collègue qui pète les plombs et qui veut appeler les flics |
Par phoeb : le 25/04/12 à 20:11:38
Déconnecté | ah ouais quand même les mecs et les filles ont pas le même humour Mon frère quand il était gamin, a voulu savoir ce que ça faisait un pneu qui éclate...bon bah, 2 clous derrière 2 pneus, pneus neufs de 15 jours, mon père recule, et double paf il a courru très vite ce jour là |
Par phoeb : le 25/04/12 à 20:13:52
Déconnecté | lol génial le coup de l'annonce! J'avais voulu le faire à mon collègue pour sa jument l'année dernière mais fallait s'organiser, sinon on se serait fait grillé rapidement à se bidonner Sinon un autre collègue, j'avais collé des confettis dans la ventilation de sa voiture, effet garanti |
Par Duhoggar : le 25/04/12 à 20:18:43
Dire merci | Sinon un autre collègue, j'avais collé des confettis dans la ventilation de sa voiture, effet garanti celle là est pas mal |
Par haiko : le 25/04/12 à 20:31:00
Dire merci | film alimentaire sur les wc, a mettre entre le wc et la lunette coller une crevette ou toute autre chose qui produit une forte odeur a la décomposition sous le bureau, tout en faisant comprendre a la personne qu'il serait temps de prendre un bain trafiquer une chaise un peu plu gore répandre du haché sur la calandre de la victime et éventuellement un colorant rouge et vous arrivez effaré en lui demandant si elle a renversé quelqu'un Message édité le 25/04/12 à 20:33 |
Par Duhoggar : le 25/04/12 à 20:39:14
Dire merci | Bon allez une autre la dernière en date. Mon patron s'ai prit la tête avec un de mes collègues sur un retard de dossier. Le lendemain j'arrive le premier, je prépare une petite lettre de licenciement à l'intention de mon chère collègue en question , avec l'imitation de la signature de mon patron. Et je met l'enveloppe dans la corbeille d'enveloppe qu'il faut envoyer Il arrive, je lui demande si il peut préparer les enveloppes pour le facteur parce que j'ai du boulot. Et il tombe sur une enveloppe à son nom avec adresse ... etc Du coup je le tente à l'ouvrir, il l'ouvre et là il voit la lettre de licenciement Et là commence à se décomposer, il insulte mon patron etc... Je l'ai laissé mijoter pendant une heure avant que mon patron arrive, il a appelé sa femme etc... Un grand moment! |
Par phoeb : le 25/04/12 à 20:42:36
Déconnecté | pas mal Haiko!! Le cellophane effectivement c'est pas mal! pour la personne renversée, j'y ai déjà pensé, juste le risque qu'ils confent avec une bestiole (on est en pleine forêt). Par contre, le coup de la crevette décomposée, ça va pas être possible, on reçoit des clients et des élus/employeurs dedans...vont peut être pas appércier |
Par phoeb : le 25/04/12 à 20:44:15
Déconnecté | loool duhoggar!! c'est d'un méchant!! Mais trop bon!! Je sais à qui je vais le faire, il va être fou!! |
Par riverjap : le 25/04/12 à 20:45:10
Dire merci | Vous avez des ordis au boulot ? |
Par Duhoggar : le 25/04/12 à 20:46:04
Dire merci | Le plus drôle c'est la tête quand il a lu la lettre je croyais qu'il allait tomber par terre |
Par haiko : le 25/04/12 à 20:47:49
Dire merci | ce coup la je l'ai fait a un collègue aussi, sauf que le patron s'y est mis aussi Tout comme le fouillé rectal obligatoire sous pretexte que dans d'autres magasins du personnel volait des marchandise comme ca, il y a tellement cru qu'il s'est défroqué et m'a présenté son postérieur en disant que plus vite c'est fait, au mieux c'est la fausse plainte d'un client qui est presque mort d'une intoxication (le patron s'y est mis aussi) Y en a d'autres qui me reviendront |
Par Dory : le 25/04/12 à 20:49:33
Dire merci | Une petite blague que je fais aux élèves. (Je suis CPE) Comme ce sont des enfants, ils viennent très souvent me poser des questions ou me demander l'autorisation pour faire quelques chose donc des fois, je les vois arriver à la vie scolaire sur une heure de cours, c'est forcément un prof qui les envoie pour qqchose. Donc ils arrivent et ils ont à peine passer la porte et ils ont même pas dit un mot que je dis direct "NON" fermement. Gros blanc, ils se regardent si ils sont plusieurs, ils tentent de me dire "mais..." et je redis "NON" comme ça, sans raison ! Puis après les avoir laisser cogiter quelques secondes, voir, minutes, je leur avoues que c'est une blague et que c'est pour rigoler et je leur demande ce qu'ils veulent. C'est pas méchant mais je me lasse pas de voir leur tête ! Oui, je suis CPE et sadique ! J'adore mon métier ! |
Par riverjap : le 25/04/12 à 20:51:39
Dire merci | Nous au lycée on avait fait le coup à un prof ... faire croire à un virus avec un mail à la con puis après on avait débranché la souris et éteint l'écran ... prof en mode panique |
Par haiko : le 25/04/12 à 20:53:41
Dire merci | de la gélatine dans le sac a main, hurlement garantit et colorée en brun c'est encore mieux! |
Par marinette : le 25/04/12 à 21:04:05
Dire merci | du nutella sous la poignée de porte de la voiture. Fous rire garanti pour ceux qui observent |
Par keriado : le 25/04/12 à 21:09:02
Dire merci | Mes collègues (en charcuterie) avaient coutume de demander aux petits jeunes saisonniers à la fin de la saison d'aller chercher un couteau à défriser le persil en rayon ... Cela doit certainement aussi pouvoir se demander à la fin des courses quand on les fait avec quelqu'un d'autre et qu'on est à la caisse genre "Oh mince ! Vite va m'en chercher un !" |
Par riverjap : le 25/04/12 à 21:13:46
Dire merci | Kiri il y a aussi l'huile de coude dans le genre |
Par phoeb : le 25/04/12 à 21:37:58
Déconnecté | Vous avez des ordis au boulot ? Oui, mais faut faire gaf car consultable par les employeurs (communauté de commune, on fait profil bas pour le moment...). haiko: génial, plein d'idées Donc ils arrivent et ils ont à peine passer la porte et ils ont même pas dit un mot que je dis direct "NON" fermement. Gros blanc, ils se regardent si ils sont plusieurs, ils tentent de me dire "mais..." et je redis "NON" comme ça, sans raison ! Puis après les avoir laisser cogiter quelques secondes, voir, minutes, je leur avoues que c'est une blague et que c'est pour rigoler et je leur demande ce qu'ils veulent. celle là je la fait souvent, mais un peu trop un coup qu'il faudrait que je fasse, vaseline + bleu de méthylène sur la poignée de voiture, ou encore dans de la nourriture, ça marque |
Par Muse415 : le 25/04/12 à 21:41:30
Dire merci | Sur les ordis, y'a moyen de retirer les lettres du claviers, avec une fine mine. Tu en échanges genre deux de place Ou avec je sais plus qu'elle manip', ya moyen de faire tourner le contenu de l'écran d'un quart de tour, demi, trois-quart,... Faudrait que je retrouve ça |
Par phoeb : le 25/04/12 à 21:48:28
Déconnecté | ah excélent! Je peux le mettre en qwerty le clavier, c'est facile |
Par haiko : le 25/04/12 à 21:50:00
Dire merci | si tes collegues mettent des pantalons clair, il y a moyen de mettre du colorant sur la chaise de bureau, brun pour les messieurs et rouge pour les dames, bien que du rouge pour les messieurs jetteraient un doute la merde de chien dans la godasse est pas mal aussi, encore faut il y avoir accès l'harissa dans le déjeuner, classique |
Par Muse415 : le 25/04/12 à 21:53:29
Dire merci | Si tu échanges avant que la personne arrive, et qu'il a un mot de passe à mettre, c'est encore meilleur |
Par marinette : le 25/04/12 à 21:56:18
Dire merci | j'ai pas testé mais on m'a dit que le bleu de méthylène donnait des urines vertes. Ca doit faire bizarre ! Hop, mettre dans dans un jus d'orange ni vu ni connu ! |
Par phoeb : le 25/04/12 à 22:00:00
Déconnecté | ah ouais pas con!! J'avais pensé à le faire quand je suis passée à la médecine du travail, mais j'me suis dit que ça aurait fait de mauvais gout Je ferai le test |
Par marinette : le 25/04/12 à 22:05:15
Dire merci | j'veux bien (j'exige même ) que tu me racontes ce que ça fait ! |
Par phoeb : le 25/04/12 à 22:27:35
Déconnecté | bon, faut que je prépare, la dernière fois que j'en avais demandé, il était périmé |
Par ashtraygirl : le 25/04/12 à 22:32:45
Déconnecté | j'ai pas testé mais on m'a dit que le bleu de méthylène donnait des urines vertes. Ca doit faire bizarre ! Hop, mettre dans dans un jus d'orange ni vu ni connu ! juste comme ça, je pense qu'il y a de fortes chances pour ta blague tombe à l'eau. devine pourquoi |
Par riverjap : le 25/04/12 à 22:37:12
Dire merci | Parce que le jus d'orange va également changer de couleur .... comment ça déjà tenté |
Par BW : le 25/04/12 à 22:37:59
Dire merci | traditionnellement ça se met dans du café, spas pour rien |
Par marinette : le 25/04/12 à 22:38:48
Dire merci | voui, faut faire un essai avant ! ca depend de ce que vous buvez quoi |
Par BW : le 25/04/12 à 22:40:21
Dire merci | mais... t'as déjà vu du bleu de méthylène ? |
Par Erzebeth : le 25/04/12 à 22:48:09
Par marinette : le 25/04/12 à 22:48:26
Dire merci | ouioui mais aucune idée de la quantité qu'il faut et aucune idée de comment ça se dilue justememnt ! |
Par riverjap : le 25/04/12 à 22:50:10
Dire merci | Bleu de méthylène à moins de le mettre dans du café ou coca ça se voit |
Par phoeb : le 25/04/12 à 22:51:45
Déconnecté | oh ben la quantité, je vais avoir la main lourde, faut que ça marche!! Mais que ça reste buvable. Mais le café, ça marchera pas, ils en boivent pas beaucoup, et l'autre c'est du thé qu'il boit...faut que je lui fasse boire du coca (moi qui suis accroc à ça, j'vais pisser vert aussi!! ) |
Par Duhoggar : le 25/04/12 à 23:00:51
Dire merci | Ou de la mort au rat ça marche bien aussi Va pas le faire hein lol |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 450) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous