Forum cheval
Le salon de discussion

Blagues fumeuses à faire!?

Sujet commencé par : phoeb - Il y a 233 réponses à ce sujet, dernière réponse par nestea13
1 personne suit ce sujet
Par phoeb : le 25/04/12 à 19:34:45

Déconnecté
 Voilà, en ce moment, même si le premier avril est passé, j'ai envie de faire des blagues douteuses aux autres.

Le mieux ce sont celles psychologiques

je m'explique, tout à l'heure, pendant mon cours, 2 cavalières du cours d'après sont arrivées comme d'habitude en avance. Elles ont cours avec collègue, BE2 et babacool.
Je leur ai dit d'un air dramatique "mais qu'est-ce que vous avez foutu au dernier cours? Il est méga en rogne, je sais pas ce que vous avez fait mais il est super vénère! "
bref, elles ont psychocoté pendant 1h, à se demander ce qu'elles avaient fait, et craignant que le ciel leur tombe sur la tête (il ne s'énerve jamais ). Comme il était tout sourire en plus, elles ont cru qu'il avait oublié . En attendant elles faisaient profil bas, donc il a finit par leur dire que c'était faux .
Bref, on s'est marré

mais bon, c'est quasi inutilisable sur mes collègues (on est 4), donc je cherche de nouvelles idées pour les faire tourner en bourrique Ainsi que des amis tant qu'à faire, je partage

voilà, faites part de vos idées

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par sheytana : le 22/07/13 à 11:14:17

Déconnecté

143706 messages

2323 remerciements
Dire merci
PTDR les tiennes Laurie

Par Phèdre : le 22/07/13 à 11:16:49

Déconnecté

5961 messages

175 remerciements
Dire merci
 Heum...vous avez quel âge ?

Par Laury : le 22/07/13 à 12:06:02

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 24 ans, toutes mes dents et un sens de l'humour archi prononcé

Edit par ce que j'en ai une autre :

Un de mes collègues, tous les matins va dans le bureau d'un autre collègue, qui par habitude laisse ses lunettes sur son bureau. Et mon collègue lui beurre ses lunettes d'empreintes digitales Et l'autre il gueule comme un putois tous les jours

Sinon, pour les mecs du chantier, régulièrement, on leur colle un post-it sur le casque avec une connerie, genre "frappez moi".

Mes collègues m'en on fait une bonne l'an dernier, ils ont trouvé une photo d'un repas qu'on avait fait ou, à cause d'une illusion d'optique, on a l'impression que je suis dans les bras d'un autre collègue. Ils en on fait un faire-part et l'ont collé PARTOUT (sol, plafond, murs, chiottes, bureaux, salle de réunion, vestiaires, bungalow à matériels ...) Partout partout, et ils ont donné un lieu et une date de rendez vous pour fêter notre faux mariage... y'a des cons qui y sont allés

Message édité le 22/07/13 à 11:48

re-édit par ce que j'en ai re- une autre.

Quand un collègue va se chercher un café à réchauffer, mettre le thermostat du micro-onde au minimum voir sur décongélation alors ça va pas chauffer et l'autre il va pas comprendre tout de suite, en général ils pestent tous sur ce "put*in de micro-onde de m*rde"

y'a aussi la blaque de vider les trouilloteuses dans les chaussures de sécu ou d'y mettre un morceau de camembert

Bloquer les roulettes des chaises de bureau, quand on est habitués à ce que ça roule tout seul, on se retrouve très con quand on tente une accélération, en général tu te retrouves le nez sur le lino

Un de mes collègues a créé la "boite à rien"

Il a pris une boite genre boite métallique pour le sucre, dedans il met un post-it avec "RIEN" écrit dessus, il la ferme, la scotch dans tous les sens, et puis dessus il remet un post-it : "y'a quoi la dedans ?" et tellement on est habitués à se faire des blagues et à planquer des trucs, la victime s'énerve sur la boite, pensant que dedans il va y'avoir une affaire perso et puis ... bah y'a "rien"

On a aussi, pour ceux qui pensent pas à faire CTRL+ALT + SUPPR : l'usurpation d'identité, on envoie un mail à un autre collègue de la boite de celui qui a pas bloqué son PC, un truc qui peut paraître sérieux, et on attend de voir la réaction de celui qui reçoit le mail.

Pendant un moment, c'était systématiquement moi qui recevait les mails, généralement c'était de la boite mail d'un collègue célibataire, je recevais "Laury, je sais pas comment te le dire, il faut qu'on parle, je t'attends en salle de réunion, c'est sérieux..." Ils ont pas de bol, ça marche pas avec moi

Message édité le 22/07/13 à 12:07

Par waya : le 22/07/13 à 12:05:30

Déconnecté

3626 messages
Dire merci
Et mon collègue lui beurre ses lunettes d'empreintes digitales

t'appelle ça de l'humour?

ah ouais...

ban ouais, note, ça doit être ça, hein....

Par Laury : le 22/07/13 à 12:07:39

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci

t'appelle ça de l'humour bah oui, ça fait rire tout le monde au final, y compris la victime alors ...

Par sheytana : le 22/07/13 à 12:15:08

Déconnecté

143706 messages

2323 remerciements
Dire merci
 On a aussi, pour ceux qui pensent pas à faire CTRL+ALT + SUPPR : l'usurpation d'identité, on envoie un mail à un autre collègue de la boite de celui qui a pas bloqué son PC, un truc qui peut paraître sérieux, et on attend de voir la réaction de celui qui reçoit le mail.----> Ils font la même à mon bureau, sauf qu'ils envoient à toutes les équipes "J'amène le petit déjeuner pour tout le monde demain 10h"

On appelle ça "se faire croissanter"

Message édité le 22/07/13 à 12:16

Par Laury : le 22/07/13 à 12:11:59

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 On appelle ça "se faire croissanter" : EXTRA, celle la je la garde précieusement, je vais la faire

Par sheytana : le 22/07/13 à 12:14:58

Déconnecté

143706 messages

2323 remerciements
Dire merci
Une fois je sors des toilettes, et je vois ma chef sur mon PC en train de taper un mail

Prise en flaaaaaaaaaag

Par Laury : le 22/07/13 à 12:23:10

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 aaaaahhhh !!! DISCRÉTION !! On ne le dira jamais assez, toujouuuurs assurer ses arrières, se mettre en équipe si nécessaire !! Une blague prise en flag, c'est une blague qui pourra plus être faite avant un temps de latence conséquent Aaarghh, y'a des règles quand même

Par kefiretlome : le 22/07/13 à 12:32:17

Déconnecté

29436 messages

876 remerciements
Dire merci
Celles de Laury sont plutôt gentillettes et effectivement, même les victimes en rient certainement.

Par poonsy_alice : le 22/07/13 à 13:06:20

Déconnecté

7448 messages

148 remerciements
Dire merci
 Le camembert dans les chaussures !

Y a vraiment des trucs qui ne feraient pas rire du tout !

Surtout les trucs avec les voitures.

Par kefiretlome : le 22/07/13 à 13:15:42

Déconnecté

29436 messages

876 remerciements
Dire merci
Oui, le camembert, par contre...Tu t'en rends pas compte, t'enfiles la chaussure, berk quoi....
Surtout si tu ne rentres pas chez toi tout de suite après, c'est moyen.
Comme l'encre à tampon. ça tache, ce n'est pas facile à faire partir, c'est moyen aussi.
Mais dans l'ensemble, chez Laury, ça reste bon enfant.

Par taraa : le 22/07/13 à 13:17:20

Déconnecté

20410 messages

128 remerciements
Dire merci
Le gras sur le pare brise je confirme c est vraiment la merde et j ai eu la chance qu il fasse beau sinon visibilité zéro.
Bon maintenant je fais gaffe au bidon !!!

Le coup de la chaise en bas très drôle aussi jusqu'au jour ou je me suis bien fait mal aux lombaires.
Donc faire ça a quelqu'un qui a mal au dos... super.

L'encre si tu récupères pas tes fringues elle coute cher la blagounette...

Message édité le 22/07/13 à 13:18

Par bronwyn : le 22/07/13 à 13:21:18

Déconnecté

1438 messages

57 remerciements
Dire merci
 faire une brochette de fruits et legumes sur l'antenne de la voiture

Scotcher le combiner du telephone de la victime puis faire sonner le tel ( c encore plus marrant si elle attend un coup de fil important!)

Arracher les touches de clavier puis les remettre n'importe comment

Debrancher ecran, clavier ( mais juste un peu que ca ne se voit pas ^^ )

Vider des cartons de chips en polistyrene dans les tiroirs
Voir meme sur le bureau

Emballer dans du papier bulle tout ce qui traine sur le bureau avec beaucoup beaucoup de scotch! ( stylos, telephone, agrapheuse, cahiers, ecran, clavier, souris,.... tout en individuel! )

Etc...

Par poonsy_alice : le 22/07/13 à 15:24:28

Déconnecté

7448 messages

148 remerciements
Dire merci
 Je déteste les blagues où y a des risques de casse !!

L'antenne de voiture, les touches d'ordi, les lunettes...

Quelqu'un qui me casse qqch sous prétexte qu'il voulait me faire une blague (que je ne trouverais très certainement pas drôle), ça le fera très moyen pour lui je pense!

Par sunfun : le 22/07/13 à 17:08:51

Déconnecté

1502 messages

4 remerciements
Dire merci
 Alors moi c'est dans le même style de la capture d'écran .
Je prend en screen la page d’accueil Google Chrome et la met en fond d'écran . J'attend qu'elle vienne sur l'ordi , je vais bien rire

Par waya : le 22/07/13 à 20:16:29

Déconnecté

3626 messages
Dire merci
 t'appelle ça de l'humour bah oui, ça fait rire tout le monde au final, y compris la victime alors ...

ah ben Laury, je te souhaite qu'on te fasse toutes les "meilleures" blagues ici décrites, ton sens de l'humour devrait te rendre service

Par taraa : le 22/07/13 à 23:44:30

Déconnecté

20410 messages

128 remerciements
Dire merci
Ah oui au boulot je me souviens aussi d'avoir rempli la capuche d'une collègue de trombones.
Elle s'est tout pris sur la tête en sortant.

J'avais aussi rempli son sac à main d'élastiques (mais une vraie bonne poignée quoi)
Arrivée à la caisse de Carrouf, elle a eu un peu de mal à trouver son portefeuille.

Petites blagues à la con, j'avoue.

Par Desroses : le 23/07/13 à 01:08:40

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 Mon ancien boss à scotché ma souris sur le bureau

Par Laury : le 23/07/13 à 07:19:50

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Waya, partant du principe que je ne ferais jamais à quelqu'un quelque chose que je ne voudrais pas qu'on me fasse, toutes les blaguounettes que je fais aux autres me feront marrer si c'est à moi qu'on les fait.

Certaines blagues qui ont été citées dans les pages sont limite voir complètement dangereuses, et c'est pas le genre de blague que je ferais, mais les blagues débiles qui font bien ch*er, tant que ça fait marrer... je vois pas ou est le problème.

J'admet qu'au boulot on est tous une bande de gros gamins à la limite de l'immaturité parfois, mais franchement, niveau ambiance c'est bien plus sympa... on se fend la poire (entre 2 de bosser quand même hein évidemment on est pas une bande de tires au flanc pour autant )

Perso je kiff les blagues douteuses comme ça je l'avoue fièrement, je serais une grande gamine jusqu'à la fin de mes jours

Par Keanjha : le 23/07/13 à 09:36:54

Déconnecté

8079 messages

174 remerciements
Dire merci
Le gras sur le pare brise, je le prendrais super mal. C'est dangereux, pour les raisons citées par Kefir. Et en général, on s'en rend compte qu'au moment ça peut vraiment nous embêter, genre juste avant un rdv important.
Un "pote" me fait ça, déjà, on n'est plus potes du tout et il risque d'entendre parler du pays à un volume sonore tout à fait indécent.
Pour moi, c'est un truc qu'on fait à son ennemi, par à un copain.

J'adore changer le fond d'écran des élèves (quand c'est possible) qui laissent leurs sessions actives. Un petit Dora ou Bisounours, ça fait toujours son effet au rallumage de pc

Pour les touches de clavier, plutôt que les arracher au risque de les casser, mettez plutôt le clavier en qwerty... C'est juste une manip à faire pour tout remettre, c'est un peu moins risqué.

Par naiki31 : le 23/07/13 à 09:43:48

Déconnecté

8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 Laury, je suis tout à fait de ton avis
(Serait ce dû au prénom ?! )

Par sheytana : le 23/07/13 à 10:24:25

Déconnecté

143706 messages

2323 remerciements
Dire merci
Moi aussi je suis de son avis pourtant j'ai pas le même prénom

Je parle pas pour tout le poste car y'a des trucs qui m'ont franchement choquée, et où la personne aurait juste pris mon poing dans sa gueule, mais les blagues bon enfant je suis 200% pour

Par Laury : le 23/07/13 à 10:51:00

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Naiki : toi aussi t'es une Laury/ie ? c'est la classe ça c'est nous les meilleures toute façon

Sheyt : ça m'étonne qu'à moitié vois tu c'est pas comme si tu racontais pas de conneries sur tes posts quoi

Pour le coup des essuies glaces embeurrés, je l'ai jamais fait à personne, mais on me l'a fait, avec de la sauce potatoes de chez Mc Do

Bon, j'étais dans la voiture et j'ai pas eu la surprise de le découvrir en conduisant, mais franchement, même si j'en ai chié à nettoyer bah ... ça m'a fait marrer ... j'ai vraiment le rire accessible je crois

Par naiki31 : le 23/07/13 à 11:01:30

Déconnecté

8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 Laurie

Pour les essuies glace c'est vrai qu'avec le recul ça peut être hyper dangereux si la personne s'en rend compte soi la pluie .... Mais pareil que toi je pense que j'aurais rigolé si on me l'avait fait (sur la 205 hein pas ur la neuve par contre ) sans réfléchir à cette dangerosité !

Sinon au boulot, le coup du scotch sous le capteur de la souris a été fait, baisser la sonnerie du téléphone a fond (d'ailleurs quand je l'ai remarqué, je l'ai laissé toute la journée comme ça ... ... Ce fut tranquille )
J'ai changé le fond d'écran d'un conducteur de travaux, il avait une gonzesse à moitié à poil je lui ai mis un gros vieux dégueulasse tout nu

En camping on a mis des crabes morts qu'on a ramassé à côté de l'oreiller de mon cousin (par terre et dans une poche quand même !). Ça a passé toute la journée sous la tente à bien macérer. Le soir qu'on il est allé se coucher (an moitié bourré) il s'est senti ses aisselles et à passé la nuit avec son parfum

Dans la tente des voisins on avait fait une montagne d'épine (des pins) dans leur avancée !
Bon du coup le lendemain il m'ont attaché an une chaise en plein milieu des allées du camping et badigeonné les cheveux de mousse à raser .... C'est horrible la texture des cheveux après

Par nestea13 : le 23/07/13 à 11:11:27

Déconnecté

4797 messages

1 remerciements
Dire merci
 dans le genre blague stupides vous m'avez donné des idées!

un soir un peu saoule dans une soirée, j'entend un pote qui refait l'accent chinois et j'ai une copine asiat qu'on emmerde tout le temps avec ça, jlui dit vas y téléphone fait toi passer pour un livreur et fais croire que t'as de la bouffe pour 10 personnes, bref ca dure 15 min ou ils se disputent pcq elle dit qu'elle n'a rien commandé au final j'éclate de rire derrière elle l'entend....fin de la blague....du moins je pensais...
2-3 mois après je mangeais chez ma mère, téléphone qui sonne "bonjour la société fourretout, on prend des commandes de fourrures pour l'hiver" elle sait que je suis a fond pour le droit des animaux et que la fourrure ca me dégoute! je commence donc a m'énerver contre la personne au téléphone en lui disant de tout, le ton monte, et je pete un plomb a moment ou elle me dit "si vous avez un animal de compagnie et qu'il décède on peut se servir de sa peau pour vous confectionner une écharpe" j'étais tellement dans le truc que je suis tombé droit dans le panneau, je l'insulte de plus belle, ma mère prend le téléphone l'insulte et lui raccroche au nez....j'étais en état de nerf intense...;quand je vois son numéro s'afficher sur mon port 2 min après....
quelques mois plus tard, je suis allé chez elle dans la nuit, devant sa porte, j'ai mis du cellophane partout de manière a ce qu'elle ne puisse plus sortir!j'aurais aimé attendre le matin pour la voir partir au travail!

Par Laury : le 23/07/13 à 11:17:17

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Naiki : il s'est senti ses aisselles et à passé la nuit avec son parfum nan mais MDR quoi déjà que je supporte pas l'odeur des poissonneries dans les super marchés alors v'la la gerbe avec un crabe en décomposition

Nestea : je vous tire mon chapeau à toutes les 2, y'a du level là

Le coup du cellophane, c'est ... extraordinaire

Alors, ça c'est pareil, je garde sous le coude !! à faire j'imagine trop la personne qui tente de passer sans faire gaffe, le choc de se faire stopper net mollement dans du plastique sans rien comprendre

Par naiki31 : le 23/07/13 à 11:23:36

Déconnecté

8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 Mais ça doit être super galère à faire tenir ????

Par Laury : le 23/07/13 à 11:30:26

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Avec tu tarlatane sur l'encadrement ça doit faire nan ?

Par nestea13 : le 23/07/13 à 11:31:21

Déconnecté

4797 messages

1 remerciements
Dire merci
 scotch de déménagement sur l'encadrement de la porte, bon faut que la personne habite dans un endroit pourri ce qui était le cas...sa porte d'immeuble ne fermait pas, les minots du collège a côté venaient fumer des clopes et picoler dans sa cage d'escalier...un peu plus un peu moins pourri....

Par naiki31 : le 23/07/13 à 11:35:13

Déconnecté

8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ah oui pas con
A doit être énorme une tu sors de chez toi

Par Antares62 : le 23/07/13 à 11:47:39

Déconnecté
 Le camembert dans les chaussures !

Y a vraiment des trucs qui ne feraient pas rire du tout !

Surtout les trucs avec les voitures.

pareil

j'ai autre chose à penser que changer mon antenne de la titine ou des touches d'ordi ou mes lunettes parce qu'une ou un abruti aura voulu me faire une blague foireuse, quoi que au fond je pourrais lui refiler la facture en fait

Par Tessa : le 23/07/13 à 11:51:19

Déconnecté

34275 messages

433 remerciements
Dire merci
Pour le mariage d'une amie j'ai fait:

-des billes sous son drap housse (beaucoup et bien éparpillées)
-une clochette accrochée sous le sommier
-le wc emballé par du cellofrais
-j'ai déroulé/tendu dans tout l'appartement de la laine et j'ai pendu les ciseaux bien en vue au lustre au milieu de la pièce, impossible de rentrer.
-j'ai collé un bout de papier collant sur la serrure et j'ai dévissé la lampe du couloir.

Résultat:

-ils sont rentrés pressés de passer une nuit de noces avec mon amie qui avait un besoin de faire pipi plus qu'urgent.
-ils ont jurés sur la serrure 10 minutes
-quand ils ont compris qu'ils étaient victimes d'une farce, ils ont craint le pire...
-Et ils ont eu raisonLien

Quand ils ont eu fini de "délainer", qu'elle avait fait pipi sur le cellofrais et qu'ils étaient enfin prêts à aller batifoler au lit... Ils ont trouvé les billes.
Ils se sont dit "là c'est bon, on a tout fait"

Puis il y a eu la cloche.

Heureusement pour moi, elle partait en vacances le lendemain, autrement, elle m'aurait tuée

Pour mon mariage, elle a rempli la maison de bouteilles remplies d'eau avec un lys dans chaque bouteille.
Et c'est bien compliqué aussi, parce que, où on met les bouteilles qu'on déplace?
Où on met l'eau et la fleur?

Par Antares62 : le 23/07/13 à 11:56:31

Déconnecté
 j'ai une question !

Pour ceux qui font les blagues au boulot là , vous faites quoi comme boulot ?

nan parce que je nous imagine moyen en agence immo faire ce genre de truc

Par sheytana : le 23/07/13 à 11:58:00

Déconnecté

143706 messages

2323 remerciements
Dire merci
Je suis PTDR par le cellophane sur les toilettes, c'est encore mieux que la porte ça

Par Antares62 : le 23/07/13 à 11:59:33

Déconnecté
 par contre les blagues avec de la bouffe je trouve ca moyen, je suis absolument contre le fait de gaspiller de la bouffe, y'a tant de peuples qui meurent de faim ou même en France d'ailleurs

Par Laury : le 23/07/13 à 12:00:20

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Antares, on a tous plus ou moins plein de trucs à penser, je vois absolument pas le rapport entre se faire des conneries pour se faire marrer et le fait d'avoir des trucs à penser, nous au boulot, on taf de 7h à 6h avec une pause de 3 quart d'heure, quand on rentre chez nous il est 7h 7h30 pour certains, par ce qu'on est sur un chantier éloigné de toutes les villes ... et bah je peux te dire que ça fait du bien de rigoler pour décompresser. c'est pareil pour tout le monde.

On a qu'une vie les enfants, si on se marre pas bordel qu'es ce que ça doit être chiant

Tessa, je n'ai qu'un mot à dire : RESPECT

Le coup de la cloche ... j'imagine pas la surprise

Par naiki31 : le 23/07/13 à 12:02:30

Déconnecté

8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 Moi e suis assistant dans une grosse boite de btp.

Mais je pense que ça dépend surtout des collègues ......

Par Laury : le 23/07/13 à 12:06:26

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Je pense aussi Naiki, moi je suis assistante d'une cellule études, je n'ai que des collègues hommes, seule fille du bureau, alors je mange sévère ... mais j'adore !

Sheyt, pour toi, en vrai, la blague du cellophane sur les chiottes, un pote me l'avait envoyée, j'étais bidonnée Et pour parer à la question, si on me le faisait, surement que je gueulerait sur le coup mais qu'es ce que je me marrerais après

Par nestea13 : le 23/07/13 à 12:08:45

Déconnecté

4797 messages

1 remerciements
Dire merci
 moi je ferai pas de blagues au taff vu l'ambiance pourrie qui a avec mes collègues...vous avez bien de la chance celles qui peuvent, j'aimerai bien rigoler un peu au travail!

pareil les blagues avec la bouffe je suis pas fan...

Tessa chapeau!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 450) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval