Des adeptes du Jack Russel sur le forum?
Sujet commencé par : goupille - Il y a 311 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jesss13Par goupille : le 20/11/12 à 21:12:55
Dire merci | On les trouve partout: - Sur les Terrains de concours équestres -Sur les plateaux TV (La famille en or) -Dans pas mal de maisons (et chez moi ) Donc pourquoi pas partager nos avis, nos expériences vécus avec cette superbe race: Le Jack Rusell Place aux photos ah sa le jack est sacrément sportif! C'est bouilles me font craquer! A vos claviers |
Par Vanessa14 : le 08/01/13 à 19:04:50
Dire merci | Jess je te mets une photo en spoiler pour pas polluer le post mon trio de BT : c'est extra comme toutou, très sportif mais "posé" pas exubérant , très endurant, bon caractère , niveau taille ça fait à peu près comme un parson pas plus . |
Par Jesss13 : le 08/01/13 à 22:14:59
Dire merci | Phèdre oui y en a des moches, sauf le mien |
Par Jesss13 : le 08/01/13 à 22:23:00
Dire merci | Merci Vanessa pour les photos, ils ont une bonne bouille J'aime bien aussi mais sa a l'air plus "rare" que les jacks (sur leboncoin par exemple) Sinon du coup j'ai vu une annonce un peu au hasard, jme faisais chier au boulot , pr une petite jack à donner pr cause de déménagement dc j'ai pas pu m'empêcher d'envoyer un mail et puis la dame m'a appelé. On fera une rencontre avec nos chiens la semaine prochaine c'est une ptite femelle de 1 an avec l'éducation de base à faire. Dc si les 2 s'entendent bien je pense la ramener à la maison Je sais pas trop ce que ça va donner 2 chiens ! le mien risque d'être un peu jaloux vu qu'il va avoir 5 ans et qu'il a tjs été le seul chouchou de sa moman ^^ A voir quoi |
Par Jesss13 : le 08/01/13 à 22:24:21
Dire merci | Pti ndéjà bientôt 5 ans mon chien |
Par Phèdre : le 08/01/13 à 22:33:50
Dire merci | Bon, j’exagérai peut-être quand je disais que les petits chiens sont moches, l'an dernier, j'avais craqué sur un à la SPA de la ville de mes parents (je check beaucoup trop souvent leur site... ), il a été adopté après avoir attendu 5 mois le pauvre... Ça va faire un an qu'il a été adopté, et pourtant je pense encore à sa bouille (dans sa nouvelle maison) : Mais c'est sûr que mon critère sera le chien sportif...qui peut tout aussi bien rester calme une fois à la maison ! Parce que moi qui avait croisé sur tout ce qui est chien de berger (type border collie), je crois que ce n'est pas du tout adapté pour la vie en intérieur aussi ! |
Par Jesss13 : le 08/01/13 à 22:47:46
Dire merci | Il est mimi Le jack en appart c'est possible, le mien a été habitué dès bébé et dehors il est au taquet (et encore il s'est assagit enfin c'est mieux canalisé que plus jeune !!) et à la maison c'est dodooo et il est très sage |
Par Vanessa14 : le 08/01/13 à 23:57:41
Dire merci | Jess oui c'est beaucoup plus rare ! Et c'est tant mieux ! Une photo de ta futur ??? |
Par Jesss13 : le 09/01/13 à 08:59:10
Dire merci | Au moins qd on te croise on doit plutôt te demander quelle est la race du chien plutôt que "c'est le chien comme dechavanne?" (ta geuuuuule lool ) Oui je vais rechercher sur leboncoin ! Je sais pas trop si c'est "raisonnable" 2 chiens mais hormis les critiques sur l'argent x2 blabla je pense que sa sera que du positif (si les 2 s'entendent bien !) Sa se passe bien pour vous qui en avez un ou plus ? Je voulais pas forcément un 2e jack mais comme je voulais un chien dynamique ... au final le hasard fera peut être bien les choses on verra |
Par Jesss13 : le 09/01/13 à 09:03:26
Par guigui6 : le 09/01/13 à 09:43:35
Dire merci | Pour ma part ma 1ère chienne n'a jamais été aussi épanouie, depuis l'arrivée de ma jack. Elle joue tout le temps. C'est là que je me suis dit pourquoi on a attendu si longtemps lol. Toujours collée l'une a l'autre. Shaina été chiot quand je l'ai adoptée (6mois), elle a pris ma chienne comme référence. Elles dorment toujours comme ça =) Fin bref à 2, c'est l'idéal, puis 2fois plus d'amour ^^ Oup's je voulais mettre en spoiler pour pas polluer de trop, pas réussi. Message édité le 09/01/13 à 09:51 |
Par Capsou13 : le 09/01/13 à 10:00:18
Dire merci | Généralement, deux chiens ça passe bien... En tout cas, chez moi, on en a rapidement eu deux. J'ai d'abord eu mon Bouvier x Labrador et un an après, j'ai eu une petite Bichon Maltais pour l'accompagner. Aucun souci d'entente, c'est très bien passé automatiquement ! Ma petite Bichon Maltais est partie trop tôt ( ) et j'ai acheté une croisée Beagle x Fox Terrier. L'entente s'est aussi très bien faite avec mon mâle, qui avait pourtant déjà 7 ans. Il a retrouvé une seconde jeunesse. Ma croisée s'est vite imposée comme dominante et ça a très bien fonctionné. Puis y'a un peu plus d'un an, mon mâle est parti, très vite. On ne voulait plus reprendre de chien, mais ma croisée a changé de caractère, est devenue fort triste. Donc on a pris une Berger Allemand x Bouvier (on aime les croisements ! ). L'entente avec ma femelle s'est assez vite faite, mais ma femelle reste dominante et comme l'autre devient plus grosse qu'elle, ça cause parfois de petites disputes. Ma femelle ne supporte pas très bien la présence de la jeune, elle aime sa tranquillité et l'autre est fort jouette, très speed. Donc nous prenons avec nous, autant que possible, ma femelle, puisque nous avons déménagé avec mon chéri pour se mettre ensemble. Là, on va adopter dans 3 semaines une petite chienne Chihuahua, on verra comment ça se passe, mais je pense que ça ira bien. Nous avons déjà fait une rencontre et la première chose que ma femelle a voulu faire, c'est jouer avec la petite... Ce qu'elle ne fait jamais! Bref, tout un roman pour dire que deux chiens, c'est génial ! |
Par Jesss13 : le 09/01/13 à 10:09:50
Dire merci | Elles sont superbes les photos Sa fait plaisir de lire ça en tout cas ! Les débuts seront ptet un peu "difficile" ds le sens où le mien sera ptet un peu jaloux, et où la ptite (si sa colle bien sur) va me demander du temps niveau éducation ! ça va me rappeler des souvenirs mais j'envisage même de retourner au club canin jsuis au taquet ^^ Le mien est bien dressé dc forcément c'est facile et on s'habitue à la simplicité Mais je sens que ça être cool |
Par glute : le 09/01/13 à 11:21:24
Dire merci | HS mais @jess : Mdr le boncoin est loin d'être une référence.... en France, c'est "rare", il faut compter environs 430 naissances par an, et tant mieux, ça évite les dérives, le n'importe quoi et les trucs moches, les refuges pleins, les éleveurs bouzeux et irrespecteux (quoi qu'il y en a de plus en plus) En France, c'est oh il est mignon ce chiot, ou il est croisé quoi en Angleterre, ils dépassent les 8000 naissances....on trouve de tout et n'importe quoi. Pas mal de broder à sauver également. C'est le premier chien de famille. |
Par Mystic2 : le 09/01/13 à 11:24:23
Dire merci | HS mais @jess : Mdr le boncoin est loin d'être une référence.... en France, c'est "rare", il faut compter environs 430 naissances par an, et tant mieux, ça évite les dérives, le n'importe quoi et les trucs moches, les refuges pleins, les éleveurs bouzeux et irrespecteux (quoi qu'il y en a de plus en plus) En France, c'est oh il est mignon ce chiot, ou il est croisé quoi ouai quand j'ai eu Lilie c'etait pareil... et regarde maintenant... Leboncon ou pas, si une race devient a la mode personne n'y pourra rien, restera aux passionnés a chercher les bons elevages... LE reste, les abandons, les pb de selections, les derives... ca arrivera... |
Par Jesss13 : le 09/01/13 à 11:30:20
Dire merci | Oui c'est sur mais j'avoue que moi je regarde pas mal leboncoin d'où ma référence et d'ailleurs j'y vois souvent pleins de trucs qui m'énèrvent ça c'est clair ... mais certains élevages y mettent aussi des annonces dc on peut en trouver comme ça |
Par Vanessa14 : le 09/01/13 à 14:00:22
Dire merci | +1 Glute ! Ouiiii moi aussi souvent on me les prends pour des chiots ! La semaine dernière encore une dame "ohh qu'ils sont mignons les p'tits chiots" |
Par Assimilee : le 09/01/13 à 14:05:48
Dire merci | Hs mais ca coute combien un BT? |
Par Vanessa14 : le 09/01/13 à 23:44:02
Dire merci | Assi: entre 900/1100e lof . |
Par Assimilee : le 10/01/13 à 13:01:24
Dire merci | Merci. |
Par Jesss13 : le 11/01/13 à 08:58:16
Dire merci | Il faut que je patiente encore une semaine avant de faire les présentations et voir si les 2 sa passe ! après de tte façon (sauf si vraiment au 1er contact c'est mort mais y a pas de raisons) je me laisserais bien une semaine pr être sur, le tps qu'ils s'adaptent. J'ai hâte mais d'un autre côté je doute un peu aussi ! Est ce que ça va pas être trop "chiant" niveau organisation etc ! sortir les 2 je m'imagine déjà galérer avec les laisses mais je le sens bien qd même j'imagine bien 2 minis crottes à jouer ou faire dodo ensble ! Et après faut s'adapter j'imagine, mais comme j'emmène mon chien quasi partout je me dis que 2 chiens sa passera ptet moins bien ds certains endroits aussi Sa cogite sa cogite ^^ |
Par Mystic2 : le 11/01/13 à 09:54:15
Dire merci | Jesss comme tu as vu (ou pas lol) ma soeur a repris une JR Hyris de 5 mois, et Gao est pépère content! Ils jouent ensemble, se font la toilette, dorment ensemble, bref Gao a vraiment repris du oil de la bête depuis que la naine est là! |
Par Jesss13 : le 11/01/13 à 10:40:49
Dire merci | Que du positif quoi En fait j'ai trop hâte |
Par Mystic2 : le 11/01/13 à 10:45:03
Dire merci | Ouai que du positif, mais toi raconte j'ai pas suivi tu prends quoi quand ou? |
Par Jesss13 : le 11/01/13 à 10:56:04
Dire merci | Une famille qui a des soucis et qui doit déménager doit se séparer de leur ptite jack d'un peu plus d'un an. J'ai eu la dame au téléphone, la louloute est mignonne mais à priori il y aura besoin d'éducation de base, disons que la chienne ne doit pas bcp sortir du jardin dc à travailler la marche en laisse par exemple etc Du coup la semaine prochaine on fera une rencontre avec les chiens voir si sa passe au 1er abord, y a pas de raisons mais on sait jamais ! et puis après si sa passe elle rentrera avec nous En plus elle est stérilisée dc c'est top vu que le mien n'est pas castré. On se laissera une petite semaine pour voir et que tt le monde s'adapte et on avisera |
Par Mystic2 : le 11/01/13 à 10:57:36
Dire merci | D'après ce que je lis, le JR est un chien qui aime vivre a plusieurs |
Par Jesss13 : le 11/01/13 à 11:20:46
Dire merci | Oui à 2 c'est tjs mieux |
Par cyanne : le 11/01/13 à 11:39:06
Dire merci | je viens de croiser un Jack qui d'appelle Adi, j'ai rigolé toute seule pendant 3 minutes |
Par Jesss13 : le 11/01/13 à 11:40:53
Dire merci | Elle est pas mal celle là JackAdi |
Par NezLaine : le 11/01/13 à 12:20:28
Dire merci | Sont craquants vos chiens !! Mais j'avoue que ce n'est pas la race vers laquelle je me dirigerais, réputation "piles sur pattes" Juste un petit HS en spoiler par rapport au jeu de mot avec le nom et la race du chien Spoiler
J'ai connu une chienne boxer qui s'appelait DIM |
Par Capsou13 : le 11/01/13 à 12:32:17
Dire merci | Aah Jess toi aussi tu vas accueillir une nouvelle venue ! Moi je pollue un peu votre post, mais je vais accueillir bientôt une seconde fifille, une petite Chihuahua. Comme toi, on a fait la première rencontre avec mon autre chienne, pour voir si le courant passait ou pas. Résultat très positif, donc voilà ! Par contre, pas pu repartir de suite avec la petite Faut que j'attende le 1er février, et j'en suis malaaaaade |
Par Jesss13 : le 11/01/13 à 13:46:52
Dire merci | Pas mal DIM pour un boxer c'est mignon ! Courage Capsou pour l'attente, ça va arriver vite ! enfin je te comprends pck moi c'est ds une semaine et sa me parait mega loin C'est une chihuahua à poils longs ou courts ? j'aime bien les poils longs !! Une ptite photo ? ! |
Par Capsou13 : le 11/01/13 à 14:27:55
Dire merci | C'est une petite à poils longs... Renhlala, c'est vraiment long ! Elle est floue la photo, mais voilà |
Par Jesss13 : le 11/01/13 à 14:31:13
Dire merci | Trop mimi Elle a quel âge ? Ces chiens sont tellement ptits qu'on les croit chiots tte leur vie |
Par Jesss13 : le 11/01/13 à 14:33:04
Dire merci | Sinon je crois que mon chien m'envoie un msg ou doit sentir qu'il sera bientôt plus seul Nan pck il a 2 coussins, l'un sur l'autre et y a pas longtps il s'est amusé à les virer pr les mettre côte à côte. J'ai beau les remettre il refait dc je laisse Du coup je me dis qu'il prépare la place pr sa future copine Il est marrant, ils sont côté à côte, il va sur l'un ou l'autre ou les 2 en m tps |
Par Mystic2 : le 11/01/13 à 14:34:33
Dire merci | Jesss lol! Mpoi ce qui me laisse sans voix c'est que ma soeur a payé sa JR LOF (non conf) moins chère qu'un non LOF moche... les gens abusent... |
Par Jesss13 : le 11/01/13 à 14:38:38
Dire merci | C'est marrant cette histoire de coussin ! de tte façon je lui dis souvent depuis que j'ai le rdv pr la rencontre que bientôt il aura une copine !! Ah ouai mais niveau prix on trouve vraiment de tout, et y a des gens qui abusent vraiment ça c'est sur Le pire c'est les croisements qu'on peut voir et les prix pr ces chiens |
Par Capsou13 : le 11/01/13 à 14:48:10
Dire merci | Elle a eu 8 mois hier. Donc elle est encore bien jeune ! Ce que j'ai trop hâte, bon dieu ! Pour les prix, c'est certain que certaines personnes exagèrent vraiment... |
Par Jesss13 : le 11/01/13 à 14:53:03
Dire merci | Oh oui c'est une ptite jeunette ^^ Courage courage pr l'attente ! |
Par Capsou13 : le 11/01/13 à 14:55:22
Dire merci | Oui, c'est une jeunette ! Si seulement je gagnais à la loterie, elle pourrait venir dès maintenant ! |
Par Jesss13 : le 11/01/13 à 15:00:57
Dire merci | Arf oui c'est souvent le pb les sousous mais bon il vaut mieux patienter un peu et être sur que sa passe ! Pr la ptite jack on a vite fait parlé prix mais la dame est prête à la donner c'est pas son but de récupérer de l'argent. Et sa fille de 8 ans va être bien triste en plus, c'est vraiment qu'ils ont pas le choix dc le plus important c'est pas de vendre la chienne mais de bien la placer Dc je verrais pck d'un sens sa me gêne de rien donner et de l'autre côté je saurais pas quoi donner non plus ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous