Peut-on être aimée quand on est moche?
Sujet commencé par : nouvellevie80 - Il y a 264 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcPar nouvellevie80 : le 14/06/12 à 22:41:35
Déconnecté Dire merci | en me promenant au centre ville cet après midi et en voyant une très large majorité de belles filles, je me suis dit que je ferai largement mieux de renoncer à l'amour... Pourquoi ? parce que je n'ai vraiment rien pour plaire : physique moche (une tête vraiment pas belle, un corps qui ressemble à une orangina avec de la cellulite .. bref super!) et en plus de ça, mentalement bah j'ai rien pour plaire (ouai je suis gentille je pense, m'enfin bon c'est loin d'etre suffisant) Aucun homme ne pourra m'aimer et me dire qu'il devra penser à une autre fille au lit pour arriver à b**der ça me tue et il sera forcément frustré d'etre avec une moche avec toutes ces belles filles partout... (ouais la plupart de mes exs me disaient que j'avais des beaux yeux! ouai super! ) il préférerait forcément être avec une belle (ce qui est compréhensible!) tout à l'heure, au centre ville, je n'avais qu'une envie : être une souris pour me cacher dans un trou pour ne plus en ressortir tellement je me fais honte à moi même... j'ai bien sûr songé à maigrir (encore faut-il y arriver!) mais même quand j'étais "normal" (coté poids) bah j'ai une sale tête quoi donc le problème reste le même finalement moche pour moche, autant l'être totalement... pour le peu que ça change vous pensez qu'on peut espérer être aimée correctement même quand on est moche ? (bon je me doute un peu des réponses genre le beau c'est subjectif enfin bon objectivement une fille qui a de la graisse de partout, des poches sous les yeux, un grand front, un visage boufi...on peut pas trouver ça beau ) |
Par ciriolla : le 14/06/12 à 23:48:29
Dire merci | Bon j'ai pas tout lu.. trop de texte a cette heure. Je suis une ex moche... et pourtant physiquement j'ai pas changé.. ou si j'e suis plus grosse J'etait dans ton etat d'esprit, plus jeune, je m'en suis mutilée tellement je me sentais mal et trsite de la vie pourrie qui m'attendait. En plus pour mon malheur, j'avais une petite soeur "top canon".... je me suis pris en main d'une seule maniere, j'ai decide d'etre moi meme, de m'apprecier comme je suis, et celui qui n'est pas content je l'envoie valsé... et pi c'est tout. je travaille, je vis mes reves equestres, je suis maintenant en couple depuis plusieur année, et je meme enceinte, je suis heureuse donc belle et le plus paradoxale... ma soeur toujours top canon.. m'envie et oui, car malgres son physique de reve, elle vit deboire sur deboire tant niveau amoureux que professionel.... allez quelque photos la plus recente... pour comparaison ma petite soeur etre belle c'est surtout un etat d'esprit |
Par Mystic2 : le 14/06/12 à 23:51:50
Dire merci | Cirio claire que t'es hyper lumineuse! y a pas d'autre terme! Mais alors ta soeur et toi vous avez le même minois Mais ca se vit que tu t'assumes, que tu t'acceptes et que tu es heureuse! |
Par Nirvelli : le 14/06/12 à 23:58:09
Dire merci | Dommage que le sujet naturel / bimbo ait été supprimé, parce qu'il aidait à s'aimer telles que nous sommes. Ciriolla, il n'y a rien de plus beau qu'une femme épanouie |
Par nouvellevie80 : le 14/06/12 à 23:58:41
Déconnecté Dire merci | merci pour ton témoignage ciriolla, je te trouve très jolie moi là où vous avez raison c'est qu'être belle ce n'est surement pas que physique, il ya forcément aussi une question de mental. à force d'attendre des autres, on s'oublie soi même et c'est ce que j'ai toujours fait... je reste malgré tout persuadée que lorsque j'aurai un boulot, ça m'aidera beaucoup, ça fera davantage un équilibre dans ma vie... j'attends une réponse pour un boulot là... Après, je sais aussi que si mes exs étaient si bidons c'est que ya forcément quelque chose en moi qui a attiré les boulets : déjà chercher sur le net je suis pas sûre qu'on tombe sur les meilleurs et puis à être trop gentille ça ne va pas non plus... Le "pire" c'est que j'ai envie de faire pleins de choses dans le fond mais bizarement j'ai jamais eu l'habitude d'etre seule physiquement (parce que moralement je l'ai toujours été) et donc c'est assez nouveau que de penser à moi, la clé c'est surement ça justement, être à l'écoute de moi même et de mes envies... m'épanouir et puis après je suppose que le reste viendra tout seul... et puis même si je suis seule, finalement si je suis heureuse seule c'est bien le principal ... je vais essayer de faire bouger davantage les choses, voir avec mon médecin traitant qui est très bien pour qu'elle m'indique un psychiatre remboursé en libéral, faire une balade à cheval pour me bouger un peu, et surtout essayer de trouver un boulot Merci |
Par Mystic2 : le 15/06/12 à 00:00:25
Dire merci | Et tu verras que lorsqu'on vit pour soi même 'est bon je kiffe vivre pour moi! |
Par ciriolla : le 15/06/12 à 00:08:34
Dire merci | ah pour le minois... c'est clair que mon pere n'a jamais douté de sa paternité je suis heureuse, ca m'a pris du temps et je l'acccorde que ce n'est pas facile tout les jour. Je vis en corse, ou le physique est tres exposé donc on est vite comparer et donc critiquer aller des nouvelles on ose meme le maillot |
Par Nirvelli : le 15/06/12 à 00:10:56
Dire merci | Oh Foebus |
Par ciriolla : le 15/06/12 à 00:11:15
Dire merci | les ex bidons, j'en ai eu aussi, cela est du au manque de confiance et d'estime de soi... ca attire le boulet sois exigente, il vaut vraiment etre seule qu'avec un lourd qui t'enfonce pour se sentir superieur leve la tete et marche fiere, le reste viendra |
Par Rivermist : le 15/06/12 à 00:11:53
Dire merci | bien nouvellevie ! Des pour le boulot |
Par Mystic2 : le 15/06/12 à 00:14:48
Dire merci | Moi j'me tapais que des canons, je prenais et je jetais et là je me suisdit..."héhéhé tu plais certainement" donc je visais plus haut plus haut et toujours plus haut... Ouai je sais c'est con mais ca a marché! |
Par caracol : le 15/06/12 à 01:19:33
Déconnecté | Moi je vois pleins de filles pas "gégé" avec des jolis garçons (et inversement) , qui ne changerait de copines pour rien au monde après je suis en surpoids () et ça fait 2ans que je suis avec mon chéri, et avant j'étais avec qqun d'autre, j'ai eu pleins de petits copains, bon par contre pas quand j'étais ado, mais passé 18ans j'ai commencé à plaire et je suis pas un sexe symbole... mais après c'est clair que si tu te dévalorises, si tu es pessimiste, négative etc moche ou pas moche, grosse ou pas grosse etc tu n'attireras pas les gens on ne va pas (ou rarement) vers les gens qui font la gueule Message édité le 15/06/12 à 01:22 |
Par maody : le 15/06/12 à 06:31:31
Dire merci | ciriolla tu t'assumes et ça te rend très jolie! prends en de la graine nouvelle vie! pis sors de ton appart, boudiou!!!! tu ne feras qu'y déprimer et c'est pas ça qui te rendra jolie aux yeux d'un homme! ils ne sont pas cons, la beauté n'est pas forcément importante pour eux, par contre je n'en connais pas qui aiment les femmes qui se morfondent! |
Par celinemini : le 15/06/12 à 08:31:17
Dire merci | Super ciriolla, tu est resplendissante Nouvellevie, tu a fais un petit pas en avant, maintenant il faut continuer dans cette lancée. Mais pour le boulot, je ne le mettrais pas en première place en te disant quand j'aurais un boulot ça ira mieux. Si tu change d'attitude, que tu positive que tu améliore ton image de toi même, trouver un boulot sera beaucoup plus simple!! |
Par Jasmine : le 15/06/12 à 08:36:34
Déconnecté Dire merci | Ciriola : je te trouve jolie, et honnêtement, en regardant "vite" les photos, j'ai cru que les photos de ta soeur, c'était toi aussi, juste mieux mise en valeur... Franchement si t'étais coiffée/maquillée pareil, à mon avis t'aurais exactement la même trombine |
Par nouvellevie80 : le 15/06/12 à 09:29:35
Déconnecté Dire merci | merci à toutes je vous rassure, je ne suis pas comme ça "en société", on me voit à priori comme quelqu'un de très ouverte, toujours souriante et qui va vers les autres mais j'attire quand même les boulets, ça c'est sûr... (mais comme je l'ai dit, je cherchais principalement sur le net et donc les meilleurs sont sûrement pas sur des sites de rencontres... trop "supermarché" bon, quand j'étais moins grosse, j'en ai eu aussi des canons mais mentalement ça n'allait pas du tout ! |
Par mon ptit fidji : le 15/06/12 à 09:37:24
Dire merci | avec une copine on avait parfois des crises de moches,plus ou moins longues (la crise de moches étant le fait de se tapper des moches) résultat: le moche est beaucoup plus attachant que le canon.. et puis meme des fois le moche amoureux devient beau, y'a plein de faux moches en fait.. donc tu penses etre moche(meme si moi j'avais vu une photo de toi et je te trouvais mignonne mais bon tu vas dire jsuis pas objective car t'es ma copine...jte devance ) bref tu penses etre moche MAIS le jour ou tu seras amoureuse tu deviendras belle car belle dans les yeux de quelqu'un et comme chaque pot à son couvercle,t'as juste à attendre ton couvercle bon le couvercle est rarement livré à domicile comme une bonne pizza..faut se motiver un peu quand meme.continue tes sorties OVS,et tes petits tours en ville (dailleurs moi aussi quand je tourne en ville je trouve toutes les filles plus belles que moi..mais ça c'est un truc de fille!) et continue tes recherches d'emploi et bientot t'auras ton couvercle! |
Par Fluoxetine : le 15/06/12 à 09:39:22
Dire merci | Oui on peut : Lien |
Par nouvellevie80 : le 15/06/12 à 09:47:47
Déconnecté Dire merci | mpf moi aussi j'ai déjà essayé les moches et mentalement ils étaient pas mieux... alors du coup j'étais revenu aux "beaux" lol J'ai eu aussi le cas du 'très beau" qui est tellement infecte intérieurement qu'à la fin tu le vois super moche même extérieurement ! personnellement je m'en fous si mon copain est considéré comme beau ou moche, le principal c'est que MOI je le trouve beau (à mes yeux). Mais je pense que pour les hommes c'est différent, ils sont beaucoup plus focalisés sur un physique et sur des normes... et être avec un homme qui me prendra "par dépit" (faute de mieux sous la main) j'arrive pas à l'accepter après, je suis toujours tombée sur des hommes qui étaient tout sauf rassurants et qui n'ont jamais rien fait pour me montrer que j'étais différente à leurs yeux... |
Par dulys : le 15/06/12 à 09:54:21
Dire merci | bref tu penses etre moche MAIS le jour ou tu seras amoureuse tu deviendras belle car belle dans les yeux de quelqu'un +1 Mais vaut mieux se trouver belle autrement que dans les yeux de quelqu'un, car le jour ou ce quelqu'un te dégage, tu repars dans le trip " suis moche, personne ne m'aime" et c'est pas bon... |
Par mon ptit fidji : le 15/06/12 à 09:56:36
Dire merci | ah ouais moi aussi j'ai eu mon quota d'enfoirés |
Par sheytana : le 15/06/12 à 09:58:44
Dire merci | Les belles aussi ont leurs quotas d'enfoirés |
Par Oc : le 15/06/12 à 10:04:48
Dire merci | et le plus paradoxale... ma soeur toujours top canon.. m'envie et oui, car malgres son physique de reve, elle vit deboire sur deboire tant niveau amoureux que professionel.... je pars sur la phrase de Ciriolla, je l'ai souvent entendu de la bouche de filles ou de garçons en général les filles sont souvent surprises de voir qu'une fille "belle" (entre guillemet car je ne sais pas comment on peut se qualifier de belle ou autre sans passer pour une pimbèche ou prétentieuse) n'arrive jamais ou rarement à se caser, qu'elle rame dans sa vie sentimentale les mecs ont souvent pu me donner une réponse sur le fait qu'une fille "belle" fait peur, peur de l'infidélité (ben oui si elle se fait draguer par un gigolo elle va aller voir ailleurs c'est un exemple) peur de ne pas etre à la hauteur (fille trop belle veut trop de chose ? ) bref elles font peur je veux pas pour autant dire qu'ils se mettent avec des moins biens par facilité ou autre non. Je suis la seule de ma dernière classe à ne pas être casée, (je ne me considère pas comme belle, j'ai pas de forme, je n'ai que mon regard pour attirer ) et j'ai du ramer pour avoir un semblant d'amour. j'ai commencé à plaire au lycée (BEP et BTS) sauf que sans confiance en moi j'ai fait foiré mes histoires, je me disais qu'il était impossible qu'un mec s'intéresse à une coquille vide sans forme aussi droite qu'un couteau de mer, et donc je me dévalorisais encore plus (jeans large, sweat sans forme, bomber sur le dos, cheveux attachés en queue de cheval à longueur de journée à tel point que je les ai cassé ) il était inconcevable pour moi d'être aimer par quelqu'un de "beau" Ma soeur est une jolie fille, et elle cumule les aventures foireuses je pars du principe qu'on a toujours quelqu'un pour nous, mais qu'il nous faut du temps pour le trouver ou se trouver (j'ai abandonné depuis longtemps la recherche active j'ai pas le temps) puis bon ca veut dire quoi belle, moche ? sur quels critères nous basons nous pour déterminer le degré de beauté d'une personne (je parle pas de nez crochu, ou de dentition qui merde) ? Message édité le 15/06/12 à 10:08 |
Par Nirvelli : le 15/06/12 à 10:18:25
Dire merci | Oui, belle ou moche, je pense que ce n'est vraiment pas là le problème. Des belles filles qui ne trouvent pas chaussure à leur pied, il y en a tout autant que des moches, les hommes sont bizarres de toute façon, moi à bientôt 40 ans, je ne les comprends toujours pas et je ne sais toujours pas ce qu'ils attendent de nous. Quand ça foire, on a tendance à se remettre en question sur notre physique, alors qu'il me semble évident qu'un mec qui va te larguer parce que tu as pris 2 kilos ou les seins qui tombent, c'est surtout un gros connard et qu'il te rend service en te larguant. Et je pense que quand il s'agit de faire sa vie avec quelqu'un, le critère beauté n'est vraiment pas celui qui arrive en premier, sauf chez des hommes hyper superficiels... mais alors ceux là, le jour ou leur femme prend quelques rides et quelques kilos, ils font quoi? |
Par nouvellevie80 : le 15/06/12 à 10:22:01
Déconnecté Dire merci | je suis d'accord avec toi Nirvelli mais une large majorité d'hommes restent à mon sens superficiels... (après, je suis surement pas tombée sur les bons ) les mecs ont souvent pu me donner une réponse sur le fait qu'une fille "belle" fait peur, peur de l'infidélité (ben oui si elle se fait draguer par un gigolo elle va aller voir ailleurs c'est un exemple) peur de ne pas etre à la hauteur (fille trop belle veut trop de chose ? ) bref elles font peur je veux pas pour autant dire qu'ils se mettent avec des moins biens par facilité ou autre non. moi c'est surtout ça qui me choque ! ça veut dire que le mec va se mettre avec toi par "dépit", qu'il va révasser des autres filles bien plus belles mais se mettra avec toi pour ne pas avoir "peur" (et non par envie). |
Par sheytana : le 15/06/12 à 10:25:38
Dire merci | Bah c'est normal aussi de pas avoir envie d'avoir peur... Et c'est pas un dépit, c'est une préférence... Perso, je suis aussi plus à l'aise avec des moches moyens qu'avec des canons, j'aime pas les mecs qui ont leurs haras de groupies autour ça me gonfle... C'est p-e parce que j'ai peur, mais n'empêche que je suis pas avec quelqu'un de moyen par dépit, mais parce qu'il me plait et que je l'aime c'est tout.... Y'a pas besoin de chercher midi à 14h, et se faire des nœuds dans le cerveau... L'amour ça s'explique pas par un physique... Et les mecs "superficiels", j'en connais moins que des meufs perso Donc se serait bien d'arrêter de leur jeter la pierre et de les rendre responsable de tous nos "malheurs" et tous nos problèmes, alors qu'on se les créé nous même |
Par Oc : le 15/06/12 à 10:27:55
Dire merci | Nouvellevie, tu as souligné la phrase que tu interprete mal je veux pas pour autant dire qu'ils se mettent avec des moins biens par facilité ou autre non. je n'ai pas dit que les gars se mettaient avec les moches par dépit ni par facilité ils tombent bien amoureux de celles qui leur plait après tout c'est plus subtil que ca et là j'ai jamais eu la réponse faut savoir que SI toi tu doutes en te trouvant des excuses sur ton physique ou ton mental, les mecs le font aussi pour eux de leur coté les filles n'ont pas le monopole des complexes |
Par Oc : le 15/06/12 à 10:30:15
Dire merci | Et les mecs "superficiels", j'en connais moins que des meufs perso Donc se serait bien d'arrêter de leur jeter la pierre et de les rendre responsable de tous nos "malheurs" et tous nos problèmes, alors qu'on se les créé nous même +100% Sheyt toutes les personnes que j'ai vu se plaindre, venaient du coté des filles j'ai jamais vu un mec comparer un autre mec dans la cour de récrée ou au boulot par rapport à son physique "mon dieu tu as vu le cul qu'il a " " et son slip il le remplit avec quoi ? " etc les filles passent leur temps (je parle pas de vous/nous) à s'épier, se scruter les unes aux autres, pour voir qui est la dernière à la mode ca arrange pas les affaires des mecs ca |
Par Nirvelli : le 15/06/12 à 10:32:12
Dire merci | Et les mecs "superficiels", j'en connais moins que des meufs perso Alors là 1000% d'accord avec toi... d'ailleurs ce post est un peu le reflet de cela. J'imagine très mal un homme ouvrir un post de ce genre. |
Par sheytana : le 15/06/12 à 10:32:59
Dire merci | Ah ben ça, c'est clair! D'ailleurs, les filles scrutent plus les filles que les mecs ne le font La dernière fois j'suis sortie avec des potes, et j'me suis rendue compte que la seule personne a mater les jolies fesses de la nana de la table a côté, c'était moi quoi |
Par buddis : le 15/06/12 à 10:36:00
Déconnecté | Sans rire , je connais nombre de mecs franchement pas etrribles physiquement mais qui ont un putain de charme, parce qu'ils ont de l'humour, de la conversation, de la culture, et du charme. pareil pour les filles. Mon mien n'est pas un canon. mais il a quelque chose ! Perso moi je suis une ex très moche. Je suis a peu près potable aujourd'hui. Mais ce que me disent mes collègues, c'est que j'étais tout aussi "sensuelle" (c'est le terme exact) avant ! le regard des autres est souvent différent du notre. Le physique c'est une chose, après y'a ce que tu dégages, c'est ca qui est important. |
Par nouvellevie80 : le 15/06/12 à 10:36:31
Déconnecté Dire merci | Et les mecs "superficiels", j'en connais moins que des meufs perso Donc se serait bien d'arrêter de leur jeter la pierre et de les rendre responsable de tous nos "malheurs" et tous nos problèmes, alors qu'on se les créé nous même effectivement, je connais aussi des filles superficielles mais perso moi je suis pas comme ça, je m'en fous si le mec n'est pas un canon, à partir du moment où j'ai quelqu'un qui me plait, j'ai pas besoin d'aller voir ailleurs ! mais là par rapport à ça, je pense que c'est différent coté hommes perso, à chaque fois que je suis un homme, je me dis qu'il doit se dire "je préfèrerai largement être avec elle (en parlant d'une autre fille)". Et ses regards ne trompent pas... dès qu'on se retrouve dans un lieu public, le mec a les yeux braqués uniquement sur les autres filles, à aucun moment il va faire attention à moi... |
Par Oc : le 15/06/12 à 10:38:45
Dire merci | Et ses regards ne trompent pas... dès qu'on se retrouve dans un lieu public, le mec a les yeux braqués uniquement sur les autres filles, à aucun moment il va faire attention à moi... c'est que tu tombes sur un CON et que c'est pas le bon le mec qui sort avec toi et qui est le bon, il pourra bien se trouver en face d'un top canon, il s'en contrecarrera l'oignon et ne jurera que par toi |
Par Nirvelli : le 15/06/12 à 10:38:57
Dire merci | Ah mais moi aussi je matte les filles, mais pas pour juger ou me comparer, j'aime bien regarder les gens en général, beaux ou moches, garçons ou filles. Je crois que c'est dans la nature humaine tout simplement. J'avoue que certains sont tellement drôles à regarder que je me moque aussi, enfin je suis un être humain quoi. |
Par sheytana : le 15/06/12 à 10:39:56
Dire merci | Ben Nirvelli, moi aussi, et mes copines aussi, mais à trainer avec des mecs je trouve que ça, ils le font quand même un peu moins, donc comme quoi.... |
Par Oc : le 15/06/12 à 10:40:11
Dire merci | je regarde pas pour ma part, car je supporte pas qu'on me regarde, donc si je ne regarde pas les autres, je ne les vois pas me regarder |
Par Nirvelli : le 15/06/12 à 10:43:21
Dire merci | le mec qui sort avec toi et qui est le bon, il pourra bien se trouver en face d'un top canon, il s'en contrecarrera l'oignon et ne jurera que par toi Alors là pas d'accord, on peut être amoureux de quelqu'un sans pour autant être aveuglé par cette personne. Moi, ça ne me choque pas que mon mec trouve une fille canon canon, d'ailleurs je vais la regarder avec lui en la trouvant belle aussi si elle est belle... bon, j'ai rarement les mêmes goûts que les mecs en matière de fille cela dit. |
Par Oc : le 15/06/12 à 10:46:49
Dire merci | Nirvelli, attend mais ya regarder et regarder hein si ton mec regarde avec des yeux pret à sauter sur la nenette, tu vas pas me dire que tu vas en etre fiere ? par contre si il regarde avec un oeil extérieur, juste parce qu'il la trouve aussi jolie qu'un vase chez un fleuriste et que tu fais la meme chose de ton coté ok |
Par sheytana : le 15/06/12 à 10:47:33
Dire merci | Comme Nirvelli L'amour ne rend pas forcément aveugle J'adorais mon ex mais ça m'empêchait pas de lui parler des mecs canons dans la rue D'ailleurs il l'a jamais mal pris, et s'est jamais senti menacé pour autant... |
Par sheytana : le 15/06/12 à 10:48:40
Dire merci | si ton mec regarde avec des yeux pret à sauter sur la nenette, tu vas pas me dire que tu vas en etre fiere ?-----> Ouais non c'est sûr que s'il la regarde les naseaux vrombissants, là il risque de se faire émasculer de suite Message édité le 15/06/12 à 10:51 |
Par Oc : le 15/06/12 à 10:49:47
Dire merci | Voila Sheyt après je répondais surtout à NouvelleVie mais je serais intéressée de connaitre son degré de jalousie |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous