Des adeptes du Jack Russel sur le forum?
Sujet commencé par : goupille - Il y a 311 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jesss13Par goupille : le 20/11/12 à 21:12:55
Dire merci | On les trouve partout: - Sur les Terrains de concours équestres -Sur les plateaux TV (La famille en or) -Dans pas mal de maisons (et chez moi ) Donc pourquoi pas partager nos avis, nos expériences vécus avec cette superbe race: Le Jack Rusell Place aux photos ah sa le jack est sacrément sportif! C'est bouilles me font craquer! A vos claviers |
Par Capsou13 : le 11/01/13 à 15:29:12
Dire merci | Faut en discuter franchement avec elle. C'est à vous de vous arranger. La dame chez laquelle je prends la mienne sera triste aussi, mais je lui ai promis des nouvelles régulières de la petite. |
Par Mystic2 : le 11/01/13 à 15:31:40
Dire merci | Jesss un bouquet et basta, leur plus beau cadeau sera de savoir la petite bien |
Par Jesss13 : le 11/01/13 à 15:33:34
Dire merci | Oui je me dis aussi que je donnerais des nouvelles si sa marche comme ça la ptite fille sera rassurée aussi. A 8 ans sa doit pas être facile elle a l'air attachée à la chienne Plus j'y pense plus j'ai hâte ! et pourtant je pense qu'il y aura de quoi s'arracher qque cheveux parfois avec 2 piles éléctriques |
Par Jesss13 : le 11/01/13 à 15:48:51
Dire merci | Bonne idée Mystic |
Par Jesss13 : le 11/01/13 à 15:53:02
Dire merci | Mon pourri gâté devra partager les lits d'hôtels pdt nos ptits séjours |
Par goupille : le 11/01/13 à 16:18:30
Dire merci | Il a tout comprit!!! |
Par Jesss13 : le 17/01/13 à 10:36:02
Dire merci | La rencontre est pr samedi |
Par titane : le 17/01/13 à 11:18:46
Dire merci | bouh j en rêve toujours de mon petit jack... Il reste une femelle de la fameuse portée dont j avais flashé... Mais tout le monde est contre Puis bon est ce si raisonnable 2 chiens en appart? Là ca va que je ne bosse pas, mais quand je reprendrais... AHHHHH |
Par Mystic2 : le 17/01/13 à 11:21:46
Dire merci | Le jack de ma soeur n'a jamais été aussi calme que depuis qu'Hyris l'a rejoint |
Par Jesss13 : le 17/01/13 à 12:00:13
Dire merci | Moi aussi je suis en appart mais mon chien ne manque pas de sorties dc un ou 2 ... il s'ennuiera moins la journée aussi ... Le mien est très calme et j'espère qu'il rendra calme la louloute si elle est speed |
Par Mystic2 : le 17/01/13 à 12:55:12
Dire merci | jesss photo hein! |
Par Jesss13 : le 17/01/13 à 13:49:55
Dire merci | Yesss vivement ce WE en espérant que les 2 s'entendent bien ! Hier soir j'ai vu, sur le forum d'une assoc que je regarde souvent, une croisée ratière qui vient de rentrer en fourrière, couleur sable on dirait un mini labrador ! elle est trop mimi et pas d'infos pr le moment. Mais bon 3 chiens c'est mort pr le moment !! |
Par Jesss13 : le 19/01/13 à 17:47:55
Dire merci | La ptite louloutte est là mais pffiou aucune éducation et elle est habituée au canapé dc dur dur va falloir lui apprendre ! elle est assez craintive en fait elle connait pas grd chose. Le mien est un peu brute mais bon il faut du tps là on vient juste d'arriver ! |
Par Jesss13 : le 19/01/13 à 17:50:04
Dire merci | On ignore, elle cherche notre contact, pas celui de Diego elle ne sait pas jouer avec un chien ! sinon elle est toute mimi et elle parait pas à côté de mon gros loulou ! je vous mettrais vite des photos ! |
Par goupille : le 19/01/13 à 18:29:26
Dire merci | Ah oui des photos! |
Par Capsou13 : le 19/01/13 à 18:31:51
Dire merci | Viiite, des photos ! |
Par Jesss13 : le 20/01/13 à 15:08:55
Dire merci | C'est une vraie crevette, d'ailleurs faudra qu'elle se remplume un peu ! Depuis ce matin sa commence à jouer et elle s'est m couché qques minutes avec mon loulou ! Elle a de l'énergie à revendre ! elle est mimi ! bon c'est le genre de jack dont jsuis pas fan physiquement, le mien fait barraqué à côté mais elle est vraiment adorable ! Elle commence à comprendre le non au canap ! |
Par Jesss13 : le 21/01/13 à 11:05:36
Dire merci | Hier soir ils ont pas arrêté de jouer à 22h sa s'est enfin calmé, mon loulou était claqué il a pas l'habitude de tant d'activités autre que les sorties |
Par Vanessa14 : le 21/01/13 à 13:20:12
Dire merci | elle est mignonne aussi ! normal qu'elle soit moins costaud c'est une fille Au contraire elle fait féminine elle est belle ! |
Par Jesss13 : le 21/01/13 à 13:50:40
Dire merci | Sa tête est 3 fois plus petite que celle de Diego Je me suis marrée à midi ils jouaient avec une peluche, chacun tirait un côté ! C'est possible qu'il me boude un peu ? tout à l'heure j'ai eu l'impression ! |
Par Vanessa14 : le 21/01/13 à 14:17:57
Dire merci | sur la photo la différence n'est pas frappante ... Tu sais mon mâle border fait le double de taille d'une de mes femelles ! il te boude ? mouais ... |
Par Jesss13 : le 21/01/13 à 14:26:20
Dire merci | Ouai pck comme il pleut je les essuie avant de rentrer et j'ai commencé par la ptite qui bougeait partout et du coup après il voulait plus venir qd je l'appelais !! et il voulait m plus rentrer ! M'enfin y a surement pas de lien, de tte façon je fais bien attention a pas en privilégier un plus que l'autre Avant que je parte chacun était sur un coussin tranquillou ! Par contre mon cochon d'inde a finit sur la table en hauteur pck pr le moment je fais pas confiance, la ptite saute pr voir ce que c'est je voudrais pas qu'il y ait un accident ! |
Par Jesss13 : le 23/01/13 à 10:27:07
Dire merci | Ici sa joue dès le réveil, le midi, le soir ... j'aimerais bien voir comment sa se passe qd je suis au boulot La ptite reste craintive dehors, surtt qu'il fait sombre dc elle ne joue pas encore (en m tps vu le temps en ce moment elle a pas l'air de trop aimer la pluie lol), Diego fait des tentatives mais elle répond pas trop. et je peux pas la lâcher elle flippe trop et peu de rappel, hier la laisse m'a échappé, sa a glissé avec mes gants et j'ai cru qu'elle allait vraiment se barrer sur la route mais ouf elle a écouté un minimum qd m J'ai dormit la porte ouverte, pas de tentatives ni de chien ds la chambre au réveil, par contre qd ils m'ont entendu me réveiller ils sont venus faire la teuf sur moi super réveil de bon matin ^^ Du coup je pense que je vais la garder cette ptite louloute Je vais prendre rdv au véto pr les vaccins de décembre pas fait ... et au club canin ce WE !! Vous faites comment pr l'heure de la bouffe ? pck moi je galère un peu, du coup sa finit où je reste à côté pr surveiller que Diego lui pique pas sa gamelle. Je voulais mettre la louloute ds la salle de bain mais elle mange pas trop elle préfère être pas trop loin de Diego Sinon hier soir elle arrêtait pas de grimper sur Diego et dominer, j'imagine vu les mouvements de bassin Ils font souvent ça les vôtres entre eux ? Diego disait rien !! |
Par titane : le 23/01/13 à 22:18:46
Dire merci | Ils font souvent ça les vôtres entre eux ? ma chienne croisée border terrier, est infecte pour ca! elle le fait aussi bien avec les mâles, qu avec les femelles; petits & grands... C est une dominante... (qui a vécu dans la rue) Chaque fois qu elle retrouve le chien de mes parents, c est reparti pour un tour... grrr |
Par Jesss13 : le 24/01/13 à 09:27:10
Dire merci | Hier soir pdt qques minutes ils l'ont fait à tour de rôle ! Du coup sa annonce qu'elle est dominante en général ou c'est juste lié pck ils se mettent d'accord entre eux à la maison ?! Question bête ptet ! Mais c'est vrai qu'elle a juste un an, à cet âge là mon loulou était pas encore il était très sociable avec tous les chiens (je parle en extérieur du moins) avec une ptite pointe de dominance qd m mais vers ses 2 ans c'était finit par rapport aux autres mâles dominants aussi. Dc là si je me retrouve avec 2 dominants ça va donner |
Par Vanessa14 : le 24/01/13 à 09:39:52
Dire merci | tu as un croisé border terrier Titane ? vient nous la présenter sur le post des border ! Moi les miens ne le font pas . parfois entre jeunes pour ce tester sa arrive qu'il le fasse , rien d'anormal. |
Par Jesss13 : le 24/01/13 à 09:54:31
Dire merci | Là en m tps sa fait peu de tps qu'elle est là c'est ptet pr tester aussi. Parfois c'est un peu épuisant 2 chiens Des fois jme demande si je fais bien pck c'est vrai que mon bébé chien venait partout avec moi, mon chouchou d'amour, le chien de ma vie trop parfait ! il va sur 5 ans qd m j'hallucine comme sa passe vite ... c'est juste une nouvelle organisation quoi !! |
Par Vanessa14 : le 24/01/13 à 10:27:39
Dire merci | bof 2 c'est très facile à emmener aussi ! Moi je le fais souvent et même 3 bon là ça commence à imposer sérieux mais bon ils sont sages, mignons alors ça passe Pis là ou sa passe pas je vais pas pis c'est tout ! Mais 2 c'est "rien" enfin à condition qu'ils soient exemplaire, s'ils sont infernal et remuant c'est sûr que ça va moins passer tout de suite. Les miens c'est la condition pour qu'ils puissent venir avec moi : qu'ils se tiennent à carreau ! Je veux pas qu'ils dérangent chez les gens et j'ai une niche tente pour les enfermer au besoin et pour être sûr que ça ne dérange pas en cas de débordement |
Par Jesss13 : le 24/01/13 à 10:43:32
Dire merci | Mon loulou est sage en toute circonstance c'est vachement pratique ! Dimanche on était invité chez des amis pr la galette dc on a emmené les 2, j'avais l'autorisation ! j'avais un peu peur que ce soit le bordel mais au final les 2 ont été très sages dc c'est vrai que c'est encourageant et puis l'avantage c'est qu'on pouvait les sortir ds le jardin aussi. La ptite est énergique, un jack quoi mais au final à la maison elle est sage, j'ai vu pire en jack qui s'arrêtait jamais ! Faut juste qu'elle apprenne encore pleins de choses Mais bon c'est vrai que c'est une mini crotte qui prend pas de place et qd je les vois tous les 2 je suis contente pr mon loulou qui a tjs vécu tout seul et qui avait plus trop de vie sociale ! C'est ptet moi qui ait plus de mal pck faut que je partage mon chien |
Par Jesss13 : le 24/01/13 à 21:23:25
Par Vanessa14 : le 24/01/13 à 21:38:04
Dire merci | Vraiment mignon tout les 2 ! |
Par Capsou13 : le 24/01/13 à 21:39:36
Dire merci | Hé ben ils ont l'air de s'être bien trouvés tous les deux ! Moi, j'ai hâte d'avoir ma petite... J-8 !!! |
Par Jesss13 : le 24/01/13 à 21:43:09
Dire merci | Ils ont décapité le Yoschi ce soir chacun un bout qui tire et en bon jack têtu aucun lâche, et craaaque adieu nounours !! Ils sont mimi, la ptite arrête jamais elle défonce tous les jouets sa l'occupe !! T'y es presque Capsou |
Par Jesss13 : le 26/01/13 à 13:00:48
Dire merci | Ce matin une bonne heure de sortie pr les 2 ! c'est assez épuisant de sortir les 2 tte seule ... la ptite en longe pck elle écoute que dalle et piste pas mal. Diego je peux le lâcher mais qd y a un chien c'est chiant ! Bref pr les grandes sorties sa sera plus pratique avec mon chéri. Il a pas été souvent là cette semaine avec son boulot au moins j'ai vu ce que sa donne tte seule avec 2 chiens ! Sinon j'emmèe la louloute au club canin tout à l'heure, faut que je me bouge ! J'ai fais 2/3 courses ce matin du coup j'ai filmé et la ptite dors sagement, mon loulou reste derrière la porte d'entrée on le voit pas bcp sur la vidéo ! en tout cas ils sont sages |
Par celinemini : le 26/01/13 à 15:00:40
Dire merci | Jesss, sont vraiment trop chou tous les deux ensemble ! |
Par Capsou13 : le 26/01/13 à 17:24:56
Dire merci | Ah c'est chouette pour le club ! Tu apprécies? :-) |
Par Jesss13 : le 26/01/13 à 19:19:22
Dire merci | Merci Celine c'est vrai qu'ils sont choux, au cheval tt à l'heure tt le monde a trouvé Blanche mignonne et elle a eu des calins ! Ils étaient mignons les 2 ds le coffre tout sage à attendre !! elle est vraiment mimi, elle a de l'energie mais elle est calme aussi, comme mon Diego dc pr le moment c'est le top faut que sa continue ! En m tps le club canin l'a ptet fatiguée un peu ! elle a appris le assis rapidement ! par contre j'ai voulu réessayer avec la gamelle ce soir elle savait déjà plus Elle était craintive avec tous ces chiens partout mais ptit à ptit elle se détend Oui j'aime bcp le club canin pr sociabiliser et avoir des bonnes bases, c'est nécessaire je trouve ! J'y avais emmené mon Diego dc sa me rappelle des souvenirs ! |
Par Jesss13 : le 28/01/13 à 22:15:34
Dire merci | 1ère prise de bec ce soir, pr un jouet ... du coup confisqué le jouet Jpeux rien laisser elle défonce tout elle est chiante |
Par Vanessa14 : le 29/01/13 à 09:45:33
Dire merci | ah ça ... c'est prévisible les jalousies pour les joujou lol |
Par Jesss13 : le 29/01/13 à 09:49:43
Dire merci | Hier Diego m'a gavé, il s'est un peu rebellé sur moi en plus, jte l'ai pris par le cou et sur le dos direct, sa faisait une éternité Mais bon entre la prise de bec du jouet et la présence de mon père y a eu un peu de jalousie ds l'air, et moi sur les nerfs sa aide pas !! après tout est rentré ds l'ordre Oui du coup pr les jouets ceux qui sont facilement bousillables sont confisqués, et ils ressortiront qu'en balade pour jouer ensemble ! et samedi je leur ai acheté un os jouet, spécial pr mâcher mais non c'est plus marrant les trucs à bouffer Sa lui passera à la ptite Diego faisait pareil plus jeune il défonçait tout, sauf ses jouets préférés ! là dessus il les as tjs gardés en état ! trop mimi ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous