Forum cheval
Le salon de discussion

A tous les extraterrestres...

Sujet commencé par : Chocopops - Il y a 164 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vanessa14
1 personne suit ce sujet
Par Chocopops : le 03/09/12 à 09:52:31

Déconnecté

989 messages
Dire merci
 Voilà, aux yeux de ma famille, de mes amis, de mes collègues... je suis une extraterrestre.
Bon soit, j'assume.
Mais du coup, je cherche à entrer en contact avec des personnes de mon espèce... Et quoi de mieux qu'un TALC pour le faire !
J'explique: depuis petite j'adore les animaux, alors que personne dans mon entourage n'en a, je voulais faire de l'équitation, mais mes parents ne voulaient pas donc j'ai abandonné l'idée... Et là, il y a 3 ans, je me suis dit "allez, je suis adulte, je m'assume, et je fais ce dont j'ai envie: du cheval" je m'inscris donc, débutante complète, et il y a 3 mois, j'ai acheté ma propre jument...
Conclusion : Je suis une EXTRATERRESTRE !!!

Je ne fais rien comme les autres: à 29 ans mes cousines vont en boite le samedi soir, s'achètent le dernier t-shirt à la mode (95€ le t-shirt), partent en vacances en Grèce...
Moi, à 29 ans: je vais voir ma jument tous les week-ends, je bave sur des protecs Veredus à 300€ (que je n'achète pas car pour l'instant je dois acheter une nouvelle selle...), je pars en vacances pour passer 1 semaine complète avec ma jument...

Du coup je passe pour une folle , bon, rien de méchant (ou presque) la plupart du temps c'est plutôt rigolo la tête des gens, mais des fois, bof...
Alors est-ce qu'il y en a qui sont comme moi extraterrestres sur le tard, ou bien vous êtes tous tombés dedans quand vous étiez petits?

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par Sabah : le 03/09/12 à 10:04:18

Déconnecté

5192 messages
Dire merci
 Je suis, moi aussi, une extra-terrestre, mais je suis tombée dedans quand j'étais petite (issue de parents extra-terrestres également). Et pas que pour le côté cheval...

Mais je suis surtout une extra-terrestres pour les filles...

Par Loarghann : le 03/09/12 à 10:18:18

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
 moi aussi je suis une extraterrestre, mais j'ai commencé l'équitation à 15 ans avec les revenus de mon premier job étudiant. Je ne me suis offert le gros qu'à 28 ans, et encore aujourd'hui, plus de 8 ans après, ma maman me demande souvent de le revendre et de me trouver une activité qui rendra moins vite mes filles orphelines ou au chevet de leur maman tétraplégique...

J'assume !^^

Coralie

Par Mystic2 : le 03/09/12 à 10:19:55

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
 Coralie,mais tout pareil!!!!!

Par zenzile : le 03/09/12 à 10:21:09

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 E.T tardive aussi..... et comme toi, sauf que j'ai commencé un peu mois tard, quand j'étais à l'école d'infirmière, j'ai commencé à bosser les week end et vacances pour me payer mes cours d'équitation.
Voilà 31 balais avec un cheval sur les bras aussi.
Et presque rien d'autre ne m'intéresse....
si la musique, mais alcool - sex et musique/concerts/teufs c'est fini car je me suis casée entre temps donc il a fallu se calmer ... donc je fais de l'équithérapie ouais !

on en est à l'étape maison à retaper (moi tout ce qui m'intéresse c'est le box..... et le terrain à aménager.... ) bon je fais des efforts avec mon chéri quand même ... enfin ....j'essaie, c'est plutôt lui qui a du mérite de me supporter

le reste je gère, je passe juste auprès de ma belle famille pour un animal sauvage difficile à apprivoiser (dit comme ça texto par ma belle soeur)

et en règle général je suis assez ....... je ne trouve pas le mot ...... sur les gens (en retrait, ? pleine d'incompréhension... bref )

par contre j'adore les chocopops.... (et les chocapics aussi) tiens, je vais aller en manger un bol !

Par ptitelouve : le 03/09/12 à 10:22:03

Déconnecté
 Suis un extraterrestre, pour tout le monde et j'adore ! Je m'en porte bien !

J'ai 18 ans et je fais rien comme les autres de mon âge, j'écoute de la musique country et du rock, je fais de la danse country et je débute en équitation western, je passe mes vacances dans les festivals, je déteste suivre la mode, etc...

Par Chocopops : le 03/09/12 à 10:34:11

Déconnecté

989 messages
Dire merci
 Ah mais je ne suis pas seule !!!
Ma mère désespère de me me voir me caser... Quand toutes mes copines celib vont "chasser" le mâle, moi je vais faire du cheval (et y a que des nanas...)
Et bien sûr je ne leur dis jamais quand je tombe aprce que sinon c'est la grosse grosse angoisse, bon je ne peux pas leur reprocher d'avoir peur pour moi, mais ils ne comprennet pas le plaisir que j'ai au moment ou je monte en selle...
Et mon père a tenté de me... Convertir au golf !!!

Par ptitelouve : le 03/09/12 à 10:45:35

Déconnecté
 Ah moi c'est mon oncle qui rêve de me voir avec un homme...héhé *rire sadique*

Par Loarghann : le 03/09/12 à 10:45:39

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
 ah ben voilà, on peut fonder un club

mystic, ta maman aussi essaie encore de te dissuader ?

Par Chocopops : le 03/09/12 à 10:52:05

Déconnecté

989 messages
Dire merci
 Cool!
Le Club des extraterrestres

Message édité le 03/09/12 à 10:56

Par Quiche : le 03/09/12 à 10:57:12

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Zenzile :

"si la musique, mais alcool - sex et musique/concerts/teufs c'est fini car je me suis casée entre temps donc il a fallu se calmer ... donc je fais de l'équithérapie ouais !"

Je t'ai connu en d'autres temps dis-donc tu n'avais pas le même discours

Par Chrysalis : le 03/09/12 à 11:03:57

Déconnecté

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
 moi aussi,call me ET

depuis mioche,au j'accourrais au moindre bruit de sabot,on je faisais grimper mes barbies sur mes peluches(j'ai jamais eu le cheval de barbie,si a 23 anst,tiens,merci maman)et dès que je pouvais,j'etais a califourchon,plus le dessin,les bouquins,ect...
sauf que je m'y suis mise a 19 ans,une fois sortie du giron familial

et pareil,a 26 ans,tout tourne autour du cheval,notamment mon budget
on guette une maison avec zhom,j'ai fait une concession sur le potager,lui,sur les hectares de terrain.
zhom recherche une voiture,je me jette sur les PTAC,pour savoir si elle peut tracter et si on peut avoir la boule de remorquage en cadeau.
50 euros a dépenser? ciné,alcool?fete?nooooon un produit inutile pour le cheval!
un brin de paille dans les cheveux le matin?je souris comme une abrutie tandis que mes camarades plissent le nez
mon premier salaire? chouette,de quoi payer mon stage et le surplus de pension cet hiver!
et plus tard,vu que je serais libérale,mon reve est de bosser le matin,finir a 15 heures....et filer a cheval,tous les jours
les gens me parlent de soirées "trop bien" avec B. qui a chopé R. alors qu'il etait avec P.mais quelle chaudasse,et t'aurais du voir V. a poil sur la cabine,ect. non,mais c'est bien,c'est pas/plus ma vie,je vous laisse a votre vie constructive,j'ai poney

mes parents n'en peuvent plus,mes potes sont amusés,mon chéri est blasé,et moi,passionnée

ET téléphone pension

Message édité le 03/09/12 à 11:08

Par Chocopops : le 03/09/12 à 11:03:54

Déconnecté

989 messages
Dire merci
 J'ai fait une fête pour mon anniversaire, mes amis m'ont demandé ce que je voulais comme cadeau et j'ai dit "une enveloppe pour m'aider pour l'achat de ma selle"
Ils disent que je suis perdue...

Mais j'ai eu mon enveloppe!!!

Par Loarghann : le 03/09/12 à 11:06:16

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
 ah oui, moi aussi pour mes 30 ans, mon cadeau c'était une fete d'annif surprise organisée par zhomme et ou tout le monde à participé à ma selle, que j'ai achetée 5 ans plus tard, le temps de réunir les sous et de trouver notre bonheur au gros et à moi !

Par Chocopops : le 03/09/12 à 11:06:47

Déconnecté

989 messages
Dire merci
 Ah mais Chrysalis !!!!
Moi je me mets à mon compte à partir su mois prochain !!!!!
Alors ok au début le budget va être serré, ok je pourrai plus faire de restos, ok plus de shopping
MAIS
Je pourrai aller voir ma jument quand je veux !!!!!

Par Jesss13 : le 03/09/12 à 11:12:06

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Je pense qu'ici il y a bcp d'extra terrestres en fait
Moi aussi je passe ma vie dehors, ds la nature, a sortir mon chien, voir mon gros poney, partir en balade, randonner à pied aussi ! je fais peu de shopping, m'habille tjs pareil et ne suis pas les nouvelles modes !

Parfois sa parait bizarre pr les autres mais apres tout chacun son truc !

Pr le coup moi je ne comprends pas les gens qui passent ts leur we a pioncer apres avoir fait la fête le vendredi et le samedi soir ! bon chacun son truc, moi je préfère me lever tôt et profiter des beaux jours et de l'extérieur

Et puis sans chvo, qu'est ce qu'on se ferait chier

Par Chrysalis : le 03/09/12 à 11:31:50

Déconnecté

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
Et puis sans chvo, qu'est ce qu'on se ferait chier

et voila comment résumer notre passion

Par zenzile : le 03/09/12 à 12:07:29

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
  ahaha chrysa ,mon reve est de bosser le matin,finir a 15 heures....et filer a cheval,tous les jours
c'est ce que je vais faire ...enfin non, seulement 2 semaines sur 3 où je ne vais travailler que .... pas beaucoup de matin (§H- 12 h je pense) pas trop ... genre le planning d'octobre (le hic c'est que je gagnérai moins de sous, mais bon, moins de sous contre plus de temps, c'est bien, sauf que je dois payer mes charges de ministre, et ça, ça t'oblige à travailler plus..) BREF :

et de "jour" j'ai libre de 12h à 16 h en théorie, donc, bon, mais pareil la paperasserie va me manger une heure par jour ...

chrysa tu es d'où déjà toi ? tu connais pas quelqu'un de bien région EST pour des stages obstacle ?

et euh ...QUICHE.... ouais c'est le choix vie de couple - équitation à fond.ça m'a changée.

Les cuites quand il faut se lever pour monter à cheval et que l'effet bourré est encore là c'est RUDE.

eh les gens, saviez vous que quiche est une star chez nous (sans déconner, trop bien l'album avec le pêcheur) faudra quand même que je vienne te voir !

Par zenzile : le 03/09/12 à 12:08:41

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 bon je vais faire de la pub pour notre forumeuse :

(d'ailleurs on ne te vois plus trop, tu montes encore à cheval toi ? )

Par Chrysalis : le 03/09/12 à 12:28:02

Déconnecté

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
 zenzile,petite sangsue sur mon gros mollet
je t'execre
je te conspue,
je te maudis
ire sur toi

j'avoue,chuis jalouse...

je veux mon EDT de cette année pour m'organiseeeeer

Par zenzile : le 03/09/12 à 12:33:04

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci

gnéhéhéhé

choco tu te mets à ton compte... de quoi ?

Chrysa tu seras ostéo ?? c'est ça ?

Par Chrysalis : le 03/09/12 à 12:39:50

Déconnecté

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
 ouiiii ostéooooo
ghaaaaaaa!!
(petage de cable si tu as vu mon MP)

Par isapre01 : le 03/09/12 à 12:46:20

Déconnecté

21483 messages
Dire merci
 idem depuis toute petite d'ailleurs mon cousin c'est E.T

Bienvenue au club

Par Loustix : le 03/09/12 à 12:56:48

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci

Par Gishouw : le 03/09/12 à 12:58:23

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Idem pour moi. Personne aime les chevaux dans ma famille, personne n'en a jamais fait. Le virus m'a pris avant même de marcher mais mes parents m'ont toujours permis de côtoyer et monter à cheval.

Les amies, elles veulent toutes que j'aille dévaliser les boutiques de fringues et chaussures avec elles mais moi tout ce qui m'importe c'est l'ouverture le 12 sept du PADD à 10min de chez moi

Et alors après j'ai eu droit à des réflexions genre "eh bah didonc tu considéres plus les chevaux que certains humains", réponse : "euh bah oui les chevaux passent avant les cons".

Ou alors "ah beh didonc tu les aimes tes bourriques pour y aller matin et soir hein" Bah en fait hein je vais pas les laisser pourrir au box alors qu'il y à une qui engorge et qu'elles sont rentrées que la nuit parce qu'il fait trop froid Et le pire c'est que ces gens je leur ai expliqué pourquoi j'y allais matin/soir ...

Après ma pauvre mère ne comprend plus rien entre mes balades avec les copines, mes deux juments en DP et mes cours particuliers au club, elle suit plus

Et mon père quand je foire un truc sa réponse favorite c'est "t'as qu'à pas aller au cheval et y consacrer plus de temps". La réponse facile quoi mais bon c'est pas si méchant.

Par zenzile : le 03/09/12 à 13:16:43

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 le problème .....

c'est le chéri ......

parce que "on bouffe avec le famille ce week end " ...

et moi "encore????? putain j'aurai voulu aller voir le concours moi" .....

mais déjà que la famille j'y échappe quand je travaille les week end (et du coup aux concours aussi )............

et sinon ben ....y'a cette maison où le cher et tendre bosse tout le temps tout le temps tout le temps..... et
..

...

...

pas moi mais bon ils étaient tous prévenu que la rénov c'est cool quand c'est fait par ... PAS MOI (sauf de temps en temps)

alors en plus d'une asociale, je suis une glandue eh ouais... , et en plus de tout ça j'aime ni faire à manger, ni le ménage.

alors le chéri ... je peux râler autant que je veux, je lui dois bien une bouffe de famille quand il y en a ...

et puis, il me supporte. je préfère même l'équitatiion que de faire du sex, alors le pauvre, il lui faudrait même une médaille (c'est pas que j'ai pas envie mais que j'y pense pas .. au sex, alors que l'équitation me bouffe mon cerveau, il n'y a plus de place pour autre chose ... et pourtant le sex me réussit mieux que l'équitation... mais la difficulté m'attire ......

Par Gishouw : le 03/09/12 à 13:22:01

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ha moi j'ai de la chance j'ai mis le chéri au cheval, il aimait déjà les chevaux de base donc ça a pas été dur

Il adore venir avec moi et il adore qu'on parte en balade tous les deux.

Par zenzile : le 03/09/12 à 13:23:59

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 oh la chaaaaaaaaaaaaance

Par Chrysalis : le 03/09/12 à 13:27:36

Déconnecté

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
 merci pour le fou rire

je préfère même l'équitatiion que de faire du sex
notre grand drame a nous aussi (enfin,moi,techniquement,je m'en fous,j'ai poney )
toujours autre chose a faire,regarder quel type de litière serait mieux,tiens mince,j'ai oublié ses compléments,hein?quoi?un calin? attends,je finis le plan du paddock paradise que je compte faire dans 10 ans,-1heure plus tard- bah t'as plus envie?

Par Pompotte : le 03/09/12 à 13:46:59

Déconnecté

578 messages
Dire merci
Owi ! d'autres filles qui viennent d'autres planète.

j'ai bientot 26 ans et alors que mes copines c'est plutôt :
- sortie le soirs, vie en appart en grande ville, shopping et club de sport ...

Bah mon bonheur il est à la campagne, dans une tite maison isolée où je m'occupe en jardinant (potager bio !), faisant de la rando et m'occuper de mes bêtes...

Dans ma famille on aime bien les animaux, mais on en a jamais eu, pas grave, moi j'ai un chat, un chien, et mon choual. Ce qui désespère un peu mes parents alors que ça me rend tellement heureuse.

Pour couronner le tout, j'ai commencé l'équitation à 22 ans, parce que chez moi on avait pas les moyens quand j'étais petite, que les chevaux c'est dangereux etc...
C'est pas trop viiieuuuuux ??? qu'on m'a dit.

Naaaan j'ai dit !

C'est quand même triste de se dire qu'il y aurait un âge limite pour apprendre et découvrir des choses aussi géniales .

Par Gishouw : le 03/09/12 à 13:54:04

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Attends que je te dégoute un peu plus : donc il adore les chevaux, s'en occuper, partir en balade mais surtout il est doué ! très doué pour un débutant !

Message édité le 03/09/12 à 13:58

Par zenzile : le 03/09/12 à 13:57:58

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Pour couronner le tout, j'ai commencé l'équitation à 22 ans, parce que chez moi on avait pas les moyens quand j'étais petite,

oui exactement ça !!

Par contre commencer plus tard n'est pas un soucis mais alors côté progression au départ on est limité par d'autres choses (appréhension, autre notions de la peur, autre rapport avec le corps déjà etc)

Par Quiche : le 03/09/12 à 13:59:45

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Hahaha Zenzile t'es trop drôle

Ben avec SF on a joué hier soir au Live on Docks, c'était kewl !

Mais j'ai des photos rares alors, Zenzile avec une bière dans la main et tout

Je ne monte plus régulièrement depuis que j'habite à Stras, mais depuis qques mois je peux aller voir à Illkirch le coco de l'oncle de mon copain quand je veux alors on se fait des sorties mini-ferme des fois Je peux le monter mais je passe plus de temps à le papouiller qu'à grimper dessus, avec sa copine la biquette qui est jalouse

Par Pompotte : le 03/09/12 à 14:02:32

Déconnecté

578 messages
Dire merci
Toutafé zenzile !

Mais au final, je pense que quand on a tellement attendu pour pouvoir se lancer, on a suffisament la "niaque" pour s'accrocher malgré les difficultés.

Par sheytana : le 03/09/12 à 14:02:52

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Lol Zenzile, moi je pense aussi bien plus à l'équitation qu'au sexe (je ne réfléchit pas à la série de positions que je vais effectuer au prochain acte par exemple alors qu'en cheval oui )

Et souvent, je suis trop fatiguée d'avoir monté pour sexer

Par Chocopops : le 03/09/12 à 14:16:12

Déconnecté

989 messages
Dire merci
 Moi j'ai pas de mec... donc le sexe le problème est vite vu ! Mais bon, le truc parfait en fait ça serait de rencontrer un mec à mon centre équestre! ça serait vraiment le top!
zenzile, ma boite c'est pas vraiment un truc qui intéresse plein de gens: de l'audit dans la finance de marché... Mais au moins dans un premier temps, je bosserai de chez moi, sur mon PC, donc à mes heures, et ça c'est top !
Et sinon, moi aussi mon rêve c'est une maison paumée à la campagne avec un ou deux hectares... Mais bon la vie fait que ce n'est pas possible donc je profite déjà de mes week-ends et on verra plus tard pour les semaines !

ça me fait plaisir de voir tous ces extraterrestres par ici !

Par zenzile : le 03/09/12 à 14:26:24

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Mais ouiiii Sheytc'est trop ça !
Bon y'a du dossier perso sur moi qui sort là... Mais tant pis

Mais mon chéri il râle il me dit qu'il s'est trompé de marchandise.... Ben oui bon n'est pas nympho pour de vrai qui a l'air de l'être !

Euh Quiche moi sf depuis le jour où j'ai osé lui dire qu'il a pris un coup de vieu j'suis grillée si je vous vous en concert j'irai me cacher.

Et puis ouais la zic tout ça ça me rappelle une certaine époque que j'ai envie de zapper... Pedeker etc voir les autres ça me rappelle sa tronche j'ai des envies de meurtres.
Je me suis même retrouvée à devoir soigner sa grand mère à ing. J'ai vu sa ganache en photo de confirmation sur un meuble j'ai zieute la mémé... Le même regard j'ai cru que j'allais tomber par terre.

Le côté extraterrestre ne vient pas seul...

Au final les chevaux .... Un merveilleux refuge pour l'esprit.

Par zenzile : le 03/09/12 à 14:28:44

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 La maison avec box et pré je l'ai.... Mais pas assez de terrain malheureusement... Ce sera donc un " paddock"

Mais avant ça.... Y'a du boulot je ne peux pas l'emmener encore....

Par sheytana : le 03/09/12 à 14:31:21

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Moi j'ai pas non plus de chéri en ce moment, donc pas de dilemme de ce côté là non plus

Par Chocopops : le 03/09/12 à 14:34:31

Déconnecté

989 messages
Dire merci
 ... Les extraterrestres célibataires !
Et sinon, moi mes potes vont souvent boire un verre le dimanche soir, alors que moi je rentre des écuries, et que je n'ai qu'une envie, faire un bon bain chaud et dormir. Eux: "mais non, prends une douche vite fait et rejoins nous", "oh mais t'en as pas marre de ton cheval", "bon allez, la semaine prochaine tu n'y vas pas comme ça on peut prendre un verre"...

Hum...

Par Vanessa14 : le 03/09/12 à 15:22:02

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
 Bon moi ça va j'ai une famille également extraterrestre du coup entre ET on se comprend !
Ma mère a été cavalière pendant des années et à encore nos 2 chevaux de famille (en retraite ) , ma soeur est cavalière, mon frère la été .
Mes parents ont autant de chiens que moi (7) alors qu'eux ne sont pas éleveurs , ont partage notre passion en famille , mes cousines sont cavalières aussi pour certaine

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval