A tous les extraterrestres...
Sujet commencé par : Chocopops - Il y a 164 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptitelouve1 personne suit ce sujet
Par Chocopops : le 03/09/12 à 09:52:31
Dire merci | Voilà, aux yeux de ma famille, de mes amis, de mes collègues... je suis une extraterrestre. Bon soit, j'assume. Mais du coup, je cherche à entrer en contact avec des personnes de mon espèce... Et quoi de mieux qu'un TALC pour le faire ! J'explique: depuis petite j'adore les animaux, alors que personne dans mon entourage n'en a, je voulais faire de l'équitation, mais mes parents ne voulaient pas donc j'ai abandonné l'idée... Et là, il y a 3 ans, je me suis dit "allez, je suis adulte, je m'assume, et je fais ce dont j'ai envie: du cheval" je m'inscris donc, débutante complète, et il y a 3 mois, j'ai acheté ma propre jument... Conclusion : Je suis une EXTRATERRESTRE !!! Je ne fais rien comme les autres: à 29 ans mes cousines vont en boite le samedi soir, s'achètent le dernier t-shirt à la mode (95€ le t-shirt), partent en vacances en Grèce... Moi, à 29 ans: je vais voir ma jument tous les week-ends, je bave sur des protecs Veredus à 300€ (que je n'achète pas car pour l'instant je dois acheter une nouvelle selle...), je pars en vacances pour passer 1 semaine complète avec ma jument... Du coup je passe pour une folle , bon, rien de méchant (ou presque) la plupart du temps c'est plutôt rigolo la tête des gens, mais des fois, bof... Alors est-ce qu'il y en a qui sont comme moi extraterrestres sur le tard, ou bien vous êtes tous tombés dedans quand vous étiez petits? |
Par krésus : le 06/09/12 à 12:42:57
Déconnecté | On va créer le club des VFCSEPA: vieilles filles célibataires sans enfants préférant les animaux |
Par Jesss13 : le 06/09/12 à 12:49:04
Dire merci | Boh moi j'ai trouvé un chéri qui se met au cheval sans que j'ai rien demandé |
Par krésus : le 06/09/12 à 12:52:39
Déconnecté | Moi aussi, mais jsuis pas amoureuse |
Par zenzile : le 06/09/12 à 13:01:08
Dire merci | Le mien y'a pas moyen , sauf une fois qu'il sera "chez nous"... je suis casée depuis bientôt 3 ans. Alors juste l'histoire, ça va vous faire sourire ... P'tit Ben est un gars que j'ai connu il y a une eternité on était partis avec eu en vacances et des amis quand j'avais .....12 ans ( ou 13 ou 14) bref, y'a longtemps quoi ! Perdu de vu et Cie je le revois à des soirées concerts etc, un jour j lui dis ehhhhhhhh tu m'reconnais pas hein ???? (ben non et d'un coup aahhhh ouaiiiis). Bon, le temps passe, mes PC de l'époque aussi, et Ben fait des tentative d'accrochage pour me trainer dans sa tente un soir où on était fins bourrés, plus un ou 2 autres épisodes du genre. et moi " t'es ouf toi "ptit ben" t'es trop jeune (3 ans de moins) t'es encore un bébééééé trop sympa la blonde.... bon e temps repasse et chaque fois qu'on se croise on s'marre comme des cons et à chaque fois c'est le concours de qui est le plus soul au moment où on se croise. (eh oui, j'ai eu ma crise d'ado entre 25 et 28 ans et je regrette RIEN) et pis un jour j'avais la deprime, j'étais fin bourrée, coup de déprime, on a le même passé un peu je savais qu'il comprenais, j'ai lâché les vannes et raconté des trucs. 3 minutes plus tard on s'roulait des galoches (ça va être super classe à raconter à nos enfants ça si y'en a un jour...... ) et puis je l'ai emmené dormir chez .... une copine (là où j'squattais avec des potes de Lausanne venus pour le coup) AVEC la copine dans son lit. "euh... MArion, y'a un truc en plus qui se rajoute euh BEN ... tu nous fait une place no problemo marion elle est COOL. BREf, la super rencontre. on s'est quand même fait un resto parce qu'à part qu'on était des fêtards à l'époque je savais trop rien de lui depuis nos 10 ans, et là, il me raconte qu'il adore les animaux, qu'il a des poules, qu'il rêve d'une maison, et surtout pas de rester en ville... Tous les 2 à la recherche de notre moitié, trouver un opposé qui a envie de se poser pèpère à la cambrousse là où tous rêvent de voyages, de ville et je ne sais quoi, ben ..... voilà quoi. Et il est un peu fou, un peu cassé par la vie aussi, il a tout vécu, j'ai vécu pas mal, bon il est juste pas "très chevaux" mais on a trouvé cette petite maison avec petite grange et "petite" terrain où le jaune aura son paddock... on partira à la recherche de terrain ...... lui il rêve de pouvoir avoir un veau même et des cochons moi je lui interdit car c'est pour les MANGER on est de VRAIS péquenots ! et j'adore ! |
Par ptitelouve : le 06/09/12 à 13:03:41
Déconnecté | C'est choupinou je trouve ^^ |
Par krésus : le 06/09/12 à 13:03:48
Déconnecté | Trop cool |
Par Jesss13 : le 06/09/12 à 13:08:40
Dire merci | Krésus faut te laisser du tps, sa fait pas longtps non ? souvent les meilleures sont celles où les sentiments viennent progressivement Et celles qui font les plus mal c'est qd on s'accroche bien trop vite !! |
Par shyrka : le 06/09/12 à 13:14:17
Dire merci | moi aussi je suis une fille extra terrestre. je ne suis pas la mode, je fais jamais les magasin (sauf décathlon et les trucs de cheval). je ne me fait pas les ongles. je ne me maquille jamais (sauf rare occasion) je n'ai pas de chaussure a talon, que des baskets. je ne vais jamais au coiffeur, j'aime pas (c'est mon chéri qui me les coupe, une fois par an). j'aime pas les concerts, les boites de nuit. bref... un peu garçon manqué sur les bords peu t'être ^^ par contre j'aime consacrer beaucoup de temps à mon cheval, le sport... j'ai de la chance, j'ai des horaires de travail spéciaux, je ne bosse que les week-end (2*12h). et, mon chéri qui n'était jamais monté sur un cheval avant de me connaitre, c'est acheté son propre cheval en juin !!! j'ai pas du tout envie d'être comme les autres, j'aime comme je suis et j'aime ma vie comme elle est !!! je pense que l’essentiel c'est d'être soi-même |
Par ptitelouve : le 06/09/12 à 13:20:01
Déconnecté | Bienvenue à toi shyrka Les magasins, j'achète que ce qui me plait...c'est à dire jean et un haut tout simple qui va bien Les cheveux, la coupe une fois par an sinon, c'est une couleur quand y'a besoin...maquillage ni en vacances ni en week end. Sinon, me fait pas les ongles non plus... Les concerts, oui, seulement si c'est de la country |
Par ptitelouve : le 06/09/12 à 13:20:36
Déconnecté | J'ai pas envie non plus de changer pour les autres ! |
Par Jesss13 : le 06/09/12 à 13:52:15
Dire merci | Ah si moi par contre je mets du vernis et depuis je me bouffe plus les ongles ! m que j'ai un fushia plutot trop la classe ^^ |
Par azzura42 : le 06/09/12 à 14:14:11
Dire merci | Moi aussi je suis une E.T et je peux même rejoindre le club des VFCSEPA 14 ans que je monte à cheval, j'y passe tout mon temps libre. Shopping, mode, sorties en ville, boites de nuit... ça ne m'intéresse pas du tout Dès que j'ai du temps pour moi c'est direct au cheval, j'ai ma jument dont je m'occupe tous les jours, et comme c'est pas assez je m'occupe de pleins de chevaux au club! J'aimerai rencontrer quelqu'un, mais en + d'être réservée et pas très à l'aise avec des inconnus, je ne trouve pas chaussure à mon pied Pourquoi y'a si peu de mecs dans les clubs?!? ça vous est déjà arrivé de vous demander "si je ne montais pas à cheval, qu'est-ce que je ferai de mon temps libre?" Genre un we, les gens normaux font quoi? |
Par ptitelouve : le 06/09/12 à 14:23:24
Déconnecté | Pourquoi y'a si peu de mecs dans les clubs?!? Viens en western...il y en a plein !!! ça vous est déjà arrivé de vous demander "si je ne montais pas à cheval, qu'est-ce que je ferai de mon temps libre?" N'étant pas propriétaire...je m'occupe comme je peux...mais dès que je reçois un coup de fil "Tu viens monter ?" je fonce !!!!!! |
Par wicky : le 06/09/12 à 14:28:37
Dire merci | ça vous est déjà arrivé de vous demander "si je ne montais pas à cheval, qu'est-ce que je ferai de mon temps libre?" Ouiiiii je me ferais ch*** !!!!!! |
Par Chocopops : le 06/09/12 à 14:31:20
Dire merci | Lancelot... Oui elle est géniale! Bon je vous montre ce mauvais coté qu'elle a car c'est dans sa culture: on doit se marier, si possible avant 25 ans et avoir au moins deux enfants, si possible avant 30 ans... mais sinon elle et top hein! Et ton père ! Moi j'ai réussi à faire monter mon papa sur un cheval l'hiver dernier, mais juste 5 minutes, j'espère qu'un jour il viendra en balade avec moi! Jesss, ça c'est mon rêve ! krésus, ça fait longtemps? Des fosi il faut du temps, et sinon ben... largue le et passe le bon plan à une copine zenzile, très chouette ton histoire! shyrka, moi je fais des trucs de filles: j'aime bien me chouchouter (coiffeur, massages...) je me maquille aussi, le shopping, avant j'aimais ça, maintenant j'ai plus de sous ! Mais les boites de nuit, j'ai jamais vraiment accroché... Azzura, oui ça m'est déjà arrivé, et j'ai la réponse: je déprimerai ! |
Par Chocopops : le 06/09/12 à 14:32:33
Dire merci | C'est vrai ptitelouve??? Je vais ptet' me mettre au western tiens... |
Par Jesss13 : le 06/09/12 à 15:32:48
Dire merci | Le western c'est génial ! je m'étais un peu convertit et puis j'ai déménagé et ici y a plus rien mais av mon gros jfais un peu de la one again cool raoul quoi ^^ Je me suis déjà dit aussi que sans le cheval j'aurais peut etre une autre passion (plus jeune je faisais aussi de la danse j'aimais bcp mais j'ai dû faire un choix !) ou que sinon je serais vraiment surement du genre déprimée tt le tps ! |
Par krésus : le 06/09/12 à 18:05:16
Déconnecté | Moi je rêve de me mettre au western sauf que ya que deux clubs dans mon département et sont super loin de chez moi, et je n'ai pas les moyens d'y mettre ma jument! chocopops: non ça fait un mois avec mon copain, il est génial, adorable, tout ce que j'ai toujours voulu mais les sentiments ne viennent pas. D'habitude moi c'est tout de suite ou jamais. Là ça semble être jamais... Ca m'embête il est super Jsuis nulle En plus il veut se mettre au cheval |
Par Jesss13 : le 06/09/12 à 18:43:54
Dire merci | Nan mais Kresus heureusement qu'on est pas tjs amoureux dès le 1er mois, tu sais souvent c'est les meilleures relations qd sa vient ptit à ptit Moi sa va faire 3 mois, j'ai pas l'impression d'être vraiment amoureuse mais pourtant je suis très attachée, je suis très bien avec lui on a pleins de points communs, on rigole bien et on passe des tops moments. bé sa me suffit pr etre heureuse les sentiments viennent ptit à ptit ! |
Par krésus : le 06/09/12 à 18:56:00
Déconnecté | Oui mais moi d'hab c'est tout de suite. Ca ne m'est jamais arrivé que ça vienne après! Une fois avec un de mes exs c'était pareil, et comme il était bien j'ai voulu continuer pour voir bin au bout de 3mois toujours rien et j'avais rompu parce que j'en venais à être dégoutée de lui là ça commence à faire pareil. Je ne suis pas dégoutée mais je commence à le fuir et je n'ai pas spécialement envie de le voir, et il ne me manque pas |
Par ptitelouve : le 06/09/12 à 19:04:46
Déconnecté | Il y a 3 clubs westerns dans mon département, mais dès qu'il y a un concours ou festival western...je fonce et petit à petit on fait des connaissances... |
Par Entela : le 06/09/12 à 19:17:05
Dire merci | Je vous rejoint les filles ! Krésus > moi j’ai tendance à penser que le vrai amour c'est celui qu'on construit par les expériences, et le temps. Les sentiments ça se construit, je pense pas que le vrai amour vient avec celui qui fait ding ding ding aux premières heures ! Il s’intéresse a ce que tu fait, veux même si mettre, tu en trouveras pas beaucoup des comme ça |
Par krésus : le 06/09/12 à 19:19:35
Déconnecté | Je sais, c'est pour ça que ça m'embête. Mais je ne ressens rien quand on s'embrasse et plus... Rien du tout Moi je crois au coup de foudre, j'ai besoin de ça. Je suis comme ça, j'ai besoin de passion, de fougue. Là c'est plat, ya pas de papillons dans le ventre |
Par OceanxIndien : le 06/09/12 à 20:06:51
Dire merci | Je suis une extra terrestre aussi ! A dix sept ans j'ai réussi a dégouter le peu de copain que j'ai eu (souvent eux mêmes cavaliers pourtant) des chevaux, je refuse d'aller en soirée , préférant un week end de spectacle où je dois camper pour surveiller les gros le soir, ma vie tourne autour d'eux et je le dis, je ne pars pas en vacances parce que sinon qui les soignerais à ma place ? 90 pour cent de mes salaires passent dans leur bien être et leur matériel, et je n'hésite pas à m'énerver fort quand on me fait des remarques à leur sujet ... surtout quand c'est répétitif et idiot ! Mais je ne regrette rien , ils me donnent tout ce qu'ils sont en retour |
Par Gishouw : le 06/09/12 à 20:08:55
Dire merci | Kresus, arrête de parler de tes ex, oui je te traque hahaha |
Par Chocopops : le 06/09/12 à 20:43:59
Dire merci | Bienvenues aux nouveaux extraterrestres !!! |
Par krésus : le 06/09/12 à 20:51:06
Déconnecté | Giiiiiiiiiiiii tu es le petit diablotin sur mon épaule (ou l'ange peut-être)! |
Par Chocopops : le 06/09/12 à 20:54:44
Par Miicky : le 06/09/12 à 21:15:11
Dire merci | Je vous rejoins aussi, pour les deux groupes (trop d'initiales à la suite pour que je le cites correctement ). D'ailleurs, pour répondre à ta question Azzura ( ), je crois que je déprimerais aussi ... Un week-end pour souffler, c'est bien, mais je me suis rendu compte avec ma semaine passé dans le Sud que je ne pourrais pas vivre sans mes rescapés, et pourtant j'ai passé une super semaine là-bas. Au passage, je suis sûr que tu finira par trouver chaussure à ton pieds Sinon, pour parler un peu de moi quand même, je suis tombé dans le milieu du cheval en étant toute petite. Une pause faute de moyens, et j'ai repris dès que j'ai pu. On a sauvé une jument en 2007, avec mes parents. Ayant mes 16 ans j'ai bossé pour assumer la miss, frais de pension etc ... Ma mère a ensuite craqué pour un poney qui était a sauver lui aussi (et dont personne ne voulait) et l'ouverture d'une association/refuge a suivi peu de temps après ça. 14 chevaux et poneys à la maison en 2012, on compte pas les 5 chats (toujours rescapés), le chien (rescapé aussi lol), et surement bientôt un 2ème chien, une grande famille donc et une vie bien remplie Ma mère sait qu'elle ne doit pas compter sur moi pour être grand mère, elle chouchoute les poneys C'est pas facile tous les jours (pour pleins de raisons), mais je ne regrettes pas une seule seconde, et si on m'avait dit plus tôt qu'aujourd'hui j'aurais réalisé ça avec mes parents, j'y aurais pas cru.. |
Par krésus : le 06/09/12 à 21:19:39
Déconnecté | Miicky: c'est super tout ça!!! J'aimerais tellement partager ma passion avec ma famille, mais eux ils s'en fichent total, pour eux c'est un gouffre à pognon. Ma mère commence à réaliser que c'est la seule chose qui me rende vraiment heureuse. |
Par Miicky : le 06/09/12 à 21:25:46
Dire merci | Oui, j'avoue que pour le coup, je réalise ma chance ... Ma mère a toujours adoré les chevaux (et tout ça c'était aussi son rêve d'ailleurs), mon père aussi mais il y a eu vraiment le déclic quand on a eu les loulous chez nous. Quand Micky était en pension il venait quasi jamais, sauf urgences, mais depuis qu'elle est à la maison il se lève encore plus tôt que moi pour vérifier que tout le monde va bien Si ils réalisent que ça fait vraiment ton bonheur ils finiront par s'y intéresser, du moins je te le souhaites de tout coeur |
Par krésus : le 06/09/12 à 21:32:37
Déconnecté | Oula non, pas jusque là, ça les saoule que j'en parle. On va plutôt dire qu'ils ont renoncé à me contredire ou me faire la morale concernant les chevaux. |
Par Miicky : le 06/09/12 à 21:36:45
Dire merci | C'est toujours ça alors, ça a avancé un petit peu, faut voir les progrès, tu as déjà les reproches en moins Courage en tout cas, je sais que c'est pas facile tous les jours quand on a pas le soutient de ses proches .. |
Par Jesss13 : le 06/09/12 à 21:45:52
Dire merci | Kresus de tte façon tu peux pas te forcer non plus J'espère que tu trouveras celui qu'il te faut alors |
Par azzura42 : le 06/09/12 à 21:55:43
Dire merci | Au passage, je suis sûr que tu finira par trouver chaussure à ton pieds t'es chou |
Par lancelot62 : le 06/09/12 à 22:16:55
Dire merci | Moi je crois au coup de foudre, j'ai besoin de ça. Je suis comme ça, j'ai besoin de passion, de fougue. C'est tellement beau |
Par Miicky : le 06/09/12 à 23:33:34
Dire merci | @Azzura : Ca dépend qui est en face de moi, je suis pas toujours chou |
Par azzura42 : le 06/09/12 à 23:40:11
Par krésus : le 07/09/12 à 07:44:54
Déconnecté | lancelot: pas gentil de se moquer! |
Par ptitelouve : le 07/09/12 à 09:09:58
Déconnecté | Hé bé, moi aussi je crois au coup de foudre hein ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous