Des adeptes du Jack Russel sur le forum?
Sujet commencé par : goupille - Il y a 311 réponses à ce sujet, dernière réponse par laetice63Par goupille : le 20/11/12 à 21:12:55
Dire merci | On les trouve partout: - Sur les Terrains de concours équestres -Sur les plateaux TV (La famille en or) -Dans pas mal de maisons (et chez moi ) Donc pourquoi pas partager nos avis, nos expériences vécus avec cette superbe race: Le Jack Rusell Place aux photos ah sa le jack est sacrément sportif! C'est bouilles me font craquer! A vos claviers |
Par titane : le 20/11/12 à 21:14:39
Dire merci | Hannnnnnnnnnnn! je tanne mon homme tous les jours pour en prendre un, je ne l ai toujours pas eut par l usure! |
Par goupille : le 20/11/12 à 21:17:06
Dire merci | oui l'usure peut marcher montre lui des photos de chiots il va craquer c'est sur c'est vrai que je suis tombée amoureuse de cette race |
Par titane : le 20/11/12 à 21:17:52
Dire merci | ha mais c est déjà fait pour les photos, mais non |
Par goupille : le 20/11/12 à 21:20:52
Dire merci | Pour ma part je possède une Jack Russel de 5 ans Pour la décrire elle est très sociable avec les autres chiens, est très caline et filouse avec moi , elle adore les enfants ...c'est un amour titane: je ne peux que t'encourager à continuer..si tu veux je fais reproduire ma chienne l'année prochaine Message édité le 20/11/12 à 21:28 |
Par titane : le 20/11/12 à 21:26:01
Dire merci | Bon je pense qu il ne veut pas car j ai déjà une chienne Mais bon je vais continuer mon forcing!!! Il parait que les lignées australiennes sont plus calmes? info ou intox? Avant de prendre ma chienne je voulais un jack, mais plein de monde m ont dit qu il me défoncerait tout en appart, que ca serait une vrai pile etc... Ah et si toute fois il dit oui, je suis assez exigeante niveau couleur et marquage! Spoiler
t es tout près de rennes c est ca? j ai été l autre jour pas trop loin, au haras du boulay...
|
Par goupille : le 20/11/12 à 21:30:49
Dire merci | tous les jack ne sont pas des piles.... la preuve la mienne quand elle est à la maison elle reste tranquille sur son tapis... pour les lignées australienne je ne sais pas ma petite jack est toute blanche et a une oreille noire et marron et de l'autre côté un cocard (orto?) noir et l'oreille marron Spoiler
oui tout à fait! oui je connais le Haras du boulay, ce sont des trotteurs c'est bien sa?
|
Par titane : le 20/11/12 à 21:37:39
Dire merci | t as pas une 'tite photo de la tienne? Spoiler
oui trotteurs.. c était pour un job, mais ça sent l exploitation ...
|
Par goupille : le 20/11/12 à 21:52:45
Dire merci | Je vous présente TYA ma jack russel: url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/] [/url] Spoiler
en effet cette écurie n'a pas une superbe réputation
|
Par guigui6 : le 20/11/12 à 21:54:35
Dire merci | moi j'adore =) J'ai adoptée une petite chienne en juillet, qui va avoir 1an demain =) , elle est typée jack, sur un autre forum on me dit qu'elle tient du parson donc je ne sais pas lol. Avec mon autre chienne pendant les parties de jeux, elle ressemble plutôt à ça lol Elle est adorable, adore les calins, fait pleiiins de bisous lol. Trés sociable, elle commence à obéir lol mais le rappel est trés difficile car trés chasseuse --'. Mais je ne désespère pas lol. |
Par guigui6 : le 20/11/12 à 21:55:51
Dire merci | goupille : j'adore la bouille de ta chienne =) |
Par taraa : le 20/11/12 à 21:57:05
Dire merci | Anne, pour les plus soft, je te dirigerai vers le Parson Russel. Question physique, c'est assez proche sauf qu'elles sont plus "dans un carré" par rapport au jack qui lui est plus "dans un rectangle". Un petit peu plus hautes, quoi. Une amie en a deux, ce sont juste des merveilles de chiennes et adorables. Capables de passer leurs journées aux écuries et de faire canapé si besoin est ! |
Par titane : le 20/11/12 à 22:12:30
Dire merci | ouaip j adore les Parson aussi!!! J ai connu une jack X parson, j en étais amoureuse!!! Surtout qu elle avait la taille du jack Je me tourne vers un jack, parce que je veux plus petite que ma chienne actuelle |
Par taraa : le 20/11/12 à 22:14:12
Dire merci | Elles ne sont pas grandes les deux poulettes. Elle mesure combien ta Cléo ? |
Par titane : le 20/11/12 à 22:17:12
Dire merci | Elle fait 43cm j ai connut 2 parson purs, et ils étaient infectes Ca m a un peu fait peur! |
Par taraa : le 20/11/12 à 22:19:53
Dire merci | Oulà, ce n'est pas du tout l'image que j'ai du parson. Et la chienne qu'elle a eu avant les deux actuelles était tout aussi gentille d'après elle. Moi qui n'appréciais pas le physique de ces chiens, j'ai vraiment craqué avec ces petites pouilles ! |
Par Jesss13 : le 21/11/12 à 14:24:21
Dire merci | Mwa aussi j'ai un bébé chien jack (bon ok il a 4 ans ) Je peux pas mettre de photos pr le moment, pas le bon ordi ! Sinon pareil au départ qd je me promenais avec Diego petit j'en ai eu des remarques .... comme quoi j'allais en chier et qu'il allait me bousiller l'appart. Bah que dalle j'ai jamais eu de conneries, allez 2/3 qd il était tout bébé mais c'est tout. Il est sage ! et speed en sortie et j'adore! il tient la route en randonnée, en balade à cheval, et il est petit je peux l'emmener partout Tfaçon c'est mon bébé chien ! il est un peu anxieu à cause de moi d'ailleurs mais bon y a du progrès. Comme c'est un mâle il ne s'entend que très rarement avec les autres mâles, c'est le seul problème mais bon c'est le cas de bcp de mâles aussi ... |
Par Mystic2 : le 21/11/12 à 14:26:56
Dire merci | Si jamais, ma soeur s'est fait volé son jack Russel Gao agé de 13 mois, il est castré! Prenez garde, et profitez de vos boules de poils |
Par punkiee : le 21/11/12 à 14:27:34
Dire merci | Voilà mes ptites nièces, Emy et Belle Et les bébés de Belle (récupérée après avoir servi de ventre sur patte, oublié de prevenir qu'elle était en gestation ) ils ont 1 an et demi maintenant Message édité le 21/11/12 à 14:34 |
Par Jesss13 : le 21/11/12 à 14:29:04
Dire merci | Pas cool Mystic pr le chiot volé J'ai tjs eu peur moi aussi, je fais tjs très attention. En plus mon chien aime trop les gens il s'approche de n'importe qui alors sa aide pas |
Par Mystic2 : le 21/11/12 à 14:30:17
Dire merci | Jesss ils l'ont piqué dns le jardin en fracturant le grillage |
Par Jesss13 : le 21/11/12 à 14:35:21
Dire merci | Abusé franchement Même ds les voitures c'est déjà arrivé, genre tu vas chercher ton pain 2min et au retour plus de chien.. |
Par punkiee : le 21/11/12 à 14:36:24
Dire merci | Toujours aucune piste? |
Par Assimilee : le 21/11/12 à 14:40:24
Dire merci | Mystic c'est arrivé à mon oncle. Deux chienne braque de weimar elles ont été retrouvées plusieurs mois après. Il y a eu 2 pistes: soit des chasseurs pour la saison, soit des manouches qui les ont laissé en partant. Dans son coin les 2 sont possible. |
Par cyanne : le 21/11/12 à 15:02:28
Dire merci | Moi j'en ai un qui a deux ans. Le chien parfait, ultra speed en extérieur, suit sans problème à cheval et dort toute la journée à la maison. Bon par contre il m'a détruit la maison pendant 1 an A deux mois : adulte |
Par Mystic2 : le 21/11/12 à 15:05:29
Dire merci | Nan mais Sparrow.... |
Par Assimilee : le 21/11/12 à 15:06:03
Dire merci | Sparrow |
Par cyanne : le 21/11/12 à 15:09:16
Dire merci | Merci d'ailleurs sa marraine lui manque ! On a vu le véto hier, elle m'a dit qu'il était parfait, elle en voit hyper souvent de trop gros (et assi tu vas pas le croire mais il a pris quasi 1 kg en 1 ans, maintenant il fait 7,250kg) |
Par celinemini : le 21/11/12 à 15:12:12
Dire merci | Ro ils sont trop beaux!! Certains ont quand même vraiment des bouilles de crapules! |
Par Jesss13 : le 21/11/12 à 15:24:00
Dire merci | Sparrow Faudra que je mette des photos du mien aussi il est crotte mimi !! Le véto à chaque fois que j'y vais il me demande si je fais courrir mon chien tte la journée pckil est bien musclé Bon là avec l'hiver il a tout perdu, finit les grandes randos d'été |
Par Assimilee : le 21/11/12 à 15:31:01
Dire merci | 1 kg j'aurais pas dit, mais j'avais vu qu'il avait grossi. J'ai surtout rien dit vu qu'avant je le trouvais pas assez gros Mais j'ai eu peur j'ai cru que tu allais me dire qu'il avait grandi |
Par cyanne : le 21/11/12 à 15:53:26
Dire merci | Oui oui j'avais bien vu qu'il avait un peu pris mais 1kg ça m' fait halluciner et pourtant ce matin je le trouvais encore hyper fin |
Par Jesss13 : le 21/11/12 à 16:38:49
Dire merci | tout bébé |
Par Jesss13 : le 21/11/12 à 16:39:50
Dire merci | Bébé avec son poil au zizi qd il avait pissé ds la barraque je le grillais grâce au poil qui était mouillé !! que de souvenirs !! |
Par goupille : le 21/11/12 à 18:27:42
Dire merci | enchantée qu'il y ait autant de fan de jack russel titane: tu habites près de Vitré? Si tu veux il y a une expo canine à Laval dimanche, il y aura surement des jacks |
Par titane : le 21/11/12 à 18:56:46
Dire merci | je suis dans le 49 Message édité le 21/11/12 à 19:04 |
Par glute : le 21/11/12 à 19:05:50
Dire merci | je suis fan mais pas de la version anglaise (au passage la race n'est pas reconnu par le kennel club anglais) où de plus il est de plus en difficile d'en voir des beaux à cause de l'effet de mode et du grand n'importe quoi... multi champion Desperate dune of mayoland, la chienne d'une amie un uatre multi champion Message édité le 21/11/12 à 19:13 |
Par indien : le 21/11/12 à 23:45:59
Dire merci | J'en ai deux...adoptes l'annee derniere a l'age de 13 ans: Bernie & Lizzie (photos du jour de leur arrivee - ils ont rajeunis depuis ) |
Par Jesss13 : le 22/11/12 à 09:15:59
Dire merci | Des fois je me tâte à prendre une chienne en compagnie à mon chien ... pck il a plus de vie sociale et sa me fais chier ! avant il jouait bcp avec la chienne du club mais j'ai changé de pension et là bas il y a un élevage de chiens dc il en cotoie tjs un peu mais de loin il y a plus de jeu ni rien Et ds mes amis aucun n'ont des chiens c'est dommage ! Avant je pouvais promener Diego sans laisse et le laisser jouer avec tous les chiens qui passaient, maintenant c'est mort c'est un mâle plutot dominant et après 2/3 bagarres je n'ose plus le lâcher. Avec les chiennes sa passe bien Mais bon 2 chiens faut qd m réfléchir, ceux qui en ont 2 sa se passe comment ? |
Par cyanne : le 22/11/12 à 09:23:10
Dire merci | Rhooooo Diego! C'est vraiment le Jack physiquement parfait pour moi et tellement bien taché !! |
Par laetice63 : le 22/11/12 à 09:53:44
Dire merci | bonjour ce post m 'intéresse beaucoup car j'aimerais en acquérir un d'ici 2 ans. Donc au pros du jack vous allez me dire si le mode de vie du toutou que je vais lui proposer correspond bien à cette race, donc ca sera un chien qui vivra principalement dehors (la journée de 7h a 17h et le soir rentré, il sera dans une maison avec 1hectare de terrain et un beauceron male super mignon et super joueur. Le week end il partira en balade avec les chevaux et l’été nous accompagnera lors de nos randos sur plusieurs jours avec le beauceron bien évidemment. Mes crainte pour cette race sont le coté destructeur, et j'ai peur qu'il aboie toute la journée! Qu'en pensez vous cette race pourrait elle me convenir? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous