Forum cheval
Le salon de discussion

Blagues fumeuses à faire!?

Sujet commencé par : phoeb - Il y a 233 réponses à ce sujet, dernière réponse par naiki31
1 personne suit ce sujet
Par phoeb : le 25/04/12 à 19:34:45

Déconnecté
 Voilà, en ce moment, même si le premier avril est passé, j'ai envie de faire des blagues douteuses aux autres.

Le mieux ce sont celles psychologiques

je m'explique, tout à l'heure, pendant mon cours, 2 cavalières du cours d'après sont arrivées comme d'habitude en avance. Elles ont cours avec collègue, BE2 et babacool.
Je leur ai dit d'un air dramatique "mais qu'est-ce que vous avez foutu au dernier cours? Il est méga en rogne, je sais pas ce que vous avez fait mais il est super vénère! "
bref, elles ont psychocoté pendant 1h, à se demander ce qu'elles avaient fait, et craignant que le ciel leur tombe sur la tête (il ne s'énerve jamais ). Comme il était tout sourire en plus, elles ont cru qu'il avait oublié . En attendant elles faisaient profil bas, donc il a finit par leur dire que c'était faux .
Bref, on s'est marré

mais bon, c'est quasi inutilisable sur mes collègues (on est 4), donc je cherche de nouvelles idées pour les faire tourner en bourrique Ainsi que des amis tant qu'à faire, je partage

voilà, faites part de vos idées

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par Chrysalis : le 26/04/12 à 23:22:31

Déconnecté

27389 messages

499 remerciements
Dire merci
 nous,c'etait la voiture du prez du BDE qui a pris cher...
entourée de papier pour emballer les palettes et une belle poupée gonflable comme conducteur

on a aussi baptisé le cabinet dentaire de mon père,qui a du accueillir et soigner son premier patient avec des dentiers et des tampons trempés dans du faux sang pendus au plafond,ainsi qu'encore une poupée gonflable sur le fauteuil,ligotée avec des cadenas et des chaines

Par uranie2 : le 26/04/12 à 23:24:49

Déconnecté

4006 messages

20 remerciements
Dire merci
 un truc bien sympa qui fait son effet (surtout chez les nerveux)

tu fais un imprime écran du bureau, tu vires toutes les icones et tu met l'imprime écran en fond

Oooooh pour celle-là j'ai une victime toute trouvée !!!!!!
Yeah !!!!!

Par Manon2201 : le 26/04/12 à 23:29:55

Déconnecté

5654 messages

37 remerciements
Dire merci
 Vous auriez pas un truc à faire pour la voiture d'une amie ? Mais un truc assez rapide (genre les post-it c'est trop long). J'ai pensé lui piquer son antenne radio (le mercredi) en lui laissant un message "J'ai kidnappé ton antenne" et je lui rend le vendredi. Histoire de la laisser mijoter un peu

Mais bon c'est "gentillé" quoi

Par phoeb : le 26/04/12 à 23:42:12

Déconnecté
 les confettis, suffit d'avoir accès à la voiture, ça prend même pas 5 min!
Tu mets la ventil à fond, tu même mettre essuis glaces, autoradio etc histoire de faire fanfare

Par Manon2201 : le 26/04/12 à 23:47:33

Déconnecté

5654 messages

37 remerciements
Dire merci
 Et aucun risque que ça "reste coincé" dans le ventilo ?

Par conny : le 26/04/12 à 23:53:10

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 de l'huile sur le pare-brise

Par poupete : le 27/04/12 à 01:29:07

Déconnecté

2135 messages

69 remerciements
Dire merci
 Je sais pas si ça a déja été cité, mais il y a un truc bien drôle à faire : les boites surprises.

Quand vous allez chez des amis qui ont des boites de conserve chez eux, enlevez toutes les étiquettes....il se retrouvera avec uniquement des boites metalliques sans savoir ce qu'il y a dedans.

Et le voir essayer de secouer les boites pour savoir ce qu'il y a dedans vaut le coup...

Tu veux manger des haricots ?? Dommage c'était du cassoulet !

Par Jasmine : le 27/04/12 à 07:45:43

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
Un trait de mayonnaise le long des essuie-glace au premier coup d'essuie-glace, c'est bien étalé

Par sheytana : le 27/04/12 à 08:36:52

Déconnecté

143706 messages

2323 remerciements
Dire merci
Y'en a qui sont excellentes, par contre, y'en aussi qui se seraient pris mon poing dans la gueule

Par phoeb : le 27/04/12 à 11:12:47

Déconnecté
 Et aucun risque que ça "reste coincé" dans le ventilo ?

non y'a une petite grille juste derrière celle qui oriente l'air, tu regardes bien, tu la verras au fond.

Génial le coup de l'huile, surtout en bretagne, ça va être efficace!

Par Muesli08 : le 27/04/12 à 14:55:40

Déconnecté

8889 messages

292 remerciements
Dire merci
 Alors : ce que je connais :

- quand on fait du café au filtre : y mettre un ou 2 bouchon de liège émietté : ceux qui boiront le café auront des ennuis , comment dire....de l'air dans la tuyauterie !

- prendre une boite pour chat (qui s'ouvre sans ouvre boîte comme une cannette ), l'ouvrir à l'envers avec un ouvre boite :vider, bien laver, remplir de goulash ou boeuf bourguignon
refermer avec la rondelle en plastique exprès pour refermer les boites

et à la cantine ou invité chez des amis : la sortir de son sac, décapsuler et manger de bon coeur !

- le mentos posé sur un fil à coudre juste dessous le bouchon d'une bouteille de coca

par contre pour ça vaut mieux être dehors car tout collera !!!!

Par Muesli08 : le 27/04/12 à 14:57:31

Déconnecté

8889 messages

292 remerciements
Dire merci
 J'aime aussi : changer l'animal de compagnie :

si t'as accès au chien (gentil) chez des amis, l'échanger avec un autre chien (qu'on nous a gentiment prêté..)

faisable avec le lapin nain,....

Par Rivermist : le 27/04/12 à 15:00:28

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 muesli celui de la boite pour chat je suis explosée de rire c'est génial ! loooool

Par Desroses : le 27/04/12 à 15:32:26

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 Grave, énorme !!!!!

Sinon, comme Sheyt, certains trucs ne me feraient pas marrer, genre sur la voiture...(Parce que c'est ma Laguna adorée)

Par Manon2201 : le 27/04/12 à 15:41:59

Déconnecté

5654 messages

37 remerciements
Dire merci
 Moi c'est le coup du mec défiguré qui m'aurait pas fait marré Une fois des "amies" m'ont fait croire qu'une bonne copine était à l’hôpital dans un état grave. C'était pour "voir si je tenais à elle" ça m'a pas fait marrer, du tout

Après la voiture, pas touche à ma mini nan mais oh C'est ma titine ! Les confettis c'est marrant et un coup d'aspi et c'est fini, la mayo ou l'huile ça me ferait ch*er

Mais franchement y'en a des bonnes sur ce post !

Par Desroses : le 27/04/12 à 15:48:25

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 +1 Manon. Les confettis ça va ! Mais le reste, bof.

Bon, avec mon ancienne voiture, quand j'ai quitté le mcdo, mes anciens collègues me l'avaient "repeinte" avec les restes de Ketchup C'était super dégueu, mais amusant, et je m'en foutais.

Par Rivermist : le 27/04/12 à 16:04:34

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 je pense que la mayo c'est pour quelqu'un que t'aimes pas.

Moi un un connard de PSG une fois qui nous a collé au cul avec ma mère à Carrefour... il s'est énervé comme une malade, insultes et menaces parce qu'on allait selon lui lui prendre sa place (lui il se garait pour aller voir le match)... bah pas de bol pour lui on avait fini nos courses bien avant ne serait ce que le début du match.

bah j'me suis fait super plaisir sur son pare brise avec un marqueur indélébile... et clairement, si c'est à refaire je le referai. parce que on peut se prendre la tronche avec moi mais si on manque de respect à ma mère alors là, il signe son arret de MORT.

Et il a dû graffe kiffer mon "allez l'OM" et tout le reste..... rien que d'y repenser là, c'est super jouissif !

Message édité le 27/04/12 à 16:07

Par Muesli08 : le 27/04/12 à 16:21:26

Déconnecté

8889 messages

292 remerciements
Dire merci

Par CaroDadou : le 27/04/12 à 16:27:19

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 J'ai un copain pour son anniv, on lui a enroulé sa caisse de papier cul pendant qu'il picolait, le tout recouvert de sirop de caramel et un gros papier sur le pare brise avec marqué "c'est pas moi"

Il a apprécié surtout de passer trois heures à laver sa bagnole loooool

Par ciriolla : le 27/04/12 à 16:31:02

Déconnecté

17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 travaillant dans le batiment, j'ai beaucoup de collegue musulmans... on en a joué un peu

style, fourre dans la poche avant dans son sac plein de papier vide de mars, kitkat etc.... mais en plein ramadam... c'est plus rigolo

ou alors des rondelle de baton berger dans les poches...

moi etant grutiere j'ai le droit a des blagues a part... style je verse un peu d'eau d'un bouteille d'eau sur un collegue qui passe dessous.. il leve la tete et je fais style je me rhabille apres la petite commission

Par CaroDadou : le 27/04/12 à 16:37:06

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Ah non le PQ-caramel c'était une vilaine vengeance

J'ai remis la main sur des photos !

Et ça c'était pour un anniversaire :

Par phoeb : le 27/04/12 à 19:39:18

Déconnecté
 Et il a dû graffe kiffer mon "allez l'OM" et tout le reste.....

génial!!!!

moi etant grutiere j'ai le droit a des blagues a part... style je verse un peu d'eau d'un bouteille d'eau sur un collegue qui passe dessous.. il leve la tete et je fais style je me rhabille apres la petite commission

pas mal!! J'aimerais bien voir leur réaction!

carodadou: excélent le coup des ballons dans la voiture!

Par weedoo13 : le 28/04/12 à 09:49:22

Déconnecté

3901 messages

1 remerciements
Dire merci
 mdr le coup de la voiture je le garde pour quelqu'un

Par Manon2201 : le 20/07/13 à 20:03:48

Déconnecté

5654 messages

37 remerciements
Dire merci
 Aller je remonte un peu ce post parce que je l'aimais bien et que je suis à la recherche de grosses blagues bien pourries pour me venger

Par Koda : le 20/07/13 à 21:59:22

Déconnecté

920 messages

4 remerciements
Dire merci
 Du café soluble dans le pommeau de douche (ou du bouillon cube)
Les sous vêtements dans le congélateur

Par marinette : le 20/07/13 à 22:15:56

Déconnecté

3982 messages

19 remerciements
Dire merci
 le sel fin dans le fond du filtre de la cafetière

enlever tous les papiers des boites de conserves... A mourrir de rire quand on imagine celui qui va jouer à plouf plouf pour savoir ce qu'il mangera...

le cellophane sur les wc...

Par Furantzopie : le 20/07/13 à 22:36:06

Déconnecté
 Les confettis dans la voiture des copains à mon chéri me l'ont fait, et je l'ai TRES mal pris... (le but c'était de taquiner mon copain, mais c'était MA voiture..)
Ils en avais mit partout sur le sol de la voiture, le coffre et les sièges..; le truc c'est qu'à cette époque j'avais pas d'aspirateur.. et les retirer à la main... la grosse blague.
Ils avaient aussi bourré ma ventilation, mais je m'en suis pas rendue compte. Le lundi matin en partant au boulot quand j'ai mis le chauffage en marche et que je me suis tout pris dans la tronche, et que j'ai débarqué au taf pleine de confettis, j'ai juste cru que j'allais faire une crise de nerfs. Mais j'avoue que la scène devait être comique, et que quand j'y repense ça me fait sourire.
sans compter ue pendant 6mois dès que je descendais de ma voiture je semais des confettis partout...

Par taraa : le 20/07/13 à 22:48:02

Déconnecté

20410 messages

128 remerciements
Dire merci
Au bureau, on scotche tout.
On en met sous la souris optique, sous les tampons dateurs, les tiroirs qui ne peuvent plus s'ouvrir, les cartes qui ne rentrent plus dans les lecteurs.

Sinon, on met le bazar sur le bureau : tout ce qu'on trouve dans les placards, dans les tiroirs, les poubelles... le tout peut atteindre de bonnes hauteurs.

On peut aussi débrancher la souris : ça nous a vallu un "elle doit plus avoir de pile" la dernière fois.

Par csabrina : le 20/07/13 à 23:26:59

Déconnecté
Dire merci
 ah a mon ancien boulot, notre jeu, c'était l'agrapheuse... mais d'abord, c'est mon collegue qu'a eu l'idée, moi je n'ai fait que de me venger !

a je m'amusais bien aussi à lui descendre son siege au maximum, ca marchait bien avec lui, il se faisait systématiquement avoir.

Moi, générallement, je m'en rendais compte que mon siege était trop bas, y avait rarement l'effet chute !

Par phoeb : le 20/07/13 à 23:29:17

Déconnecté
 vous êtes ingénieux

mes 2 dernières: un crapeau momifié sur le clavier et faire un imprimécran, l'afficher en grand et le retourner, plus rien ne répondait (bon, en fait c'est parce que j'ai pas réussi à retourner l'écran pour de vrai ).

Par csabrina : le 20/07/13 à 23:55:35

Déconnecté
Dire merci
 sinon, ma mere, quand elle etait petite, decollait les bouses de vache sechees sur la route et les mettaient dans les boites aux lettres. ca doit aussi marcher avec des boules de crottins...

Ma soeur avait maquillé le copain de mon oncle (qui venait de quitter sa femme pour elle) en imitant un oeil au beurre noir.
Il est allé voir ma tante en lui disant qu'il s'était pris un coup par sa femme (ou son pere, je sais plus, c'est vieux)... ils l'ont faite marcher un moment, ma tante etant infirmiere, elle commencait deja à lui mettre de la pommade

Par toutsie : le 21/07/13 à 00:37:13

Déconnecté

2193 messages
Dire merci
 une blague qu on m a fait il y a deja longtemps :

j etais une jeune femme tres jalouse et un collegue de cheri n a rien trouvé de mieux que demander de la documentation a un camping naturiste en donnant le nom de cheri et notre adresse

je ne vous raconte pas la scene de menage a laquelle il a eu droit lorsqu on a reçut la doc

maintenant j en rigole mais a l epoque grrrrrrr

Par Medina : le 22/07/13 à 01:38:13

Déconnecté

11866 messages

58 remerciements
Dire merci
 Bon puique c'est le post : qd j'étais gosse je jouais avec des gamins qui étaient ds un foyer et il y en avait un qui était là pcq ......

il avait voulu faire une blague à une grand-mère : il avait mis des pétards ds une casserole et avait sonné à sa porte .
Manque de bol la grand mère est tombée ds le comas ...

pardon

Par Nel.geneve : le 22/07/13 à 02:15:39

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
Dans le style de la boîte pour chat, il y a aussi la crème à la vanille dans le pot de mayonnaise ou ranger son gouter (de préférence un truc au chocolat) dans un sac à crottes de chien, ou un sachet hygiénique
Frotter la brosse à dent sur le savon (testé, mon frère m'a demandé si je trouvais pas que le dentifrice avait un drôle de goût de savon )
Mettre de l'après shampoing dans la bouteille du shampoing
De l'huile dans la bouteille du liquide vaisselle
N'importe quoi de bien huileux à la place du lave glace de la voiture ou juste du colorant rouge bien foncé (je pense pas que du ketchup passe).

Par taraa : le 22/07/13 à 09:29:39

Déconnecté

20410 messages

128 remerciements
Dire merci
 A la place du lave glace j ai testé malgré moi le liquide de refroidissement... très efficace grrr

Par waya : le 22/07/13 à 09:55:02

Déconnecté

3626 messages
Dire merci
vous avez une drôle de conception des blagues, pour certaines

non seulement ça me ferait pas rire, mais ça vaudrait même une bonne explication des gravures

Par kefiretlome : le 22/07/13 à 10:36:43

Déconnecté

29436 messages

876 remerciements
Dire merci
Je suis d'accord avec waya.
Ce ne sont pas des blagues. Une blague, c'est supposé être amusant pour tout le monde, y compris la victime !
Ici, pour la plupart des "blagues" proposées, c'est purement méchant...et même carrément dangereux pour certaines...

Par exemple, le coup de la mayo ou du dentifrice ou n'importe quelle substance grasse sous les essuies glaces... Imaginez, votre victime part avec sa voiture, il fait beau, elle n'utilise donc pas ses essuies glace et ne se rend compte de rien. Un orage éclate, alors qu'elle se trouve à rouler, 1er coup d'essuie glace, et voilà un pare brise où on ne voit plus rien !. Si elle se trouve sur une route sinueuse, elle risque purement et simplement l'accident ! C'est vachement marrant, hein, surtout si c'est grave et qu'elle y reste...

Alors oui, il y a quelques blagues citées qui ne sont pas méchantes, et ne portent pas à conséquence, mais certaines sont purement et simplement des actes de méchanceté gratuite.

Par Laury : le 22/07/13 à 10:52:37

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Nan mais je viens de me faire les 3 pages, j'en peux plus, y'en a certaines qui m'ont tuée

Nous au boulot on se sert beaucoup du scotch aussi.

Ou alors on débranche les souris, mais on les replace juste assez pour que la connexion se fasse pas mais qu'on ait l'impression que le fil est branché, idem pour le clavier

Le double face sur la face interne du tel, quand ça sonne tu décroche le combiné et t'embarque l'ensemble du téléphone (on me l'a fait, c'est du vécu et étant très réactive, (trop) dans le feu de l'action, j'ai jeté mon téléphone sur le mur à cause du poids que j'ai mal géré )

Le fameux CTRL + ALT + Flêche directionnelle.

Extra quand t'as un stagiaire qui connait pas la manip

La semaine dernière, j'ai pris de l'encre rouge pour les tampons, j'en ai beurré sur les clics de la souris de mon collègue, (sur une souris noire ça se voit pas). Il est arrivé comme un winner, il a pris sa souris pleine main, et vas y que je clique, que je bidouille et tout et tout, puis il a passé sa main dans ses cheveux ... et puis dans son cou ... et il s'est frotté la joue ... je vous laisse imaginer Et puis au bout d'un moment il s'est rendu compte qu'il avait les doigts rouges, alors il a ouvert tous ses stylos, pensant que l'un d'entre eux coulait ... il s'est lavé les mains et je lui ai dit seulement le lundi d'après que c'était moi

Je me suis littéralement mordu un doigt pour pas rire, mais j'en pleurais

Sinon, j'ai pris de la glue et j'ai collé le zip du sachet de tabac à rouler d'un collègue. il comprenait pas, il croyait que c'était bloqué, il a forcé comme un taré et quand il a compris que c'était collé il a accusé tous mes collègues sauf moi (TOUJOURS avoir un air innocent ).

Sinon une fois j'ai laissé un message à ma soeur, lui disant qu'elle me rappelle sur un numéro précis, par ce que j'avais plus de batterie. Elle est tombée chez les alcooliques anonymes.

Par riverjap : le 22/07/13 à 10:55:11

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Sinon une fois j'ai laissé un message à ma soeur, lui disant qu'elle me rappelle sur un numéro précis, par ce que j'avais plus de batterie. Elle est tombée chez les alcooliques anonymes.  

Celle là on me l'a faite mais étant méfiante de nature je me suis pas fait avoir !
J'ai fait annuaire inversé et après j'ai joué le jeu avec la personne en le faisant marcher c'est lui qui s'est fait prendre pour un con ... non mais

Par naiki31 : le 22/07/13 à 11:13:41

Déconnecté

8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 La semaine dernière, j'ai pris de l'encre rouge pour les tampons, j'en ai beurré sur les clics de la souris de mon collègue, (sur une souris noire ça se voit pas). Il est arrivé comme un winner, il a pris sa souris pleine main, et vas y que je clique, que je bidouille et tout et tout, puis il a passé sa main dans ses cheveux ... et puis dans son cou ... et il s'est frotté la joue ... je vous laisse imaginer Et puis au bout d'un moment il s'est rendu compte qu'il avait les doigts rouges, alors il a ouvert tous ses stylos, pensant que l'un d'entre eux coulait ... il s'est lavé les mains et je lui ai dit seulement le lundi d'après que c'était moi

Moi j'ai ma collègue qui est trop coincée , rien que quand elle reçoit une blague par mail elle râle car elle n'a pas le temps pour des conneries

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 450) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval