Blagues fumeuses à faire!?
Sujet commencé par : phoeb - Il y a 233 réponses à ce sujet, dernière réponse par NezLaine1 personne suit ce sujet
Par phoeb : le 25/04/12 à 19:34:45
Déconnecté | Voilà, en ce moment, même si le premier avril est passé, j'ai envie de faire des blagues douteuses aux autres. Le mieux ce sont celles psychologiques je m'explique, tout à l'heure, pendant mon cours, 2 cavalières du cours d'après sont arrivées comme d'habitude en avance. Elles ont cours avec collègue, BE2 et babacool. Je leur ai dit d'un air dramatique "mais qu'est-ce que vous avez foutu au dernier cours? Il est méga en rogne, je sais pas ce que vous avez fait mais il est super vénère! " bref, elles ont psychocoté pendant 1h, à se demander ce qu'elles avaient fait, et craignant que le ciel leur tombe sur la tête (il ne s'énerve jamais ). Comme il était tout sourire en plus, elles ont cru qu'il avait oublié . En attendant elles faisaient profil bas, donc il a finit par leur dire que c'était faux . Bref, on s'est marré mais bon, c'est quasi inutilisable sur mes collègues (on est 4), donc je cherche de nouvelles idées pour les faire tourner en bourrique Ainsi que des amis tant qu'à faire, je partage voilà, faites part de vos idées |
Par Antares62 : le 23/07/13 à 20:10:58
Déconnecté | j'ai pas de seins, ils sont donc obligé de me regarder dans les yeux (véridique en plus ) mais |
Par Laury : le 23/07/13 à 20:15:22
Dire merci | Oc Je t'en donne un peu des miens si tu veux, ça me coutera moins cher en soutif et ça me fera moins lourd à trimballer |
Par Oc : le 23/07/13 à 21:19:57
Dire merci | non merci, je suis habituée à ne pas en avoir et ca me va très bien bon par contre, j'avoue, ils auraient tendance à parler en regardant mes fesses, un peu merdique pour faire la discussion ou en engueuler 1 ou 2 |
Par pascale : le 23/07/13 à 21:34:57
Dire merci | "La dans mon nouveau poste on a carrément 4 ans de retard de doc à rattraper " ça va pas te rassurer, mais sur mon premier poste, j'ai du rattraper 40 ans d'archives..... Ok, ok, en fait, j'suis documentaliste |
Par Oc : le 23/07/13 à 21:41:12
Dire merci | les archives j'ai laissé tomber, on a plus de place, je laisse avec grand plaisir le soin à mon successeur de se casser le cul à savoir quoi jeter, comment trier et où trouver la place.... de toute façon pour le peu de temps que va durer la boite |
Par naiki31 : le 23/07/13 à 21:43:48
Dire merci | OC Nous on garde quelques années d'archives (5 ans il le semble) et tout le reste part dans une société d'archivage ! |
Par bronwyn : le 23/07/13 à 22:02:42
Dire merci | Laury> moi aussi je bosse dans le nucleaire mais, cote gestion de dechets, mesures et radioprotection. En radiopro, on aime bien bizuter les ptits nouveaux: on a une visite medicale annuelle et on leur dit de mettre un slip propre, car la medecine du travail doit leur faire un toucher rectal Ou encore on les envoie faire un frottis atmospherique (pour les non initiés: un frottis se fait sur une surface, pour contoler la contamination, nous on leur demande en gros de frotter l'air) et je vous assure qu'ils, tombent tous dans le panneau |
Par Oc : le 23/07/13 à 22:28:57
Dire merci | pas mal Bronwyn allez je fais une 1ere blague a ma chere collègue : je ne refais pas le stock de fourniture administratives avant de partir. j'ai juste de quoi tenir le mois d'aout pour le boss et les gars de l'atelier. retour de baton, elle m'a jamais fait de cadeau. j'ai plus rien à perdre, ca va lui faire drole |
Par sheytana : le 23/07/13 à 23:11:08
Dire merci | PTDR le frottis atmosphérique Moi il parait que j'aurais droit au bizutage aussi, j'ai hâte de voir ce qui m'attend |
Par azzura42 : le 23/07/13 à 23:55:33
Dire merci | frottis atmosphérique |
Par indien : le 24/07/13 à 00:24:18
Dire merci | Tous mes collègues sont hollandais ou américains....il y a bien un français qui traine mais en Asie. Alors j'ai essaye d'imaginer le coup du cellophane sur les toilettes.... Je pense que si je faisais cette blague on aurait droit a 40H de reunion pour debattre si éventuellement cela ne serait pas une bonne idee de mettre un film plastique mais cette fois ci avec un trou au milieu pour aider les dejections a s'écouler ou si il ne serait pas mieux de ne rien mettre du tout.... Bref, vous l'aurez compris, on se marre a donf, youhou! Par contre, il faut fêter TOUS les anniversaires TOUS ensemble dans la cantine, il faut manger TOUS les midis ENSEMBLE notre sandwich et boire un verre de lait. On a un barbecue tous les 2 mois (j'ai heureusement la bonne excuse de ne pas vivre en Hollande), il faut aussi dire au moins trois choses positives par jour avant d'aller se coucher (oui papa), ne pas hausser la voix, ne pas aller a l'encontre de ce que l'on a toujours fait et rire tres fort pour faire voir que l'on existe..... donc pour mettre un peu d'ambiance, je retiens le truc du scotch sous la souris (je vais bien en faire 3/4 pour que le gars de l'informatique panique un peu!) NB: J'ai utilise l'expression "masturbation intellectuelle" en reunion avec 2 collègues (Ok c'est un peu vulgaire)... Ils ont tous les deux pense que je parlais de sexe et sont devenus tous rouges et avec des yeux comme ca |
Par sheytana : le 24/07/13 à 08:00:49
Dire merci | Tiens c'est marrant que les américains mangent tous ensemble, moi quand j'étais là bas c'était chacun mange son sandwich sur son bureau et basta L'ambiance était tooooooop aussi |
Par Phèdre : le 24/07/13 à 08:47:05
Dire merci | - Tes seins sont comme des oignons.... - Pourquoi ? - Ils font pleurer... |
Par Laury : le 24/07/13 à 10:18:37
Dire merci | Nan mais le frottis atmoshpérique … très très bon J'ai bossé avec des riquains une fois aussi, ils étaient un peu zarbes … sympas mais des réactions bizarres parfois Et un truc qui m'a fait halluciner, je sais pas si c'est culturel ou si ils étaient juste des cas exceptionnels, les mecs ils lachaient des caisses et ils vomissaient des vieux rots de la mort qui tue tranquillou comme ça devant n'importe qui, en discutant ... c'était des grands chefs, et valait mieux se les foutre dans la poche alors personne leur disait rien, ça nous faisait marer avec ma collègue . Ce matin un mec m'a fait le coup du "oh bah j'aurai préféré rester avec la demoiselle" ... relou ... le mec il se tapperait tout ce qui bouge ... du coup je lui ai juste dit 'ah bah oui mais c'est pas possible, c'est plus moi qui m'occupe de ça ... dommage." avec le petit sourir fouteur de gueule qui va bien Hier y'en a un qui m'a fait croire que c'était son anniv pour avoir un bisou, j'ai sauté dans le piège pieds et poings liés bon c'était Michel il est super sympa et il a 58 ans, c'était juste pour m'emmerder par contre, le crachou derrière qui m'a sorti un "moi aussi je veux un bisou" lui c'était pas pour m'emmerder ... yarkkk (je viens de tilter que c'est le même qui m'a fait le coup de ce matin ... ) Ah et ce matin aussi, un mec du chantier arrive en baillant, forcément mon trou d'uc de collègue d'en face lu ia sorti l e traditionnel : "bah t'as passé la nuit avec huguette ? (huguette c'est mon surnom, because j'ai remplacé un mec qui s'appellait Hugues... ) Et au lieu de laisser pisser, l'autre lui a rep : "Oulah, si j'avais passé la nuit avec Huguette, je serais bien plus fatigué" Ca reste soft, d'haitude c'est pire. |
Par indien : le 25/07/13 à 17:05:27
Dire merci | Sheytana: pour la cantine et les repas sandwich/verre de lait ensemble cela vient des hollandais. Quand je suis au Etats Unis, c'est fast food et 4L de soda.... C'est pas terrible non plus! |
Par ptitelouve : le 25/07/13 à 18:34:44
Déconnecté | J'adore ce post |
Par Baxesme : le 25/07/13 à 18:45:23
Dire merci | lol |
Par Loarghann : le 25/07/13 à 19:12:58
Dire merci | c'est ce que j'allais dire, le lait et le manger ensemble, ce sont les hollandais, ça ! Et franchement, le repas de midi entre les fricadelles aux moules, la soupe de poisson et le lait battu aux fraises, dur dur ! j'ai travaillé en hollande autrefois, c'était chouette, mais qu'est-ce que tout est différent, et pourtant je suis belge, donc franchement très proche géographiquement d'eux ! |
Par ptitelouve : le 25/07/13 à 21:00:44
Déconnecté | Ma soeur m'a eu, je me rapelle, elle avait coupé plein de petits morceaux de scotch, elle en avait collé de partout, mais alors vraiment partout ! Porte de ma chambre, placard, lit, fenêtre, étagères, radiateur, bureau, ordinareur, lampes, chaise,... J'ai mis une éternité à tout décoller...mais quand on y repense on en rigole ! |
Par taraa : le 25/07/13 à 22:43:16
Dire merci | Apperçu de nos petites blagues. Voilà l'état des bureaux après lâchage... Bon, les plantes étaient en cadeau, hein. La tradition du chapeau qui rappelle tout ce qu'aime notre collègue et qu'elle a du porter... Les bureaux, suite... Le coin plage qui va avec... Et le bizutage des futures mariées... Elle a réussi à échapper aux oeufs mais le jambon, elle a du le manger ! Et le bizutage des futures mariées... [url=http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20130718/76966277_62235319/m_297506127_0.jpg][img]http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20130718/76966277_62235319/m_297506127_0.jpg" alt="" /> Et la dernière d'aujourd'hui : Une de nos collègues partait en retraite. Hier elle a reçu un coffret de déguisement de vieux qu'elle a du porter. Aujourd'hui, en plus du chapeau et de sa jungle de bureau, le chef, connaissant son gout immodéré pour les maqueraux au vin blanc nous a tous envoyé un mail demandant à ceux qui le désiraient d'apporter une boite de conserve. On est allés lui offrir chacun notre tour pendant toute la journée. Quand à lui, il lui a offert un maquereau frais cuisiné par lui même ! Pour la peine, elle en a mangé une boite en pleine réunion cette après midi... beurk ! Voilà Message édité le 25/07/13 à 22:44 |
Par phoeb : le 25/07/13 à 22:48:09
Déconnecté | génial!! Purée l'ambiance, ça doit être sympa de bosser comme ça! Ca rattrape les sales journées! |
Par naiki31 : le 25/07/13 à 22:49:06
Dire merci | +10000 avec Phoeb !! |
Par taraa : le 25/07/13 à 22:55:15
Dire merci | La veille on l'a emmené au Mac Do aussi : sa première ! Elle nous en veut tellement que le café du matin, ça a été ça... Oui c'est une ambiance que l'on apprécie à sa juste valeur car on sait très bien que ça ne va pas durer. Il faut dire qu'on est à jour dans notre taf, on a de bons chiffres donc forcément, ça aide à détendre la hierarchie qui joue le jeu, voir qui nous devance parfois... |
Par lovedupréfleuri : le 25/07/13 à 23:32:56
Dire merci | ah sympa ce post!! dès le retour au boulot je me vengerai du remplacement du clic droit/gauche sur la souri du pc!!! |
Par taraa : le 26/07/13 à 00:32:35
Dire merci | Ah tiens, j'ai retrouvé celle-là aussi |
Par Laury : le 26/07/13 à 09:40:27
Dire merci | Taraa : géniaaaal J'ai retrouvé une photo d'une petite vengeance de mes collègues, je leur avait dit "vous êtes qu'une bande de lopettes sans couilles" ça les a piqué à vif pile poil là où il fallait Du coup le lendemain matin : Ça m'as pris 20 minutes pour tout virer Et puis ça c'est ce qu'ils ont collé au plafond au dessus de moi, ça fait 6 mois que c'est la haut, par ce que je suis trop petite pour la virer, même debout sur mon bureau ... c'est des connards * Pour info, LPDP, ça veut dire "La Puissance Du Parc" c'est comme ça qu'ils se sont surnommés et j'ai pas pu m'empêcher d'écrire en gros sur leur tableau que ça voulait surement plutôt dire "Les Pétasses Du Parc" l'ont mal pris aussi Sinon, hier, j'ai mis des gouttes d'eau sur le siège de mon voisin, il a rien senti mais ... un autre de mes collègues m'a filmée en train de faire ma connerie ... du coup il m'a balancée ... la matinée est passée, j'ai oublié qu'il se vengerait ... Alors quand je me suis assise sur ma chaise à 5, je me suis relevée rapidos, un verre de flotte gelée ENTIER qu'il m'a foutu sur le siège j'avais le cul trempé ... allo quoi J'ai aussi un collègue qui m'a balancé une boule de papier chiffonné en pleine poire, je l'ai récup, je lui ai balancé bien droit dans la face, celui d'à côté a récupéré la boule de papier, il l'a embeurrée de colle... et puis il m'a appellée "Laury, tiens attrape" ... P*tain de reflex à la con ... super la colle plein les mains et le t shirt Du coup quand il est parti fumer, j'ai étalé plein de UHU sur le rabat plastique de son paquet de tabac. J'ai eu mon écran recouvert de post-it hier aussi. Bonne journée quoi Ils sont choux mes collègues |
Par Oc : le 26/07/13 à 09:49:46
Dire merci | Taraa et Laury, franchement j'adore |
Par phoeb : le 26/07/13 à 11:30:31
Déconnecté | purée mais super l'ambiance!!! |
Par sheytana : le 26/07/13 à 11:58:26
Dire merci | Mais PTDR c'est énorme Je kiffe tes collègues |
Par Laury : le 26/07/13 à 18:14:30
Dire merci | Moi aussi . Et régulièrement on se balance des elastiques dans la tronche, enfin dans les epaules, le dos ou les cuisses mais c'est pas tellement une blague, c'est plutôt une tradition en fait c'est devenu une coutume, c'est rentré dzns les moeurs ce qui est bien c'est que les 3/4 d'entre eux visent aussi bien qu'un aveugle dans la nuit, ce sui n'est pas mon cas le truc fun aussi, c'est d'attendre un moment pu c'est le calme plat, et de viser un gobelet vide avec un élastique, faut y aller de bon coeur, que ça claque bien, comme ça, le machin il explose et le collègue il se paye une vieille trouille et toi t'es morte de rire |
Par Oc : le 26/07/13 à 21:19:23
Dire merci | les élastiques quand j'étais enfermée avec les 10 autres intérimaires, j'étais devenue une pro du lancé d'élastique et attention je sais visée et faire mal |
Par ankeanke : le 27/07/13 à 14:24:17
Dire merci | La blague du scotch ! J'adore perso . Pas mal de bonne idées a faire ! Tes collègues on l'air géniaux Laury ! |
Par NezLaine : le 27/07/13 à 14:59:54
Dire merci | Je connais un mec, en soirée chez quelqu'un son truc c'est de retourner les affaires ... Littéralement les retourner, les mettre tête en bas ! Il faut que "l'hôte" ne s'en rende pas compte évidemment La dernière fois il a retourné les boites de pâtes, les bougies, des bouquins, des fringues ... Et ma copine a mis du temps avant de tout remettre à l'endroit ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 450) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous